sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan | Ven 10 Juil - 20:32
Citer EditerSupprimer

#THUGLIFE
feat. PARK JAE HWAN & IM MEE YUNG

Ouh le vilain ! Se moquer de ma petite taille, c'était vraiment petit et mesquin. Mais rira bien qui rira le dernier... Un jour, on me repérera dans la rue grâce à ma magnificence et ma beauté. Et, ce jour là, il ne pourra que s'incliner devant moi pour me demander pardon suite à cet affront. Cependant, pour l'instant, je préférai encore une fois lui tirer la langue pour lui montrer mon mécontentement et ne pris même pas la peine de répondre à son attaque des plus fourbes. De toute façon, un nouvel objet venait d'attirer mon attention et c'est ainsi qu'après lui avoir dit que les lunettes lui allaient à ravir et laissé échapper un rire à sa réplique, je me dirigeai vers une étagère à quelques pas de l'endroit où je me trouvais.Toutefois, mon ami ne semblait pas en avoir fini avec moi et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai le cul posé sur une chaise, ce qui déclencha le coussin péteur que Jae Hwan avait au préalable déposé dessus... Raaah, il était vraiment incorrigible. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, j'aurais également été du genre à faire un coup pareil à quelqu'un, moi aussi. Et, de ce fait, il n'avait pas tord lorsqu'il affirmait qu'il n'était pas le seul gamin, ici. « Tu vas voir, toi ! Tu ne perds vraiment rien pour attendre ! » m'exclamai-je alors, en le pointant du doigt, une moue faussement sévère sur le visage. Le voilà a présent fixé. Des représailles de ma part allaient certainement avoir lieu, tôt ou tard. Mais, en attendant, je laissai l'élaboration de mon plan futur de côté et mes pensées se tournèrent vers notre prof d'Histoire de l'Art. En effet, suggérant que l'on utilise le coussin contre elle, j'esquissai un grand sourire lorsque Jae Hwan appuya mes dires et réalisai quelques courbettes, accueillant ses applaudissements comme il se doit. Mes idées étaient toujours géniales... D'ailleurs, de nouveau, l'une d'entre elles fit rapidement son apparition dans mon esprit et très engagée dans cette bataille qui opposait les fraternités de cette université, je décidai de faire le plein de poil à gratter dans l'optique d'une attaque future. Puis, après être passée en caisse, mon camarade et moi sortîmes de la boutique mais je me stoppai net dans mon élan lorsque l'étudiant reprit la parole. « Un cadeau pour Jin Kyung ? » murmurai-je alors, pour moi-même. Et merde, j'avais complètement oublié ! C'était bientôt son anniversaire, c'est vrai... Ma bouche forma un léger « o » et je m'apprêtai à répondre au jeune homme. Cependant, celui-ci me devança en me posant une question pour le moins... indiscrète. « YAH ! Pourquoi tu me demandes ça, toi ? » m'exclamai-je, presque en criant. Je lui donnai ensuite un faible coup de coude dans la hanche et finis par me remettre en route, avant d'ajouter... « Je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux savoir ça ! » Oh que si, je voyais très bien où il voulait en venir. Il savait très bien les sentiments que j'avais pour notre ami. D'ailleurs, c'était certainement de notoriété publique, aujourd'hui... Le seul qui ne voyait rien, c'était le concerné. Ce babo...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan | Jeu 6 Aoû - 21:28
Citer EditerSupprimer
    Plaisanter et se moquer de la taille de Mee Yung était un sport que Jae Hwan pratiquait avec l'ardeur des champions olympiques. Comment résister à faire quelques blagounettes à ce propos, de toute manière ? Les réactions de mademoiselle étaient toujours tordantes à souhait et elle n'avait jamais mal pris les petites moqueries de son aîné. Il faut dire que ce dernier, connu pour son manque de sérieux, ne pensait pas ce qu'il disait. Et les autres le savaient, raison pour laquelle personne ne pouvait détester le sino-coréen blagueur. Quant à son dongsaeng, elle était du genre à se venger lorsque l'opportunité se présente. Combien de fois le campagnard de naissance s'était retrouvé dans la panade, lorsque sa jeune amie décida de venger un coup fourré de sa part ? Il n'était plus en moyen de les compter. Alors, lorsque madame lui annonça qu'il ne perdait rien pour attendre, l'idiot de première sentit un frisson lui parcourir l'échine. Puis d'un habile coup de doigt, il baissa sa paupière. "Je t'attends !" balança le bonhomme, comme pour provoquer l'étudiante face à lui.
    Le sujet de conversation retourna rapidement vers quelque chose qui passionnait les deux étudiants : Le professeur d'Histoire de l'Art. Mee Yung, qui suggérait l'utilisation du coussin péteur face à leur Némésis, fut heureuse d'apprendre que son aîné la supportait dans sa quête face au boss ultime. Comment aurait-il pu lui dire non, après tout ? Son idée était géniale. Il fallait juste préparer un plan parfait - de la manière de poser le coussin sur le siège sans que la prof le voie, à comment trouver un alibi, en passant par l'esquive des représailles du corps professoral -. La matière grise - ou du moins, le peu de matière qui restait dans la tête de Jay - risquait de travailler dur aujourd'hui. Celle-ci commençait déjà à bouillir dans sa cervelle lorsqu'il se souvint, soudainement, de la raison de leur présence ici : Le cadeau de Jin Kyung.
    Sans la moindre gêne, il lui demanda comment elle avançait avec l'autre idiot. Le footballer était trop bête pour le remarquer mais il était évident que Mee Yung avait craqué sur lui. Même un tocard comme Jae Hwan l'avait remarqué, comment pouvait-il ne pas voir l'évidence ? "Pourquoi je veux savoir ça ? Pourquoi je ne voudrais pas savoir ça ?" Répondit au tac-o-tac l'ex-pickpocket, avant d'enchaîner en haussant la voix sans le vouloir "TU ES MON AMIE ET C'EST MON AMI, BIEN SUR QUE JE VEUX SAVOIR". Il remarqua trop tard, lorsque tous les regards se tournèrent vers lui, qu'il avait parlé un peu trop fort. Baissant alors la tête, légèrement embarrassé, il continua : "Moi j'dis. Tu met fais un noeud autour de ton cou et tu t'installes dans une boîte. Et je t'amène dans sa chambre. 100% qu'il sera surpris." Cela lui pris cinq secondes avant de constater sa bêtise : "Attends non c'est pas une bonne idée, même avec ça il pourrait ne pas comprendre où je veux en venir" Oui, ou je veux en venir. Jae Hwan se visualisait un petit peu trop à la place de Mee Yung, on dirait... "On devrait lui faire un gâteau. A la seiche ou au calamar. Je suis sûr qu'il va détester ça."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan | Sam 8 Aoû - 13:09
Citer EditerSupprimer

#THUGLIFE
feat. PARK JAE HWAN & IM MEE YUNG

Aish... Je ne pouvais décidément rien lui cacher, à ce babo de Jae Hwan. Mais, en même temps, faut dire que je ne cherchais en général pas vraiment à cacher mon attirance pour Jin Kyung, même si parfois, cela avait tendance à me mettre mal à l'aise quand on évoquait le sujet. Qui ne le serait pas, après tout ? C'est d'ailleurs ce qui arriva une nouvelle fois lorsque mon ami se mit presque à crier dans la rue et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mes joues prirent une légère teinte rosée. Et le fait qu'il ait ramené sur le tapis le sujet de mon crush sur notre ami commun n'en était, bizarrement, pas la cause première pour le coup. En effet, de nombreux regards s'étaient de nouveau posés sur nous et si, plus tôt dans la boutique, je n'avais pas porté grande attention aux regards surpris des autres, cette fois je peinai à savoir où me mettre... Faut dire que j'étais l'un des sujets principal de la conversation alors, forcément... « Aish, babo... Arrête de crier comme ça... » m'exclamai-je alors, une moue légèrement boudeuse dessinée sur le visage, avant de lui administrer une faible tape sur le torse. « T'es vraiment pas sortable, toi ! C'est fou ! » Je le gratifiai d'un sourire, un brin moqueur, et laissai échapper un faible rire amusé, lorsque l'étudiant suggéra finalement que je fasse office de cadeau d'anniversaire pour Jin Kyung. Et alors que je m'apprêtai à lui répondre, celui-ci décida finalement de reprendre la parole aussitôt, affirmant que même en m'offrant au Pyobeom, celui-ci ne comprendrait rien à rien. Et pour le coup, j'étais plutôt d'accord de l'entendre dire qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée. En plus, je ne me voyais absolument pas attendre dans une boite géante pendant des heures... Et puis, mettre un ruban autour du cou ? Aux dernières nouvelles, je n'avais pas quatre pattes et une queue, non mais oh ! Par contre, l'idée du gâteau au calamar, je devais avouer que cela pouvait très bien faire office de « faux » cadeau. Bah oui ! Je n'allais quand même pas me contenter de poil à gratter ou de je ne sais quel autre présent foireux pour l'anniversaire de celui sur lequel j'avais des vues depuis de nombreux mois, maintenant. Il fallait que je pense à quelque chose d'un peu plus « convenable » à côté... Quelque chose qu'il aimerait un minimum car paye ton anniversaire, sinon... Sans compter qu'il m'avait lui même plutôt bien gâté le jour de mes vingt deux ans alors il était normal que je lui rende la pareille, pas vrai ? Mais, en attendant... « Si tu veux, je pourrais faire le gâteau ?! » Habituellement, on me répétait sans cesse que mes gâteaux étaient immangeables mais puisque cette fois c'était le but recherché, mon incompétence dans ce domaine allait finalement servir à quelque chose... Un grand sourire accroché au visage, je me tournai alors vers mon ami et ajoutai... « Et puis, on pourrait peut-être aller faire un tour dans sa boutique, en fin de journée ! J'suis certaine qu'il adorera nous entendre chanter « Joyeux Anniversaire » en cœur, avec ses clients... » Ou pas... Avec des amis comme nous, je crois même qu'à ce moment là, il souhaitera qu'on l'enterre ou qu'on l'envoie très loin d'ici...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan | Lun 7 Sep - 11:11
Citer EditerSupprimer
"PAS SORTABLE ?!" Jae Hwan pas sortable ?! Mais c'est complètement vrai ! Tout le monde connaissant un tant soit peu Jay pouvait le clamer haut et fort. C'était un idiot fini comme on n'en faisait peut-être que deux par génération et à la moindre occasion, intentionnellement ou non, il faisait des bêtises. Il était maladroit, ses mains allaient un peu trop partout et enfin, il parlait fort et mal. Mais cela faisait partie de son charme, comme il aimait le penser. Et le fait que Mee Yung l'apprécie à sa juste valeur était preuve qu'il n'était pas un garçon si mauvais que ça, malgré ses faux airs de yankee et de voyous, n'est-ce pas ? Lorsqu'il gueula une fois de plus un peu trop fort, mademoiselle le réprimanda avec sa voix toute mignonne, le faisant taire avec une efficacité rare. A son sourire, le sino-coréen répondit par un autre sourire, au moins aussi large.

"Aish. Même quand tu traites les autres d'idiot t'es trop mignonne. Jin Kyung est... Pfff..." Lâcha le jeune homme en posant sa main sur le sommet du crâne de sa classmate, indigné par la cécité d'un de ses meilleurs amis. Mais faisait-il preuve d'égoïsme, à vouloir que deux de ses amis finissent ensemble ? N'avait-il pas trop regardé de séries télévisées ces dernières semaines ? Dans sa tête, c'était littéralement Amour Gloire & Beauté.

La miss demanda finalement si elle pouvait faire le gâteau. Une proposition ô combien intéressante car les talents culinaires douteux de Mee Yung allaient se marier parfaitement avec la pâtisserie piégée qu'ils avaient prévu de faire. "BIEN SUR ! Si gentiment proposé, comment je pourrai refuser ?!" Lâcha l'ex-pickpocket en esquissant une fois de plus un grand sourire - a-t-il déjà eu une mine malheureuse quand il était avec elle ? Non, sans doute jamais - avant de reprendre "J'ai prévu d'acheter un gâteau Angry Bird et lui mettre dans la figure, déjà. Le jour de son anniversaire je lui enverrai un message, en sous-entendant ce qui pourrait lui arriver, ça va le faire stresser toute la journée héhéhéhéhéhéhéhé" Le rire diabolique de Jae Hwan ressemblait plus à un beuglement de cochon qu'à celui d'un génie maléfique, mais ce n'était pas très grave.

"Et encore une fois, je suis d'accord avec toi !" Continua le bonhomme qui, cette fois-ci, tira sur la joue de sa cadette. Il approuvait ses dires, une fois de plus, et se demandait s'ils s'étaient déjà disputé dans le passé... "Qu'il aime ou pas, c'est pas un soucis héhé. Le plus important, c'est qu'il soit bien gêné. Je vais lui chanter cette chanson en quinze langues différentes il ne va pas comprendre ce qu'va lui arriver mouahahahahahah" Les mains sur les hanches et la tête basculant en arrière, Jay se mit à rire comme un demeuré, attirant à nouveau les regards de tous les passants. Jusqu'à ce qu'il le remarque et qu'il se mette à faire la courbette pour s'excuser, dans toutes les directions. Lorsque les choses reprirent finalement leur cours, tout ce qu'il restait, c'était de la gêne : "Uuuh. Il va vraiment falloir que je corrige ça..." Marmonna Jae Hwan qui tirait la grimace.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan | Mar 29 Sep - 17:14
Citer EditerSupprimer

#THUGLIFE
feat. PARK JAE HWAN & IM MEE YUNG

Jin Kyung est... ? Suite à ces mots, je levai la tête vers l'étudiant et arquai légèrement un sourcil. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il comptait dire à propos de notre ami. Toutefois, celui-ci ne semblait pas avoir envie de combler cette curiosité qui m'animait à présent. Je me contentai alors de fermer les yeux et d'hocher la tête, comme si j'étais d'accord avec lui - mais d'accord pourquoi ? allez savoir... - Un sourire quelque peu malicieux prit ensuite possession de mon visage quand Jae Hwan accepta que je m'occupe de la préparation du gâteau au calamar et je finis par laisser échapper un rire, lorsqu'il m'annonça ce qu'il avait prévu de faire le jour-j. Pauvre Jin Kyung... Il allait s'en rappeler longtemps de cet anniversaire... « Je sens que ça va être drôle... » ne pus-je alors m'empêcher de répondre. « Et, surtout, n'oublie pas d'immortaliser le moment. Ce genre de photos, ça peut toujours servir... » Ce sourire toujours aussi malicieux accroché aux lèvres, je me frottai quelques peu les mains et gloussai légèrement en pensant à ce qui attendait Jin Kyung. C'est qu'on pouvait être fourbes, parfois... Mais c'est comme ça qu'on nous aimait, pas vrai ? Puis, ne dit-on pas « qui aime bien, châtie bien ? ». D'ailleurs très motivée à l'idée d'embêter Jin Kyung, je ne pus m'empêcher d'en rajouter une couche en proposant à Jae Hwan qu'on se retrouve à la boutique de ce dernier, le jour de son anniversaire, pour justement lui dédier une jolie petite chanson. J'étais sûre et certaine qu'il apprécierait ce geste – ou pas – En tout cas, mon ami ici présent semblait apprécier cette idée, lui, et ne se retint pas de le montrer à sa manière, ce qui, une nouvelle fois, eut le don d'attirer tous les regards sur nous. Plaçant alors ma main devant ma bouche, je retins un rire, avant d'hocher la tête de gauche à droite, devant la grimace qu'il arborait. « Yah ! N'importe quoi ! C'est pas de ta faute s'ils ne savent pas rire... » Par ils, je parlais bien évidemment de tous ces passants qui n'arrêtaient pas de se retourner à chaque fois que l'on avait la malheureuse idée de rire un peu trop fort... « Et ce n'est pas non plus de ta faute s'ils sont nés avec un manche à balai là où je pense... » Ses mots prononcés, je passai mon bras autour des épaules de mon ami. Geste qui ne fut pas des plus faciles car faut dire qu'il fait surement une tête de plus que moi – aish... c'était vraiment nul, parfois, d'être l'une des plus petites personnes sur le campus - Du coup, je me retrouvai pratiquement sur la pointe des pieds. Mais peu importe, je déposai tant bien que mal un bisou sur la joue de l'étudiant et ajoutai, d'un ton exagérément mielleux, en papillonnant des yeux... « Moi je t'aime comme tu es, Oppa ! » Je laissai une nouvelle fois échapper un rire et lâchai finalement les épaules de Jae Hwan, avant de m'emparer de son bras et de l’entraîner à ma suite. « Allez, viens ! On a encore beaucoup de choses à faire... » Et moi, je dois encore penser à un joli cadeau pour Jin Kyung, en plus des cadeaux empoisonnés, bien évidemment... « D'ailleurs, toi qui connais bien Jin Kyung... Tu ne saurais pas ce qui pourrait lui faire plaisir ? J'veux dire, quelque chose n'ayant aucun rapport avec le skate, hein. Parce que j'ai déjà pensé à lui acheter un kit d'entretien pour skateboard mais j'suis pratiquement certaine qu'il en a déjà un, voire plusieurs. En plus, il en vend plein dans sa boutique alors il ne doit pas en manquer... » Je soupirai légèrement. Même si j'étais amie avec lui et éprouvais certains sentiments plus forts que de l'amitié envers lui, je me rendais compte qu'en fait, je ne savais pas beaucoup de choses le concernant, si ce n'est qu'il était passionné de skate... Quelle galère...
Contenu sponsorisé
 
Re: don't take life too seriously. you won't get out of it alive ♥ jaehwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide