sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


na hae jin + fill my cup put some liquor in it.

Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Jeu 2 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer
Euuuh je sais plus j'étais content donc j'ai spam de @ mais je crois qu'en réalité ça ne veux strictement rien dire. :erm: :erm: :erm: :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Jeu 2 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer
Du coup tu seras peut-être plus sur la PA mais t'es sur le header :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Jeu 2 Avr - 20:04
Citer EditerSupprimer
Hehehehehehe mais j'aime te prouver mon amour sur toutes les plateformes :cute:
<3 <33 <333 <333333
Mohohoho j'ai hâte :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 3:36
Citer EditerSupprimer
(3pages et même pas encore validé, je sens le swag à 2000km :russe:)

renzo + aww thanks :h5:

takuya + c'est un signal télépathique mail ces @ je sais pas :russe: quel honneur d'être dans les visages de la place :perv:

dylan + 25% des messages sur ma fiche doivent venir de toi sérieux. PROUVE-MOI TON AMOUR AUTREMENT
:jihoon: :tentate: :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 12:44
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :  wonsungi OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.


Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 12:56
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

NA HAE JIN

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

extraverti loyal charismatique



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 17:15
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ-VOUS, FAITES PLACE A MA MAJESTÉ :boude:


future bf a écrit:25% des messages sur ma fiche doivent venir de toi sérieux.
Et alors, j'aime harceler, j'aime montrer que je suis présent, tu devrais te sentir honoré :cute!

Ensuite : TU. N'AS. FOUTREMENT. PAS. LE. CHOIX.
Wonsungi vs SANGO .. No way tu rejoindras les singes une nouvelle fois, non non non non non non non non non .. est-ce suffisamment clair ? Sinon je peux en rajouter quelques uns hein ..
... :

Bref.
Après tout ce temps passé à discutailler des frats entre nous et à me dire que tu aurais tué pour être chez les Sango (comment ça j'extrapole ..?), tu ne peux définitivement pas dire non. I want youuuu ~ héhé et cette phrase veut dire beaucoup avec l'histoire qu'on va se payer :cute:
Viens faire coucou à ton Dydy chéri qui sera également ton président préféréééééé !! Tu sais que tu me veux !! Ou moi, je le sais pour toi, c'est la même :boude:
Si t'as le malheur de me faire croire que tu hésites, je te culbute. (see what i mean ? :hehe: )
En vrai de toute façon, avec ton caractère qu'est-ce que tu ferais chez les Wonsungi ? Tu as déjà pu les tester et la vie est faite pour toujours plus d'expériences (jamais deux sans trois :y:) ! Un beau petit Na dans le dortoir vert, je t'y vois déjààà **
Le daddy de la mignonne petite créature que sera Liliane ne peut définitivement pas aller chez les jaunes didiou ! Je lui ferai une place dans la chambre de tonton Dydy quand vous aurez besoin d'être tranquilles une soirée :cute: Princesse Liliane :russe:
Quand on aura le temps de causer du lien plus en détails, héhéhéhé, ça sera tout feu tout flamme, ça va dépoter ! T'as quand même fini par craquer pour STW, tu peux pas ne PAS rejoindre les verts maintenant, je te force :boude: OUAIS VOILA, FORCÉ ! Lyaa, envoie le chez les verts, l'a dit oui c'est bon :cute: Huhuhuhuhu, choisis vite gredin en tout cas, qu'on puisse rp comme des petits fous :hot: Attendre trois jours pour la fiche, c'était déjà trop !! :y: Surtout qu'en plus vous m'avez tous abandonné comme une vieille chaussette :oo: Tu me DOIS des rps, oui oui, rien d'autre que ça, je te jure !
Et pis .. tu peux quand même pas envoyer mon second bias chez les jaunes, hein hein hein ? :plz: Dydy, défendeur des bias de Vanou : il les faut chez les verts !! S'il faut j'redonne dans le double post, je jure :russe:
tu excuseras l'abus de smileys dans ce post aussi mais c'est trop d'émotions là :cute: I HAVE TO WIN YOU OVER !!! ('might already have :y:)

Laissons planer un semblant de doute :oo:

.. Nan en vrai pas de patience, balance ton choix DIRECT, raf :boude:

Dydy prendra soin de toit dans tous les sens du terme :cute:

♥️♥️♥️ ps : je veux rencontrer cette merveilleuse grand-mère :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 17:21
Citer EditerSupprimer
Double post parce que je suis pas très sûre que le message soit passé correctement .. JOTEM ALORS RABOULE :oo:


:cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 19:10
Citer EditerSupprimer
Validez moi ce petit kikiiii :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Ven 3 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer
En vrai c'était parce que je savais que t'allais disparaître, c'était un sort d'invocation :russe:


edit : ou plutôt de ré-invocation :erm:



:russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide