sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

feel just like a child x ft. bago

Invité
Invité
Anonymous
 
feel just like a child x ft. bago | Lun 20 Avr - 2:00
Citer EditerSupprimer


feel just like a child
FT BABY BAGO

clothe's yiming

Yiming marchait d'un pas vif, malgré la petite fille de six ans qu'elle tenait dans ses bras, en direction du dortoir de son adorable meilleur ami qu'elle passait chercher pour qu'il les accompagne. Aujourd'hui, elle emmenait Liliane, la petite fille d'Haejin et Logan au parc de jeux pour enfants et celle-ci était d'ailleurs toute excitée rien qu'à l'idée. La coréenne savait très bien que Bago serait plus que ravi de venir avec elles, alors elle lui avait envoyé un sms pour le prévenir qu'elle passait le prendre. Elle ne pouvait de toute façon pas passer une journée sans voir le petit rayon de soleil qu'il était, cette petite boule de douceur qu'elle adorait prendre dans ses bras. Lily allait être jalouse à les voir se coller tous les deux, mais ils étaient comme ça dès qu'ils étaient dans la même pièce. Ça avait commencé à leur rencontre au dortoir wonsungi et elle avait été tellement triste de le voir partir quelques mois plus tard pour quitter la pays. Mais elle avait sauté de joie en le revoyant à l'université. Son petit Bago était enfin de retour.

S'arrêtant devant le dortoir, elle passa la tête par-dessus le portail, copiée par la petite fille qui attendait de voir le garçon arriver. Yiming souriait déjà en pensant aux réactions des familles qui seront déjà sur l'aire de jeux, combien de fois était-elle passée pour la mère de Lily ? Alors quand ils arriveront tous les deux avec la petite, il y avait fort à parier qu'ils passeront pour les deux parents les plus jeunes du parc. Qu'importe, elle s'en fichait bien. Ah enfin il arrivait. « Bagoooooooo ! » cria-t-elle, en chœur avec la petite, lui faisant de grands signes de la main. Au cas où s'il ne les avait pas entendu, sait-on jamais. Faisant descendre la petite fille de ses bras, elle se jeta dans les bras de son meilleur ami, le câlinant comme un nounours. « Aaw trésor, on t'attendait ! Maintenant que je t'ai, j'te lâche plus. » Elle entendit la petite qui râlait derrière eux parce qu'elle n'était plus le centre d'attention des adultes ici présent. « Et moi alors ? » dit-elle. « Râle pas Lily, je te le prête, mais tu me le rend hein ? » Yiming sourit et la laissa se jeter contre les jambes du garçon avant de récupérer sa main. L'autre main de la fillette tenait déjà fermement celle de Bago. On dirait presque une petite famille. Commençant à marcher pour se rendre jusqu'au parc, elle sourit au garçon. « J'espère que t'avais rien de prévu, j'ai pensé à toi direct quand Lily m'a dit qu'elle voulait aller au parc. » Le parc c'était un peu leur lieux de prédilection, des jeux partout, de quoi faire les fous toute l'après-midi.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Mar 21 Avr - 18:37
Citer EditerSupprimer
tenue + Bago était un enfant, ça tout le monde le savait. De plus, il tenait comme aux prunelles sombres de ses yeux à son titre de bébé officiel. Cela pouvait donc paraître des plus surprenants de savoir qu’il avait sauté sur l’occasion de s’occuper de la gamine de Logan et Haejin. D’emblée, le garçon n’aimait pas trop les enfants, mais quand il s’agissait des gosses de ses amis il était un peu comme devant des animaux : c'est-à-dire, complètement gaga. Néanmoins, il ne fallait pas se le cacher. Si Bago était aussi enthousiaste à l’idée de sortir avec un marmot, c’était surtout parce que Yiming était de la partie et qu’il n’avait pas eu l’occasion de la voir ni même de la croiser depuis son retour en Corée du Sud. Yiming était un peu la friandise préférée du jeune homme. Une femme douce, qui le suivait dans ses délires enfantins que tout son entourage semblait trouver étouffant. Ils avaient coutume de se faire des soirées dessins animés, nourriture bien grasse, et pyjamas à une pièce. C’était d’ailleurs avec elle qu’il allait faire les courses lorsqu’il était encore chez les wonsungis. Bago ne prit pas la peine de répondre au sms de la demoiselle. Il attendait cette journée avec impatience et était déjà dehors à attendre d’apercevoir les deux filles. Peut-être même les deux femmes de sa vie si on ne comptait pas Kongmee sa chère maman. Enfin il vit Yiming au lieu lui faire un grand signe de la main. Le blond accourut près d’elle et ne se posa pas la question, il prit directement son ami dans ses bras. La sentir à nouveau contre lui lui semblait être un véritable miracle. Il pouvait à nouveau humer son parfum sucré et se délecter de sa voix aigue et joviale. Il l’inspecta un bref instant avant d’afficher un sourire jusqu’aux oreilles « - Toujours aussi belle à ce que je vois. » Ce n’étaient pas de simples phrases de lover, il ne cherchait même pas à la séduire tellement il était familier avec elle. Il se contenta de la serrer à nouveau contre elle avant d’être interrompu par l’enfant qui les accompagnait : Lily. Bago se mit à croupis et passa sa main dans les cheveux de la petite après qu’elle eut câliné ses jambes « - T’en fais pas ma jolie, c’est toi la plus magnifique. » A ses mots, l’étudiant ouvrit ses bras pour y accueillir la demoiselle et la serra contre lui avant de lui abandonner sa main. Il tourna son regard vers la wonsungi et lui rendit son sourire « - Tu as bien fait. Ça me fera une pause dans mes révisions. J’étouffe un peu. Je n’ai vu personne depuis un peu plus d’une semaine. » C’est vrai que depuis qu’il était rentré, Bago s’était juré de réussir dans tout ce qu’il entreprenait pour enterrer son expérience désastreuse de l’Angleterre. Le trio arriva bientôt au parc et le garçon s’assit sur une balançoire attrapant Lily pour la poser sur ses genoux se balançant doucement. « - Et toi alors ? Comment ça se passe les cours ? Enfin un peu tout en fait. Les cours, les wonsungis, les amours. Tu as un homme dans ta vie ? Ou une femme ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Dim 26 Avr - 4:55
Citer EditerSupprimer


feel just like a child
FT BABY BAGO

clothe's yiming

Oui elle était terriblement impatiente de le revoir. Elle avait été déjà si triste de le voir partir du dortoir wonsungi, alors quand il était parti en Angleterre, ça avait été le drame. Heureusement il était de retour et elle avait clairement l'intention de l'attacher, le coller à la super-glu à elle pour qu'il ne reparte plus jamais, c'était hors de question. Elle voulait pouvoir le câliner à vie et surtout s'amuser comme une folle avec lui, comme avant. Ils avaient déjà de bonnes petites habitudes qu'ils allaient adorer reprendre. Pauvre Lily qui dût se sentir abandonnée quand elle les vit se jeter l'un contre l'autre à peine arrivée au dortoir sango. Yiming n'avait pas hésité à reposer la petite pour prendre dans ses bras le garçon, tellement heureuse de le revoir. Elle sourit en l'entendant et lui pinça doucement la joue en se reculant avant de lui faire un gros bisou sur l'autre, le serrant ensuite de nouveau contre elle, ne se retenant même pas. « Et toi, t'es le plus mignon de tous. »  dit-elle en avant de devoir se reculer car Liliane commençait à râler du manque d'attention dont elle faisait l'objet. La laissant lui faire un câlin, elle sourit en les regardant, qu'ils étaient mignons tous les deux. « Quel beau-parleur, je vais être jalouse. »  dit-elle en lui tirant la langue. À eux trois, ils allaient former le clan des enfants aujourd'hui, quoi qu'elle devrait être un peu plus une maman aujourd'hui, pour gérer un peu, vu qu'Haejin ou Logan n'étaient pas là pour les surveiller. Mais elle n'allait pas oublier de s'amuser aussi. Récupérant l'autre main de la petite fille, la petite troupe se mirent en marche. « Ah bon ? Quel sérieux dis donc, va falloir que je passe un soir pour te vider la tête avec des dessins animés et plein de bonnes choses à manger ! »  lui dit-elle un grand sourire aux lèvres. Elle avait hâte de refaire des petites soirées avec lui. Bon ils n'étaient plus dans le même dortoir, mais il lui ferait bien une petite place pour dormir après, parce qu'elle savait qu'il ne voudrait pas la laisser rentrer au dortoir des jaunes aussi tard vu le temps que durait généralement leurs petites soirées. D'ailleurs elle ne comptait plus le nombre de fois où ils s'étaient directement endormis dans le salon. Arrivés au parc, ils s'arrêtèrent aux balançoires et vu qu'il n'y avait personne, elle prit place sur l'autre, à côté d'eux et se balança doucement. Elle rit en entendant ces questions. « Wah, tant de questions. C'est vrai que t'as loupé pas mal de trucs. Les cours ça se passe bien, je suis passée en troisième année ! Sinon, on a changé de dortoir à cause du tremblement de terre, il faut absolument que tu viennes le voir ! Je te ferais visiter et tu viendras y dormir, hein ? »  Réfléchissant un peu, elle continua. « Mon frère a quitté la Corée aussi … il est parti en Australie pour finir ses études. »  Une moue un peu triste aux lèvres, elle finit par rajouter. « Sinon je n'ai personne dans ma vie, les garçons sont trop compliqués. »  maugréa-t-elle. « Et j'ai pas eu de révélations comme quoi j'aimais les femmes, alors c'est le calme plat pour l'instant. Mais je m'en fiche, j'ai plein d'amis sur qui compter. »  dit-elle avec un grand sourire avant de se tourner vers lui. « Et toi alors ? T'en as des choses à me raconter je le sais ! On prend soin de toi au fait chez les sango j'espère hein ? »  Elle veillait au grain sur son bébé d'amour. 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Ven 8 Mai - 14:39
Citer EditerSupprimer
Un grand bol d’air frais, c’était exactement ce dont Bago avait besoin. Il était clairement resté enfermé dans son dortoir depuis plusieurs jours, trainant en sous-vêtements dans tout le bâtiment, saluant à peine les hôtes de la maison qui avaient directement compris vu son état qu’il était en pleine période d’hibernation. Cela se voyait également avec ses paroles. Elles étaient bien trop compliquées pour la plupart des résidents qui saisissaient seulement qu’il partait dans des délires philosophiques abusifs à cause de sa thèse et qu’il allait certainement devenir fou avant la fin de la semaine. Ceci était en vérité, partiellement vrai. Sa tête tournait en bourrique depuis un peu plus de 48 heures. Et à l’étonnement général, ce matin, il s’était levé, douché, habillé, et tenait des propos de plus en plus cohérents. Mais, il avait décliné l’invitation des requins de sortir dans un bar. Bago avait choisi de voir Yiming avec qui il avait été si proche sans la moindre ambiguïté, c’était d’ailleurs ce qu’on pouvait appeler la force de leur relation. Donc voilà, le garçon était ici, délicieusement tiraillé par la tendresse de la fille avec qui il partageait sa chambre autrefois. Ils se mirent à marcher, faisant balancer la petite quand elle le réclamait en pointant sur lui ses grands yeux. Ça lui faisait du bien de changer d’air, même s’il avait été plus que content de rentrer à la maison. A ses mots, l’enfant haussa les épaules et se mit à rire « - C’est vrai que même moi ça me surprend de bosser autant, mais tu vois, j’écris déjà une thèse du coup, je bosse au moins deux fois plus que les gens de ma promo. En fait, je me tue à la tâche, c’est assez rare d’écrire une thèse à 19 ans. » Sur ce coup là, et il fallait le dire, le jeune homme était plutôt fier de lui. « - Mais je ne suis pas contre les soirées pyjamas comme dans le bon vieux temps. » Il se balançait lentement, tenant la fillette fermement sur ses genoux, Lily semblait les écouter attentivement tous les deux. En la voyant, Bago pinça ses joues et la tourna doucement vers lui « Et tu sais quoi ? Tu pourras même venir en faire avec nous ! » Il se mit à sourire de toutes ses dents en voyant l’enfant s’en réjouir et se leva pour la laisser jouer comme bon lui semblait. Le blondinet posa une farandole de questions à son amie, il voulait rattraper le temps qu’il avait perdu loin d’elle, et tout ce qu’il avait pu louper. « - Je vois ! Ne t’en fais pas, ton frère va bien s’amuser ! » Il se mit ensuite à grimacer, tournant autour de la jeune femme en observant la petite fille qui s’agitait partout. « - Les filles sont encore pire crois moi ! Enfin en fait, je n’en suis plus si certain maintenant. » En vérité, il était plutôt d’accord avec elle. Il ne croyait plus vraiment en l’amour depuis qu’il avait quitté l’île britannique en pleine détresse. Il soupira et posa deux doigts sur son menton avant de prendre la main de Yiming pour l’inviter à se lever, bien tenté d’essayer la balançoire où ils étaient face à face à soulever le poids de l’autre. Il prit place discrètement et la regarda, un sourire aux lèvres. « Ne t’en fais pas, je vais bien, mieux en tout cas, mais je n’ai toujours pas pris de poids. » Une information qui allait inquiéter la demoiselle c’était certain, mais il n’avait pu se confier à personne depuis bien longtemps. Il avait aussi besoin d’extérioriser sa peine.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Mer 20 Mai - 22:20
Citer EditerSupprimer


feel just like a child
FT BABY BAGO

clothe's yiming

Elle était vraiment heureuse de retrouver Bago, cette petite boule d'amour et de tendresse et cela même s'il avait quand même changé. Grandi peut-être ? Elle n'en était pas trop sûre, mais rien qu'en l'entendant mentionner ses études dans lesquels il était plongé depuis son retour l'étonnait, de ce côté-là, il avait bien changé. Mais elle était heureuse qu'il ait trouvé une voie qui lui plaisait et l'inspirait autant pour y passer des heures et des heures. Elle croisait d'ailleurs les doigts pour cette thèse qu'il préparait, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne devait plus sortir du dortoir ! Yiming était donc contente d'avoir pu sortir le garçon de sa chambre, armée d'une petite fille dont le sourire et la persévérance en ferait craquer plus d'un. En plus, elle avait même amené le goûter préféré du sango, rien que pour ça, il se devait de venir. Le parc était vraiment un endroit parfait pour de grands enfants comme eux et pour Lili aussi qui put courir partout comme une folle, non sans revenir vers eux pour jouer de temps en temps. Assis sur une balançoire, la demoiselle regardait son ami qui lui parlait de ses études.  « C'est vrai que c'est impressionnant, je n'en suis pas encore là. Tu as de quoi être fier de toi ! » lui dit-elle avec un grand sourire. Oh oui il pouvait et elle savait que de nombreuses personnes, dont elle, étaient fier de tout le chemin qu'il avait accompli.  « Ah j'espère bien ! Je serais capable de faire le pied de gru devant ton dortoir si jamais tu ne me laissais pas entrer pour une soirée pyjama. Ou alors … je t'aurais kidnappé sur le chemin pour t'emmener jusqu'au dortoir wonsungi. » Un rire franchit ses lèvres rien qu'à l'idée évoqué. De toute façon, il aurait eu le droit à tout ce qui lui faisait plaisir durant sa séquestration alors il n'aurait pas pu se plaindre. Yiming jeta un coup d'oeil à la petite qui était sur les genoux du garçon, attentive à tout ce qu'ils disaient. Une nouvelle pareille ne pouvait que la réjouir, avec elle dans les parages, toutes les soirées s'annonçaient mouvementées et bien bruyantes, mais avec Bago, ils n'étaient pas en reste non plus. On les entendait venir de loin quand la coréenne était avec lui. Après une pluie de questions de la part du sango, la demoiselle tâcha de répondre consciencieusement à toutes, souriant en entendant certaines. Quel petit curieux, mais cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et Yiming n'hésitait absolument pas à se confier à lui. Elle hocha la tête en l'entendant mentionner son frère et sa nouvelle vie, oh ça, elle ne se faisait pas de soucis pour lui. Elle rit doucement en l'entendant.  « J'espère que tu ne me comprend pas dans le lot. » dit-elle, en prenant une fausse mine boudeuse, avec les poings sur les hanches avant de retrouver son sourire habituel. Le laissant faire, sachant bien qu'il avait une idée derrière la tête, elle le suivit jusqu'à l'autre balançoire, le regardant s'installer. Ce qu'elle entendit l'inquiéta immédiatement et une moue soucieuse se logea sur ses lèvres.  « Tu ne te nourris pas parce que tu n'as pas faim ou parce que tu n'en as pas envie ? Tu vas voir, avec moi, je vais venir tous les jours pour te donner à manger, à la cuillère s'il le faut. » ronchonna-t-elle avant de grimper sur l'autre côté de la balançoire. Elle n'était pas bien lourde non plus, donc aucun risque qu'elle ne l'envoie voler à dix mètres. Commençant à se balancer, elle rajouta.  « Tu sais que tu peux parler de tout avec moi, mh ? Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux, mais … moi ce que je veux, c'est que tu sois vraiment heureux. » Maintenant qu'il avait effleuré le sujet, elle ne comptait pas le laisser, elle avait toujours été là pour lui avant et vu qu'il était de retour, cela n'avait pas changé.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Mer 10 Juin - 9:42
Citer EditerSupprimer
Yiming la touchait. Elle faisait parti de ses amis qui, quand on les quitte pendant plusieurs semaines voire années, restent toujours les mêmes lorsqu'une nouvelle rencontre se fait. C'est simple, c'est comme s'ils s'étaient quittés hier. Ça faisait du bien au garçon. Il avait perdu tellement d'amis quand il avait fui en Angleterre rejoindre son amant. Il n'était plus la petite frappe de l'université qui était toujours accompagné de sbires aux quatre coins des couloirs. C'est un peu comme si on le considérait comme un petit nouveau. Du moins, il espérait. Il avait quelque fois envie de se faire oublier du monde et alors, restait avec des personnes proches de son entourage, comme Tasyr quand il se pointait ou Yibo quand il n'était pas trop entouré. Un rictus se forma sur les lèvres du jeune homme. Il ferma les yeux et agita tranquillement la main. "Pas la peine, de toute façon je vais quitter le dortoir sango, je vais rejoindre une colocation avec Jina, Aidan et Tasyr, je serai un peu plus libre peut-être ?" Jina lui avait proposé cette idée à son retour, mais Bago avait mis du temps à accepter. Il avait encore besoin d'être seul à l'époque et se remettre de sa dépression était une longue affaire. Mais maintenant il se sentait d'attaque de quitter les dortoirs et de s'installer avec des adultes, enfin c'est ce qu'il pensait. C'était un peu comme une nouvelle page qui se tournait. Il était surtout heureux de partager de nouvelles choses avec le syrien qu'il n'avait pas vu depuis des siècles. Les deux jeunes adultes changèrent d'endroit. L'étudiant se plaça sur un côté de la balançoire et attendit que son amie fasse de même. Il lui lança un petit sourire timide pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète mais un peu quand même et haussa finalement les épaules. "Bah, ça dépend, je ne suis pas gourmand de base je mange quand j'ai faim et parfois c'est normal parfois c'est peu." Bago avait longtemps menti sur sa maladie qui le rongeait à l'intérieur depuis son adolescence quand il était encore chez les jaunes. C'était d'ailleurs parce que le cas devenait trop grave qu'il était parti. Il avait besoin de se sentir soutenu par d'autres qui avaient réussi à le faire, mais ça ne l'avait pas empêché de partir à l'autre bout du monde. Maintenant, ses amis proches étaient au courant, et c'était un sujet moins tabou mais gênant pour le garçon tout de même alors, il se contenta de pseudo rassurer les gens qui le questionnaient à ce sujet. Le jeune homme passa sa main sur sa nuque et lança un sourire à Yiming, se balançant doucement sur son manège en accord avec la Wonsungi. Il lui vint alors une idée, un autre sujet de conversation, qui pourrait certainement plaire à la jeune femme. Il ricana dans son subconscient et reposa ses yeux sur sa consœur. "Tu connais Nam Chunsu ?" Le cœur du garçon battait rien qu'en prononçant ce nom et ses joues se mirent doucement à changer de couleur malgré la bonne température à l'extérieur. Il donna alors un indice ou deux de plus. "Mignon, artiste au théâtre et c'est ..c'est l'ami d'enfance de Maloe je crois." Bago n'avait jamais entendu parler de cette jeune fille, il ne saurait pas même la reconnaître s'il la voyait, mais il connaissait le lien qui unissait le Gumiho et la demoiselle ainsi que son appartenance aux singes de l'université. C'était dans ce cas là qu'il se disait que Yiming devait sûrement la connaître et bien s'entendre avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Lun 17 Aoû - 23:48
Citer EditerSupprimer


feel just like a child
FT BABY BAGO

clothe's yiming

Elle était tellement contente de pouvoir discuter avec Bago, comme avant, comme s’il n’était pas parti pendant un moment, loin de la Corée. Elle ne lui en avait jamais voulu, la vie était tellement courte pour se fâcher avec ceux que l’on aimait. Un sourire étira ses lèvres quand il lui apprit que le dortoir des sango ne serait bientôt plus son foyer. « Tu quittes déjà le dortoir ? Si ça peut te faire encore plus de bien, je suis contente pour toi alors ! J’espère que la colocation sera sympa, de toute façon je viendrais te voir pour m’assurer que tu y es bien ! » Elle ne connaissait que de vue les personnes mentionnés mais elle était sûre qu’ils prendront correctement soin de son petit trésor. La jeune femme le suivit jusqu’à la balançoire où ils s’assirent en face de l’autre. Le physique du garçon l’inquiétait un peu, il était encore tout mince et de ce qu’elle apprit, il n’avait pas reprit de poids. Comment ne pouvait-elle pas s’inquiéter en entendant ça ? Yiming prévoyait déjà de venir le voir aux heures de repas ou au moins d’être sûre qu’il était accompagné pour qu’il mange au moins un peu. « Yah, tout le contraire de moi qui mange presque tout le temps. Il faudrait quand même trouver quelque chose pour t’aider à manger un peu plus. Genre commencer par de la nourriture qui te plait tout le temps, ça t’ouvrira peut-être l’appétit. » dit-elle, commençant à réfléchir, se parlant presque à elle-même. Il faudrait qu’elle y repense, mais pour l’instant elle était heureuse de voir qu’il recommençait petit à petit à s’ouvrir et elle attrapa la perche au vol pour lui rappeler que quoi qu’il arrive, elle serait toujours là pour lui. Yiming était le genre de personne que l’on pouvait appeler à n’importe quelle heure et qui accourrait au secours de la personne dans les minutes qui suivaient. Continuant à se balancer en accord avec le garçon, tout en jetant un coup d’œil à la petite fille pour être sûre qu’elle restait dans les parages, le nom qu’il prononça activa sa mémoire, mais impossible de savoir où elle avait déjà entendu ce nom. Bago lui donna quelques détails et elle tapa dans ses mains, se remémorant. « Ah oui ! Bien sûr, je l’ai déjà croisé avec Maloe ! Elle est dans notre chambre maintenant, c’est notre colocataire, elle est arrivée juste quand tu es parti du dortoir, c’était une amie de Naoji. » dit-elle, le souvenir du garçon bien en mémoire désormais. Mais elle ne gardait que les bons souvenirs avec lui, alors elle était heureuse quand elle pensait à lui, c’était ce qu’il aurait voulu. Relevant les yeux vers le garçon, un sourire étira ses lèvres quand elle aperçut les joues rougies du garçon. « Il te plaît ? Vous vous voyez souvent ? Dis-moi touuuuuuut. » dit-elle en riant doucement. Voilà qu’elle commençait à faire sa curieuse, mais après tout, elle n’était pas une wonsungi pour rien et puis Bago l’avait lancé sur le sujet, elle avait envie de toute savoir maintenant. Elle trouvait la réaction du garçon tellement adorable ?  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: feel just like a child x ft. bago | Mar 15 Sep - 18:11
Citer EditerSupprimer
tenue + Une brise douce passa sur les lèvres du garçon. Il était vrai qu’il n’avait pas passé beaucoup de temps dans le dortoir des requins. Le baby shark quittait déjà le nid pour s’installer avec Jina et Aidan qui le protégeaient envers et contre tout. Le petit avait été de suite recueilli par les sangos dès qu’il foula une seconde fois la Corée. Il avait besoin de Tasyr, mais, quand il apprit que ce dernier intégrerait sous peu les gumihos, ils restèrent en contact en se mettant colocataires de chambré. Il lui fallait le syrien à ses côtés pour tenir le coup. Parfois, il en venait à se demander de qui il était vraiment amoureux. Bago secoua la tête et avoua à la jeune femme en face de lui « - Les sangos ont noté ma ressemblance avec Aidan, ils pensent que c’est mon vrai géniteur. » Le gamin se mit à rire. Ça n’était pas faux ce que l’on racontait, mais, si l’homme avait vraiment été son père, l’enfant n’aurait pas aussi mal tourné niveau santé. Il fallait dire qu’il n’arrangeait en rien les choses. Il pouvait tenir deux jours ou trois sans manger et se résoudre simplement à boire de tout. Entrainé dans des soirées louches, son ventre et ses joues se creusaient au fur et à mesure de la drogue douce qu’il engloutissait pour se sentir voler. « - J’en sais rien, je veux pas décourager, mais j’ai vraiment tout essayé, même me forcer à avaler un truc, je le recrache directement, et c’est pas franchement agréable. Mais ça ira, ça a toujours été. » menti-t-il avec un sourire enjôleur. Il ne voulait surtout pas inquiéter Yiming de son état, ça n’était pas le moment. Peut-être Chungsu arriverait-il à le sauver ? Peut-être qu’une deuxième histoire d’amour pourrait le remettre sur pieds ? Il l’espérait, mais il ne voulait rien presser. Maloë, Maloë, Naoji. Ce souvenir lui glaça le sang. Naoji s’en était allé peu de temps après que Bago eut quitté les wonsungis. Il avait et a encore l’impression, de l’avoir abandonné. Il baissa les yeux et coupa le sujet de conversation actuel. « - Tu sais Yiming, en partant de la famille, j’ai l’impression d’avoir signé l’arrêt de mort de Naoji. » La gorge serrée, il savait parfaitement ce qu’allait lui répondre la demoiselle, que de toute façon ça n’était pas de sa faute : mais bien sûr que si. Naoji était feu son meilleur ami et l’enfant ne voulait pas le lâcher, mais il n’avait pas eu le choix. Le vent devint un tantinet glacial, jamais, jamais le petit brun ne se remettrait de cette injustice qu’a été la disparition de son ami. Cependant, il regrettait presque d’avoir changé de sujet de conversation car, il allait très certainement rendre la demoiselle aussi triste que lui. Et il ne le voulait pas, il ne supportait pas faire du mal aux gens de manière incontrôlée. « - Excuse moi, j’aurai pas dû en parler. » Non, il n’aurait pas dû, il devait faire une croix sur le passé et garder Naoji dans un coin de son cœur pour ne pas l’oublier.
Contenu sponsorisé
 
Re: feel just like a child x ft. bago | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide