sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement

Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Lun 20 Avr - 23:40
Citer EditerSupprimer
Bon... une chose qu'est sure... we want ya ♥️ Et je vais faire une propa demain chou :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Mar 21 Avr - 20:08
Citer EditerSupprimer
akecoucou bebinou :shy: on m'a dit que tu choisiras à coup sûr les verts :cry: ça m'a rendu triste mais je viens quand même planter mon drapeau azur, on sait jamais, peut-être que ton palpitant va être bouleversé après mon passage :han: (-tousse- laisse moi rêver un peu okay :plz:). en même temps, c'est vraiment pas évident comme choix, bleu ou vert, ces deux frat sont proches sans même avoir besoin d'alliance. mais bon, le bleu c'est mieux évidemment :perv: comme dans toutes les fraternités, on forme une famille particulièrement soudée, autant irl qu'inrp. irl, notre présidiot nous kiffe tellement qu'il nous voit comme ses enfants (no joke), du coup dès qu'on nous fait du mal, bah il sort les crocs :cry: c'est une maman-renarde en vrai qui protège sa petite meute envers et contre tout ; c'est trop adorable à voir. pour continuer sur l'irl, la convo skype est méga active dans le genre quand tu t'absentes une semaine, skype reste bloqué tellement y'a des messages :mdr: du coup, l'intégration est à la fois rapide et peut-être un peu difficile vu que beaucoup de monde parle en même temps ; mais on aide nos poulains à suivre, don't worry. :perv: inrp, faut savoir que chez les bleus, beaucoup, beaucoup, de personnages n'ont pas l'esprit gumi (c'est à dire, le côté décalé), du coup on forme un joli melting pot de tout et de rien. parce qu'on a pas besoin qu'il y ait un esprit décalé, tout le monde peut devenir gumi, c'est easy (téma la rime). principalement parce qu'en côtoyant d'autres gumi, les personnages peuvent toujours développer des traits un peu fifous ; c'est la beauté de l'évolution hinhin. je prends l'exemple de mon autre perso, renzo, un savant fou (mafieux), glacial, constipé, qui fait des expériences sur les humains, bah c'est grâce aux gumis qu'il s'est ouvert aux autres un peu. ces gueux ont réussi à le décoincer, chose que je pensais impossible à la base :mdr: comme quoi, tout est possible. :perv: jt'en parle pour que tu puisses te visualiser toutes les possibilités d'évolution que ça peut d'offrir, de traîner avec des renards (parce que je pense que comme tous rpgistes, tu recherches l'évolution aussi :mdr:). sinon, si c'est pas pour ça, est-ce que je peux sortir la carte de "j'y suis" ? :perv: non ? bon, pas grave, on a d'autres arguments de toute façon. :04: en ce moment, inrp, on est jor grave occupés avec cette histoire de #salami : c'est un mouvement pour récupérer nos animaux, parce que oui, on avait un paquet d'animaux. :mdr: des exotiques, sauvages, etc, bref, c'était le bordel. du coup, on veut les récupérer parce que c'est notre marque de fabrique à présent. du coup, si tu nous rejoins, tu arriveras en pleine apocalypse mais tu assisteras à la récupération (ou pas) des animaux, c'est pas beau ça ? :cute:
j'espère que ma petite propa va changer quelque chose à ton choix :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | Mar 21 Avr - 21:17
Citer EditerSupprimer
un petit mot pour vous mes bouts d'chouchou ** ♥️
vos propas sont titanesques autant dans un camp que dans l'autre
aleurs j'en ai chié pour choisir au secours :plz:
donc m'en voulez pas :cry:

je vous aime
tous
:heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: choi ba go + on ne se débarasse pas des ordures aussi facilement | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide