sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I'm so fancy » MoonJin

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Dim 24 Mai - 21:41
Citer EditerSupprimer
« Pyo style »


Feat. #MoonJin

Tenue +

On dit de moi que je suis un véritable Don Juan qui passe son temps à draguer et c'est vrai. J'ai un esprit de compétition particulièrement développé et je sais m'utiliser moi-même pour parvenir à mes fins. C'est tellement satisfaisant de pouvoir séduire une fille uniquement grâce à de belles paroles et un sourire digne de celui de Di Caprio ! Ce n'est jamais sérieux, tout ça n'est qu'un jeu à mes yeux, mais un jeu que je me refuse de perdre. Mais je n'ai pas honte, après tout malgré ce que les gens disent, l'apparence compte énormément et il faut savoir s'en servir. Ainsi donc je joue au parfait petit dragueur, faisant comme si j'étais un étudiant qui adorait sa fac et son dortoir même si en réalité je les déteste de m'avoir imposé une telle punition, mais qu'importe. Me voilà déjà en train de dessiner sur l'épaule d'une demoiselle, me retenant de rire en voyant du coin de l'oeil ses amies me fixer comme si j'étais le nouveau Da Vinci. De mon côté je reste concentré, même si je jette régulièrement quelques coups d'oeil à Sae Jin pour m'assurer que tout se passe bien. Ça ne me regarde peut-être pas, mais je n'aime pas la voir entourée de tous ces mecs. Mais elle vient m'en présenter un et elle semble si heureuse alors je ne fais aucune remarque à ce sujet, bien que l'envie de lui dire de se méfier me ronge, ainsi donc je me contente de le sourire légèrement avant de me concentrer de nouveau sur mon dessin. Si on m'avait dit un jour que je ferais des tatouages avec un crayon pour les yeux, j'aurais certainement rigolé très fort. Ce n'est vraiment pas le genre de choses que l'on fait tous les jours, et je ne manquais pas de parler du salon où je travaille à ces demoiselles, si jamais l'envie d'avoir un dessin définitif sur leurs peaux les prenait. Je mentionne à peine l'université, à vrai dire à part leur donner le numéro de ma chambre avec un petit clin d'oeil, je n'en parle presque pas. Finalement j'achève mon oeuvre avec un grand sourire et laisse le groupe de filles l'admirer alors que quelques garçons s'approchent de moi, dont celui maquillé par mon aînée qui vient me demander quelle est la nature de ma relation avec elle. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre ce qu'il veut et je ricane rien que d'y penser. « Écoute mec, ici c'est pas Meetic okay ? » Oui c'est très ironique venant de moi qui draguait quelques secondes plus tôt. « N'essaye pas de la mettre dans ton lit, elle est déjà dans le mien tous les soirs » Quoi ? C'est vrai ! Oh on ne fait pas ce qu'il pense, à vrai dire je ne suis que la peluche vivante de Sae Jin mais ça il n'a pas besoin de le savoir. Ainsi donc il s'en va et je m'avance triomphant vers mon aînée. « T'as fait du bon boulot, mais je crois qu'on verra pas sa gueule maquillée sur le campus ! Dis, on prend une pause ?  »


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm so fancy » MoonJin | Jeu 18 Juin - 3:56
Citer EditerSupprimer
C'était bizarre. C'était étrange. Y avait-il vraiment des mecs prêt à tout pour avoir une femme qui pouvait se rapprocher de son idéal ? Savait-il qu'il était énormément compliqué de trouver son idéal ? Savait-il que d'accepter de se maquiller juste pour les beaux yeux d'une jeune fille n'avait rien de très charmant ? Enfin mon maquillage l'aiderait c'est certains, sa peau paraissait beaucoup plus lisse après mon rafistolage. Mais vraiment, ce mec avait-il vraiment pensé qu'il avait tout ses chances en acceptant mes pitreries. Un conseil les garçons, les filles c'est chiantes en tout point. Les trop dociles c'est pas notre gamme. Nous on veux de la riposte mais pas trop, de la virilité mais pas du macho, et du coquet...mais pas au point de se maquiller, juste de bon vêtements suffisent.
Je pense que c'est ça que j'aurais du expliquer au garçons à la peau lisse avant qu'il n'aille questionner mon compatriote. A vrai dire je n'aurais pas pensé qu'il le ferai aussi. Quoiqu'il en soi la réponse de Moon n'avait pas sembler lui plaire puisqu'il s'en alla s'en même se retourner. Le groupe de fille dont mon acolyte s'occupait s'en allait aussi de son côté et maintenant seule le pyobeom vint à ma rencontre. J'eus d'abord le droit à des félicitations que j'accueillais les bras grands ouverts, oui le fait qu'on n'accueille pas ce jeune homme dans la fac était aussi quelques choses à célébrer. Je n'avais pas. « Une pause ? Oh oui ! » Avais-je montré un peu trop d’enthousiasme ? Peut être. Mais j'avais envie d'une boissons fraîche. De ces boissons fraîches à bases de granités et justement à deux pas un vendeur me faisaient de l’œil depuis un petit moment déjà. C'est donc sans même lui demander son avis que j’entraînais mon ami jusqu'au petit stand. Un granité à la fraise voilà ma drogue journalière ! « Est ce que tu en veux toi aussi ? » Mieux vaux tard que jamais comme on dit. « Et tu racontes quoi de beau ? Profites de cet instant pour t'exprimer avant que je ne t'inonde de paroles. » Oui au bout d'un certains moments on apprend à prévenir les gens du genre d'énergumènes que je pouvais être parfois.

Une petite réponse rapide