sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement

Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 14:11
Citer EditerSupprimer
TU PUES KONG MEE ET JE T'EMMERDE  :nanana:
BAGO. PAS BESOIN D'ETRE DANS LE MEME DORTOIR POUR S'AIMER VLA ♥️
Merci Mee :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 14:20
Citer EditerSupprimer
WAIT FOR ME BAGAGE, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIVE :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer
Alors chaton, dur choix hein oui ? :y: Je sais que c'était les deux pour lesquels tu hésitais, mais je vais t'aider à choisir la réponse : gumiho.

Bon, je connais pas ta famille, mais apparemment y a déjà ta maman et ton papa chez les gumi, me fallait le dire parce que ça me paraît important :cute: Même si c'est pas toujours évident de vivre sous le même toi que ses parents, on va pas se mentir hein, mais tkt, Li Wei (mon dc :emo:) t'aidera à fuguer de temps à autre, elle était experte quand elle était chez ses parents. D'ailleurs, je reviendrai avec elle plus tard, faire les présentations tout ça, parce que vous allez vous adorer, je suis sûre :cute:

Ensuite, moi Soo Ah je m'engage à faire de ton intégration chez les gumihos ma priorité. Bon, je prends pas trop de risques en vrai, parce que c'est super easy :04: La convo skype est HYPER active (t'auras envie de nous muter des fois, mais c'est par amour), et on s'entend tous bien. C'est vrai que ça peut paraître idyllique, mais c'est pourtant la vérité. Pas de prise de tête, une ambiance à la gumi (décalée quoi), et du love tout plein. Même que parfois Ali met des coeurs. Rien que pour ça, ça vaut le détour.

On est pas la frat' la plus aimée. Apparemment, on est trop chelou pour les autres. J'ai juste envie de dire : au moins on s'embête pas ! Suffit de voir les idées qui fusent dans la convo skype quand on prépare une attaque ou un event : c'est à se taper des barres. Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le but du rp, c'est de se changer les idées non ? En tout cas, quand j'ai interviewer des rpgeurs, ils m'ont tous répondu ça :erm: Puis bon, au fond, on s'en fout des autres, on s'aime entre nous :cute: (mais les verts sont nos potos quand même, on les kiffe les pigeons)

J'ai un tas de chose en cours là, mais encore plein de chose, alors prepare your anus mailbox, parce que je vais bientôt me ramener te harceler :oo: Feu Hansa veut son bb bago chez les bleus, et bon, tu la connais hein, elle fait flipper je voudrais pas la contrarier :russe:

Oh, et one last thing : I LOVE YOUUUUUU :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

CHOI BAGO MON BG

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

jovial :cute: possessif owi :hum: #thuglife parce que je sais que tu fume de l'herbe :y:



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc la mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 14:46
Citer EditerSupprimer
THEY SAY HOME IS WHERE THE HEART IS
FAUT QU'ON SOIT ENSEMBLE ATTEND QUOI :hot: Dur choix quand même entre les deux groupes je sais. Sache que c'est pas important une maman, ça quitte le nid et t'abandonnes à ton triste sort :oo:. Moi j'ai déjà une gamine, je sais comment m'occuper des enfants. Tu serais tout mignon en vert, je le sens d'ici. Je sais plus les âges des autres, mais dans tous les cas tu pourrais être notre bébé mascotte. Je pourrais te montrer comment faire pour que le président se plie sous tes beaux yeux pour avoir tous pleins d’avantages sociaux (y'en a pas vraiment, mais chut. c'est classe d'être sous l'aile du boss okay). Raboule tes bagages (:y:) chez nous, mon vieux, tu ne seras pas déçu.

:fabu:  :tentate:


Bon, tu connais déjà très bien le jeu, mais ça ne m'empêche pas de vendre ma marchandise. Installe-toi confortablement. Les verts c'est la fraternité de la beuverie : des vrais hobbits je t'assure. Tu trouveras toujours quelqu'un que ce soit pour faire la fiesta, jouer aux cartes ou écouter un film en pyjama un samedi soir. Y'a des gens pour toutes les activités et les goûts, même si on est peu nombreux. Ça te donne une idée du genre de groupe qu'on forme : un tas d’hurluberlus qui veulent dominer le monde. Laisse-moi être ton pimp, je présente déjà des mecs riches à Rahel, pourquoi pas pour toi ? :y: Ça peut être une femme aussi si tu veux, les couguars c'est chouette pour certains :russe:.

Je suis un peu serrée dans le temps, mais je t'aime et je te veux :hot: Je risque très certainement de repasser plus tard dans la journée avec plus d'arguments :cute:
three things we have in common
jaloux
confiant
possessif
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 14:48
Citer EditerSupprimer
Non mais les gens vous avez trop crus vous pouvez me voler ma place de premier à propa là :oo: UESH JSUIS CARREMENT PAS D'ACCORD ! si bien que je devrais supprimer tous vos postes pffffff * rageuse*

choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement - Page 6 Youre-Crazy-Reaction-Gif

Bon dans un premier temps, dewei va parler à bago ok :russe: puis lyaa viendra faire du charme à adé :cute:

Bago mon bago, tu sais à quel point je t'aime n'est-ce pas ? tu sais que mon kokora fait boum boum depuis qu'on a partagé ce calumet de la paix ensemble à côté de cette église et qu'on a bravé toutes raisons :cute: je vais te citer tien, pour rire attends :
choi bago a écrit:Bago n’a pas perdu contact avec Dewei, il voulait même aller dans la même école que lui.
tu y es parvenu et bien suis moi jusque dans ma fraternité alors ! Tu sais qu'à nous deux on pourrais refaire le monde, qu'on serait des sangos parfait et que clairement, on pourrait faire les fifous ensemble. JE SAIS QUE TU LE SAIS CAR JE LE SAIS DONC NOUS LE SAVONS. notre amour il est beau, et il dur depuis des années alors viens alimenter à mes côtés :cute: je te ferais des massages de pieds même si tu veux :hot: et puis bon entre nous, tu connais la maison, tu sais comment c'est on t'en a bien assez parlé alors ouais, ne perds pas de temps et rejoins nous :hot: :hot: :hot: j'ai hate de t'avoir sur la convo skype :hot: :hot:

voilà lyaa empiète sur dewei :cry: lyaa pas cool :cry: lyaa schizo :cry: adé mon adé, viens. Je VEUX que tu viennes, je pourrais jouer l'admin tyran et te foutre chez les verts d'office, mais tu vois j'te laisse le choix :( j'ai pas de truc fous à te promettre, justes des verts qui te veulent, moi ( je suis un argument à moi toute seule oui oui.) et une autre personne que tu connais bien et dont je ne citerais pas le nom :cute: Je te l'ai dis à plusieurs reprises, moi vouloir toi chez les sangos. Déjà que tu es revenue sur le forum alors :hot: :hot: vends moi du rêve jusqu'au bout non ? vends moi du rêve et viens chez les verts :oo: tu seras mon marchand de sable et grâce à toi je dormirais bien la nuit :han:

Tu sais comme j'aime bago, pour tout te dire je ne t'ai même pas supprimé de mes liens à ton départ parce que c'était pas possible pour moi de faire ça :cry: j'attendais gentiment ton retour et voilà, t'es venu illuminer ma vie monotone. Une baguette est de retour un macque est content, ainsi va la vie. Je pourrais t'écrire des sérénades, faire une sculpture à ton effigie ou même t'aimer comme un fou, c'est cap ou pas cap bah j'suis cap :han:

choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement - Page 6 Tumblr_inline_mkheac5FNl1rsmecm

Lyaa te veux, dewei te veux, les sangos te veulent, tout le monde te veut alors t'attends quoi ? :oo: T'ATTENDS LE DÉLUGE POUR DEVENIR SANGO C'EST CA AVOUE ? :cry: mon kokoro ne supportera pas de te perdre, je te le dis :cry: si tu fais ça je devrais me résigner à chanter la chanson de l'âne dans shrek " because i'm touuuuuuuuut seuuuuuuuuuul :cry: il n'y a personne beside meeeeee :cry: il n'y a personne qui raaaaaaaaaay d'me :cry: but you need des amiiiiiiiiiiiiis :cry: "
t'as pas envie de ça et moi non plus je te rassure, alors fais en sorte que je ne casse les oreilles de personnes :russe:

sur ces belles paroles je m'en vais t’espérer à mes côté dans une contrée du nom de cul de sac, en espérant que tu viennes fumer de l'herbe avec moi encore et toujours :han:

:dulove:

choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement - Page 6 Tumblr_mizvls6aJI1rjs5ddo1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 15:16
Citer EditerSupprimer
Jor pas Pyo en choix. Je suis froissée. :russe: .
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 15:25
Citer EditerSupprimer
oh ptn, la joie.
wait for me baguette je suis dans le train alors je peux pas propa mais je reviens ce soir :russe: JE NÉGLIGERAIS MES RÉVISIONS POUR TOI TAVU :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Ven 17 Avr - 16:27
Citer EditerSupprimer


Choi Ba Go


Be wild. Be free. Be SANGO ♥️


Bonjour :y: ,
Ouais, moi je te dis ‘bonjour’ parce que j'ai pas connu ton ancien toi et que vu les réactions, j’ai l’impression d’avoir rater ma vie :cry: Du coup, moi, je vais m’intéresser que au nouveau toi, le nouveau Ba Go ~
Alors, on va voir pourquoi faut tu rentres chez les sangos en plusieurs points.

UN ; toi.
Parce que l’essentiel ici, c’est quand même toi ~ Et on ne va pas se mentir, ta place est chez nous. On a pas de petit caniche dont faut s’occuper, nous :plz: Aliyyah est la plus jeune de la frat mais tu vois c’est pas trop le type à se laisser faire et à avoir besoin qu’on s’occupe d’elle. Par contre, on a une multitude de gens mignons, mais justement, t’auras de la compétition :cute: Nan, puis nous les mecs qui piquent des câbles, on a l’habitude, tu vois. Du coup, on sait gérer les crises. Puis t’inquiète qu’avec les poings sensibles de certains d’entre nous, tu seras vite calmer :cute:

DEUX ; toi et les sangos.
Parce que le deuxième truc important, c’est notre merveilleuse frat :cute: Parce qu’on est génial, on est fabulous, on est glam, on est tout quoi. Et on a de tout surtout. Même un pres est un bretzel polygame qui bande pour une voiture. Enfin, je vais pas te raconter notre vie puisqu’en plus t’as l’air de connaitre mes camarades mieux que moi :cry: Mais enfin, voilà, tu serais trop bien parmi nous quoi :cry: Puis, t’es bizarre et nous, on est tous carrément bizarre et qui se ressemble, s’assemble non ? :cry: De toute façon, si tu viens pas avec nous, je continue de noyer ta fiche sous mes larmes de crocodile :cry:

TROIS ; toi et moi.
Parce que THE truc le plus precious ici, c’est moi :y: Nan c’est une grosse blague mais voilà, je nous sens bien tous les deux. La vraie plus jeune verte avec le auto-proclamé bébé des sangos, ça peut donner un bon mélange moi je trouve ~ Il est colérique, elle a la baffe facile (très facile). Son père a forcé Ba Go à croire en Dieu, Aliyyah grandit dans un pays où l’islam extrémisme est roi. Il est dégouté par tout ça, elle préfère ne plus en entendre parler, ils sont traumatisés tous les deux par ça et ils sont devenus plus athées que personne. Ali est aussi très cultivé et elle a beaucoup de répondant là-dessus, j’imagine déjà leurs conversations philosophiques qui sont chiantes à en mourir pour tout le monde sauf pour eux. BREF. T’ES FAIT POUR MOI.

LOVE.choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement - Page 6 Requin

MADE BY ILLO
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Dim 19 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer
mon bago d'amour :shy: pardon de pas être passé plus tôt, mais maintenant, je suis là pour te crier tout mon amour, mon fiston :cute:
Bon déjà, je vois pas pourquoi tu hésites : tu as ton papa et ta maman chez les bleus, on ne peut séparer une famille :russe: Si tu veux de l'amour, je saurais bien t'occupes de toi, et tous les autres bleus aussi :y: on donne jamais assez d'amour. :y: et Soo Ah dit vrai, Ali met même parfois des coeurs :russe: (argument bloc beton ! )

Preuve à l'appui:

BAGO MON FILS ! SUIS LA MEME VOIE QUE TON PÈRE ET DEVIENS GUMIHOS, tu le regretteras pas :shy: puis avoue que tu pourras me surveiller pour par que j'aille tremper ptit biscuit partout aussi  :hum: Viens voir papa, on fera dada sur ses genoux, je te borderas dans ton lit, je te raconterais des histoires, je ferais des ptits gateaux, je t’amènerais dans des endroits pas nets (ah non ! ca ca sera pour quand tu seras plus grand :y: )

Fin tout cela pour dire que je te veux chez les bleus, ta place est pres de tes parents chéris :plz: on te love, bago :shy:

choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement - Page 6 Catgriffe
Contenu sponsorisé
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide