sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[warning] tom et jerry s'amusent ft. insook

Invité
Invité
Anonymous
 
[warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Ven 17 Avr - 18:42
Citer EditerSupprimer
tenue + A en voir les menus de la cantine, ce n’était pas encore aujourd’hui que Bago mangera quelque chose. Cela allait faire plus de cinq mois qu’il ne prenait plus de déjeuner dans l’heure de midi, et une semaine qu’il s’efforçait à grignoter quelque chose sous le regard bienveillant de ses amis. Mais il n’y arrive pas, et de jour en jour, il se sent faiblir. Mais qu’importe. Ce midi, le petit est seul pour manger. Il tripote ses bouclettes blondes à la recherche d’une table des yeux, et défie du regard ceux qui le dévisagent ou qui lui sourissent. L’adolescent attrape un plateau et ne pose dessus qu’une simple entrée. Son intention a dérivé dans un coin de la salle. Un jeune homme, un peu plus âgé et plus viril que Bago, ce qui en soit n’est pas très compliqué, qui est là, seul. L’enfant cherchait ce qui pouvait rendre sa journée un peu plus joviale, et voilà qu’il tombe sur ce beau garçon. Il s’avance à pas de loup. Plus rien maintenant ne compte autour de lui, et autour de cet inconnu qui intrigue tant le jeune homme. Il est simplement là assis, et pourtant le petit semble envouté et agité par cette présence. Il ne fallut pas longtemps à Bago pour s’assoir à sa table, néanmoins, il calculait. Devait-il s’assoir en face ou à côté de lui ? Le garçon choisit alors la place face à lui presque sans aucun bruit et il le dévora du regard un moment. Ça pour sûr, qu’il ressemblait à un vrai mec et pas à un petit comme lui aux joues roses et aux yeux agrandis, l’air d’avoir 12 ans à tout cassé. Cette personne en face de lui avait quelque chose de félin dans le visage et ça n’était pas pour lui déplaire. Il y avait un moment que Bago n’avait pas séduit quelqu’un. Ça n’était même presque jamais arrivé. Quand il avait rencontré son premier amour, ça c’était fait de manière si chimique que l’enfant n’avait pas ressenti le moindre effort pour le conquérir. Doucement, le blond croisa les jambes et tritura sa nourriture à l’aide de ses baguettes sans quitter sa proie des yeux. Il courba légèrement son dos suite à un frisson électrique passé dans tout son corps et se lança enfin. « - Salut. T’es tout seul ? Tu attends quelqu’un ? » Déjà, il fallait être certain que ce beau garçon ne soit pas en quête de quelqu’un d’autre, bien que son attitude plutôt confiante semble dire que non. Bago baissa les yeux avec un air de dégoût vers son repas et appuya son coude sur la table pour poser sa mâchoire contre, relevant le regard vers l’homme, ses dents venant possession de sa lèvre inférieure pour la torturer délicieusement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Ven 17 Avr - 20:43
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

Tenue ϟ Il était installé ici depuis une bonne heure maintenant, le blondinet décoloré à blanc. Il n'était pas forcément solitaire, mais il préférait ne pas traîner trop souvent avec des gens. Même de son dortoir. Il était trop casse coup, et son instinct de jeune homme sauvage pouvait revenir sur le devant de la scène à n'importe quel instant. Tout le monde le connaît, et beaucoup l'aime bien. Mais ils ont tous subit un jour ou l'autre son caractère de feu. Le regard fin et félin, noirs comme les abysses. Le coup d'éclat, la gêne, et il partait en riant après avoir fait son sale coup. Mais il réfléchissait beaucoup sur sa présence ici, et c'était pour ça, qu'il préférait être seul.

Alors, quand il aperçut une silhouette se placer face à lui.. D'abord il ne réagit pas, mais au bout de longues secondes sans bruit, il leva les yeux vers lui. Un... Adolescent aux allures de bébé. Et il n'exagérait pas. Il avait l'air innocent, mais il ne serait pas dupe ; lui aussi, à longtemps eu l'air innocent, et voyez ce qu'il est devenu aujourd'hui.

« Mm, non je n'attends personne. Mais j'avoue que ça aurait pu être plus drôle que d'attendre ici tout seul. » Même pas de bonjour, ho le malpoli. Seulement, c'est ce que faisait le jeune garçon après, qu'il attira d'avantage l'attention de Sookie. Son regard félin, intéressé, en disait long sur ce à quoi il pensait. « Et toi, t'es tout seul ? Tu fais vachement jeune pour être à la fac, t'as quel âge ? »

Il avait sorti ça tellement spontanément... Mais il le pensait vraiment ; le jeune garçon face à lui faisait vraiment... Petit bout perdu en pleine recherche de sa mère. Il espérait quand même qu'il ne le prendrait pas mal. Sinon ? Il trouverait un moyen de se faire pardonner. Ça lui arrive toujours de faire des gaffes.
© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Ven 17 Avr - 21:25
Citer EditerSupprimer
Un faible sourire presque insolent vint s’installer sur la bouche du petit. Alors il était bel et bien libre. Qu’il se rassure, bientôt il serait occupé avec Bago. Ce dernier avait exactement trouvé ce qu’il attendait de lui à la minute où il avait ouvert la bouche. Cette voix. Elle résonnait comme un refrain dans la tête du blondinet. Il est vrai qu’à force de traîner avec Tasyr et Dewei, le garçon avait un peu perdu de vue les visages et les corps d’homme sans parler des voix. L’enfant en tremblait presque : elle était si grave comparée à la sienne qui se trouvait être si fluette. Le jeune homme en face de lui avait marqué un bon point malgré son absence de courtoisie. Qui sait, Bago avait peut-être trouvé sa canaille de mal dominant qui n’en fait qu’à sa tête. Malgré tout il avait l’air d’un garçon gentil. Espérons qu’il ne tienne juste pas en place. De plus, l’étudiant en philosophie avait envie de se montrer des plus entreprenants. Bago manqua de rire. Après avoir hoché la tête pour confirmer la réponse de l’inconnu, il baissa son visage pour s’esclaffer presque timidement une main devant la bouche. S’il s’attendait à ce que le gamin lui réponde que c’est un surdoué ayant sauté trois classes il se trompe. Les joues rougies par la gêne, le jeune garçon humecta ses lèvres d’un coup de langue et approcha son visage de celui du jeune homme pour l’observer de plus près : envoûtant. « - Non, je ne suis plus seul maintenant. Alors vas y beau gosse, devine quel âge j’ai mh ? » Bago se sentait d’humeur affreusement taquine et joueuse. Peut-être qu’il était temps de commencer à chauffer son hôte. Le blond ne se fit pas prier, il attrapa une de ses baguettes et piqua dans un morceau de nourriture pour l’engloutir souplement et délicatement laissant la baguette glisser entre ses lèvres mimant un acte que le garçon connaissait très bien. A voir si son voisin allait se montrer réceptif ou non. Après avoir sucé chaudement la baguette, Bago la posa avec attention, relevant automatiquement les yeux vers le visage parfait de son nouvel ami « - Alors, dis moi, comment tu t’appelles toi, que je sache quoi dire en gémissant. » Ses mots n’étaient que des chuchotements et ses paroles étaient aussi ouvertes que les pensées du jeune homme. Le gosse se montrait plein d’assurance mais en vérité il était mort de peur de se faire recaler par un homme pareil. Il ne s’offrait pas à n’importe qui, mais il était vrai qu’il manquait beaucoup d’exercice depuis qu’il était rentré d’Angleterre. Espérons que cet homme marche dans sa direction.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Dim 19 Avr - 1:08
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

Il semblerait que le jeune garçon face à lui ne soit pas du tout surprit par ce qu'avait sous entendu In Sook, concernant le fait d'être jeune. Il avait un visage d'enfant n'abusons pas mais tout de même, et pas que ça ne plaisait pas à Sookie, bien au contraire ; il adorait ce qui avait l'air sage et pur, mais qui en fait ne l'était pas. Et le jeune homme semblait entrer dans ses attentes ; après tout, on ne vient pas faire du rentre dedans à n'importe qui de cette façon, surtout si on n'attend pas quelque chose de précis. Comme... Du sexe ? Et s'il en voulait, il en aurait. Mais pas comme ça. « Je dirais... Quelque chose comme vingt ans, approximativement. Tu ne peux pas être trop jeune non plus, et je t'imagine mal avoir plus de vingt-deux ans. Ouais, dix-neuf, vingt, vingt-et-un an, dans ces eaux là... J'ai juste ? » Au pire, si ce n'était pas le cas, qu'est-ce que ça changerait ?

Il était presque sûr d'avoir bon, de toute manière. Après, est-ce qu'à cet âge là, c'est... Légal, ce qu'il est en train de faire, avec sa langue et sa baguette. Pas qu'il y ait d'âge pour séduire In Sook, bien au contraire, héhé... Mais bon, savoir ce que c'est, et passer à la pratique, il y a de la marge, m'voyez ? Les bras croisés, le regard fixe, il observait le jeune garçon, après avoir longuement levé le sourcil droit. Il ne se laisserait pas avoir si facilement par les beaux yeux du jeune garçon, alors il poussa sa chaise, attrapa son plateau d'une main, et fait un petit clin d'oeil au blondinet. « ça te ferait trop plaisir de le savoir~ » on ne l'achetait pas avec un regard fougueux et quelques mots susurrer, enfin ! Il savait se faire désirer. Posant son plateau, c'était ensuite vers la sortie qu'il se dirigeait, les mains dans les poches, en direction de sa chambre. Est-ce qu'il serait suivi par l'ado ?
© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Dim 19 Avr - 3:33
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme en face de Bago ne se montrait pas réticent au jeu que le garçon entreprenait avec lui. Néanmoins, il n’apparaissait pas comme un mâle en chien, qui aurait déjà mis sa main au paquet pour pincer son service trois pièces. Il semblerait alors qu’il veuille un peu le faire patienter. Le blondinet connaissait ce genre de démarches. Son nouveau camarade voulait simplement se faire désirer. Oh ça oui Bago le désirait, et il allait clairement lui faire comprendre. Mais pour l’instant, ils parlaient aussi simplement que peuvent le faire deux copains à une table. Le jeune adulte ne pouvait s’empêcher de sourire amusé qu’il essaye de deviner son âge. « - Bingo bébé. Arrête toi à dix neuf ans. » L’enfant pencha malicieusement sa tête sur le côté et lança un regard taquin vers le beau garçon en face de lui. Néanmoins, c’est un regard plein de surprise et de désarroi qui suivit cet air joueur et légèrement dominant. Il l’avait observé arquer un sourcil pendant son petit manège, est-ce que sa fougue ne lui plaisait pas ? Bago eut un instant assez peur de se faire recaler, mais le clin d’œil que cet inconnu lui offrit, apaisa toutes ses craintes. Il pouvait donc y avoir un truc aujourd’hui entre eux. L’enfant ne perdait pas espoir de se faire dominer par quelqu’un de plus fort que lui. L’étranger se leva et voulut marquer le coup en laissant le petit tout seul. Mais qu’il se rassure, quand le jeune homme désirait quelque chose, il était prêt à tout pour l’obtenir. Et puis, c’était plutôt bénéfique : Bago était du genre soumis qui connaissait ses limites très poussées. Il n’avait pas froid aux yeux, il était atteint de la folie de la jeunesse. L’homme se leva et attrapa son plateau. Le blond le dévora du regard et un sourire mesquin vint s’emparer de ses lèvres. Il ne prit même pas la peine de débarrasser ses affaires. Il attrapa seulement son sac et se précipita dehors pour ne pas perdre la trace de sa pseudo proie. Rapidement, il l’aperçut dans les couloirs et s’arrêta net de courir. Il avait plutôt un joli déhanché de dos, Bago en ferait bien son dessert, même s’il espérait être mangé. Discrètement, l’enfant se glissa contre le dos de l’homme et passa ses bras autour de sa taille. Ses mains glissèrent sur son ventre, une descendant le long de sa cuisse sans frôler l’intérieur. Il avait une odeur très agréable. Une odeur viril, une odeur d’homme. Le jeune homme se laissa enivrer par ce parfum et s’arracha un frisson. « - Je ferai tout ce que tu voudras pour savoir ton nom. » La soumission était vraiment son truc, mais il aimait parfois jouer les insolents, et, ça n’allait pas tarder.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Dim 19 Avr - 13:10
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

In Sook avait abandonné le jeune garçon à l'intérieur du restaurant universitaire, alors qu'il se dirigeait ensuite vers sa chambre. Mais il savait qu'il n'allait pas rester indéfiniment seul, à longer ces couloirs et ces murs aux couleurs vives. Il entendait les pas du blondinet derrière lui, rapides, comme s'il courrait à moitié, et des bras vinrent l'encercler. Un large sourire étirait les lèvres de Sookie, qui trouvait les réactions du jeune très adorable, même si le fond de son envie était assez... Malsaine. Il tapait avec douceur les petites mains du blondinet en continuant d'avancer vers sa chambre. « Tout ce que je voudrais, vraiment ? Tu n'imagine pas tout se qu'il se passe dans ma petite caboche. » Il semblait humer son odeur, s'en imprégner tout entier... Est-ce qu'il était fou ? Non, mais envieux, très certainement, pour être venu lui faire du rentre dedans de cette façon.

Ils arrivaient à la chambre du blond, la numéro trois. Il n'avait pas encore de colocataire, et ce n'était pas plus mal, en vu des choses qui allaient se passer. « C'est pas parce que tu viens dans ma chambre, que tu devras mémoriser le chemin, d'accord ? » il plaisantait ; si le blondinet venait tous les soirs, ce n'était pas un problème, et ce n'était pas In Sook que ça allait gêner. La porte close, et fermée à clé, il s'approchait du jeune garçon, légèrement plus petit que lui, et enserra sa taille de ses bras, par derrière, glissant son visage contre son cou. « Je suppose que j'ai le champs libre, hum ? » ses mains se glissaient par dessus sa veste, et sous son t-shirt, caressant sa peau blanche du bout des doigts. Avant de doucement se reculer pour lui retirer cette fameuse veste. « Je m'appelle In Sook. Et toi ? » Lui demandait-il en glissant son nez dans ses cheveux ; il sentait bon, vraiment. Et il n'avait qu'une envie ; le croquer. Mais il ferait d'abord le tour du propriétaire. Il aimait savoir à quoi ressemblait le corps face au sien avant d'y faire quoi que ce soit.
© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mar 21 Avr - 19:05
Citer EditerSupprimer
Bago n’avait pas peur. Il n’avait pas non plus froid aux yeux. En lui bouillonnait la fougue de la jeunesse et elle ne connaissait pas ses limites sur le plan sexuel. C’était le genre de personne rapidement intimidé mais aimant cette place de jeune fragile qui cache brillamment son jeu derrière des joues rougies ou des pupilles des plus dilatées. Il semblerait que l’homme dont il serrait la taille l’avait compris dès qu’il l’avait aperçu arriver dans la cafétéria. Ce n’était pas grave. Il pouvait se montrer très surprenant même s’il préférait la place du dessous comme on dit si familièrement. L’enfant haussa les épaules à cette pensée. Peu importe ce qu’il faisait, la façon dont il se comportait, il voulait clairement faire comprendre à l’homme devant lui qu’au moment précis où il s’est assis à sa table, il avait signé une sorte de contrat : il lui appartenait pleinement. La place de soumis avait toujours plu à Bago. Il n’était pas trop du genre à prendre les choses en main mais ça lui arrivait de faire des efforts. Le petit entra enfin dans la chambre de son camarade et il l’inspecta d’un coup d’œil. Elle n’avait rien d’extraordinaire, mais elle semblait parfaite pour leurs ébats à venir. Le jeune garçon frissonna rien qu’à cette idée. De plus, le lit était assez grand pour deux. Bago ria comme un enfant à ses mots et haussa les épaules « - Dommage, j’aime l’idée de m’introduire dans ton lit en pleine nuit. » C’était dans ses cordes, et aussi dans ses plans visiblement. L’étudiant était malin et il savait qu’on ne lui refuserait pas l’entrée de sa chambre. Un frisson parcourut le petit quand il sentit ses bras puissants entourés sa taille fine, et davantage lorsqu’il plongea sa tête dans son cou. Le blond poussa un petit gémissement à peine audible et se colla contre son torse. L’enfant se perdit dans les caresses de son aîné et il posa sa tête contre son épaule, les lèvres entre ouvertes pour chercher de l’air. « - Fais ce que tu veux de moi… » Ses yeux s’ouvrirent finalement quand il eut retiré sa veste. Il s’avança d’un pas et enleva de lui-même son t-shirt, le faisant tomber sur le lit. Bago baissa la tête et déboucla sa ceinture pour faire glisser son pantalon légèrement trop grand jusqu’à ses chevilles accompagné de son boxer. En quelques secondes, le jeune garçon se retrouva nu et dégagé de ses vêtements jonchant le sol. Il se tourna enfin vers Insook et le dévisagea d’un regard timide et désireux. Il avait définitivement le « champs libre ». « - Je suis Bago. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mar 5 Mai - 20:34
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

Ce pauvre garçon était-il vraiment venu vers lui dans la simple optique de se faire dévorer par sa douce et délicieuse personne ? … Oui. Et à l'instant précis, ils étaient tous les deux dans sa chambre, et In Sook essayait d'en savoir plus sur lui, pour ne pas dévorer sa victime sans savoir quoi que ce soit sur le petit être décoloré qui lui faisait les yeux doux. « Tu veux vraiment t'introduire dans ma chambre ? Tu en paiera les conséquences. » Ajouta In Sook sur le ton de la plaisanterie... Mais dans le fond, il n'y avait rien de plus sérieux ; si le jeune garçon entrait dans sa chambre la nuit, et qu'il s'amusait à le chercher, il se ferait pécher à chaque fois. In Sook est un terrible prédateur. Et homme ou femme, il trouvera forcément ce qu'il cherche.

Ils s'étaient rapprochés, caressés, et le jeune homme, du nom de Ba Go, d'après ses dires, avait prit le temps de se déshabiller, devant Sookie, qui était affamé. La situation en elle même était très excitante, et avoir affaire à un rentre dedans en plein milieu de la journée de la part d'un inconnu n'était pas déplaisant. « Ba Go ? » ré-interrogea le décoloré pour être sûr de lui, avant de le prendre dans ses bras, et glisser son nez contre son cou, pour reprendre ses baisers, ses mains glissant sur ses fesses nues, qui caressaient et empoignaient lorsque l'envie lui prenait. « Que dirais-tu de passer ton temps libre ici ? » Il pourrait même revenir ce soir, si l'envie lui prenait.

Mais pas le temps de parler maintenant, ils auraient le temps bien plus tard, une fois que leurs activités seraient terminées. Il le tirait vers son lit, et l'allongeait dessus en le surplombant. « Comme j'ai le champ libre, je peux commencer par où je veux~ » Et il n'avait même pas idée. Ses lèvres entraient en contact avec celles de Ba Go, pour l'inviter à échanger un tendre et doux baiser, ses doigts glissant au même moment sur ses deux tétons, et prenaient le temps de les caresser, de les taquiner pour voir s'il y était sensible. C'était son attaque numéro une ça ; tâter le terrain pour savoir quoi faire pour lui faire plaisir. Et tout son corps passerait par cette batterie de test. L'une de ses mains avait déjà quitté son terrain de jeu pour s'aventurer bien plus bas, collant sa verge contre son ventre pour d'abord palper et caresser ses testicules.

Ses lèvres quittant celles du jeune garçon, le pauvre téton laissé seul fut bientôt capturer entre les lèvres chaudes du décoloré, l'autre étant toujours occupé par ses doigts. L'autre main elle, avait prit le temps d'entourer sa verge pour la caresser, puis la masturber d'entrer de jeu ; il allait sans doute un peu vite oui, mais faire traîner le jeu ne serait pas si agréable. « Ba Go, tu fais souvent ça ? Je veux dire... Faire du rentre dedans à des étrangers ? » Il c'était redressé, et caressait l'intérieure de cuisses écartées, blanches et laiteuse du jeune homme. Aah, c'était vraiment excitant de pouvoir caresser comme bon lui semblait son petit corps.
© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Ven 8 Mai - 1:38
Citer EditerSupprimer
Ça ne dérangeait absolument pas le plus jeune. Il avait rarement été gêné par le fait de se retrouver inférieur aux gens car il connaissait sa valeur et il se savait transcendant sur certains points. Les rumeurs le considéraient comme un garçon libre, frivole, fragile, volage et cultivé, très cultivé. Il aimait préserver cette image de grosse tête qui ne lui sied guère en vérité. Bago étant naturellement sociable et taquin, on a tendance à considérer qu’il passe son temps à parler aux gens dans le seul et unique but de les attirer ou de se frayer une place au chaud sous la couverture de leurs bras et de leurs draps. Il n’en fut rien. Depuis son expérience désastreuse en Angleterre, l’enfant n’eut aucun rapport, pas un seul, même si les occasions s’y étaient souvent présentés. Rien ne portait donc à croire qu’il finirait sa journée à se déshabiller devant un prédateur si beau. Pourtant il était bientôt là, complètement dénudé et à sa merci. Le jeune homme n’avait qu’une hâte : se faire manger sans douceur. Il se mit à rire de nouveau, ce rire si innocent, les pommettes légèrement rougies par la timidité et l’enivrement. « Je paierai toutes les conséquences possibles et inimaginables pour ne pas dormir seul et qui plus est avec toi. » Quand le blond désirait appartenir à quelqu’un pour un temps, il ne le faisait pas à moitié ça c’était certain. Alors après un hochement de tête lorsque Insook prononça une nouvelle fois son prénom, il se laissa fondre dans sa masse corporelle imposante et respira son parfum masculin à s’en saigner les narines. C’était si bon de le humer tout entier. Il sentait la virilité, et bientôt, ils sentiraient tous les deux le sexe. Bago bascula sa tête en arrière, les lèvres s’entrouvrant pour laisser échapper de petits soupirs ses ongles grattant son torse à travers son haut noire. Il était ravi. « Si tu m’assures que toi et moi on ne s’ennuiera jamais, je suis ton homme. Je pourrais même assouvir toutes tes envies ... toutes. » L’enfant n’était pas contre de l’affection, il était en grand complexe depuis son départ, il avait l’affreuse impression que le monde l’avait oublié. Il leva ses yeux de biche vers l’homme en face de lui et le dévisagea d’un air tendre. « Laisse-moi dormir avec toi ce soir… » Bago ne rentrerait pas dans son dortoir, pas si Insook l’acceptait avec lui. Les choses prenaient de plus en plus d’ampleur, et c’était avec plaisir que le blondinet se laissa allonger sur le lit, les cuisses légèrement ouvertes pour lui laisser voir son excitation. Ses joues virèrent alors au cramoisi et la lèvre était aspirée par ses dents. Enfin. Enfin il put goûter aux lippes de son camarade, s’accrochant dans une forme de détresse se courbant brusquement avant même d’avoir pu insérer sa langue dans l’échange. Il avait touché son point faible par excellence : ses mamelons. Bago avait toujours été sensible sur cette partie du corps, il suffisait de les frôler pour le tendre. C’est ce qu’il se passa. Dans un gémissement faible, l’enfant sentit son érection grandir, gonflant complètement au toucher de ses bourses et de son membre « Sookie hyung… » murmura l’étudiant en bombant le torse sous la chaleur délicieuse de son bas ventre. D’un geste plein d’assurance, Bago se dégagea à contre cœur sous l’emprise de son aîné, le trouvant bien trop habillé à son goût et vient s’assoir à califourchon sur ses genoux glissant ses fins doigts dans son cou, le fixant d’un regard brillant, les pupilles dilatées au maximum, ondulant déjà son bassin contre le sien. Il pencha doucement la tête « Quelle différence ? Je n’ai pas touché à un homme depuis un fiasco amoureux. J’ai tout quitté pour lui et il m’a foutu dehors à l’autre bout du monde. Tu es le premier à qui je fais ça … » Il avait été sincère, Insook n’était en aucun cas un jouet pour se remettre de son expérience désastreuse. Il l’avait longtemps observé auparavant. Alors, après ces mots, le garçon fit glisser la veste de l’homme et la balança plus loin, passant un doigt dans le décolleté de son tshirt avant de le tirer vers le haut. Une fois enlevé, il vint reprendre possession de ses lèvres dans un échange plus vivace, forçant l’entrée de sa bouche de sa langue. « Et toi … combien d’amants as-tu mh ? » souffla-t-il contre ses lippes. Bago se mit à embrasser son cou et ses clavicules, tombant à genoux devant lui pour déboucler sa ceinture et tirer doucement son pantalon vers le bas, ses lèvres se posant chaudement sur son boxer pour mordiller ce qui s’y cachait, le regardant d’un air enfantin et malicieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Jeu 14 Mai - 19:16
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

In Sook prenait son temps pour détailler le corps du jeune Ba Go, caressant toujours ses cuisses entrouvertes et nues, offertes à son bon vouloir et à sa personne toute entière. Son sexe se dressait au fur et à mesure de ses caresses, et de ses effleurements multiples. C'était vraiment plaisant, et voir le jeune homme face à lui, s'exciter pour si peu, ne le laissait pas indifférent ; la température montait doucement en lui, échauffant ses sens un à un, et faisant déjà réagir son bas ventre.

Il avait volontairement ignorer les demandes de Ba Go, concernant ses soirées futures passées dans la chambre, et plus précisément dans son lit. Il n'était pas contre, bien au contraire, si ça pouvait lui permettre de passer son temps tranquillement en faisant du sport sous la couette. Mais était-ce bien raisonnable ?

Il fut prit de court, Ba Go lui passant au dessus, venant sur ses genoux pour commencer à le déshabiller en l'embrassant. Ses mains se glissaient sur sa peau douce, alors qu'il répondait à ses baisers. Sa langue se mêlait à la sienne un court instant, avant de le laisser descendre sa bouche sur son corps. Il avait sagement écouté son histoire, avant de répondre à sa question, glissant ses mains dans ses cheveux, après avoir laissé échapper un soupire s'échapper du fond de ta gorge. « Je n'ai pas d'amants réguliers, si c'est ce que tu veux savoir. Je préfère laisser les choses se faire, sans chercher après le sexe, ou à séduire quiconque. » Ceci dit, il ne dirait pas non à une jolie femelle ou un petit mâle prêt à tout pour passer la nuit avec lui. If you know what I mean.

Son sexe déjà dur, à travers son pantalon, réagissait d'une bien belle façon aux caresses de Ba Go. Il lâchait des soupirs, les yeux clos, et caressait ses cheveux lentement. Mais il comptait bien faire travailler un peu plus le jeune homme ; il ne pourrait pas rester ici sans avoir montré de quoi il était capable. « Si tu veux rester ici cette nuit, va falloir me prouver ton endurance~ » Oh, oui, il en voulait bien plus. Mais il voulait surtout passer à l'étape supérieure ; faire des choses plus sales les unes que les autres en compagnie du sale gosse qui était nu sur lui.
© Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide