sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Dim 5 Juil - 18:12
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Lun 6 Juil - 15:52
Citer EditerSupprimer
kouji x non mais j'ai pas jeté shion à la poubelle :( p'tete un jour elle revivra parce qu'elle me manque mais :( je.. :( je suis désolée ;o;

dahye x merci même si ce n'est plus ashley sur ma tête :(

hansoo x :06:

yibo x tmtc


bago x ça devient douteux là :erm: l'année prochaine on postera la même absence à la même période, tiens. :russe:

minri x je t'attends de pied ferme ma belle dans ce cas *o*

reeva x je sais, je sais. mais arrêtez de m'en vouloir pour shion ;o;
et ça me gênait trop au final qu'ashley soit pas assez asiatique pour le perso. :erm: ça faisait TROP gros mdr
ET LE LIEN ON PEUT LE GARDER. :cry: ON PEUT LE GARDER JE TE JURE. T_T en le changeant un peu mais on peut ;o;

dewei x coucou boté

parker x wesh tu te calmes :oo: j'kiffe ashley +++ mais je sais toujours pas, y a aucun avatar qui me satisfait sa mère la catin :oo: saufsayobébé. :cry:

franklin x c'est à envisager bg. :y: & merci :perv:

bok x je suis sans voix, je ne sais que répondre face à cet étalement d'amour.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Lun 6 Juil - 18:26
Citer EditerSupprimer
J'ai pas dit REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE :booty: :booty: :booty:
(c'est moi ou je peux loucher sur Min Hyo Rin là ? :y: )
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Ven 10 Juil - 12:21
Citer EditerSupprimer
ReBonjour toi :hum:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Ven 7 Aoû - 21:39
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide