sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


na hae jin + fill my cup put some liquor in it.

Invité
Invité
avatar
 
na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
na hae jin
say my name you know who i am

# protecteur
# envahissant
# empathique
# têtu
# charismatique
# loyal
# jaloux
# extraverti
# rancunier
# polyvalent

NOM : na, le plus joli nom que l'on puisse avoir. PRÉNOM : hae jin, un magnifique prénom qui sonne bien et facile à retenir. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-deux ans, né le seize août. ORIGINES : majoritairement coréennes avec un soupçon belge du côté de la grand-mère maternelle. NATIONALITÉ : aux dernières nouvelles, c'est encore et toujours écris que je suis de nationalité coréenne sur mon passeport. CLASSE SOCIALE : chez les riches, mais ça c'est grâce aux parents : je vis la vie avec le niveau de difficulté le plus bas. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, la vie est beaucoup trop courte pour commencer à faire ce genre de choix. CURSUS UNIVERSITAIRE : cinquième année en pharmacie, tout simplement parce que les médicaments sont l'avenir et aussi parce que c'est fascinant. MÉTIER : aucun, je me contente d'étudier et respirer, ce qui semble satisfaire mes parents. Code du règlement : eh beh c'est encore les fesses de nicki à ce que je vois huehue.
TU VEUX T'INVESTIR? : investissement prise deux :y: séduisez-moi POUR L'HONNEUR DU TOP 3 *est déjà dehors* :russe:

“ Rumour has it : on raconte que la petite qu'il traine parfois sur le campus serait sa fille (true+ on dit qu'il serait prêt à tout pour attirer l'attention et déteste quand la planète ne tourne pas autour de lui (true, mais avec un peu moins d'intensité) + parait-il qu'il aurait fait de la chirurgie plastique (true) + à ce qu'il parait, haejin aimerait les cougars (false, oh seigneur c'est ce qui arrive quand t'es vu en publique avec ta mère une fois dans toute ta vie) + on raconte que sa mère a été miss korea dans les années 80 (true) + parait-il que ce serait un fan des dessins animés dans le genre Disney (true) + on dit qu'il a été refusé en médecine, d'où pourquoi il est en pharmacie plutôt que dans le domaine que son père le forçait à choisir (false) + à ce qu'on entend dire, il serait impliqué dans une étrange relation amoureuse (true, mais c'est pas bizarre voyons on est en 2015 tout de même).

“ Caractère :
Ce qui saute immédiatement aux yeux, c'est le côté fort social d'Haejin. Jamais il ne manque une occasion de taper la discussion, connaissant son interlocuteur ou pas. Tous les moments sont opportuns pour faire de nouvelles rencontres, ce qui représente un couteau à double-tranchant autant pour lui que les autres. Haejin se base fortement sur la première impression pour se faire une idée de quelqu'un, ce qui peut pencher des deux côtés de la balance et, une fois tombé dans la section de ceux qu'il n'aime pas, c'est terminé. Le jeune homme est une vraie tête de mule qui ne revient pas sur ses décisions, à moins de cas exceptionnel. D'ailleurs, même après plus de deux décennies de vie, Haejin ne comprend toujours pas que s'inviter chez les gens à toute heure du jour n'est pas souvent l'idéal. Il est envahissant, mais son côté adorable compense largement ce petit défaut. Par l'utilisation de l'adjectif adorable, il faut surtout comprendre qu'Haejin est un individu attentionné envers ses proches et traite chacun comme un petit trésor. Il n'oublie jamais un anniversaire ou toute autre date importante, mais une bonne mémoire vient avec une contre-partie amère : Haejin est hautement rancunier. Si une vengeance peut mettre du temps à venir, il ne faut pas faussement croire qu'il a oublié et tourné la page.

Haejin c'est celui qui protègerait ses proches au péril de sa vie, se laissant aveugler par son instinct protecteur dès que l'occasion se présente. Il est impensable de faire du mal à ceux qu'il aime sans s'attendre à en payer les conséquences qui peuvent se révéler autant physiques que mentales. Que ce soit avec la parole ou les poings, Haejin parvient généralement à faire comprendre son point de vue à ceux dans le tord... Parce que monsieur dit toujours la vérité. Lui faire entendre raison prend énormément de patience, surtout que son attention est très facile à faire dévier à moins qu'il soit le centre du sujet. Haejin adore l'attention, il en a pratiquement besoin pour vivre, si bien que sa jalousie se manifeste seulement sur ce point. Il est envieux lorsque le point d'intérêt passe de lui à une autre personne sans que le changement ait été initié par son propre chef.

Il est assez difficile de s'ennuyer en compagnie d'Haejin ou de faire face à une situation délicate. Ouvert d'esprit, il est loin d'être celui qui portera jugement selon les rumeurs qui se glissent à son oreille ou les trucs qu'on puisse lui confier. Néanmoins, Haejin adore les potins, mais les savoirs lui suffit et en répandre ne lui est que rarement intéressant. Comique et énergique, il ronge une bonne quantité de jus à son entourage, mais au moins cela prouve qu'il est capable de tenir tête à une boule de vie représentée par sa fille.

“ Once upon a time :
La famille Na est celle qui mise sur l'importance d'avoir un fils qui héritera de tout de génération en génération. Aussi loin que remonte l'arbre généalogique, aucune fille ne s'est vu offrir le plus gros de l'héritage, tout particulièrement l'hôpital familial qui se trouve dans la famille depuis quelques générations. Ce sont des gens qui insistent sur l'importance de l'éducation et les bonnes manières. Un Na qui n'a pas empoché de jolis diplômes et mené une vie dans l'argenterie se voit rayé de la lignée. Un Na se doit d'être digne, fier et sûr de lui.

Ce qui devient vite ironique quand on sait que le père d'Haejin a divorcé de sa première femme pour épouser une toute nouvelle employée dans son secteur il y a de ça près de vingt-cinq ans. La raison de la fin de son premier mariage est tout digne de la vieille mentalité familiale : son ancienne épouse ne lui a donné que des filles. Trois, pour être plus précis. Trois filles aujourd'hui peu dans le décor au point où c'est un exploit si Haejin parvient à les nommer sans se tromper. La seule qu'il connait est son unique sœur à part entière, Meeya. Avec des parents constamment absents, préférant travailler une quantité d'heures inimaginables en salle d'opération, le duo d'enfant a été élevé par leur grand-mère maternelle qui n'a pas hésité une seconde à abandonner la possession de son restaurant cinq étoiles pour venir chouchouter ses petits enfants. L'absence de ses parents n'a pas vraiment eu d'effet sur Haejin : comment peut-on s'ennuyer d'une chose qui nous est inconnue ? Entre sa soeur et sa mamie, il n'a jamais eu l'impression de ne pas être une famille normale.

Son enfance a été relativement tranquille entre son adoration pour sa grande sœur et son intérêt envers tout ce que sa grand-mère souhaitait lui apprendre, Haejin était un gamin facile à vivre. Suffisait d'être dans la même pièce que lui pour qu'il ne fasse aucun caprice d'enfant gâté, parce que ça il l'a été. Étant un Na, ses parents lui ont toujours tout donné cuit dans le bec afin d'excuser leur présence fantôme. Bien que mamie a su briser bonne quantité des mauvais plis familiaux, il n'en demeure pas moins que le petit a pris autant de qualités que de défauts digne de sa famille. Même enfant, Haejin refusait de porter la moindre pièce de vêtement qu'il considérait moche et démontrait un intérêt démesuré pour les lunettes de soleil (à l'âge de dix ans, il a passé une semaine entière à refuser de les retirer de son visage sauf pour dormir). Une première partie de vie assez tranquille si on efface quelques écarts de conduite digne des pré et jeunes adolescents.

Vous voulez savoir comment on jette de l'huile sur le caractère déjà flamboyant de ses parents ? En leur annonçant la venue prochaine d'un bébé à l'âge de seize ans comme ça, tout bonnement sans avoir jamais évoqué sa relation non-officielle avec sa meilleure amie. Il ne pouvait pas faire pire que ses propres parents en matière d'éducation et la seule personne qui témoignait une once de joie était sa grand-mère, bien qu'elle avait ses réticences. Être père à dix-sept ans, c'est une sacré claque au visage. Il faut dire adieu à sa jeunesse à peine entamée pour assumer un rôle parental, être un adulte. Heureusement, celle qui avait pris soin de lui comme si elle avait été sa propre mère adorait assumer le rôle de gardienne. Rôle qu'elle joue encore aujourd'hui, se réjouissant maintenant d'avoir la chance de passer sa retraite à élever sa descendance tout en clouant le bec aux parents strictes d'Haejin qui tentent depuis plus de cinq ans de passer leurs commentaires désobligeants. Son avenir est tout tracé par eux et il étudie pour avoir un bon emploi, ils n'ont aucune raison d'oser lui jeter la moindre pierre.

Jongler entre un enfant, des études et une vie de couple qui sort de l'ordinaire à ses hauts et ses bas, mais surtout des hauts. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

rainy
too hot (hot damn)
OH MON DIEU. Ce fut intense irl ces derniers mois :russe: (je refuse d'ailleurs de ravoir autant de vie/trucs à faire jusqu'à ma mort) mais je ne peux vivre sans mon précieux petit bébé qu'est haejin. alors, haejin version 3.0. jamais deux sans trois, comme on dit  :bago: prenons ça comme un coup de pouce du destin pour me forcer à refaire mon bébé.  :oo: (et je me suis faite HARCELER via snapchat par un certain monsieur vert... OUI C'EST TOI DYLAN  :heart: ). #résumé101 : rainy, québécoise, 22ans, étudiante en analyses biomédicales. 'sup i'm back :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM WON SHIK (RAVI, VIXX) ✎ na hae jin

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u369][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM WON SHIK (RAVI, VIXX)</taken> ✎ na hae jin
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
:taz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:22
Citer EditerSupprimer
TU. ES. À. MOI.
*pose son nom tout partout sur son meilleur ami.*

je t'aime, reviens moi vite ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:33
Citer EditerSupprimer
Welcome back :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:33
Citer EditerSupprimer
:russe: ...... :oo: ...... :plz:
Haejin 3.0 ouuuuuh :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:34
Citer EditerSupprimer
BANDE DE MECREANTS, MA PLACE :oo:
J'vous pardonne parce que c'est vous tho
HALLELUJAH, MES PRIERES ONT ETE ENTENDUUUUUUUUUUUES !!!!

Sa maman la prostituée, il était temps !!!!! :cute:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

MEME HISA ET ZIGOUNETTE AVANT MOI là :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer
PS : C'est bas d'arriver quand je suis en train de faire quelque chose !!! Matte moi ça comment je me suis fait gratter !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer
ET LES DOUBLE POSTES HN :oo: OUI DYLAN JE TE PARLE :oo:
Re bienvenue haejin 3.0 :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 22:57
Citer EditerSupprimer
Quoi les double posts, j'vois pas de quoi tu parles !
C'était opur fêter monr etour ET le sien d'abord :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
dylan + espèce de vieux débris que j'aime. :jihoon: on pourra continuer nos plans pour conquérir le monde :hansa: (ou juste se tatouer le prénom de l'autre sur le chest quoi, tranquille #nohomo)
C'était opur fêter monr etour
*doigte dylan* ici ou sur skype, les règles ne changent pas ! :russe: (t'as vu, je t'ai mis en premier tho :heart: )

dieu + t'as des seins. weird
:taz:

logan + JE. SUIS. À. TOI. :bago: :tentate:

jihoon + uhu thanks mister :y:

sexy boobs + :hug: le puissant 3.0 qui ressemblera à 70% à la version 2.0, mais c'est pas grave :y:

chey' + :hum: thanks (dude oh my god hyorin :hot:)
Contenu sponsorisé
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas