sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma chériiie, c'est magnifaïk ft. Malee | Jeu 23 Juil - 0:10
Citer EditerSupprimer
Ma chériiie, c'est magnifaïk
Kathaleeya Malee
Le rire de Malee était contagieux, la demoiselle suivit son exemple juste après elle. Même si son amie avait dit ça sur le ton de la rigolade, Yiming était sûre que la thaïlandaise aurait pu être mannequin, elle la trouvait tellement jolie, avec beaucoup de classe et d'élégance. Mais elle garda cette pensée pour elle, se contentant de la complimenter avant de lui demander son avis sur la robe qu'elle venait d'enfiler. L'avie de son amie comptait beaucoup pour elle. "C'est vrai ? Je vais la prendre alors !" Grâce à la demoiselle, elle allait renflouer un peu son armoire, enfin ce n'était pas comme si elle manquait de quoi que ce soit, mais elle aimait toujours trouver de nouvelles choses à mettre. Et d'ailleurs, elles avaient encore plusieurs vêtements à essayer ! La blonde la poussa jusqu'à la cabine, impatiente de voir ses autres trouvailles sur la wonsungi, avant de retourner dans la sienne pour enfiler un short et un haut superbement choisis par son amie. Première dehors, la plus jeune se montra impatiente, comme une enfant, elle avait toujours l'impression de rajeunir un peu aux côtés de Malee. Le caractère de cette dernière envers elle y était sans doute pour quelque chose, elle adorait ce côté maternel qu'elle avait et se sentait constamment protégée avec elle. Yiming rit de nouveau en l'entendant avant de gonfler les joues. "Mais c'est ta tenue moi que je voulais voir." marmonna-t-elle avant de retrouver le sourire et de regarder ce qu'elle avait enfilé cette fois-ci. La jeune femme commenta la tenue qu'elle portait et hocha la tête, tout à fait d'accord avec elle. "Je pense que je vais prendre la tenue aussi." dit-elle avant de rajouter. "J'aime tout ce que tu as pris, je suis sûre que tu en veux à ma carte bleu, elle va bouder si je l'utilise trop." Quoi que elle n'avait jamais eu de plafond, mais elle n'avait jamais été une grande dépensière de toute façon. "J'ai déjà porté des shorts plus courts. J'en ai même plusieurs dans mon armoire." précisa-t-elle en lui tirant la langue, sachant que ça allait l'embêter. Malee se tourna finalement vers elle pour savoir quelle était la suite des essayages. Yiming passa la tête dans la cabine de la plus âgée pour regarder ce qu'il restait avant de prendre une jolie jupe et un haut semblable à un petit chemisier. "Je veux te voir avec ça ! Je vais essayer une jupe aussi, pour qu'on porte presque la même chose !" dit-elle en souriant avant de filer dans sa cabine. Il ne lui restait plus que ça. Elles allaient bientôt pouvoir passer à un autre magasin. Enfilant la jupe fleurie et un haut coloré, elle sortie de nouveau et tourna sur elle-même. "Ma jupe elle touuuurne ! L'imprimé floral est tellement jolie, viens voir !" Oui, elle la pressait encore. Trop d'impatience en une si petite personne. "On fait une nouvelle boutique après celle-ci ? Tu veux faire laquelle ? Encore des vêtements ? Ou des chaussures, des accessoires, des sous-vêtements même ?" Heureusement que la thaïlandaise avait l'habitude de ces multiples questions lancées à la rafale.
electric bird.

Une petite réponse rapide