sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Bro' un jour, Bro' pour toujours Bro' ♥ :: feat Yibo

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bro' un jour, Bro' pour toujours Bro' ♥ :: feat Yibo | Sam 13 Fév - 1:57
Citer EditerSupprimer

         
Bro' un jour, Bro' pour toujours Bro' ♥
Yibo & Chung Su

         
         


Maintenant que le vent il est sorti de moi, j'ai l'impression que je suis vachement plus léger, limite que je peux voler. J'ai déjà eu cette impression une fois, y'a genre deux ou trois ans : pareil, je venais de lâcher le pet de ma vie (genre tellement puissant qu'il a failli m'encastrer dans un mur celui là) et après, j'ai voulu voir si je pouvais voler, comme j'avais facile perdu 10 kilos d'air dans moi. Je suis monté sur le toit de la cabane de jardin de ma mamie et j'ai sauté et je me suis cassé le bras parce que j'ai pas volé. Ma mère elle était pas super super contente, elle a dit des trucs genre qu'elle savait plus quoi faire de moi, qu'elle allait m'abandonner sur une autoroute comme les petits chiens dans les pubs et qu'elle allait vendre ma collection de plâtres. J'étais grave pas content parce que PERSONNE touche ma collection de plâtres ! C'est grâce à eux que j'ai des bras qui fonctionnent super bien comme ceux de l'inspecteur Gadget ! Bon ok c'est vrai que y'en a ils sentent pas très bon parce que je transpire beaucoup de la peau quand y'a un plâtre dessus mais sinon je suis sûr je vais pouvoir ouvrir un musée après avec ! En tout cas, aujourd'hui je vais pas essayer de voler parce que y'a trop plein de jolies nanas et que j'ai pas trop envie de décéder devant elles si je saute de l'immeuble et que ça foire. J'ai vu dans un film le résultat de quand on s'explose par terre après une chute d'aussi haut et franchement, depuis, plus jamais j'ai bouffé du kiwi (parce que je mangeai un kiwi en regardant le film).

J'ai à peine balancé ma super réplique impro de la mort qui tue que mon bro il se jette sur moi et me fait un méga câlin de ouf en parlant de Satan qui est sorti de moi. Je fronce les sourcils parce que je comprends pas trop au début, et après je pige qu'il a donné un prénom à mon prout ! Putain mon bro il déchire tellement ! C'est vrai que celui là il était tellement balèze et mémorable qu'il mérite un prénom de ouf, et Satan ça déchire grave. C'est pour ça que c'est Yibo mon meilleur copain : parce qu'il complète grave mon cerveau. C'est la connexion broique, y'a personne qui peut comprendre. Du coup je serre mon bro encore plus fort contre moi et je réponds avec une voix un peu bizarre parce que je veux pas respirer par le nez et mourir après le passage de Satan : « Merci mon Bro, tu m'as libéré, t'es trop un héros ! » Puis je me tourne vers les mannequins super sexy et je hurle en montrant Yibo : « LUI C'EST GENRE LE LANCE-LOLO DE NOTRE ÉPOQUE ET IL A UNE MEGA TEUB EN PLUS ALORS FAITES LUI DES BÉBÉS PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR ! » Ça me fait trop plaisir d'aider mon Bro à pécho comme ça. Par contre je me rappelle que maintenant, je sais que Nathys il est proche de lui et qu'il sera peut être pas super content si mon bro il se tape un max de filles européennes... Du coup j'ajoute au cazou : « FAUT JUSTE DEMANDER L'AUTORISATION DE SON PAPA, C'EST NATHYS ET IL EST SUPER JEUNE ET TROP COOL LUI AUSSI ! » Voilà, là c'est mieux ! En plus je fais aussi de la pub pour mon cousin, il va être trop content j'suis sûr.

Y'a un mec qui arrive tout d'un coup et qui dit à Yibo qu'on peut aller prendre un café pendant que tout le monde il se prépare pour le shooting j'pense. Du coup, mon poto me prend la main et m'emmène dans l'ascenseur, puis à l'étage en bas où y'a un super buffet. Je me jette sur la bouffe mais avant que j'ai mangé un truc, mon super keupin me parle de démons et d'exorcisme et j'ai un mini instant de réflexion suprême avant de comprendre qu'il parle de Satan et de ses bébés qui veulent sortir de moi (mes mini prouts quoi). Du coup, je le rassure : « T'inquiète, je me ferai plus avoir, là c'est parce que j'ai bouffé un max de parts de cake aux pruneaux et ma mamie elle dit que les pruneaux, ça fait des trucs super moches dans le dedans. C'est aussi peut être un peu parce que j'ai bu du jus d'ananas périmé depuis 6 mois ce matin que Satan il est né dans le dedans de moi mais c'est bizarre parce que d'habitude les trucs périmés ça me fait rien... » Bon, là le jus d'ananas il était tellement en sale état qu'il piquait quand on le buvait mais c'était marrant j'trouvais alors j'en ai pris 3 verres. J'suis sûr c'est à cause de ça.

Comme maintenant j'ai plus d'air dans mon ventre, j'ai la dalle alors je commence à bouffer un gâteau que y'a sur la table. Mais direct, je recrache parce que le truc, on dirait c'est du sable. Même les cookies cramés de Tasyr qui se cassent pas même quand on roule dessus avec une moto (on a essayé avec celle de Ae Cha la dernière fois) ils sont meilleurs que ça... Et là, je comprends : C'EST UN COMPLOT ! J'écarquille les yeux et je me jette sur mon bro en hurlant : « NOOOOOOOORRRRGGFFFHHHHN ! » (j'ai encore du gâteau au sable dans la bouche c'est pour ça ça sort bizarre) Je le serre contre moi très fort pour pas qu'il puisse attraper de truc à manger et je lui dis en lui crachant un peu des miettes dans le faciès : « Faut pfas tu prennes fa mon bro ! F'est pfour fous empfoifoner ! F'est pfas manfable ! » A mon avis, c'est un coup de Tête de Veau, la réceptionniste d'en bas : elle devait avoir tellement le seum de pas être mannequin qu'elle a décidé de tous les buter avec des gâteaux tellement dégueux que ça se sent direct que c'est pas des vrais. Mais elle aura pas mon bro. Personne ne l'empoisonnera, parole de ChungSu ! Moi je suis déjà condamné de toute façon, sauf si le jus d'ananas que j'ai bu ce matin est tellement pourri qu'il extermine les traces du poison de Tête de Veau dans mon moi même. Mais dans le doute, je dis à Yibo : « Je sais pas si je vais mourir mais si je décède, je veux qu'on parle du Satan en moi que t'as fait sortir dans le livre sur ma vie. Et je veux pas que ce soit Yiming qui écrive le livre sur ma vie. Tu peux me promettre d'empêcher ça ? » Je sais qu'il le fera parce que c'est mon bro. Mais je veux quand même l'entendre me le dire pour partir de ce monde en pet paix.

         
AVENGEDINCHAINS

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas