sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

je suis un aiiigle ! feat. Jae Mi

Invité
Invité
Anonymous
 
je suis un aiiigle ! feat. Jae Mi | Sam 9 Mai - 14:38
Citer EditerSupprimer

         
JE SUIS UN AIIIGLE !
Jae Mi & Chung Su

         
         


Jae Mi va me défoncer. Je le sais et pourtant... j'trouve quand même que la situation est vachement poilante. Tout à l'heure, pensant le cours de danse, j'ai voulu montrer aux autres l'étendue de ma badassitude en terminant la choré qu'on bossait par un petit salto juste oufissime (j'crois que je l'avais récupéré d'un film trop bien qui s'appelle... ah ouais, Dirty Dancing). Bref, j'étais super chaud patate, j'le sentais bien donc je me suis lancé. Mais à ce moment, alors que j'étais en l'air, j'ai entendu la porte du studio de danse claquer. Et là, c'est parti en smarties grave. J'ai fait un truc que je savais même pas que c'était possible à faire pendant qu'on est en plein saut : j'ai sursauté à cause de mon coup de flippe. Du coup, mon corps s'est retrouvé un peu n'importe comment, genre bretzel et au moment de l’atterrissage, c'est pas mes pieds qui ont percuté le sol mais ma tronche qui s'est littéralement aplatie par terre. Mon nez a commencé à pisser le sang, en plus j'avais mal au poignet. Donc, normal, je suis tombé dans les pommes, raide.

Là encore, c'est même pas le pire. Je me suis réveillé à l'infirmerie et j'étais vraiment trop content parce que pour moi, infirmerie, ça rime avec infirmière super sexy. Bah pas à Yonsei. J'étais dans mon lit de mourant, en train de me demander combien de litres de sang j'avais pu perdre à cause de ma chute quand une sorte de vieux machin est arrivé dans mon champs de vision. Franchement, j'ai mis un moment à percuter que c'était une femme devant moi parce qu'elle ressemblait tellement à rien que ça piquait les yeux. Pourtant, j'suis vraiment un mec tolérant : j'aime toutes les filles, les petites, les grandes, les rondes, celles qui ont des grains de beauté cheloux... Mais alors là, c'était vraiment pas possible. Elle avait une sorte de vieille coup afro dégueu sur la tête, de la moustache en mode Super Mario Bros et une gueule de tueuse en série. Le genre qui devrait être interdit dans une infirmerie quoi. Sans dec', je crois que j'ai frôlé la crise cardiaque.

Elle s'est penchée vers moi pour vérifier que j'avais rien de cassé mais je me suis reculé parce que déjà de loin c'était pas beau à voir mais alors là de près... J'pouvais pas.

« Ne bouge pas mon chou, je vais m'occuper de toi, elle a dit en papillonnant des yeux façon princesse Disney.
- Nan, je vais très bien, promis, j'ai répondu d'une toute petite voix en me recroquevillant sous ma couette et en secouant la tête. »

Elle a sortit un vieux rire qui m'a filé la chair d'ampoule. Même Davy Jones dans Pirates des Caraïbes il m'avait pas autant fait flipper ma race que ça. Et pourtant avec sa gueule de poulpe, il me fout vraiment les pétoches.

Il fallait absolument que je trouve un moyen de m'échapper de cet enfer. Mon cerveau a tourné à 3000 à l'heure pour trouver un plan génial et finalement, j'ai eu l'illumination divine de Bouddha. J'ai vu que sur la blouse de la madame il y avait écrit un nom : "Hyomin". J'me suis raclé la gorge et j'ai pris ma voix de comédien quand je veux jouer le mec super sérieux :

« Écoutez Hyo-hyo (je me suis dit qu'avec un p'tit surnom ça passerait encore mieux. J'suis vraiment trop intelligent putain), il faut que je vous avoue quelque chose... Je suis un agent secret. »

J'ai tout de suite vu dans ses yeux qu'elle retenait son souffle : elle a tout gobé direct. J'suis trop balèze. Alors j'ai continué.

« Je suis actuellement en mission top-ultra-supra-secrète dans cette université pour démanteler un réseau de cocaïne et pour le bien de cette mission de la plus haute importance, je vous recrute temporairement. Agent Hyo-hyo, nous avons besoin de vous, mon collège et moi. »

Et pendant que je déballais tout mon baratin de BG, j'ai tapé un SMS en scred sous la couette à Jae Mi :

Ju suis ds merde : ramene ton culr ds infermeri en mode agnt secré. SOVE MOI !

Maintenant, je suis en train de prier pour qu'il pige mon texto et qu'il ramène son boule pour me sortir de ce merdier. Parce que je sens que je vais pas pouvoir empêcher Hyo-hyo de me tripoter pour m’ausculter très longtemps et si elle me touche, je vais devoir me laver à l'acide après. Il va vraiment me défoncer...


         
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: je suis un aiiigle ! feat. Jae Mi | Sam 12 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer
Que dit un agent secret après avoir raté sa mission ?
« J'ai pas été Bond. »

(tenu) «…Et genre, après vers une heure du matin, il enlève son pantalon et commence à faire pipi sur le mur en chantant Agua, agua fresca por las plantas carnivoras. Et moi, j’étais trop choqué, tu vois, je savais pas comment l’arrêter pour ne plus qu’il me fasse honte mais l’autre, il continuait à se prendre pour un jardinier mexicain ! » Le gens qui lui a taxé une clope et s’est posté près de lui pour fumer, tout en lui racontant sa vie, lève les bras en l’air pour montrer son état de choc. Trop extraverti au goût de Jaemi, le type vomit une bonne humeur à en faire pâlir un asocial névropathe paranoïaque. Et le pire, c’est qu’il ne s’en rend même pas compte ! Jamie a beau s’éloigner de lui de quelques pas, l’autre ne capte rien. « Mmh… » répond-il simplement en tentant de rester calme. Au lieu de s’énerver, il tire longuement sur sa cigarette, les oreilles déjà bourdonnantes et la tête remplie d’images indécentes. Il ne doit plus s’attirer de problèmes. Non, il n’a plus le droit de crier et de balancer des objets sur les gens ou de les tabasser avec ses poings… « Et ensuite, il s’est mis à faire l’hélicoptère avec son… Son zizi ! Je crois bien qu’une fille s’était même évanouie, tu t’en rends compte ? En tout cas, ce clochard s’était amusé plus que nous, je serai même un peu jaloux s‘il n‘était pas mon père. Ooh la la la, si tu savais… » Jamie n’en sait rien et se fiche royalement. Mais ça, il ne peut pas lui dire. Pour le bien de sa santé mentale et de sa bourse d’étude, se répète-t-il en essayant de se convaincre de ne pas faire de connerie compromettante. Et là, comme par magie, son portable vibre. Il le prend un peu trop vite, faillant même à le faire tomber par terre. Un coup d’œil à l’écran, et Jamie est à la fois soulagé et… peiné. « Euh, je file. Urgence. À plus ! » dit-il en prenant son sac sans même attendre de réponse – il a même entendu l’autre lui crier son numéro pour qu’ils continuent leur discussion par sms. Jamie fie en toute vitesse, analysant le message sur la route. Agent secret ? Il prend directement le chemin vers du dortoir Gumi où il s’engouffre discrétos dans la chambre de Renzo pour lui piquer… un costard. Renzo est plus grand que lui mais ce n’est pas trop grave, il marchera vite, personne ne verra rien. Il passe une dizaine de minutes à mettre le souk dans les affaires de Renzo, jusqu’à dénicher une tenue entièrement noire : chemise, pantalon, veste. Il manque une cravate mais il n’en a pas trouvé – le sicilien ne doit pas aimer les cravates. Il plaque ses cheveux en arrière, enfin, le plus possible et surtout avec les moyens du bord – c’est-à-dire, sa salive, comme un gros plouc. Mais personne ne saura, alors il quitte le dortoir Gumi en courant, prend le premier bus jusqu’à l’université. Le trajet lui a pris une dizaine de minutes, tellement il a couru vite. Devant la porte de l’infirmerie, il prend toutefois une longue pause, arrange ses cheveux et sa tenue. Et surtout il essaye de reprendre une respiration normale. En se trouvant fin prêt, il toque à la porte et met ses mains dans ses poches, tout en rendant son visage impassible. La porte s’ouvre l’instant d’après sur une vieille rabougrie complètement déconfite. Il s’incline légèrement, en guise de salut respectueux. « Madame, je suis l’agent Choi. Pourriez-vous me mener vers mon collègue ? » Demande-t-il, tout en se mordant la langue : trop de respect en lui depuis quelques minutes, c’est tellement inhabituel. En tout cas, elle semble totalement touchée par son jeu, puisqu’elle émet un gloussement tout en se plaçant une main sur le cœur. « Oui, oui, par ici… » dit-elle en le tirant par le bras, lui arrachant une grimace. Elle le mène sans plus tarder vers son crétin d’ami ChungSu. Lorsque Jamie s’approche de lui, il n’hésite pas à placer une main sur son épaule. En la serrant tellement fort juste pour lui faire mal. « Hm, partons à présent. » dit-il à Chungu, sous-entendant « avant qu’elle nous kidnappe, bordel de merde ». Il espère sincèrement que Chungsu va capter et ne leur créera pas de nouveaux soucis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas