sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2015

HO HYEON JU (JESSI) ▬ son ye gi

Invité
Invité
Anonymous
 
HO HYEON JU (JESSI) ▬ son ye gi | Lun 20 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer
SON YE GI
FEATURING. JESSI

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : sonPRÉNOM : ye gi ÂGE : 24/25ORIGINES : coréenne pure souche NATIONALITÉ :coréenneCLASSE SOCIALE : moyenne ORIENTATION SEXUELLE : hetero ou bi, à vous de voir CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix MÉTIER : au choix AVATAR NÉGOCIABLE : à discutailler !

Ye Gi a beaucoup déménagé avant d'arriver à Yonsei lors de ses 15 ans. Cette décision n'a pas trop d'explications, les aprents avaient juste besoin de changements. De ce fait elle n'a pas eu énormément de temps pour créer de réelles amitiés. Elle dit souvent que Yonsei est vraiment son «  chez soi » car ici elle a pu entretenir de véritables relations. ▬  Bien qu'elle soit proche de ses parents, elle leur a souvent causé des soucis par des passages à l'hôpital ou au commissariat. Pas du genre à se laisser faire, il lui arrive de déraper un peu... beaucoup.  ▬  Malgré son côté un peu sauvage, elle est assez altruiste. Elle ne juge pas les gens, et c'est souvent vers elle qu'on se tourne pour parler librement. Certains l'appellent «  MAMA YEGI. » ou «MAMA TIGER ».▬  Elle ne parle pas toujours très bien, dans le sens peu distinguée. Beaucoup de grossièretés sortent de sa bouche, ainsi que beaucoup d'expressions étranges... ▬  Malgré tout ça Ye Gi est loin de passer pour une cruche ; premièrement c'est une demoiselle très mature, et elle est très respectée de tous de façon générale en dépit de sa réputation de terreur. Elle a toujours de bon conseil et apparaît comme très sage derrière ses coups de poings incontrôlés. Ensuite, elle a été diagnostiqué surdouée à l'âge de 6 ans avec un QI de 155. Elle a toujours excellé dans ses études. ▬  C'est une ancienne geek : elle passait beaucoup de temps sur son pc à jouer à des jeux, sur des forums et sur d'autres petits trucs par ci par là. Elle est d'ailleurs très bonne en informatique : le craquage, le codage, le hackage, les petits fils rouges et verts.. ça n'a pas de secrets pour elle.  Elle a arrêté car elle y passait beaucoup trop de temps. Ce qui a remplacé son écran ? Le sport. Les séances de footings avec Bo Ja à 5:00 du matin l'ont convaincus de se défouler avec elle et maintenant madame se rend même en salle de sport trois fois par semaine. Magie ? ▬  Elle adore les voitures. Les belles voitures. Et après avoir travaillé avec acharnement, en faisant des heures supp et en prenant même un deuxième boulot, elle a réussi à s'offrir ce petit bijoux. Autant vous dire que ça a été la merde absolue et qu'elle a trimé. Mais que voulez vous...  ▬ C'est une fille plutôt drôle, et même assez casse cou quand l'envie lui prend.

Concernant Bo Ja, Ye Gi a eu un temps d'adaptation. Ce n'est pas qu'elle la détestait, mais avoir un nouvel enfant dans la maison aussi tard lui a fait assez drôle. Elle était d'abord un peu maladroite ( étant donné que Bo Ja est muette, je te laisse jeter un coup d'oeil à son histoire ♥️ ) mais a finalement eu de l'affection pour elle assez vite. A savoir que ses parents – qui sont du coup les parents adoptifs de Bo Ja – voulaient un deuxième enfants depuis des lustres car la madre est stérile. Ce n'est que très tard qu'ils ont décidés d'adopter et ça personne ne sait pourquoi.

#SOCIABLE
#AGRESSIVE
#BOSSEUSE
#CASH ( trop )
#REFLECHIE

“ Tell me more : ca je te laisse te faire plaiz :perv:+ ca je te laisse te faire plaiz :perv: + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser plus haut + ca je te laisse te faire plaiz :perv:


SON BO JAsis & more
Même si la situation était délicate au début, les deux jeunes femmes sont aujourd'hui inséparable. Ce n'est peut-être pas le même sang qui coule dans leurs veines, mais c'est tout comme. L'une n'a pas de secrets pour l'autre, et vice versa.  Deux terreurs ▬ chacune à leur façon. On les surnomme les 2T(«  2TIGERS »). Un peu comme le ying et le yang elles sont complémentaires. Si différentes et pourtant si similaires. Elles ne sont pas toujours fourrées ensemble, mais il n'est pas non plus rares de le voir traîner côte à côté dans la fac. Et même si Ye Gi se veut particulièrement protectrice, Bo Ja n'hésite pas non plus à sortir les griffes si nécessaires.  Un amour sans pareille, un lien des plus fort. Même si elles sont têtues, et que l'une n'accepte pas forcément les choix de l'autre, elles se soutiennent mutuellement quoi qu'il arrive.
NOM PRENOMtitre du link
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HO HYEON JU (JESSI) ▬ son ye gi | Lun 20 Avr - 22:04
Citer EditerSupprimer
YALAAAAAAAAAAA
juste pour le plaisir de crier en majuscules.


“ c ouf : PTN T ES LA. MAIS T ES LA. MON GARS T ES LA. CA FAIT TROP PLAISIR.
t'as vu le titre, pam, clack, boum, zap, t'as cliqué. et ça mon petit salsifi, c'est du lourd. jo no sé pas si le pv t'intéresse mais je vais quand même apporter quelques précisions. mais j'te remercie déjà de t'attarder dessus, ca fait chaud au kokoro. :moe:
bon feurst, concernant le nom, à ta guise. j'ai mis ye gi parce que je trouvais ça aussi chouette qu'un clafoutis aux cerises mais si ton cœur te dit d'aller vers un autre blaze go for it. y a juste le nom de famille qui doit rester. :04: pour un peu de logique. concernant l'avatar, je t'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour la madame au dessus ( iouuuuup ↑ ) mais si t'as qqun d'autre en tête discutons en, si je suis gentille il se peut que j'accepte. :perv:
tout ce que tu as à savoir sur le perso, se trouve ici. si tu as des questions n'hésites pas ofc, mais tout ce que moi j'impose au personnage je le mets dans cette fiche pour le reste je laisse ton imagination débordante faire le boulot. j'aime bien qu'on s'approprie un peu mes pvs . aussi, ce perso est avant tout le tien alors fais toi plaisir avec. :heart: le lien que ye gi a avec bo ja ( et inversement huhuhuhu ) est très important, ca fait qu'elle est vraiment méga attendue la coquinette :shy: et puis pleins de persos ont hâte de voir le bout de son nez apparaître aussi alors répond à tes pulsions, et clique sur le S'INSCRIRE en haut à gauche de ton écran :russe:

en espérant te croiser bientôt sur le forums des fous, je te fais pleins de bisous.
ps : j'ai pleins de pêches à t offrir. tout pleins. ceci est mon argument choc.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HO HYEON JU (JESSI) ▬ son ye gi | Dim 5 Fév - 22:11
Citer EditerSupprimer
PV SUPPRIMÉ
Contenu sponsorisé
 
Re: HO HYEON JU (JESSI) ▬ son ye gi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide