sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee

Invité
Invité
avatar
 
Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Jeu 26 Mar - 21:54
Citer EditerSupprimer
Ma chériiie, c'est magnifaïk
Kathaleeya Malee
Yiming était toute impatiente, à sautiller toute seule dans sa chambre alors qu'elle se préparait. Elle avait tellement hâte, Malee lui avait proposé une sortie shopping pour remplacer leurs vêtements détériorés pendant les attaques. Elle voyait la thaïlandaise presque tous les jours, mais elle avait quand même l'impression de ne pas la voir assez souvent. Pourtant elle était bien là quand il s'agissait de lui faire manger quelques légumes le soir, Yiming s'échappait souvent de la cuisine dans ces moments, mais elle tâchait néanmoins de faire un effort quand les légumes ne ressemblaient plus à des légumes. Parce que Malee cuisinait bien alors elle tâchait de goûter. Bref. Cette fois-ci, c'était de vêtements qu'il était question, même si la coréenne allait tout faire pour la traîner dans un endroit pour manger un petit truc au passage, il faut bien reprendre des forces n'est-ce pas ? Enfin prête, la jeune femme attrapa son sac et sortie de sa nouvelle chambre. Ah ce dortoir était vraiment super joli, elle était presque triste de le quitter quand elle rentrait voir ses parents. Voyant Malee discuter avec un autre wonsungi de dos, Yiming courrut et lui sauta dessus, tout en douceur et en légerté. « Maleeeeeeeeee ! » Elle salua son interlocuteur avant de patienter sagement qu'elle finisse avant de la tirer par la main. « On y va, on y va, hein, dis ? Je suis prête regarde ! » Toute fière. Finalement quand son amie était prête à partir, elle lui reprit la main et la tira hors du dortoir, motivée et impatiente. « J'ai trop hâte, ça fait longtemps que j'avais pas fait du shopping ! Et ça fait longtemps qu'on est pas sorties toutes les deux. » bougonna-t-elle sur la fin avant de lui faire un câlin. Très pratique pour marcher mais qu'importe. Direction le centre commercial de la ville. « On va faire touuuuuutes les boutiques du centre commercial, je suis ready ! »
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Jeu 2 Avr - 18:09
Citer EditerSupprimer
c'est magnifaïk.
Ce jour-là Yiming et Malee avaient prévu d’aller au centre commercial, faire un peu de shopping. La thaïlandaise avait proposé ça pour passer un peu de temps avec son amie mais peut-être si elle avait su comment ça se passerait. Néanmoins c’était trop tard, quand la plus jeune vint lui sauter dessus, interrompant net la conversation que la thaïlandaise avait avec Daehyun. Et pourtant la jeune femme sourit à son amie, sans râler. Comme d’habitude. Elle lui ébouriffa néanmoins la tête. « Oui oui on y va allez hop calme-toi un peu maintenant ! » rigola-t-elle. Mais au fond elle aimait bien voir sa camarade dans cet état-là, c’était amusant. Et absolument adorable. Disant au revoir à son meilleur ami, Malee se laissa ensuite entraînée par l’autre jaune en direction de la sortit, lui tenant délicatement la main. Elle eut un sourire quand Yiming reprit la parole, puis elle la serra dans ses bras quand la plus jeune vint lui faire un câlin. Et ensuite elles reprirent la marche. « Attention hein le budget n’est pas illimité quand même ! » intervint Malee en rigolant légèrement. Même si elle savait très bien que ce n’était pas un souci pour la miss, cette dernière ayant l’avantage de bénéficier de parents pleins aux as. Il fallait bien des points positifs n’est-ce pas ? Quoique la thaïlandaise se doutait qu’il devait y en avoir à profusion. Mais le fait est que la jeune femme n’enviait pas ni n’était jalouse de son amie. Elle était contente de sa situation, au contraire. Et puis après tout comment pouvait-on éprouver des sentiments si négatifs envers une personne aussi mignonne que la petite puce électrique qui se tenait là ? « Je suis tout aussi contente de passer la journée avec toi tu sais ! Même si on peut difficilement faire plus excité que toi. » Elle rit légèrement tout en montant, en compagnie de de son amie, dans le bus qui allait les conduire directement au centre-commercial. Enfin il s’arrêtait juste à côté quand même. Mais étant donné la haine de la plus jeune pour le sport, l’aînée avait jugé plus préférable de prendre les transports en commun. Et puis comme ça elles pouvaient garder leur énergie pour faire la tournée des boutiques parce que la thaïlandaise se doutait que la coréenne allait l’entraîner absolument partout, l’épuisant comme savent si bien le faire les enfants.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Lun 6 Avr - 2:59
Citer EditerSupprimer
Ma chériiie, c'est magnifaïk
Kathaleeya Malee
On entendait que Yiming quand celle-ci était impatiente, excitée, dans l'attente d'aller quelque part, de faire quelque chose. Elle sautillait dans tous les sens, telle une enfant et n'avait pas hésité une seconde à sauter sur le dos de son amie pour lui faire comprendre qu'elle était plus que prête. Lui souriant comme une enfant, elle hocha la tête avant de secouer la tête pour remettre ses cheveux en place. « Je suis calme ! » dit-elle en se tenant droite pour montrer qu'elle était bien sage. Mais ça ne dura pas longtemps. Malee eut a peine le temps de saluer Daehyun qu'elle l'entraînait déjà vers la sortie du dortoir. Tout en marchant, la plus jeune se serra contre son amie, d'humeur câline, elle lui sourit avant de hocher la tête, moue aux lèvres. « Oui madame ! Mais si y a des trucs jolies dans toutes les boutiques ? Comment je vais pouvoir choisir ? Faudra que tu m'aides ! » Faire un choix c'était compliqué, heureusement que la thaïlandaise était là et puis, elle l'aiderait aussi. Yiming est ce genre de personne à rentrer dans la cabine des autres, même sans leur autorisation et sans savoir s'ils sont habillés ou non juste pour commenter et s'extasier généralement. La coréenne était tellement heureuse de sortir avec son amie cet après-midi, elle la voyait tous les jours, mais des petits moments comme ça la rendait encore plus joyeuse. Grand sourire aux lèvres, elle la suivit dans le bus – dieu merci pas de marche jusqu'au centre commerciale, elle la connaissait bien – avant de répondre. « C'est parce que je suis trop contente de passer du temps avec toi. » lui dit-elle avant de lui faire un autre câlin. Le trajet fut long, enfin pas autant que ça, mais Yiming était tellement impatiente. Elle appuya sur le bouton d'arrêt quand ce fut le moment et hop elle entraîna son amie hors du bus. Sautillant sur place, elle rentra à l'intérieur tout en tenant toujours la main de Malee. « On commence par où ? Par quoi ? Ohlalala y en a partout ! » C'était comme si elle y venait pour la première fois alors que pas du tout. « Han, regarde cette boutique là-bas ! » Ni une, ni deux, elle y entraîna son amie avant de regarder partout, comme une enfant. « Bouuh, tout est beau. » Enfin pas tout, mais Malee avait compris ce qu'elle voulait dire.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Jeu 16 Avr - 15:35
Citer EditerSupprimer
c'est magnifaïk.
Même si ça faisait un certain temps qu’elles se côtoyaient, la demoiselle trouvait son amie toujours aussi touchante et adorable, avec son grand sourire et son caractère de gamin. Elle aimait tellement ça, la thaïlandaise, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que son enfance avait pris fin bien trop tôt. Peut-être parce qu’elle voyait en Yiming la personne qu’elle aurait aimé être, au fond. Ou tout simplement parce qu’elle aimait beaucoup sa camarade. Le trajet en bus se déroula dans les rires et les discussions, Malee serrant la coréenne dans ses bras quand cette dernière vint lui faire un câlin. Et puis la tornade revint et la plus âgée ne put s’empêcher de rire devant l’enthousiasme de la plus jeune. « Un peu de calme, voyons, tout le monde n’est pas apte à suivre ton rythme, ne l’oublie pas ! » dit-elle. Et pourtant elle la suivait. Et pourtant elle souriait. Et pourtant ses yeux brillaient. Et pourtant elle était contente, oui, contente d’être là, contente d’être avec son amie, contente d’être encore en vie, même, dans un certain sens. Elles entrèrent dans un magasin, la thaïlandaise précédant la coréenne, et regardèrent autour d’elle, à la recherche de la perle rare. Elle posa une main sur l’épaule de sa camarade et la regarda en souriant. « Allez viens pas là, va, on va te trouver le vêtement le plus magnifique de toute la boutique ! » Grand sourire, alors qu’elle l’entraînait un peu plus loin. Eh oui, pour une fois que c’était elle qui ouvrait la marche, autant en profiter. « Tu veux pas commencer à acheter des vêtements pour l’été ma belle ? Histoire d'être bien préparée ! » Et tout en parlant, elle se dirigeait vers le rayon des shorts et des jupes, attrapa la première qui passait à sa portée. Une jupe. Bien trop petite. Qui mettait ça ? Malee secoua la tête. Sa mère était tellement axée sur l’élégance qu’elle ne se serait jamais osée à enfiler une telle chose, encore moins en sa présence. Et même si maintenant la jeune femme était détachée de sa génitrice, elle gardait certaines de ses valeurs. Comme un goût pour les habits féminins mais loin d’être vulgaires. La thaïlandaise brandit le bout de tissu en direction de son amie. « N’essaie même pas de porter ce genre de choses devant moi hein ! » qu’elle dit en riant, avant de remettre l’objet du délit sur son cintre, puis d’avancer un peu dans le rayonnage, à la recherche de vêtements plus décents.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Mar 21 Avr - 2:36
Citer EditerSupprimer
Ma chériiie, c'est magnifaïk
Kathaleeya Malee
Son super-pouvoir si elle pouvait en avoir un, ça serait de faire avancer les choses plus vite quand elle le voulait. Bon c'était un peu exagéré, mais elle avait tellement hâte d'arriver au centre commercial. Elle se consola néanmoins en restant collée contre Malee, elle avait ce besoin dès qu'elle était dans les parages, elle se sentait en sécurité avec son amie et surtout, elle se sentait bien. La tenant par la main, prête à la traîner de boutiques en boutiques, elle lui sourit, se demandant bien par quelle boutique elles allaient commencer, il y en avait tellement ici. Elle voulait toutes les faire. Trop d'enthousiasme, elle tenta de se contenir un peu, hochant la tête comme une enfant. Ah finalement elle en repéra une qui avait l'air sympa et se dépêcha d'y emmener la thaïlandaise. Tellement de choix. Offrant un grand sourire à son amie, elle la suivit, motivée à trouver plein de belles choses.  « À toi aussi, on va te trouver de jolies choses ! Je veux te voir en robe et en jupe ! Je crois bien que je ne t'ai jamais vu dedans. » dit-elle en réfléchissant, avant de rajouter.  « Tu serais la plus belle avec une jolie robe ! » Oui, car comme elle l'avait proposé, il fallait se préparer pour l'été. Même en hiver, Yiming ne se gênait pas pour mettre quelques robes ou jupes, toujours en prenant soin de se couvrir un minimum pour ne pas attraper froid. Elle adorait les vêtements bien féminins. Quand elle était petite, elle se souvenait que sa maman adorait lui mettre de jolies robes et le jour où elle fut adoptée, sa maman d'adoption avait quelque peu perpétué la tradition en lui achetant une jolie robe.  « Il y a tellement de choses ! » Elle avait envie de courir partout. L'été, c'était synonymes de pièces vestimentaires de plus en plus courtes et tant mieux, car elle aimait beaucoup, au grand damne des membres masculins de sa famille. Et de Malee à ce qu'elle venait d'entendre, celle-ci venait de lui montrer une jupe très courte qu'elle refusait de voir sur elle en sa présence. La coréenne lui tira la langue avant de sourire.  « Promis ! Regarde ce que j'ai trouvé. » Elle lui mis sous le nez deux minis shorts en jean, une petite jupe fleuries dans les tons roses et jaunes et une robe légère blanc cassé. Oui Yiming avait le don pour trouver plein de choses en même temps.  « Je suis sûre que la robe t'irait bien ! Ou la jupe ! » Tout irait bien à Malee, la jeune femme trouvait son amie tellement jolie, elle pouvait tout porter.  
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Sam 25 Avr - 14:49
Citer EditerSupprimer
c'est magnifaïk.
Chez la mère Kathaleeya, les apparences étaient plus importantes que tout. Et elle avait transmis ces valeurs à sa fille qui, de ce fait, faisait énormément attention à son physique. Elle ne sortait jamais sans maquillage, toujours bien préparée. Et bien évidemment ça concernait donc également les vêtements. Malee avait appris, de sa génitrice, à porter des vêtements féminins, toujours avec un minimum d’élégance. Jamais d’habits trop courts également, donc. Selon sa mère, c’était trop vulgaire. Alors la thaïlandaise reposa ce qu’elle avait pris et alla chercher de vrais vêtements un peu plus loin. Elle attrapa une petite salopette, au moment où Yiming reprit la parole. « Allons bon, tu perds pas de temps, » dit-elle en rigolant légèrement. Elle passa la salopette sur son bras et regarda ce que son amie lui présentait. Elle sourit. « J’aime beaucoup la robe ! La jupe est jolie oui, » ajouta-t-elle, sans cesser de sourire. Une jupe fleurie. C’était tellement peu étonnant venant de Yiming. Et même si ce n’était pas tant que ça le genre de Malee, elle trouvait celle-là plutôt belle néanmoins. Brandissant alors la salopette qu’elle avait récupérée un peu plus tôt, elle présenta son butin en souriant toujours. « Moi je suis sûre que ça, ça t’irait bien ! N’est-ce pas ? C’est trop mignon. » Elle regarda le bout de vêtement un instant et hocha la tête. Elle trouvait ça adorable. Si elle avait des enfants un jour – ce qu’elle espérait mais lui semblait particulièrement compris – elle se promit de l’habiller comme ça tout le temps. Quitte à le traumatiser. Quitte à n’avoir rien d’autre à lui mettre. Quoique peut-être pas à ce point-là. La thaïlandaise savait très bien que si elle avait une fille, elle serait probablement le type de mère à traiter son bébé comme une poupée, en lui faisant enfiler tous les vêtements mignons qui passerait à sa portée. « Eh, » intervint-elle soudainement, tandis qu’une pensée s’imposait à son esprit. « Ça te dit tu choisis pour moi et je choisis pour toi ? Tu vas être super jolie ! » Immense sourire lumineux, pour faire passer la pilule le mieux possible. Quoiqu’il ne fallait pas oublier qu’elle parlait à Yiming, et qu’elle la connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il y avait peu de chances que cette dernière refuse. Voire, c’était peu probable qu’elle refuse tout court. Après tout c’était un peu comme une fille pour elle. Et, comme elle le pensait précédemment, c’était bien aux parents d’habiller leurs enfants n’est-ce pas ? Bien qu’à vrai dire, l’inverse était plus rare également.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Dim 10 Mai - 2:36
Citer EditerSupprimer
Ma chériiie, c'est magnifaïk
Kathaleeya Malee
Yiming était tellement excitée dans ce magasin, elle voyait tellement de belles choses, elle voulait tout essayer et elle voulait aussi que Malee en essaye plein. Tout lui allait, elle était si jolie. Bon en tout cas, elle avait bien compris que les vêtements bien trop courts étaient à proscrire, d'accord, elle allait faire un effort, elle qui adorait ça pourtant. Ça n'allait pas l'empêcher de ne choisir que des robes, des jupes et des shorts un peu courts, trouvailles qu'elle alla montrer illico à la thaïlandaise, en profitant pour lui mettre sous le nez ce qui lui irait bien à elle : une jupe fleurie et une robe. Malee semblait emballer par la robe principalement, ce qui fit sourire la plus jeune avant de regarder la salopette.  « Oh ! Je n'ai pas mis de salopette depuis un moment, tu crois que ça m'ira toujours ? » Ah les filles avaient tellement de choix en matière de vêtements, même si toutes ne pouvaient pas tout se permettre, dans un magasin elles avaient toujours un large choix pour s'habiller. Retournant dans ses recherches, elle fut interpellée par la demoiselle à côté qui proposa que chacune habille l'autre. Quelle bonne idée ! Cela plut immédiatement à la coréenne qui hochait vivement la tête, un large sourire aux lèvres.  « Je vais te trouver plein de jolies choses ! Tu sera encore plus belle ! » C'est partie, la jeune femme fit plusieurs rayons, regardant tout ce qu'il y avait et ce qui pourrait être jolie sur son amie. Tout lui allait, mais elle devait bien choisir. Elle avait même très hâte de voir les vêtements une fois portés sur Malee. Impatiente aussi, elle l'était d'essayer de ce que la thaïlandaise avait choisit de son côté. Après avoir fait plusieurs tours du magasin, elle revient vers son amie, les bras chargés.  « J'ai trouvé plein de choses ! Y a de tout. » Oui même des choses un peu courtes, mais elle avait fait attention à ce que cela ne soit pas aussi courts que la jupe qu'elle lui avait montré.  « On va essayer ? Tu as trouvé quoi pour moi ? » demanda-t-elle toute curieuse, en louchant sur les vêtements que tenait Malee dans ses bras. Direction les cabines.  « Je t'ai trouvé deux jupes, trois robes, un short, un haut et une combinaison-short trop belle. » Elle avait hâte de voir le résultat.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Mer 13 Mai - 16:56
Citer EditerSupprimer
c'est magnifaïk.
Quelle habile technique, la thaïlandaise avait trouvé pour surveiller les achats de son amie. Bon d’accord ce n’était pas que pour ça qu’elle lui avait fait cette proposition, mais ça jouait également il ne fallait pas se mentir là-dessus. Les deux miss se séparèrent et Malee s’éloigna un peu pour choisir des habits sans que Yiming puisse les voir. Elle se balada le long des rayonnages, marchant un peu au hasard, et attrapant tout ce qui, à première vue, irait à merveille à la plus jeune. Elle récupéra ainsi une tunique colorée, deux robes dont une serrée à la taille et large au nouveau des jambes s’arrêtait à peu près aux genoux. Avec tout ça elle attrapa une jupe à volants, un débardeur avec un short et un tee-shirt manches courtes et large, le type de tee-shirt qu’on met généralement au-dessus d’un maillot de bain. Et c’est à ce moment-là que la coréenne revint. Malee se tourna vers cette dernière et lui adressa un sourire. « J’ai trouvé pleins de choses aussi ! » Elles se dirigèrent vers les cabines d’essayage pour jouer un instant les tops modèles. La thaïlandaise déposa ce qu’elle avait choisi dans la cabine de Yiming et récupéra les vêtements qu’elle était destinée à porter. Elle regarda un instant les habits et finalement porta son choix sur une des robes. Elle enleva ses vêtements, enfila la robe et se regarda un instant dans le miroir, avant de finalement sortir. Elle regarda la cabine de Yiming en souriant. « Alors t’es prête ? Sors un peu et montre-moi tout ça ! » Et pendant ce temps, elle tournoya dans sa robe, puis prit la pose, style parodie de mannequin, juste à l’intention de sa camarade. Bouche en cul de poule, main sur la nuque, jambe tendue, elle avait l’air ridicule. Peut-être un peu trop. Si bien qu’elle arrêta bien vite en éclatant de rire. « Elle me va comment ? » demanda-t-elle à la wonsungi en tournoyant une nouvelle fois, lentement. Après tout elles étaient entre amies, elle pouvait bien se permettre quelques folies. Comme de se la péter un peu, même si ça restait essentiellement pour blaguer, étant donné qu’elle n’était absolument pas de ce genre-là. Mais pour une fois, elle voulait se sentir belle. Oublier ses complexes et savourer l’instant. Un instant, juste un instant, elle voulait retourner à une naïveté et une innocence toute enfantine.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Dim 24 Mai - 1:59
Citer EditerSupprimer
Ma chériiie, c'est magnifaïk
Kathaleeya Malee
L'idée de Malee était vraiment géniale, voilà que la plus jeune courrait partout dans le magasin pour trouver de jolis vêtements pour son amie. Elle voyait tellement de choses que ses bras n'étaient sans doute pas assez grand pour tout porter. Mais les recherches avaient été fructueuses, elle avait trouvé un peu de tout, robes, jupes, shorts, hauts et même une combinaison. Il y avait tellement de choix dans cette boutique et dire qu'elles n'en étaient qu'à la première. Revenant auprès de la thaïlandaise, elle était toute excitée et impatiente de voir Malee essayer ce qu'elle avait trouvé, mais aussi de voir les choix de cette dernière pour elle. Vu que la wonsungi avait fini, elles se dirigèrent toutes les deux vers les cabines d'essayage et elles firent l'échange de vêtements afin de pouvoir les essayer. La demoiselle regarda ce qu'il y avait et se décida à essayer la jolie robe qui était centrée à la taille mais évasée en bas. Qu'elle était belle, Malee avait de très bons goûts. L'enfilant, elle entendit la voix de la plus âgée qui s'était déjà changée.  « Je sooooors ! » dit-elle, en poussant le rideau. Regardant son amie, elle rit en la voyant poser pour elle.  « Quelles poses ! Tu devrais suivre Moeko à ses séances photos, t'as du potentiel. » dit-elle en souriant largement, un peu taquine avant de la regarder de haut en bas. Elle lui prit les mains et sautilla.  « Tu es trop belle avec ! Elle te va hyper bien. » Se reculant un peu, elle tourna sur elle-même pour lui montrer le résultat.  « Et moi, comment tu trouves ? Je l'aime beaucoup en tout cas ! » Ah elle adorait faire du shopping, même si au final elle n'y allait pas très souvent. Généralement, elle était fatiguée d'avance à l'idée de se rendre jusqu'au centre commercial, alors elle commandait en ligne. Mais elle était toujours motivée quand elle y allait accompagnée, prête à faire plus d'effort. Surtout si elle pouvait grignoter entre deux magasins. Retournant près de Malee, elle la poussa doucement dans sa cabine.  « Allez montre moi la suite ! » Et la jeune fille fit de même également, se changeant pour enfiler un short avec un haut que la thaïlandaise avait choisi. Sortant de la cabine, elle était la première cette fois-ci.  « Sors viiiite ! ». Elle sautillait dans tous les sens, une vraie enfant.  « Sinon je passe la tête dans ta cabine. »  dit-elle en riant doucement.  
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Ven 5 Juin - 9:13
Citer EditerSupprimer
Magnifaïk
Yiming & Malee Cordula
« Tu trouves ? J’ai toujours su que j’avais une carrière toute tracée comme mannequin ! » s’exclama-t-elle avant d’éclater de rire. Elle, mannequin ? C’était probablement la chose la plus improbable du monde. Elle ne souhaitait absolument pas se retrouver sous le feu des projecteurs, au contraire, elle avait plutôt tendance à passer qu’elle resterait toujours dans l’ombre. Et elle appréciait plutôt cette idée. Elle fit une courte révérence, grand sourire aux lèvres, quand Yiming la complimenta, puis elle l’observa dans sa petite robe et applaudit la jeune femme alors qu’elle tournait sur elle-même. « Elle te va bien ! T’es toute jolie, » qu’elle dit, la tête légèrement penchée sur le côté, analysant. C’était sûr qu’elle était belle, Yiming. Belle dans un style un peu enfantin, et pourtant tendant vers l’adulte dans certain côté. Yiming, elle passait du stade de l’enfant au stade de femme. Et comme toute mère poule qui se respecte, Malee regardait ce changement avec inquiétude, et pourtant elle souriait, et pourtant elle applaudissait, et pourtant elle lui disait la vérité. Finalement elle se laissa poussée à l’intérieur de la cabine et regarda un instant ses affaires avant d’opter finalement pour la combinaison-short, qu’elle enfila rapidement tandis qu’une voix la pressait depuis l’extérieur. « Tu connais pas la patience toi hein ? » demanda-t-elle innocemment tout en éclatant de rire. Mais elle finit tout de même par ouvrir les rideaux, sourcil arqué, mais sourire aux lèvres. « Mais tu peux le dire, hein, si tu veux regarder dans ma cabine, petite cachotière ! Mais tu serais sûrement déçue, j’ai pas mis mes plus beaux sous-vêtements. » Petit rire. Yiming, c’était comme sa fille, son enfant, son bébé. Même si elle plaisantait avec naturel, même si elle se souvenait qu’elles avaient déjà échangé un chaste baiser, il n’y avait absolument rien d’ambiguë dans ses propos ni dans leur comportement. Parce que la demoiselle, c’était son trésor. Malee ressortit finalement de sa cabine et regarda Yiming. « Ça fait plus passe-partout que la robe mais… ah la la même avec ça t’es jolie ! Ça te va très bien. Et heureusement que le short ne monte pas trop haut. » Elle agrémenta ses paroles d’un clin d’œil, avant de rire légèrement. Bon il n’était pas super court, mais il restait un short et dévoilait beaucoup. Néanmoins la thaïlandaise estimait qu’elle avait évité le pire, surtout connaissant la coréenne et sa passion pour les vêtements courts. Au moins elle avait du tissu pour lui cacher un bout de peau. « J’essaye quoi après ? » demanda-t-elle ensuite à son amie, en regardant sa cabine.
© flappy bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide