sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

SB Ride ™

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SB Ride ™ | Ven 26 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
open shop ✻ pimp my ride !
People
Même si elle ne restait qu’un prototype pour l’instant, sa planche commençait à prendre forme et tout ça grâce à Jin Kyung. Elle avait eu du mal à faire son choix parmi tous les modèles, les différents styles de dessin qu’il lui avait montré, mais elle avait réussi à au moins choisir un ensemble général. Ce qui allait quand même être utile au jeune homme qui allait bien devoir la confectionner cette planche. Jihae essayait déjà de s’imaginer le rendu de son futur bébé, elle avait tellement hâte de l’avoir entre les mains pour aller s’éclater au skate park et bien sûr progresser. Dès qu’elle aurait suffisamment amélioré son niveau, elle espérait pouvoir en mettre plein la vue à Jin Kyung qui, lui, avait pu voir son niveau catastrophique du début. Suivant des yeux les mouvements du skateur, elle le vit noter quelques informations. Elle lui avait laissé carte blanche pour le dessin qui ornerait la planche, il avait compris ce qu’elle aimait en design et elle lui faisait entièrement confiance. La demoiselle sautilla d’excitation. « Ohlalala j’ai tellement hâte ! » La blonde tourna la tête à l’attente d’une nouvelle voix féminine qui venait de rentrer dans la boutique et lui fit un sourire avant de reporter son attention sur le garçon, l’interrogeant sur la procédure de paiement. Bon, elle avait prévu quand même un budget donc payer une bonne partie en avance ne la dérangeait pas et puis elle savait qu’elle n’avait pas affaire à des voleurs, donc il n’y avait aucun risque que son argent ne s’envole dans la nature. Elle hocha la tête, tâchant de ne pas le couper. Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour lui demander quand exactement la planche serait prête, il la devança – ce qui reste un exploit, il faut le signaler – et elle se fit violence pour ne pas se lamenter. 15 jours maximum, bouhouhou. Mais bon si elle voulait du bon travail, il fallait être patiente, même si ce n’était pas son fort. Et puis l’entendre dire qu’elle pourrait être prête plus tôt la fit sourire. Aaah. « Je vais te laisser ça, oui ! » Elle récupéra une carte et écrivit rapidement au dos de celle-ci son numéro de téléphone et son nom avant de la lui tendre. « Tiens et donc je vais payer …. » commença-t-elle en fouillant dans son sac pour attraper sa carte bleue. « … en carte, tiens. » Attendant qu’il fasse le nécessaire avec la machine qu’il finit par lui tendre, elle composa son code, disant adieu mentalement à une de ses paies mise de côté spécialement et lui rendit la machine. « Hésite pas à m’appeler si tu veux d’autres informations par rapport à ce que j’aime, au cas où, hein ? » dit-elle avant de récupérer sa carte et de la ranger. « Merci de t’occuper de moi en tout cas ! » Et tactile comme elle l’était, elle en profita pour lui faire un câlin – et oui elle était comme ça – avant de reculer. « Travaille bien et à bientôoooot ! » dit-elle en lui faisant un grand signe de la main comme une gamine alors qu’elle sortait de la boutique en sautillant. Bon maintenant, boutique de jeux vidéo. Quitte à vider son compte bancaire, autant le faire bien.
electric bird.

Une petite réponse rapide