sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ?

Invité
Invité
Anonymous
 
IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 18:01
Citer EditerSupprimer
IM CHEYENNE
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 18 janvier 1992. Pouarf j'ai fêté 23 ans c'est presque bô.
NATIONALITÉ : Coréenne/Américaine, la mixité mon ami, y'a rien de mieux.
ORIENTATION + STATUT : Célibatard et libre comme un papillon, vas pas croire que je cherche à me caser je pourrais briser ton coeur et tes espérances.
CLASSE SOCIALE : Mon argent de "poche" s'élève à un montant de plus de 3 zéro tous les mois. T'as besoin d'un dessin ou t'as compris comme un grand que j'suis d'un genre pétée de thune ?
ÉTUDES/MÉTIER : J'ai beau avoir l'air du contraire, je suis loin d'être un brêle. J'entame ma deuxième année de master, et en médecine s'il vous plait.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par moi-même yakoi.
TU VEUX T'INVESTIR ? : sango un jour ... sango toujours :russe:

rumour has it
Askip cette fille c'est une vraie geek, elle passerait sa vie sur les jeux vidéo et serait imbattable à call of ! Déjà, je ne passe pas MA VIE pendue à une play, bon ok j'y passe beaucoup de temps, mais c'est pas de ma faute ! C'est ça de grandir avec deux grands frères, on joue avec eux et naturellement, la Barbie c'est pas leur truc. Alors ok je me fait la manucure, mais j'ai des atouts cachés faut pas croire. + Cheyenne aurait déjà participé à un concours du plus gros mangeur de hot dog, elle aurait même gagné ! Enfaite c'était lors d'un voyage aux USA, donc ça remonte à bien 5 ans et j'ai pas gagné ! J'suis arrivée deuxième.. Bon c'est pas mal en soit, mais l'autre allait beaucoup trop vite ! J'veux bien accepter de dire que je mange comme une ogre, mais pas à ce point. + C'te fille serait blindée de thune, du moins ses vieux! Elle aurait même voyagé un peu partout. Pff qu'elle garce ! Déjà on a pas élevé les cochons ensemble alors surveilles ton langage. Je suis riche, c'est un fait, merci papa, merci maman !+ Une filles facile, ça se voit, y'a même des rumeurs qui cours comme quoi elle tiendrait un tableau de chasse ! Alors celle la c'est la meilleure. J'aime m'amuser, sortir et ok je vie la nuit et je profite de ce que l'existence peut donner. Ca n'en fait pas de moi une fille qui ne se respecte pas, un peu de pudeur dans ce monde d'exhib! + La dernière fois je suis allée dans un supermarché et il me semble l'avoir reconnue, jouant du piano. Si c'est bien elle, Cheyenne se démerde plutôt bien! Le piano c'est .. un peu toute ma vie. J'en fais depuis que je suis gamine d'ailleurs, ma mère m'y a poussé et je ne regrette rien. Je ne sais pas si je suis douée, mais mon entourage dit que oui, alors bon.+ Elle aurait été virée de nombreux établissements scolaires pour comportement inapproprié, d'où le fait qu'elle ne soit plus scolarisée. Ok j'ai une grande gueule et je ne me laisse pas faire, mais bordel faut arrêter deux minutes ! Si j'estime avoir raison, alors je le fait savoir, j'ai pas ma langue dans ma poche. Ok j'ai été viré, D'UN lycée, pas deux, et c'était même pas de ma faute. Une histoire de toilette brûlés bref, et je suis en master actuellement alors révise tes sources. + Cette fille, c'est la plus grosse blague du siècle ! Beaucoup l'admire, moi je la trouve trop prétentieuse, elle pète des paillettes et bien plus haut que son cucul ! J'ai l'air prétentieuse c'est vrai, je peux aussi avoir un comportement de princesse ouais. Mais quand on me connait je suis à des années lumières de ça, c'est juste une image et ceux qui s'arrêtent à la l'apparence sont bien con malheureusement.

#DYNAMIQUE #SPONTANÉE #CARACTÉRIELLE #CURIEUSE #PRINCESSE
#FÊTARDE #SENSIBLE #RANCUNIÈRE #REBELLE #AUTONOME

caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

One upon a time
souris, c'est le remède à tout. souris. × Quelqu'un un jour m'a dit que, tout le monde, même ceux se pensant saint d'esprit, devrait aller tôt ou tard suivre une thérapie. Je n'ai jamais pensé en avoir besoin, puis j'y ai songé, sur un coup de tête et m'y voilà enfin. La porte du cabinet s'ouvre devant moi et un homme d'une quarantaine d'année vient à ma rencontre. Je me lève le sourire aux lèvres et lui serre la main de façon chaleureuse. Il m'invite à entrer et je prend place sur la chaise destinée aux patient. Je me demande encore ce que je peux bien faire là, mais soit, pourquoi pas après tout. Fixant ses lunettes sur son nez, il me scrute un instant sous tous les angles avant de prendre la parole. «  Mademoiselle … Im c'est bien ça ? » Je hoche la tête en signe d'approbation. «  Dite moi donc quel bon vent vous amène dans mon bureau aujourd'hui. » Un faible rire m'échappe et je me demande bien quoi lui servir. Suis-je censée lui dire la vérité ? Autant faire ça de toute façon. «  Enfaite, quelqu'un m'a dit un jour que tout le monde avait besoin, au moins une fois dans sa vie, d'aller suivre une thérapie. Je me suis donc dit que c'était aujourd'hui mon tour. » Je hausse les épaules négligemment. L'homme face à moi s'affale un peu plus dans son siège qui semble beaucoup plus confortable que le mien et je vois un rictus s'esquisser sur sa bouche gercée. Il ajuste ses lunettes avant de lancer. «  Très bien, alors parlez moi de vous. » Je me redresse un peu, posant mes coudes sur son bureau. Ce n'est pas très polis, mais autant se mettre à l'aise. «  Je m'appelle Cheyenne et je viens d'avoir 19 ans, enfin il y'a quelques mois maintenant. » Je m'arrête et le regarde, attendant la question suivante. «  Mais encore ? » je soupire faiblement tout en passant une main dans mes cheveux soyeux. «  J'ai grandie avec mes deux parents ainsi que deux frères. Je suis née au USA, dans un petit bled perdu dans le texas. J'y ai passé peu de temp car lorsque j'avais 4 mois même pas, ma famille est revenue ici, à Seoul. J'ai eu une enfance plutôt normal, j'veux dire, j'ai jamais manqué de rien et j'ai vu du pays. Oui le travail de mon père nécessitait pas mal de déplacement, du coup je peux me venter de connaître l'Amérique du nord comme ma poche, le japon aussi et bien d'autres pays. Y'a pas d’événement qui a spécialement marqué ma vie, encore une fois j'ai eu une enfance basique, mais plutôt bien rempli. » Tandis que je parlais, je le voyais noter des petits mots sur sa feuille, est-ce vraiment nécessaire ? «  Et votre relation avec vos parents ? Et vos frères ? » Un faible sourire s'accroche à mes lèvres. «  Mes frères c'est un peu toute ma vie. Ils m'ont martyrisé lorsque j'étais plus petite. J'étais la dernière et une fille en plus de ça vous imaginez. Mais j'ai toujours eu de très bon rapport que ce soit avec l'un ou l'autre. Je crois qu'actuellement c'est ceux qui me manquent le plus, bien plus que mes parents étrangement. Oui car ils sont retournés aux USA il y'a quelques mois, je suis la seule à être restée pour mes études, pour moi. Ils me protégeaient et je n'avais peur de rien car je savais qu'ils étaient toujours quelque part à me guetter. Je trouvais ça étouffant par le passé, aujourd'hui je les cherche à tous les coins de rues, mais ils ne sont pas là malheureusement. » Je soupire. «  Mon père, il a eut l'image d'un paternel, pas très démonstratif, mais autoritaire. Il me faisait d'ailleurs un peu peur et le son de sa voix suffisait à me faire trembler. Il n'était pas violent, mais appréciait la tranquillité. Souvent je me suis demandé pourquoi il avait eut 3 enfants si c'était pour leur empêcher de s'épanouir convenablement. De toute façon il n'était pas très présent en soit, la figure de l'autorité, c'est l'image qu'il a à mes yeux. Et peut-être un peu le portefeuille ambulant. Distribuer son argent et faire les gros yeux étaient ses spécialités. Mais il reste mon père malgré tout. Quant à ma mère, j'étais sa petite princesse je crois. Son unique fille, on a une relation très fusionnelle toutes les deux. Elle m'a donné l'amour du piano et n'a jamais su me contredire ni même me froisser. J'ai peut-être mon côté princesse à cause d'elle d'ailleurs. Elle allait toujours dans mon sens et j'en ai profité, je le sais. Ca énervait d'ailleurs pas mal les trois autres, mais tant pis. Si maman disait oui alors le reste je m'en fichait. Elle aussi elle me manque énormément. Parfois je l'appel pour simplement entendre le son de sa voix cristalline, pour qu'elle me dise que je lui manque et qu'elle m'aime. » Un sourire triste prend place sur mes lèvres pincées. Oui ils me manquent . « Pourquoi avoir décidé de tout plaquer si vous ressentez  le besoin de leur présence à ce point mademoiselle Im ? » Je m'affale à mon tour dans mon siège, laissant mes ongles taper la mesure sur la table en marbre «  J'étais entrain d’étouffer, j'avais besoin de m'épanouir seule et puis j'étais fatiguée, je suis fatiguée de tous ces déplacement. Même en étant grand, on se déplaçait en famille, même pour quelques jours on partait tous ensemble et c'est devenu lassant. Mon père n'a pas apprécié celle que je devenais. J'avais beau faire de grandes études comme il l'avait toujours espéré, mes sorties trop nombreuses à son gout empiétait sur le reste. Il me prenait pour ce que je n'étais pas, même lui osait dire que je n'étais qu'une trainée. Alors j'ai préféré m'en aller ou du moins les laisser partir. Pourtant vous voyez, aujourd'hui je vie bien, et je m'en sors parfaitement sans eux. Ils ont beau me manquer énormément, je pense qu'ils sont mieux sans moi vous voyez ? J'ai un peu l'impression d'être le boulet de ma famille, mais je ne suis pas comme eux. J'aspire à une vie trépidante qui m'apportera de la surprise. Je ne veux pas d'une existence bien rangée et sans éclats. » Il se redresse enfin et m'offre un sourire bienveillant, me mettant en confiance. «  Alors vivez cheyenne, vous avez tout pour réussir si je vous écoutes, qu'est-ce qui vous bloque » « Je ne sais pas moi-même, je ne sais plus rien et c'est peut-être ça le point noir dans ma vie. Même si j'ai l'air sûre de moi je me pose des questions qui n'ont pas de réponses. Pourtant j'ai toujours Kelea avec moi. Je sais que sans elle ma vie ne serait pas la même mais.. Tout le monde à cette image de moi, une image pas très flatteuse et j'ai peur qu'elle me dépasse. Je ne suis pas cette fille facile que tout le monde pense connaitre. Je voudrais juste qu'ils le comprennent. Je ne suis pas une princesse qui étale sa richesse, je ne suis pas hypocrite et frivole. Parce que certes, j'ai beau en jouer, j'ai le sentiment que cette carapace commence à m'engloutir, et si je me perdait monsieur, ce serait grave ?  »

et quatre ans après, elle c'était perdu. Tristesse.



LYAA
c'est toujours moi les moules pas fraîches :russe: continuez de m'aimer, je vous aime en retour :hum:
Bref je reboot parce que ... c'est la vida loca ! Si vous vous souvenez d'une certaine haneul alors cette nouvelle cheyenne vous sera familière... sinon have fun :y:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
SEO SUNG KYUNG ✎ im cheyenne

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u288][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SEO SUNG KYUNG</taken> ✎ im cheyenne





MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 18:02
Citer EditerSupprimer
wow putain t'es trop belle maitresse *o*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
hé ben re :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 18:35
Citer EditerSupprimer
beauté divine. Je suis pas ready du tout :( :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 19:11
Citer EditerSupprimer
LA 2.0 EST LÀ :hot::hot::hot::hot::hot:

Je te le dis comme si c'était la première fois, mais jotaime :plz: Cheyenne fout le bordel dans ma culotte presque autant que toi :$:$:$:$
T'as dit qu'on aurait un lien, j'ai pas oublié alors bouge ton ass et finis ça vite fait là oh on a pas ton temps nous :oo:

#Lyaamoncul.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 20:12
Citer EditerSupprimer
wlh je change plus jamais de tête :russe: j'ai trop l'impression de faire un retour en arrière :plz: &cactus, c'est pour te faire de la concurrence un peu :hum: :heart:

kyungi; tu m'ôtes les mots de la bouche, tu me rends toute gireizdoz :plz: ilu ilu ilu iluuuuuuuuuuuuu :plz:

yobiyoba;
j'viens de me taper le plus gros délire du monde sur ton prénom, pardon :mdr: je t'aime, j'te donnerais ce que tu veux :oo: j'me dépêche et on vois together :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 20:22
Citer EditerSupprimer
OMFG MA FEMME TU ES SI BELLE ♥️
SI ON ETAIT PAS DEJA MARIEES JE TE LE DEMANDERAIS :shy:

#Koujijaloux :y: ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 20:24
Citer EditerSupprimer
PTN CA VA PAS D'ÊTRE BONNE COMME ÇA :oo:
bon courage pour ce reboot, galette de mon coeur, cidre de mon coeur, tout ça tout ça :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
finis ta phrase bébé :shy:
- c'est quoi cette espèce d'autruche qui montre son dos ? C'EST MEME PO SENSUAL DU TT -
fais gaffe avec qui tu traines :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | Lun 1 Juin - 21:37
Citer EditerSupprimer
Tu sais déjà ce que je pense. :han: oublie pas "plus jamais":cute: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide