sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I'm so fancy » MoonJin

Invité
Invité
avatar
 
I'm so fancy » MoonJin | Mar 14 Avr - 1:31
Citer EditerSupprimer
« Pyo style »


Feat. #MoonJin

Tenue +

J'avançais en râlant dans ma barbe inexistante dans les rues de Hongdae. Et pourquoi je suis là ? À cause d'une foutue punition. Je fais trop de conneries dernièrement semblerait-il, et me voilà condamné à faire la promotion de notre sponsor au risque de me faire expulser du dortoir si je refuse, et comme je n'ai aucune famille en Corée qui pourrait m'héberger, je suis bien obligé de le faire. Heureusement Sae Jin a accepté de m'accompagner dans cette difficile épreuve. Alors je marche non sans me plaindre régulièrement, portant un carton de maquillage calé sous mon bras gauche et une pochette à dessins de l'autre côté. Demander à un mec de vendre du maquillage, on aura tout vu ! On arrive enfin à l'endroit prévu et je commence à sortir le matériel ainsi que la bannière du dortoir. Du rose partout, ew. « Noona, on dispose ça comment ? » Je passe une main dans mes cheveux pour les recoiffer. Mes aînés ont raison, c'est moi que je vais devoir vendre si je veux attirer les clientes. Heureusement je sais comment m'y prendre et sourit chaleureusement aux passantes, sortant mes dessins faits à l'eye-liner et aux fard à paupières parce que c'est classe.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Mar 14 Avr - 21:46
Citer EditerSupprimer
Le talent avait parlé. Moon s'était encore attiré des problèmes avec l'administration. Cette fois-ci la sanction était tombé, et aider à la promotion du sponsor il devait sans cela la fac il devrait quitter. Il ne m'en fut pas plus pour me proposer de l'aider. Qu'est ce que je ferai sans ma peluche ? Je récolterais des boutons de frustration tout plein mon visage à coup sur ! Oui, je ferai partie de cette espèce rare qui apporte de nouvelle pathologie. M'enfin voilà pourquoi en cette journée je déambulais dans les rues animées de Hongdae en compagnie de Moon. Notre objectif aujourd'hui : vendre les bienfaits des produits MissHa. J'avais tenter de convaincre mon acolyte du côté très amusant de cette punition, mais la méthode ne semblait pas faire ses preuves. On arriva au lieu prévue pour nous et sans m'en plaindre mon adorable dongsaeng se chargera de la disposition tout en me demandant mon avis. Je sortis mon miroir pour vérifier mon apparence, un maquillage parfait était tout de même nécessaire pour paraître crédible. J'installe sur une petite table, prêtée pour l'occasion, les différents produits prévues et mon appareil photo avec mon accessoire polaroid. C'est bien tout ce que je pouvais vendre de moi-même. Si j'arrive à convaincre un homme d'acheter un des produits MissHa sans complainte j'aurais marqué un grand point. J'entends la voix de Moon et me retourne en sa direction. J'observe la surface dont on dispose puis sous un temps suggestif je lui donne mon point de vue tout en attrapant un bout de la bannière. « On doit la voir de loin. Alors mettons la le plus haut possible. » Un peu en hauteur je regarde la rue tout en me disant que ça allait être super. « Je te propose d'être tel un beau mannequin devant le stand à attirer les foules, de mon côté je photographierais ce qui auront accepter de se faire maquiller par nos soins. » J'imaginais Moon maquillait les filles et un petit rire m'échappa. J'allais devoir immortaliser cette journée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Mer 15 Avr - 0:16
Citer EditerSupprimer
« Pyo style »


Feat. #MoonJin

Tenue +
Il faut quand même être réellement sadique pour obliger un homme à vendre du maquillage. Non mais sérieusement, comment je suis censé conseiller les clientes moi ? J'ai jamais su différencier les millions de choses diverses qu'elles utilisaient pour se recouvrir le visage, bonjour la galère ! Mais bon je n'ai pas le choix, qui m'accueillerait si je me faisais virer ? Je n'ai personne ici mis à part mes frères qui eux aussi vivent en dortoir, et il est hors de question que je rentre en Tasmanie sans eux, alors je n'ai pas d'autres choix que d'obéir à ce proviseur sadique. Heureusement au moins que je suis en bonne compagnie. Faire ça seul aurait été un véritable calvaire, mais devoir subir cette punition avec en plus une personne que je n'aime pas à mes côtés, ça aurait été encore pire ! Mais là ce n'est pas le cas, j'adore Sae Jin et je pense que c'est réciproque, du coup ce sera un peu plus supportable en quelque sorte. Ainsi donc avec ses conseils j'installe cette bannière rose à en faire pâlir Barbie elle-même et scrute les divers objets posés sur la table. Mon dieu mais comment tout ça fonctionne ? À quoi ça sert ? Les femmes et leurs mystères. Elle me donne son "plan d'attaque" et je ne peux réprimer une grimace. Et voilà, encore à vendre mon corps. Ça me collera toujours à la peau, dingue. Je m'appuie sur la table, les bras croisés et observe les passant, surtout les demoiselles avant de me tourner vers la Pyobeom pour lui sourire. « Ew je veux bien les attirer mais si tu veux que les produits se vendent, me demande pas de les maquiller ! Leur faire des tatouages au liner à la limite, et encore ! »


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Mer 15 Avr - 0:41
Citer EditerSupprimer
Notre stand avait fier allure ! Une fois la banderole accrochée, dont notre magnifique couleur illuminait le tout, je n'hésitais pas à immortaliser le tout. Un premier souvenir. Tout était prêt et les regards curieux se posaient sur nous sans pour autant s'arrêter. Moon s'adossa contre la table, la motivation loin d'être présente encore. Ou du moins il n'en montrait que très peu. Moi je le trouvais mignon à souhait ainsi, mais cela n'engageait que moi. Ma vision du monde avait cette particularité d'être toujours belle. Rien ne pouvait entacher mon humeur ou sinon il fallait vraiment y mettre du sien pour cela. Il se tourna vers moi un sourire aux lèvres. Sourire que je lui rendis avant qu'il ne fasse part de son conseil. Je le surnommerai ainsi plutôt que d'une complainte. Il était d'accord pour attirer les filles mais pas pour les maquiller. Par contre il se proposait pour faire des tatouages à l'eye-liner.
J'ouvrais grand les yeux et remonta ma manche. Je tendis immédiatement mon bras en sa direction et fit un cercle au niveau de l'avant bras. « J'approuve si l'idée si j'ai le droit à mon tatoo à l'eye-liner aussi ! » J'avais toujours voulu un tatouage à vrai dire mais rien que la vision de l'aiguille me ralentissait. Je savais que j'allais franchir le cap un jour, tout dépendait quand !
« Toi en voyant les idoles à la tv tu ne t'es jamais dit que ça serait amusant de se maquiller ? Un jour je pourrais te maquiller ? Ta beau est belle mais le maquillage y donnerait un second éclat ! » Oui, j'en avais conscience. Au lieu de vendre aux passants je me retrouvais à le revendre à mon acolyte. C'était un bon spécimen d'expérimentation non ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Mer 15 Avr - 1:21
Citer EditerSupprimer
« Pyo style »


Feat. #MoonJin

Tenue +
J'avoue, j'ai du mal à cacher ma mauvaise humeur et pour être honnête je prévois déjà de redécorer le bureau du proviseur avec du fond de teint pour me venger, mais pour le moment je dois faire bonne impression. Ainsi donc j'arrange mes cheveux et offre un sourire colgate à toutes les demoiselles qui posent leur regard sur notre stand ou sur ma personne. Tiens y'en a des mignonnes par ici, je devrais peut-être revenir dans d'autres conditions un autre jour. M'enfin je ne suis pas là pour draguer, enfin pas vraiment on va dire. Alors j'essaye de me concentrer pour en finir au plus vite parce que bon j'avoue, j'en ai déjà marre moi, je veux rentrer et dormir en me servant de la Pyobeom comme doudou moi ! Mais bon, de là me demander de maquiller des inconnues, faut pas pousser mémé dans les orties hein. D'où mon idée qui n'est à la base qu'une simple plaisanterie mais qui en fait semble plaire à ma chère peluche vivante. Je ris doucement et pioche un feutre liner sur la table et prend son bras pour commencer à laisser parler mon imagination, l'écoutant d'une oreille attentive. Et là, je dois carrément me retenir d'éclater de rire, si bien que j'éloigne l'objet de sa peau pour ne pas gâcher le dessin. « Moi, maquillé ? C'est gentil noona mais je passe mon tour, tous ces instruments de torture moi ça me fait flipper ! » moi vivant jamais on n'utilisera mon visage comme toile ! Je termine mon oeuvre et souffle doucement dessus « Et voilà ! Ça te plait ? »


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Jeu 16 Avr - 0:06
Citer EditerSupprimer
C'est sans aucune surprise que Moon refusa ma superbe idée de le maquiller. Heureusement que j'étais plutôt sage, sinon à son prochain sommeil, il se réveillerai telle une princesse de dramas. Par contre j'étais forcé de réagir sur son commentaires sur nos beaux accessoires. « Comment ça instrument de torture ? D'où vient ma beauté crois-tu, ce sont des créations de dieux ces petites choses ! » Tss. Ces mecs qui n'y connaissant rien. J'espérais pour lui qu'il en apprendrait un peu sur la belle activité qu'était le maquillage. Je lui tirais la langue pendant qu'il terminait son œuvre d'art. Il me fallait un tatoo, c'était une obligation ! « Il est superbe ! Tu devras m'en faire un vrai ! » J'allais m'étaler sur ma nécessité du pourquoi je devais en avoir un, mais le temps allait nous manquer. Voilà pourquoi après mon petit moment d'extase, je poussais légèrement le tatoueur pour le proposer aux filles qui nous regardaient d'un air curieux. Je me levais ensuite pour proposer mes services à qui le voudra. Je jouais de mes cheveux pour essayer d'attirer des garçons aussi. Plus il y aurait du monde autour du stand plus les curieux s'agglutineront. Et si c'était pas pour charmer ce serait de nouveaux amis, donc tout bénéf. « Venez expérimentez les produits MissHa et découvrir une beauté qui vous était encore méconnues. » Je m'armais de mes échantillons et me tentait à viser les gens avec. Oui par souci de légère flemme je me trouvais plus drôle à lancer les échantillons sur les gens et ainsi attirer leurs attention. Une bonne méthode pour réviser mes réflexes pour le basket aussi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Jeu 16 Avr - 1:45
Citer EditerSupprimer
« Pyo style »


Feat. #MoonJin

Tenue +

Déjà que vendre du maquillage c'est beaucoup me demander, mais alors en porter, c'est vraiment trop. C'est nope. Mais ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça, si bien que je vais vraiment finir par croire que j'ai une tête dégueulasse et qu'il faut camoufler le tout ! Je me moque bien de mon apparence, de toute façon je ne comprend rien aux critères de beauté coréens mais quand même là je m'inquiète ! Quoi, c'est parce que je suis métisse ? Le racisme c'est mal ! M'enfin bref. Je ne répond pas à sa remarque sur ses "créations de dieu", me contentant de lever les yeux au ciel avant de terminer mon oeuvre qui semble lui plaire. Voilà, il n'en faut pas plus pour me faire sourire. « Passe au salon quand tu veux noona, et je t'en ferais un vrai de vrai ! » Pas le temps d'en dire plus que je me retrouve poussé vers un petit groupe de charmantes demoiselles. Rah la peste ! Je joue au gentleman, leur parle de l'université, des Pyobeom et de notre sponsor comme si c'était ma passion et que j'adorais étudier là bas et que si j'étais là aujourd'hui c'était par plaisir et non pas parce qu'on m'y a obligé. Quel bon menteur je fais.  Mais je me fais couper dans mon élan en entendant mon acolyte employer les grands moyens. Je soupire et me rapproche d'elle pour attraper ses mains. « Hé tu fais quoi là ? » Et j'explose de rire « T'es carrément dingue je rêve, tu leur lance les produits dans la gueule, sérieux ? » C'te folle.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Mer 22 Avr - 17:59
Citer EditerSupprimer
Je fus cordialement invitée à n'importe quel moment lorsque je franchirais le pas. Je m'imaginais avec un tatoo et me remis à sourire. Puis vint l'image de l'aiguille et mon sourire devint un peu plus perplexe. J'irais avec une bonne bouteille de mojito et s'il ne l'autorise pas je la terminerais devant la porte voilà tout. Sans aucune hésitation dans ses actions, mon camarade se mêla parfaitement à la foule. Et dire qu'il n'y a même pas deux minutes il s'en plaignait. Soit il était un parfait comédien, soit il changeait d'humeur comme de chemises. J'apportais mon aide du mieux que je pouvais en attirant l'attention au mieux de mes moyens. Ce sont les mains de mon colocataire qui me bloqua. J'ouvris grands par la surprise puis rit lorsqu'il me traita de dingue.  « C'est une méthode quelques peu particulière je le confesse mais regarde ça fonctionne à moitié. » Peut être que la police n'aurait pas été du même avis si j'avais blessé un de nos concitoyens. Méthode peut être trop violente effectivement mais l'effet fut quand même probant. Des curieux et d'autres gens vinrent à nous pour se plaindre. J'arborais mon sourire le plus innocent. « Tu pourras pas dire que je n'aurais pas apporter une grande aide ainsi. » Je lui déposais une bise sur la joue puis récupérait quelques prospectus parlant de notre sponsor et de la belle université qu'était Yonsei, bien sur en ne m'orientant que vers la gente masculine. Si vous saviez à quel point les hommes pouvaient être plus compréhensif que les femmes par moment.  Même ceux en couple dont on aurait pu blesser la copine pouvaient changer de discours si on s'y prenait bien. Pour ne pas laisser mon acolyte loin du boulot, j'approchais de quelques jeunes filles pour leurs montrer mon tatoo. « Passez un moment privilégié avec mon ami, demandez lui un petit dessin et il se fera un plaisir de converser avec vous. Pas à des endroits trop osés s'il vous plait. Puis ce n'est pas un permanent donc aucun risques. » J'étais une amie formidable, oh que oui. Je lui offrais mon sourire le plus fier et m'éclipsai de l'autre côté du stand. Là mon objectif était bien de réussir à maquiller l'un d'eux. Tout était force de persuasion.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Lun 27 Avr - 18:33
Citer EditerSupprimer
« Pyo style »


Feat. #MoonJin

Tenue +

Les tatouages commencent à peine à  devenir communs en Corée, et je suis heureux de voir que même Sae Jin s'y intéresse, si bien que je m'imagine déjà marquer sa peau de manière définitive mais bon ne précipitons pas les choses, je sais bien que la plupart des gens hésitent à se faire tatouer de peur de regretter ou bien d'avoir trop mal. C'est vrai c'est douloureux, mais pas non plus insupportable ! Enfin qu'importe ce n'est pas le moment de penser à ça, le mieux est de rester concentré pour pouvoir rapidement terminer le boulot et rentrer au dortoir pour dormir ou même me venger de cette punition, en voilà une bonne idée ! Alors je laisse de côté mon air froid pour arborer un grand sourire et faire du charme aux passantes pour leur parler de notre sponsor que je suis censé adorer et représenter avec fierté, tout comme mon dortoir et même l'université. Dans le fond je me moque bien de tout ça mais je n'ai pas le choix, heureusement que je joue bien puisqu'elles ont l'air convaincues ! Pour ce qui est de la technique de mon aînée par contre, je crois qu'elle a quelques petits détails à modifier comme par exemple le fait qu'elle soit en train de lancer des mascaras et des crèmes au visage des passants ce qui je l'avoue me fait bien rire. Cependant je la laisse faire, continuant d'attirer du monde à l'aide de mon sourire Colgate, évitant tout de même les couples. Disons que même si en temps normal j'adorais voir une fille tenir la main de son copain me mater, là j'allais éviter, je n'ai pas envie de me battre devant Sae Jin. Et je l'entend inviter quelques demoiselles à venir me demander à tatouage à l'eyeliner, le tout accompagné d'une petite remarque absolument pas embarrassante. Non mais celle-là alors ! Je soupire et lui tire la langue, écoutant une jeune fille me faire part du dessin qu'elle voulait avant de le lui faire, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers la Pyobeom « Ben alors noona, aucun mec ne veut se faire maquiller ? Que c'est bizaaaaaaaare haha »


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Dim 24 Mai - 16:02
Citer EditerSupprimer
J'avais de bonnes méthodes lorsqu'il ne s'agissait pas de moi. Après mon annonce les filles et jeunes femmes vinrent par petite foulée au stand. Les hommes étaient loin d'être réceptifs contrairement aux filles aveuglés par le sourire de mon tendre kyu. Comprenant que tout marchait aux charmes je décidais finalement de me fondre dans le moule. Je me remaquillais un petit peu et tira la langue à mon partenaire. « S'ils ne viennent pas à moi alors j'irais à eux ! » Je récupérais un sac avec divers échantillon à l'intérieur et me fondit dans la foule. Avec de nouveau mon plus beau sourire j'allais aborder les filles et les garçons sur mon chemin, tantôt pour indiquer là où se trouvait mon ami, tantôt pour présenter la frat et notre sponsor. Et parfois pour les plus sympa d'entre eux je papotais. Comme le groupe de 6 garçons qui vint à ma rencontre. Ils étaient tellement drôle que sur un jeu tout bête j'avais réussis à convaincre l'un deux de venir se faire pouponner par mes soins en sorte de gage. Bon j'avoue ses potes m'avaient quand même beaucoup aidés aussi. L'influence que les amis pouvaient avoir parfois était impressionnante. C'est donc bras dessus bras dessous avec ma proie. Je faisais un arrêt devant Moon et lui présenta mon cobaye comme s'il se présentait pour Mister Korea. « Regarde ce courageux qui a confiance en mes doigts de fée ! » J'en profitais aussi pour faire une bise sur la joue du dit bel homme pour l'encourager un peu plus puis l'installa dans mon petit coin beauté. A peine avais-je commencé à appliquer la crème hydratante que ses amis commençaient déjà à le filmer pour se moquer. Ils me faisaient rire ces idiots, mais j'en profitais pour glisser les mots pyobeom, et Yonsei, et l'argument « délire assuré ».  Qui sait si la vidéo était publié sur les réseaux sociaux cela serait un bon moyen de diffusions. J'appliquais ensuite le eye-liner en y vantant tout ses bien faits et à quel point cela serait bon pour sa peau en plus de le rendre magnifique. Bien sur la question fatidique du numéro de téléphone se fit entendre. Tout en riant j'acceptais et feignait que pour m'atteindre il fallait passer par le barrage que le tatoueur là-bas était. Je ne précisais pas la relation que lui et moi avions pour faire planer le mystère. Alors le dit groupe dont le maquillé alla à la rencontre de mon doudou de pyobeom pendant que je retournais me fondre dans la masse.  
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide