sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2016

élève et maître :: feat. nina

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Mar 26 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer
Nina elle a trop un rire de la communication : quand elle se marre, j'ai envie de me pisser dessus, même si je sais pas pourquoi elle est pliée en deux. Du coup je me marre comme un con, même pendant qu'elle va jeter sa clope à la poubelle. J'en profite vite fait pour mater un peu ses fesses parce qu'elle en a des jolies et quand elle revient, elle me dit qu'il faut pas que je change et là je me sens trop trop puissant. J'ai déjà entendu des mecs qui disaient que c'est pas cool quand les nanas disent qu'on est adorable ou mignon ou un truc comme ça parce que c'est pas viril. Mais en vrai, moi je préfère qu'on me dise ça plutôt que « T'es trop moche casse toi ». En plus quand les filles disent qu'on est mignon c'est parce qu'elles sont contentes en général et moi j'aime quand Nina est contente. Alors quand elle me dit que je suis adorable, pour moi c'est genre le meilleur compliment du monde là tout de suite. Elle appuie sur mon nez et j'espère grave méga fort que j'ai pas une crotte de nez qui salue la populace depuis tout à l'heure mais apparemment c'est pas pour ça que Nina me touche le pif. Au contraire, c'est pour me donner des conseils pour être le roi de la drague ! Ho putain je suis trop content ! « Va s'y grand maître jedi, je t'écoute de toutes mes oreilles. » je dis super concentré parce que là je sens que c'est important. Elle me dit que je suis mignon et sexy et là je suis tellement touché dans mon dedans que je rougis un peu. Je sais que y'a plein de filles qui sont amoureuses de moi pour ça mais on m'avait jamais dit ça comme ça et ça me fait trop du plaisir partout en moi. Et puis là, Nina pose la question qui tue : « T'es puceau ? » Ah putain de bordel de merde. J'aime pas trop beaucoup bien cette question. Mais je réponds quand même avec la sincérité vraie parce que Nina c'est une vraie super copine et que je peux tout lui dire : « Bah disons que j'ai fait l'amour avec plein de filles, genre des centaines même parce que je suis une machine à ramonage t'vois ? Mais... les filles disons qu'elles étaient pas euh... PHYSIQUEMENT là. Dans ma tête elles sont vachement réelles hein ! Mais dans le lit je suis tout seul. Avec mon ordi. Et redtube. » J'pense que j'm'en sors bien là. En plus j'ai dit ça de façon méga classe, faudra que je note dans mon cahier à idées qu'il faut que je le ressorte le machine à ramonage parce que cette expression est franchement badasse. Par contre, maintenant moi aussi je veux savoir pour Nina. Du coup, je lui demande : « Et toi ? T'es puceaute ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Mer 17 Fév - 15:33
Citer EditerSupprimer
Nina écoute la réponse de chungsu avec un faux air intéressée alors qu'elle à tout de suite compris : il est puceau. Elle hoche quand même la tête avec un petit sourire en coin en l'écoutant, avant de mettre une de ses mains sur sa hanche pour paraître plus crédible, plus costaud. « Alors, la machine à ramonage je suis pas sur que ça plaise aux filles si tu dis ça bébé, tu sais les filles aiment se sentir uniques au monde, donc quand tu dragues une nana, y'as qu'elle qui compte tu vois? faut pas dire que t'en aimes d'autres aussi tu vois? » dit-elle avant de le pointer à nouveau du doigt. Puis elle aime bien rigoler avec Chung su, nina, alors elle fait la maligne et tourne un peu autour de lui avec une démarche de bonhomme. « nop, j'suis pas puceaute. » dit-elle en arquant un sourcil en s'arrêtant près de lui, essayant de poser son coude sur son épaule pour faire comme quand on raconte des trucs rigolo à son pote, sauf que nina est ridicule à côté du grand haricot qu'est chung su, donc elle abandonne vite fait le fait d'être sur la pointe des pieds, croise les doigts en affichant un sourire en coin. « tu sais pas trop faire l'amour à deux en fait du coup, dans la pratique... tu veux pas m'embrasser, déjà, pour commencer? » lâche t-elle comme ça de but en blanc, même is y'as moyen que chung su se sentes plus pisser après ça. « Histoire de checker ton level, tu vois? » Elle bat des cils pour faire comme les nanas à la télé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Dim 13 Mar - 16:57
Citer EditerSupprimer
Woh. Woh ! WOOH ! J'ai bien entendu avec mes deux oreilles là ? Nina elle vient bien de me demander de l'emballer, j'ai pas rêvé ?! Je la regarde avec la tête du mec qui sent qu'il va péter dans son froc tellement sa vie elle déchire (et là si je roule un patin à Ninouche, ma vie elle sera au top de la géniallitude, ça c'est clair!) et quand j'arrive à retrouver un peu des idées normales, je lui dis avec une voix qu'à la base je voulais super sexy mais qui fait archi méga puceau tellement je suis encore tout ramolo de bonheur : « Bah... euh... bah ouais, carrément ! Mais attend deux secondes, faut que je fasse un p'tit truc avant ! » Je me retourne et dès que Nina voit plus que mon dos, je commence une mini danse de la joie et du bonheur suprême parce que là, je suis quand même le mec le plus couillu de la terre (mais je la fais en silence ma danse pour pas trop que ma popine me crame). Après je souffle un peu dans ma main pour être sûr que ça sent pas trop le poney mon haleine : comme ça sent la menthe à cause de mes mojitos, je pense que ça passe crème. Après mon p'tit tchekage, je refais face à Nina et lui fais un méga sourire : « Ayé, j'suis prêt ! » Je me penche d'un coup et PAF ! J'me prends la putain de visière de ma casquette que Nina a toujours sur la tête en plein dans le front. Je frotte là où ça fait mal en faisant une grimace et quand ça va un peu mieux, je commence par mettre la casquette à l'envers sur la jolie tête de Ninouche. Je rigole parce que c'est quand même marrant comme situation, puis je me repenche et là, je pense à ce qu'elle m'a dit tout à l'heure et je me stoppe d'un coup. Je regarde Nina bien droit dans les yeux et je lui dis : « Tu sais, je t'aime pour de vrai Nina, genre comme si t'étais un petit bout de moi. Le bisou qu'on va se faire là, c'est pas la machine à ramonage qui va te le donner, c'est le vrai ChungSu du dedans parce que toi, t'es spéciale. » Je pense chaque mot et quand je suis sûr qu'elle a tout compris, j'attrape ses mains, je ferme les yeux et je colle ma bouche sur la sienne. Trop de bonheur en moi putain !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Mer 23 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer
La californienne elle fait comme si elle voyait rien de la petite danse de bonheur de chung su et se retiens de rire, foutant un peu sa main devant sa bouche pour pas éclater de rire et lui casser son trip. N'empêche qu'il est trop mignon ce gosse, non? D'accord, sa drague est pas hyper cool mais qu'est-ce qu'il est mignon. Nina se surprend à sourire niaisement en regardant son petit padawan se retourner et se reprend, se remet un peu droite parce que lui il à l'air super sérieux, alors elle veux le laisser faire tout comme il veux, pas casser son délire. Alors nina lève les yeux vers son ami et ses beaux yeux bruns et sourit légèrement quand il s'approche, l'observe pour voir la tronche qu'il fait de près quand il va pécho pour juger le niveau de beau-goss-ittude et éclate de rire en reculant la tête d'un coup quand il se cogne, frappant le sol avec son pied avant de revenir, pouffer de rire. « désolée, désolée. » dit-elle doucement, les yeux brillants de malice alors qu'il tourne la casquette sur sa tête. Et là, faut avouer que nina elle reste un peu conne, toute retournée du dedans avec cette chaleur de l'amour dans son coeur qu'elle affectionne tant. Et elle écoute chung su avec plaisir, et laisse tout les mots d'amour glisser en elle et s'en imprègne et oubliera jamais parce qu'elle voit à ses yeux, tout au fond de ses yeux (son âme), qu'il fait pas semblant de l'emballer, qu'il dit juste ce qu'il pense, et ça, c'est ça qu'elle veux nina. Mais la blonde peut pas s'empêcher de sourire doucement en sentant ses lèvres contre les siennes. Il y va franco, le chung su, il les à bien plaquées! Nina recule un tout petit peu la tête, libère une de ses mains mais resserre l'autre autour de celle du garçon, et remonte sa paume libre sur sa joue, caressant du pouce sa peau lisse et lui sourit avec plaisir, plongeant son regard dans celui de chung su. attention petit, première leçon! Elle l'embrasse à nouveau mais avec plus de douceur, et lâche son regard pour fermer les yeux alors qu'elle approfondit un peu, juste en s'approchant du corps de son cadet avant de séparer leurs lèvres pour relever la tête et les yeux. « Alors? » demanda t-elle avec un p'tit sourire avant de venir plaquer son index sur ses lèvres « Non, attend! Je veux juste te dire que t'étais trop mignon avant, merci. moi aussi je t'aime chung su. » c'était pas une déclaration d'amoureux, juste d'amour. Et j'pense qu'ils le savent tout les deux. « Maintenant...! » Elle enleva son index et sourit en levant leur mains liées « ça, hyper bon reflex! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Jeu 31 Mar - 9:54
Citer EditerSupprimer
Y'a des moments magiques dans la vie. Des moments qu'on sait qu'on oubliera pas parce qu'ils sont gravés pour toujours dans notre dedans de nous. Le bisous avec Nina, ça c'est un moment comme ça. J'sais que je l'oublierai jamais de ma vie parce que c'est pas juste un bisous pour savoir si je sais faire des bisous. C'est un bisous qui veut dire plein de trucs en même temps. Ma Nina, c'est pas mon amoureuse dans le sens des mangas, c'est mon amoureuse de la vie parce que c'est la fille que j'veux être sûr de voir pour toujours, même si c'est pas elle ma future femme. C'est ça que j'veux lui dire dans mon baiser : qu'on soit amis d'amour toute la vie. Quand elle lâche une de mes mains, j'en profite pour la mettre sur sa hanche (ça veut dire pas sur ses fesses mais pas trop loin non plus, c'est Ilsu qui m'a appris la technique du coup je teste). Nina arrête le bisous deux secondes et me regarde en souriant. Son sourire il me fait sourire aussi et j'ai mon bidou qui joue du tam tam dans mon corps tout entier. Puis cette fois, c'est elle qui m'embrasse et je ferme les yeux pour profiter parce que là, j'ai l'impression qu'on est encore plus reliés qu'avant. Je sens que son corps il est plus collé contre moi et j'ai un peu chaud là mais j'fais rien d'plus parce que j'aurai l'impression de gâcher un peu notre moment alors qu'il est parfait. Ça s'rait trop dommage ça. Finalement, Nina elle arrête le bisous et je lui souris pendant qu'elle a son doigt sur ma bouche et qu'elle me dit que c'était mignon ce que j'ai dit avant de l'embrasser et qu'elle m'aime aussi « Ça venait du tout profond de mon cœur genre ici... » je ramène sa main que j'ai toujours dans la mienne vers ma poitrine et mets sa paume dessus. Le problème c'est que je sais jamais trop de quel côté il est le cœur « Euuh... » alors j'hésite un peu entre les deux côtés et comme j'sais plus, j'me dis que le milieu c'est pas trop mal « Là. » donc je m'arrête entre mes deux nichons que j'ai pas. « Les allers retours c'est pour te montrer que tu prends vachement beaucoup de place dans mon dedans » j'explique pour pas avoir l'air trop con. Ensuite, elle me dit que lui attraper les mains c'était bien et j'suis trop content parce que ça, j'l'ai fait sans réfléchir en plus ! « Ça aussi ça venait du fond de mes tripailles ! J'avais pas trop les mains moites ? Parce que comme j'étais un peu stressouille, des fois je transpire des mains et c'est un peu dégueu... » Comme j'suis pas sur, j'essuie discretos ma main libre contre mon jean en disant quand même : « En tout cas, moi c'était le plus beau bisous de ma vie. » Faut dire, j'en ai pas fait des milliards. Pas beaucoup du tout en fait. Juste un avec Maloe, l'année dernière mais après c'est tellement parti en cachuète que c'était vraiment carrément pas le bisou de ma vie. Alors que là bah... « C'était parfait parce que c'était juste toi et moi. » Je hausse les épaules en faisant un petit sourire : voilà c'est comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Jeu 7 Avr - 23:54
Citer EditerSupprimer
Chung su avec ses explications à deux balles, il pourrait expliquer n'importe quoi, et ça pourrait être plausible. Elle l'aime tellement pour ça, nina, il est juste adorable avec son grand coeur et son grand sourire et ses grands yeux qui donnent tout droit sur sa grande âme. Elle à un tout p'tit coup de blues de deux secondes nina, parce que chung su est beau, et que ça lui fait venir le spleen, les pensées la rêverie tout ça d'un coup comme ça, mais elle sort bien vite de son état, là, et sourit plus franchement. « tu vois mon chung su, c'est ça que je voulait dire tout à l'heure quand je te disait d'être naturel et de pas en faire trop! t'es juste parfait comme ça. t'es chung su, et t'es trop adorable et ça marche du tonnerre. c'est ça que j'dit quand faut pas en faire trop t'vois? » elle oublie à nouveau qu'il faut pas qu'elle mâche trop ses mots nina, mais elle parle quand même coréen c'est déjà bien, hé! Nina, elle sourit franchement, parce que quand chung su est honnête, le monde entier pourrait tomber amoureux de lui.

Elle sautille un peu sur place, nina, pour se réchauffer un peu et parce qu'elle tiens pas trop en place, et elle sourit et elle tire un peu sur la main de chung su pour le faire bouger, et elle se fait tourner autour de lui, avant de s'enrouler contre lui, dans un p'tit mouvement de danse là, que tout le monde fait dans les films. Elle pose sa tête contre son épaule, (parce que ça c'est trop bien chez chung su, il est grand), et bouge doucement de gauche à droite dans un pseudo-slow, serrant la main de chung su qu'elle à toujours pas lâcher, et regarde le ciel noir en silence pendant un tout p'tit temps. « ça, ça plait aux filles. » qu'elle dit dans un murmure, dans un sourire, dans un p'tit partage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Lun 18 Avr - 20:39
Citer EditerSupprimer
Nina elle a un accent qui fait un peu penser à celui de mon arrière grand mère, qu'on a l'impression que les mots ils sont tellement pressés de sortir de leurs bouches qu'ils se compressent devant et que quand ils passent, ça fait comme si elles les avaient mâchés. Moi j'adore parce que moi aussi j'ai l'accent de Busan et même si c'est pas le même que celui de ma super copine, bah on a quand même le pas accent de Séoul en commun et c'est trop cool. Ma petite sœur n°4, elle adore les trucs avec l'horoscope et tout du coup j'suis sûr elle penserait que c'est trop un signe et j'crois qu'elle aurait trop raison. T'façon, pour moi, y'a même pas besoin de signe en vrai pour que je sache que Nina et moi, c'est à la vie à la mort. Je lui souris avec le sourire qu'on fait quand on sent dans son dedans qu'on est trop dans un moment parfait et qu'on veut que ça s'arrête jamais « Promis, même qu'à partir de maintenant, je serai plus moi tout le temps ! » Comme j'vois qu'elle a froid, j'ramène sa main que j'ai toujours dans la mienne près de ma bouche et je souffle dessus. Comme je bave un peu, je la ramène près de mon T-Shirt et essuie dessus en disant « Désolé... c'était du crachat d'amour, juré » mais c'est là que je sens qu'elle commence à danser. Je lui fais un autre maxi sourire parce que j'adore trop ça danser, même que je veux faire ça comme métier plus tard ! Je la fais tourner et elle s'enroule tout contre moi, comme si c'était une petite bouillotte tout contre mon cœur. Je ferme les yeux et je passe mon bras libre autour de sa taille pour qu'elle soit encore plus contre moi. Je l'entends qui me dit que ça, ça plaît aux filles et je lui réponds « Je m'en fiche. » Je reouvre les yeux et pose mon menton sur sa tête (donc sur ma casquette) en caressant sa main avec mon pouce « Moi je veux que ça plaise à Nina, c'est tout. » Parce que Nina, elle est spéciale. Nina, c'est l'amour de la vie toute entière, c'est la fille que je suis sûr même Bouddha il est amoureux d'elle et il l'a envoyé ici dans notre petit monde juste pour apporter de la joie et de l'amour partout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Ven 22 Avr - 19:09
Citer EditerSupprimer
Nina se retiens d’exploser de rire à la maladresse de Chung su, se contente de faire une petite grimace du nez en lui laissant le soin d’essuyer sa main, elle pouffe quand même un petit peu de rire parce qu’il est trop un dégueu-cute et que nina elle adore ça. Elle s’en fou bien du prince charmant, son prince charmant à elle, il à des défauts, des défauts qu’elle aime à l’infini, encore plus que ses qualités. « t’es trop mignon mon chung su. » qu’elle dit en se collant à lui en souriant. Puis qu’elle dit qu’elles aiment ça les filles, et le plus mignon de tout les garçons de l’univers lui dit que c’est rien qu’pour elle. Elle sourit plus grand que le soleil, nina, s’emplie de tout cet amour et de leur petit moment rien qu’à eux parce que ça lui fait tout le bien du monde, c’est l’amour qui la fait vibrer, nina, elle vit que pour ça. Alors elle profite, ferme ses yeux et pose sa tête contre chung su, caresse du bout des doigts sa main et son bras, inspire un grand coup. Puis, c’est le vent frais de l’hiver qui tire une larme de son oeil, c’est ce qu’elle dit en tout cas, elle remonte sa manche contre son oeil puis se tourne dans les bras de Chung su, le regarde avec un grand sourire et pleins d’amour dans les yeux et d’un coup se jette à son cou, le serre fort fort fort contre elle, sur la pointe des pieds. Puis elle embrasse sa joue à son petit padawan et lui refait un grand sourire. « tu la trouveras ton amoureuse, sans que t’ai besoin de changer quoi que se soit. » puis elle sourit-malice « par contre faut que tu sois au point bisous hein! qu’elle soit impressionnée. et du reste aussi! » Nina pouffe de rire et accepte de désserrer son emprise quand elle entend de dedans une de ses chansons préférées du moment, et attrape les deux mains de chung su avec un grand sourire « viens! tu me montre comment danser trop la classe et moi je te paye un verre! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: élève et maître :: feat. nina | Dim 1 Mai - 1:34
Citer EditerSupprimer
Quand je suis comme ça avec Nina, que y'a le ciel tout noir et tout plein d'étoiles là haut et qu'on se fait le maxi câlin de l'amour, je me dis que je voudrai toute ma vie être aussi content. Nina, elle sent toujours bon, même si elle sort d'une boite où tout le monde schlingue la transpi. Y'a son shampoing qui sent la vanille j'crois et je fais choumchoum dans ses cheveux avec mon nez pour mieux sentir en fermant les yeux. J'ai le frisson du guili quand elle me caresse la main parce que j'ai la chatouillance sensible moi mais j'aime bien, c'est tout doux, tout beau, comme Nina. A un moment, elle se retourne avec les yeux qui brillent comme si y'avait des fées dedans qui volent comme des papillons... En tout cas, elle me serre très très fort contre elle et je passe mes bras autour de son petit corps pour faire pareil. J'voudrai la câliner aussi fort que je l'aime mais c'est pas possible parce que j'aurai jamais assez de force. Elle me fait un bisous en mode ninja sur la joue et me promet que je trouverai une amoureuse. Ça me fait tout chaud dans le dedans alors je lui fais un gros bisous sur le front en répondant « Si c'est toi qui dis, alors moi j'y crois ! » Nina elle fait toujours battre mon cœur un peu plus vite parce que y'a tellement d'amour toujours rien que quand elle me regarde que ça pourrait faire péter mon palpitant de l'intérieur. « Ils sont super bien mes bisous ! » je lui dis en fronçant les sourcils « c'est toi qui l'a dit même ! Et dit c'est dit, reprendre c'est... euh... » je crois je me suis trompé quelque part là... « Enfin voilà tu peux pas reprendre la parole dite de toi même c'est pas du jeu sinon ! » Puis elle m'attrape le poignet et m’entraîne dans la boite. Je rigole en entendant ce qu'elle dit et réponds : « Tu vas voir je vais t'en mettre plein les globes oculaires ! Et on va tellement bien danser tous les deux que les gens ils vont croire qu'on est possédés par l'esprit d'Uma Thurman et John Travolta ! » Ouais ils vont trop être jaloux tous. Parce que Nina et moi, quand on est tous les deux, on est beaux comme une comète.
Contenu sponsorisé
 
Re: élève et maître :: feat. nina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide