sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr

Invité
Invité
Anonymous
 
Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Ven 29 Aoû - 20:21
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


11h27
Seul, dans ma chambre.

Seul, désespérement seul. Je pourrais mourir que personne s'en rendrait compte. Pas un seul coup de bigo au compteur. Pas un seul super-poto pour prendre de mes nouvelles. C'est pourtant pas sorcier d'attraper son portable. Est-ce que quelqu'un a déjà choppé une tendinite de cette façon ? La réponse est le non. Je soupçonne une crise de flémingite aiguë. Et si je mourrais d'ailleurs, est-ce que quelqu'un remarquerait enfin à quel point je suis merveilleusement merveilleux ? Quelqu'un se dira-t-il diantre, voilà un garçon fort charmant que nous regretterons ? Non, bien sûr que non. Ma vie n'est que fake similitude de bonheur et de le merde. Mais vous savez quoi ? Je m'en bats le globe oculaire avec une patte de libellule. Bok n'est pas foutu de m'appeler. Mister tattoo doit être occupé à roucouler avec sa miss frangette, cette cochonne au cucul rose. Suffit qu'une fille fasse irruption pour briser les règles du top-gang. Mais je craquerais pas, il peut se brosser pour que je l'appelle en premier.

11h29
Coup de bigo à Bok.

« Tu comptes mettre quoi ? Moi j'pense à mettre les chaussures roses que j'ai vu l'autre jour. Celles de la chambre d'à côté. C'est pas grave si j'aurais mal aux orteils. Tu mets les bleues à Sun Mi ? Non je m'en tamponne de savoir qu'elles lui font un joli pied, et qu'elle est crousti-fondante. Et sur le rayon maquillage tu penses à quoi ? Ah, d'accord. »

11h45
Digital City, zone ouest

Comment est-ce qu'elles font, les filles, pour marcher avec ça ? Est-ce que c'est un talent inné, quelque chose qui différencie l'homme de la femme ? Je n'sais pas comment on en est venu à cette idée de se pavaner dans les rues de la Digital City habillés en femme, mais il n'est plus tant de renoncer. En fait si, je sais : on a décidé de voir combien de fois on se ferait siffler en déambulant dans la rue. J'ai même mis mes attrapes-garçons (difficilement ) en priant pour qu'ils ne se collent pas lorsque je battrais des cils. Arrivée du super-poto. Tout en beauté. Le total look girly lui va à ravir. « T'es trop belle » que j'lui ai fait. Lalala la vie est mervi-merveilleuuuuuuse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Ven 29 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


L'aube. (bon d'accord 10h36)

J'ai rêvé de mon mariage avec Sunmi cette nuit. C'était le fascinant. Vous croyez que si je demande à Dieu quelques conseils pour ma demande il me répondra sous la quinzaine ?

10h38

J'ai fermé les volets et j'ai allumé quelques bougies. Mais je n'entends pas Dieu.

10h39

Est-ce qu'au moins il comprend le coréen ?

10h50

Il faut que j'arrête de penser à elle, je ne contrôle plus mes lèvres, elles avancent toutes seules. Dans le Cosmo de Joohee, ils disent que les femmes doivent être traitées avec délicatesse tout en se sentant protégée par leur Jule. Nom d'une puce volubile, c'est qui ce Jule au juste ?! Je suppose que je ne devrais pas me sentir en compétition. Après tout des Jules en Corée ça ne court pas les rues. J'étais heureux. Le plus heureux des Bokal depuis que je m'étais réconcilié avec ma Po.

11h25

Nuage rose, vie en rose, et pourtant pas de coup de filose. Pas gravose.

11h31

Jasyr m'a filé un coup de bigo. On a lancé l'opération brosse à mascara. Le but c'est de se faire passer pour des filles et de se faufiler dans leur spa ni vu ni connu. Je suis allé dans le dortoir des Portes-à-Côtés pour emprunter la pince à épiler de Sae. J'ai à peine arraché un poil que mon œil à doublé de volume donc j'me suis juste contenté de lui prendre quelques vêtements. Heureusement pour moi, nous faisons la même taille. Je me suis mis un peu de fond de teint, ainsi que la touche de mascara suffisante pour faire ressortir mon regard de panthère une fois après avoir apprivoisé la brosse, la chose n'arrêtait pas de se loger dans mon œil.

11h45

La température frisait le carrément frisquet de la nouille. Encore heureux que j'avais laissé tomber la jupe, mais avec mes poils aux jambes, difficile de passer pour une fille crédible. Jasyr était déjà là, je me suis précipité vers lui avec mes talons 10 centimètres pour lui sauter dans les bras. On aurait dit deux goudous.  « Toi aussi ma vieille ! Tu sais quoi ? Je ne me suis jamais senti aussi grand de toute ma vie, j'ai l'impression de voir le monde autrement... Avec... dix centimètres de plus, c'est tellement magnifique... »

12h05
Au spa.

J'ai l'impression que mes yeux dégoulinent tout seul. Peut-être que si je me les frottais un tout petit peu... Oh non !!! J'ai du mascara plein la gueule !!! J'ai utilisé la serviette supposée cacher mes nungas nungas pour m'essuyer malgré l'avertissement de la mère Culotte-Méga-Couvrante.
 « Interdiction de courir, de fumer, de manger et de salir les serviettes dans les locaux... Mesdemoiselles ? C'est compris ? » Et sinon pour vivre, c'est par où ?  « Elles arrivent quand les nanas ?? Y'a personne dans son spa !»
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Ven 29 Aoû - 23:42
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


11h47
sur la grande allée

Craquos semble avoir choppé l’œil de souriceau. Et croyez le ou pas, c'est plutôt poilant comme histoire ! Si ça n'était pas tant mon super-poto, je ne me gênerais pas pour lui dire que son mascara quitte le confort de son cil pour s'ébattre avec le dessous de son œil. Pas l'envie qui m'en manque. Et notez à quel point je suis génial, alors que ce traître ne me passe pas le moindre coup de bigo et que je pourrais décéder sans qu'il ne se rende compte de rien. Enfin. On va pouvoir mater des super-canons, la vie est mervi-merveilleuuuuuse.

11h48

Croisé ma divine. Elle avait pas l'air contente de me voir ainsi transexué ( à moins que le terme exact ne soit transvestir. Auquel cas le terme serait plutôt laid. Combien sont payés les gens chargés d'inventer les mots ? S'expriment-ils dans un langage qu'eux seuls comprennent ? Considérant que ce soit le cas, se comprennent-ils vraiment ?  Cette affaire est plutôt chiffonnante. Dieu me tripote : qu'est-ce que le point ?) Où en étais-je avant de m'interrompre grossièrement ? Ah oui. Prenez-le comme vous voulez, mais cette fille là ne me donne absolument pas la jambe de poulpe.

12h05
au spa

Non mais c'est fou comme les gens ne nous font pas confiance !!! Je suis sûr et certain d'avoir été reluqué au moins trois fois avant qu'on ne me laisse entrer. Pas improbable que mon duvet sur les jambe les ai laissés dubitatifs. N'ont-ils jamais vu une femme dans son plus simple pas-pareil ?! Autant est-il que les recommandations étaient quand même strictes. Je resserrai la serviette cachant mes nungas nungas autour d'iceux-là et soufflai sur ma frange avant de me mettre à la tripoter. « C'est dingue on dirait qu'ils ont aucune confiance en notre respectiosité doublée de notre maturosité ! » Je lançai mon regard de braise aux alentours avant de confirmer les dires de mon Angus préféré. « J'en ai aucune idée. Mais si tu veux mon avis, avec la quantité de tissus qui couvre sa peau, je dirais bien qu’œil de lynx craint une une famine générale au rayon couvre-fesses ! »

12h09

Toujours pas la moindre fille. Et un orchestre de tsss tsss tsss offert par œil de lynx. Cette femme m'exaspère. Elle me suit du regard comme si j'étais à l'affût de la moindre bêtise à faire. Non mais je vous pose la question : est-ce mon genre ?

12h14

« Regarde à droite ! Je crains une crise de rosissement popotal imminente ! » Super coquine dans toute sa splendeur venait d'illuminer les lieux de sa présence. Des longues gambettes, une chute de reins parfaite, un visage d'ange. « Mon très cher le copain, malgré ta douce moitié, peux-tu rester insensible à ce genre de chose ? la réponse est le non. Je me suis tourné vers super-coquine. Je lui ai fais mon sourire séduisant, en passant ma langue entre mes deux dents du haut, et ai tenté de rentrer un maximum mon appendice nasal. Et si je tentais finalement la technique de la glaciosité ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Sam 30 Aoû - 16:28
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


12h10
toujours au spa
J'avais oublié à quel point le spa c'est nase. Le temps passe trop lentement, j'ai l'impression d'assister à une messe. Il faut que j'aille au service pipi et compagnie. En plus je me sens tout bizarre, je me demande si j'ai pas chopé une allergie à l'oeil avec ce mascara, et j'ai chaud. D'autres bonnes nouvelles ?

12h14

J'étais en train de montrer à Jasyr mon imitation du germe du tétanos quand une fille méga bien roulée de chez méga bien roulée pénétra dans l'endroit. J'ai filé un coup de coude à l'autre quand il s'est mis à la regarder histoire de pas faire foirer notre couverture. C'est vrai qu'elle était super-canon, mais j'avais déjà ma moitié crousti-fondante pour moi ; est-ce que c'était la tromper d'avoir des pensées impures ? Est-ce que j'avais le droit de regarder une autre fille tout en étant proie à l'amour ? Tais-toi cerveau.

12h14 (et trente seconde)

Je suis sûr que Dieu n'a pas ce genre de problèmes.

12h14 (et quarante-cinq secondes)

De l'autre coude, je ne crois pas avoir déjà entendu parler d'une quelconque femme divine mariée à Dieu.

13h06
devant le spa

Jasyr et moi venons de nous faire jeter dehors par Oeil-de-Lynx. J'vous explique. Je suis allé m'entretenir avec miss craquos et comme à mon habitude avec toutes les filles, je ne prends pas la peine de la regarder en face non, je m'adresse directement à ses roberts.  « Coucou je suis française, parles-tu la française ? » Et quand je me suis levé pour faire signe à Jasyr de nous rejoindre, la serviette qui couvrait mon cucu s'est baissée et c'est à ce moment là qu'Onyx a décidé de sortir de sa cachette.

13h07

Je suis sûr que le hurlement qu'elle a poussé était dû à une charge émotionnelle trop lourde tant la chose était longue et imposante.

13h10

Nom d'une culotte à pois verts ! Mon œil est aussi rouge que les serviettes périodiques de Joohee. Je me demande combien de temps il va rester dans cet état ; allez expliquer à votre chère et tendre que vous vous êtes défiguré en essayant de vous travestir en femme juste pour pouvoir rentrer dans un spa.  « Jasyr. Rends moi service s'il te plait. Rappelle-moi de ne plus jamais mettre les pieds dans ce spa moisis. »

13h13
Au quartier ouest

Avec Jasyr on a eu une idée trop poilante. Draguer des garçons ! Je suis sûr que ça pourrait nous être très instructif pour la suite. J'ai regardé au large ce qui s'offrait à nous pour envoyer le top-poto dans les bras d'un Craquos. Mais à part deux trois hommes au physique de la chèvre suralimentée il n'y avait pas grand monde à se mettre sous la dent.  « Oh regarde ! Scooterino à deux heures ! Vas-y Jasyr, c'est ton heure de gloire !»
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Sam 30 Aoû - 17:44
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


12h46
toujours au spa
Super-coquine et mon craquos sont en plein délire. Je n'sais pas ce qu'ils racontent mais je ferais mieux d'aller voir fissa. Sur le plan mammaire, la chose est plutôt gâtée. Tentative discrète pour jeter une mirette dans son décolleté. A tous les coups, il s'agit d'un filet à provision. Je me considère comme très le chanceux d'avoir une copine plutôt pauvre en la matière. Ces obus peuvent carrément être déclarés danger pour la navigation ! De l'autre genou, supposons qu'il n'y a plus de place pour placer les petits fours lors d'un apéritif, hop tu le poses sur le lolo gauche. Et deux à droites. Bien pratique comme affaire tout compte fait. A méditer.


12h58
Vue sous sa serviette. Pas de culotte. La vie est mervi-mêêêêêêrveilleuse !!

12h58 (et 12 secondes)
Vue sur Onyx aussi. Aussi dur que son nom puisse l'être. Pas impossible que je demande un soin du visage avec concombre pour me décontracter et oublier ce spectacle. J'appartiens désormais aux traumatisés de la vie. Mais est-ce que le gus s'en soucie ? Pas le moins du monde ! Sehr

13h11
devant spa
Son oeil de souriceau avait clairement triplé de volume et s'étendait dans un large panel de rouge rougissime. En plus de ça, trop le merde ! J'ai oublié mon boxer à l'intérieur, et je me pavane donc cucu nu mini-jupe ! Et vous pensez qu’œil-de-lynx aurait été agréable ? Evidemment que non, l'infâme ne semble pas avoir le moindre brin d'humour et de compassion. Je lui ai expliqué combien je tenais à ce couvre-fesses depuis que j'avais vu le sien. Et plutôt que se remettre en question, j'ai eu droit au retour du tss tss tss et une remarque sur mon insolence. Où va le monde ? T'as raison mon craquos : pourri de chez pourritos.

13h12
Mon petite camarade, mais qu'est-ce que le point ?

13h13
Au quartier est
Trop top marrade ! On s'est fait siffler six fois ! SIX FOIS !!! ok, on a remonté la rue de fois dans tous les sens possibles, mais je score n'est pas mauvais si on prend en considération ma nouille pendante.  Peut-on attraper un rhume de zigounette ? Quand tout à coup, sublimo débarque au coin de la rue. Olalalala sublime de chez sublime (d'un point de vue exclusivement féminin) ! Ni une ni deux et sans demander mon reste, je me suis planté devant le Divin en tripotant ma frange. J'ai tenté mon sourire à la Claudia Schiffer en rétractant un maximum mon nez. Bonjour mon petite camarade ! Parles-tu la belle France ? Moi venir de la belle france et mon merle a perdu un plume !

13h18
Trop dommage et triple le merde ! Scooterino, divin de chez les divins, sublime de chez les sublimes, n'a pas compris un traître mot de le belle langue de picasso. Est-ce ma faute si j'ai éclaté de rire face à tant d'inculturation ? La réponse est le non. Et là, c'est le bouquet final en forme d'hilaritude !!! Figurez vous que le gus, mit latino bien bâti ma foi, se baisse et révèle son tatouage maman sur la nuque. Trop pichounouchou ! Pas trop mon genre toutefois. Après un sublime salut à la façon de nos amis la française, je retourne près de Craquos. Pas très crousti-fondant comme gus. Pourtant, il m'a dit salut. Est-ce qu'il voulait dire salut, ou salut ? Supposant qu'il voulait dire salut, est-ce que c'est le salut qui veut dire « à bientôt » ou juste salut ?

13h19
Super-coquine ne portait pas de culotte !!! Dieu aurait-il enfin passé l'éponge sur nos différents ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Ven 5 Sep - 19:24
Citer EditerSupprimer
[justify]
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


13h15
dans la rue, en train d'évaluer notre sexe à pile
Dingue comme Jasyr avait la cote avec les garçons. J'en serais presque jaloux mais je suis sûr que si on passe le détail œil difforme je pouvais dire la même chose. Remarquez que si je m'attaque à des spécimens un peu plus âgés ayant des troubles oculaires j'aurais peut-être plus de chance de me faire mater les nungas-nungas. Pendant que Jasyr flirtait avec Sublimo je suis allé m'occuper d'un petit vieux qui m'avait l'air fort sympathique. Enfin c'était avant qu'il soit à deux doigts de me briser les côtes tellement il m'avait serré fort dans ses bras au moment où je l'ai salué d'un  « Coucou grand fou » mit sourire édenté.

13h16

Au secours et sacré bleu ! Comment se débarrasser d'un vieux débris qui essaie de t'apprendre à « danser » la madison ? Je ne dis pas que la découverte d'une tradition ancestrale par l'ancêtre lui-même ne m'intéresse pas mais le susdit était persuadé d'avoir le rythme de Mick Jagger alors qu'il était aussi souple que le hamster tétanisé. Son corps ne lui obéissait plus. Tellement que son dentier a eu envie de me faire une démonstration solo.

13h17

Ça aurait pu s'en tenir au stade du désopilant si la chose baveuse n'avait pas cogné mon œil déjà endommagé avant de tomber dans une plaque d'égout.

12h17 (et dix-huit secondes)

Dieu me tripote.

13h18

Jasyr n'a pas l'air plus alarmé que ça par mon œil. Est-ce qu'il ignore la situation par respect pour mon humble personne ou est-ce qu'il s'en fout complètement ?

13h19

Une supposition que le dentier dégueu du vieux schnock m'a refilé la galle. Est-ce que quelqu'un s'en soucierait ? Je me demande si mes potos auraient mieux à faire que de venir me voir à l'institut des galeux.

13h20

J'ai l'impression que la bave a contaminé mon corps en entier. Maintenant c'est sur le côté que j'ai mal.

13h25
Au bord de l'agonie

Je me sens toute chose. J'ai fais à Jasyr ;  « Mon vieux, si je meurs à cause mon œil moisit, tu crois que les gens monteront une association à mon nom ? En mon hommage ?» J'était méchamment tourneboulé et sens dessus dessous par le fait. Il faut absolument que j'aille à l’hôpital, hors de question que je meurs sans avoir dis à Sunmi qu'elle me filait la jambe de poulpe.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Jeu 30 Oct - 1:48
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


13h21
A l'hospice pour comédiens
Que quelqu'un me tue sur-le-pré ! Craquos tente à nouveau son oeil de souriceau, doublé d'un soupçon de larmichette, et je dirais que celui-ci est en bonne passe pour devenir le sosie parfait d'une balle de tennis ! Vous verriez le machin !!! Mais est-ce que je lui en fais part ? La réponse est « le non » très assurément. Parce qu'en temps que super-poto, il est de mon devoir de ne pas lui faire remarquer à quel point il me semble en piteux état.


13h21 et des poussières
Puis, le gus m'a laissé désespéramment seulabre dans mon plan de cogne-dedans. Est-ce qu'il aurait joué le jeu et montré à Sublimo combien j'avais d'amis prêts à me rencontrer dans n'importe quelle situation et toujours heureux de me voir ? Que nenni. Et qua nanne de surcroît !

12h21 (et 41 secondes)
Il me semble que l'affreux n'ai pas remarqué ma glaciosité de mise. Il ne m'adresse pas le moindre mot. De l'autre paluche, si ni l'un ni l'autre ne dit couic, comment pourrait-il savoir que je suis dans ma phase glaçon ? Devrais-je lui en toucher deux mots ? Couic. Frustrant. Le chant des cigales n'est qu'à une culotte de raisonner tant rien ne se passe. Sehr regrettable

Cent quatorze siècles plus tard... soit 12h23
en train de ruminer
Est-ce que tu as remarqué que je t'ignore ? La réponse est non, et tu l'aurais su si tu m'avais adressé un mot. Mais autant converser avec l'ancêtre de la momie en personne. Comment qu'il s'appelle déjà ? couiqueti et couiqueta. Le dénommé que j'aurais décidé de ne plus nommer pour cause de perte du statu officiel de super-poto ( un indice : son nom commence par «J» et finit par « i Bok» ) n'a également pas le moindre pois-chiche en culture. Tout le monde sait qu'Asterix a du sang cléopatresque et donc momiesque de l'entre-fait.

13h28
Craquos avait méchamment la tremblotte de la lèvre, chose qui a réussi à attirer mon attention ( Bok, pas la lèvre). Il semblait totalement dépité. Après lui avoir gentiment fait remarquer qu'à l'instant présent, son oeil avoisinait plutôt le trois sur dix ( 1 pour la présence + 1 pour la courbure de ses cils + 1 pour l'effort de participation ), je lui ai filé l'accolade de l'amitié et ais sauté sur mes pieds pour reprendre la route. ( trop pas. En fait, j'ai du me relever une deuxième fois parce que je me suis cassé la figure à la première tentative, mais je crois qu'à part l'ancêtre, personne n'a remarqué. Ouf ).

13h28 et 14 secondes
Si c'est le cas, tu me donnerais une partie de tes gains ? Il ne faut pas oublier qui t'as donné la force de te relever de cette épreuve. Mais si on continue sur ce chemin, le vieux serait aussi à rémunérer pour sa participation au drame. Chose que je ne lui ferais pas noter. Pas que je sois égoïste, mais l'âge avancé du tricentenaire ne lui permettrais pas de supporter une telle nouvelle. Non ?

13h49
J'ai la chouinade. Mes pieds me font un mal de chien ! En voulant retirer mes petits petons de leurs cercueils, et bien figurez vous que je me suis rendu compte que la chose était IMPOSSIBLE. Mon pied refusait très clairement de sortir de là, et j'avais l'impression qu'il avait autant gonflé que l'oeil de Craquos. Est-ce que j'allais devenir un monstre, finir ma vie dans un cirque. Dirait-on « regarde le, l'affreux, fille. Ne met jamais de gratte-centimètres ! Aller, fils, jettons lui quelques tomates ! » ??? Je mériterais de vivre dans un hospice pour pieds laids.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Lun 8 Déc - 19:55
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


13h23

Jasyr a piqué the crise sans prévenir. L'humain m'a reproché de ne pas avoir remarqué qu'il me faisait la gueule. Personnellement en ce qui me concerne, j'ai juste interprété son manque de communication par un ennui profond. Et puis pour ma défense je dirais qu'avec un œil en moins ma capacité à percevoir les émotions des autres avait été réduit à l'état de « niet ». J'ai gratté le fond de ma caboche pour rebondir rapido sur le sujet... Obligé de rassurer l'autochtone ;  « Je suis désolé Jasyr, je te promets que ça n'arrivera plus ! »

13h28

Nom d'une chèvre amphibie ! Rappelez-moi de faire passer un casting au prochain gus qui rejoindra notre top-gang. Le merci. La possibilité de perdre ma sublime et humble personne n'affectait en rien Jasyr, pire, j'avais presque l'impression qu'il n'attendait que ça. Une supposition que je meurs et que... ah non, je me suis déjà posé cette question toute à l'heure. Je devrais faire plus attention quand je pense, imaginez que la Mort se prenne pour Beetlejuice et se pointe au bout de la troisième fois ?! Tais-toi cerveau.

13h29

Quand j'pense que deux secondes avant il me sautait dans les bras.

13h50

Je viens de voir une pauvre petite chose velue se frotter le cucul à une poubelle. Ah ben non, en fait il se frottait pas le cucul, il essayait de faire tomber la chose pour dévorer (et je ne mâche pas mes mots) un vieux bout de saucisse qui dépassait. La bête avait le poil mi long mi dur, quelques moustaches en moins et si je me fiais à mon œil encore opérationnel sa couleur frisait le poil de carotte rouillé. Je sais pas ce que vous en pensez mais son côté « bad cat » moi je trouve ça follement exotique. En tout cas la bête avait l'air d'avoir le total contrôle de la situation. J'ai fais à Jasyr :  « J'LE VEUX !!! ON L'ADOPTE HEIN, ON L'ADOPTE ?? IL EST PAS TROP CHOUPINOU ?? » Mais en fait j'ai même pas attendu qu'il me réponde, j'avais déjà détaché ma ceinture pour l'utiliser comme laisse.  « Minou minou minou !!! » Trop dommage que le chat n'ait pas tout de suite capter ma bonne volonté. En fait l'animal m'a assommé avec sa grosse patte et a réduit à néant les collants que j'avais emprunté à Sae. La force de la bête, je ne vous raconte pas. On ne pouvait pas dire qu'il avait l'air chétif mais de là à deviner qu'il avait la force de dix super matous franchement !

14h02

Cela ne nous a prit que dix petites minutes pour attacher la bête avec ma ceinture. J'avais les bras et le visage tout griffé mais c'est pas grave, il était trop choupinou avec sa tête de papier mâché. A peine j'ai avancé d'un pas que la chose m'a arraché du sol direction la poubelle d'en face pour récupérer une vieille boite de thon.

14h05

Une fois rassasié, le monstre était trop câlin. Style coups de langue rappeuse sur la figure et ronron intempestifs. Qu'est-ce que je disais, trop choupinou !  « Comment on va l’appeler ? Tu crois qu'on peut le cacher à la Yonsei ?? Steuplaiiiiiiiiiit !!!» En symbiose avec notre nouveau poto poilu, on a tous les deux frottés notre visage sur Jasyr.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | Mar 30 Déc - 2:49
Citer EditerSupprimer
T'es trop la marrade !
escale au pays du super-canon-en-folie !

« Rendez-vous avec le top-poto et syndrome allumage taille cosmos !! Heureusement j'ai pas de bouton sur le tarin.  »


13h50
Et voilà que par le truchement de l'inadvertance, mes pieds étaient aussi gonflés que la bonbonne en personne ! Le sacré bleu et triple merde ! Que notre jésus ai pitié de l'âme de mes petits petons, à défaut de n'avoir point de super poto pour s'en soucier davantage. Figurez vous comme de juste que le gus Mc Nain m'avait lâchement abandonné pour s'en aller remuer ses guiboles dans l'allée. Suivant d'un globe oculaire peu concerné la situation, je dégoise sans faille avoir vu un monstre sauvage mi félin mi je-ne-sais-trop-quoi s'en prendre à Craquos ! Son poil soyeux ( trop pas ! ) tombait sous ses assauts furieux à tel point qu'il lui manquait quelques poignées de son pelage d'antan ! Sehr Sehr furieux le bestiole ! A mon humble avis, il n'est pas impossible que mézingue sois trop censé pour penser à ramener un animal tel. Non Craquos, non ! lâche le de suite ! Et si vous pensez que sézingue m'aurait écouté ! Le négatif mes petites compagnonnes ! Il courait déjà tel l'homme des cavernes à la conquête de son gibier. Ou était-ce l'inverse ? Je m'en care un pruneau dans le baba !

14h03
Il est vrai qu'après mure réflexion, le monstre n'était pas si repoussant.

14h03 et dix secondes
Trop que si !

14h03 et treize secondes
TROP CHOUPINOU !!!! Devant sa mine de papier à bulles, j'ai finis par céder. A contrario, il n'est pas impossible de l'entre fait que le rouquin déteste qu'on le mat(OU AHAH). Quelques dommages ! La réelle difficulté, c'est de se faire remarquer sans que la chose qui vous remarque remarque que vous avez remarqué qu'elle vous avait remarquée. Si vous voyez ce que je veux dire. Et je sais que vous voyez. D'accord ! j'ai finis par concéder. Mais je voulais mes droits sur la chose !

14h07
Gus Mc Nain, en frottant son micro-front sur mézingue, avait bien failli me déboîter l'épaule. Qui aurait cru qu'une si petite chose avait tant de force à revendre ?! Je vous le demande. Fort heureusement, n'étant pas du genre à prendre l'abeille, j'ai plutôt penché pour l'approche furtive et ai magistralement collé un gros coup de langue sur son nez et son front. ronronron !!!!  Soit blablaté en passant, je crains fort que le bas peuple qui nous entoure ne partage pas notre optimisme soudain. Et j'avais toujours mal aux petons. Croyez vous qu'il existe Scarlett Johansson en médecin ? OUH sexy la petite blouse ! Mais là n'est pas le but du dégoisement ( images sortez de mon cerveau !! ). Passé le coup de chiffonade de mon épaule, je baissais les yeux sur le super-matou. Moi j'crois surtout que si quelqu'un tente de le trouver il se fera bouffer avant d'en ressortir vivant. Mais, tézingue, n'est-ce pas là l'oeuvre de notre génie ? Un chat de garde, qui y aurait pensé ? Je réclame sa garde une semaine sur deux, après tout... Je t'ai aidé à l'attraper ! ( trop pas !). Pour le blaze, on repassera. En tout cas, sous l'entrain général, j'ai dodeliné de la tête tel le chien dodelineur de tête, et ai pointé mes deux index sur ma tête droit vers le ciel en imitant des cornes de bison, me lançant dans un furieux Shuss sur le disco version viking !

14h15
Croyez le ou non, Angus ( car c'est ainsi que la chose s'était faite baptisée comme de juste ) a la sale manie de boulotter tout ce qui lui tombe sous la patte, mangeable ou non ! Après avoir boulotté une partie de mes chaussures et tenté de boulotté mon collant en piteux état, j'ai foutu à l'animal un coup d'orteils magistral ! De surcroît et pour lui faire comprendre l'importance des choses, j'ai attrapé entre mes canines un bout de la veste de Craquos pour tenter de la boulotter à mon tour ! Depuis, le mini-gus se tient à carreaux. Ou presque. Boulotte bien qui boulottera le dernier !!
Contenu sponsorisé
 
Re: Comment vas-tu'yeau d'pelle ?! » Bokyr | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide