sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

MIN HYO RIN ▬ Jung So Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
MIN HYO RIN ▬ Jung So Hee | Jeu 28 Mai - 22:05
Citer EditerSupprimer
Jung So Hee
FEATURING. Min Hyo Rin

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : Jung PRÉNOM : So Hee (négociable) ÂGE : 20 ans. ORIGINES : coréennes  NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : née dans une famille relativement aisée toutefois, elle essaye de se débrouiller toute seule.  ORIENTATION SEXUELLE : au choix CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix MÉTIER : au choix aussi ! Je suis pas difficile ! AVATAR NÉGOCIABLE : Bien entendu !

▬ On dit souvent qu'elle ne fait pas son âge ▬ C'est la petite soeur de Hae Yeol même s'ils ne se ressemblent pas du tout ▬ Ce dernier ne l'a jamais vraiment considéré comme sa soeur, dans le sens où il n'a jamais cherché à la protéger de quoi que ce soit. ▬ Étant jeune et même encore maintenant elle s'est souvent sentie comme le vilain petit canard, à cause de ses frères (surtout Hae Yeol) ▬ Sa famille quant à elle n'a jamais vraiment été présente pour elle ▬ Son père était là financièrement et pour les grands évènements, mais on ne peut pas dire qu'il se soit réellement occupé de sa famille. Sa mère quant à elle, fait un déni complet concernant le sentiment qu'éprouve Hae Ra ▬ Elle a eu l'habitude d'être utilisée comme punching-ball quand son grand-frère avait 10/11 ans. ▬ En présence de ses amis elle est différente et est même plutôt de nature enjouée (du moins elle essaye de l'être le plus possible) ▬ Elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle veut, sans demander l'aide de personne (sauf en cas de réel besoin) ▬ Depuis petite elle a toujours été rejetée par Haeyeol qui se faisait un malin plaisir à la critiquer devant ses amis, ne lésinant pas sur les insultes ▬ Leur relation s'est encore plus creusée lorsqu'elle s'est fait agresser et que Haeyeol, pourtant boxeur amateur à l'époque, n'a pas bougé le petit doigt pour l'aider. ▬ Elle a tendance à faire des dépressions mais évite de le montrer ▬ Elle a peur de se confier même si elle en a grandement besoin ▬ Elle manque d'une reconnaissance par rapport à sa famille. ▬ Malgré ses problèmes, elle essaye de positiver. ▬ Elle est plutôt bonne en cours et fait tout pour réussir ▬ Elle tente de s'intéresser à un maximum de choses
#RESERVEE
#CURIEUSE
#AMBITIEUSE
#STUDIEUSE
#ANGOISEE

“ Tell me more : au choix !! Je veux vous laisser le plus de liberté possible ! C'est votre perso après tout :)


Jung Hae Yeolbig brother isn't watching you
La relation entre HaeYeol et SoHee a toujours et est d'ailleurs toujours très tendue. Ce n'est pas vraiment la faute de Sohee qui a tendance à toujours encourager son frère pour ce qu'il fait. Le problème reste HaeYeol lui même. Il n'a jamais pu encadrer sa sœur. Depuis petit, à vrai dire, il aurait préféré une fille. Plus jeune il n'hésitait pas à la critiquer en la traitant de tous les noms, juste pour lui faire du mal. La tension aurait pu s'améliorer au fil du temps mais lorsque celui-ci n'a même pas réussi à la défendre lors d'une agression, leur relation s'est encore plus creusée. Haeyeol parle très rarement de sa sœur, et a énormément de mal à agir comme un frère envers elle. Ses parents n'ont jamais vraiment fait attention à ce problème, et de ce fait, SoHee passe presque pour une folle quand elle explique cela. (si jamais elle ose en parler). A l'heure qu'il est, Haeyeol est toujours aussi distant avec sa sœur et ne fait aucun effort pour se rapprocher d'elle, même si ça ne lui ferait pas de mal. Malgré ce qu'il essaye de montrer il sait qu'il n'est pas très voire même pas du tout concilient avec sa sœur.
SONG JI HAEMay I Help You ?
Jihae cette stalkeuse. Depuis qu'elle est tombée sur la fiche Wikipedia de Hae Yeol, on pourrait croire qu'elle essaye de vérifier si toutes les informations écrites sont vraies. Bien entendu il a fallut que ça tombe sur So Hee qui est mentionnée une fois, en tant que sœur du champion olympique de boxe. Alors elle s'est mise en quête de rechercher qui pouvait bien être la sœur du jeune homme (UC.)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MIN HYO RIN ▬ Jung So Hee | Jeu 28 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer
t'es bonne cochonne


Hello :hot:
Tout d'abord ....mmh ...Je sais pas par où commencer. Déjà merci d'avoir lu ou de t'être interessée au pv :shy: Je ne sais pas trop quoi dire...J'avoue ne pas avoir donné beaucoup de détail concernant la vie de So Hee car je souhaite laisser le personnage quand même assez libre de faire ce qu'elle veut. Si tu veux l'investir ou non etc.  :y: D'ailleurs je t'avoue que je la vois pourquoi pas investie. Bien qu'elle soit renfermée dans sa famille, j'imagine bien un contraste à la fac.


Concernant le nom, l'avatar etc tout est négociable !!  :han:  Tu peux me mpotter y a pas de problème ! Et même par rapport à l'histoire si tu as des problèmes ou certaines choses que tu comprends pas je suis là ! Sache en tout cas que je serai vraiment très heureuse (et Haeyeol encore plus :y:) si ce pv pouvait être joué ! Voilà !!!   :06:  Gros bisous et éclate toi bien !!
tu verras je serai le meilleur des frères hihihi (ou pas :russe:)

Une petite réponse rapide