sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Heal me xx Judas

Invité
Invité
Anonymous
 
Heal me xx Judas | Jeu 25 Juin - 18:47
Citer EditerSupprimer

Heal me
before I get blind




Jong Hoon mentirait s’il avouait être au seuil de la porte de Ahn Judas seulement parce qu’il avait l’espoir que ce dernier le guérisse de sa maladie. En réalité, cet homme l’avait intrigué dès leur première rencontre, et si sa naïveté n’avait pas suffi à croire l’étudiant en médecine lorsque ce dernier lui avoua son envie de l’aider à trouver une solution à sa maladie, Jong Hoon avait tout de même mordu à l’hameçon, intrigué par le caractère si distinctif dont l’étrange homme avait fait preuve. Arriver ici n’avait pas été une chose aisée..cela faisait un peu moins d’un an que le guitariste vivait ainsi, et malgré les lunettes de soleil devant ses yeux, il peinait à regarder autour de lui, le soleil l’agressant et lui donnant une migraine carabinée. Autant dire qu’il n’était pas de très bonne humeur dès le commencement.

La vision brouillée et instable, il finit par trouver l’habitation de Judas et frappa à la porte, retirant ses lunettes de soleil à contre cœur, les yeux plissés au possible. Il ne s’était pas attendu à ce que l’homme lui ouvre la porte en compagnie d’une autre personne. Un enfant, qu’il tenait dans ses bras. Jong Hoon se demande s’il s’agit de cet enfant dont les rumeurs parlaient – car oui, il avait même pris le temps de se renseigner un peu sur cet homme, pour vous dire à quel point il l’intriguait..- mais il ne pose pas de question, se contentant d’offrir un grand sourire à la petite famille. « Hey ! J’ai cru que j’allais mourir sur le chemin, du coup m’en veut pas si je suis en retard. » Ils s’étaient arrangés pour se voir ici après tout..ou plutôt, Judas le lui avait proposé, laissant à Jong Hoon le choix d’y réfléchir à sa guise. Le regard du guitariste se perd dans celui de l’étudiant en médecine. Si cet enfant était réellement son fils, c’était époustouflant à quel point c’était un type précoce pour condamner sa vie si tôt. Même si Jong Hoon adorait les enfants.

D’ailleurs, il ne se retient pas d’aller serrer la petite main de l’enfant dans la sienne, lui adressant un sourire béat tandis que l’enfant l’observait avec cet air de méfiance dont tous les enfants faisaient preuve face aux étrangers. « Alors, je suis bien curieux de savoir comment tu comptes m’aider ! » s’exclame-t-il, laissant son regard divaguer à nouveau sur Ahn Judas. On pouvait lire une pointe de défi dans son regard, ainsi qu’un profond mépris qu’il ne pouvait s’empêcher d’avoir..les médecins avaient réduit ses espoirs à néants et lui avait dit de vivre avec sa maladie, du coup Jong Hoon gardait une certaine rancœur dans son cœur, injustifiée, mais bien présente.


(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Ven 26 Juin - 1:15
Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感

La journée avait commencé très tôt pour Judas, qui avait décidé de se lever un peu plus tôt. Raphael dormait mal en ce moment, et il voulait être assez éveillé pour ne pas grogner dès le matin. Sa vie est consacrée au bien être de son fils, à tel point qu’il a déjeuné depuis longtemps et n’attends qu’une chose ; entendre son petit bout se réveiller pour pouvoir aller le pouponner. Une chance pour lui ; Raphael était un bébé très câlin. Et lui, n’était câlin qu’avec son fils. Une aubaine ! D’ailleurs, Raphael se faisait entendre. En moins de deux, papa gâteau était déjà là. Câlin, bisou, petite discussion avec son égo, parce que… Le petit Raphi ‘ ne sait toujours pas parler. C’était des monologues hébraïques incessants qui se faisaient entendre dans la maison. Et c’était tous les jours la même chose.

[ … ] Il avait longuement pensé à Jong Hoon, qui allait arriver très bientôt. Son problème était particulier, et Judas n’était pas encore médecin. Mais sa curiosité était maladive. Et en ayant Raphael sur ses cuisses, trifouillant ses petites mains, le regard vague, Judas y pensait. C’était un véritable défi à relever ; mais il n’avait rien promis à Jong Hoon. Mais il y avait forcément quelque chose à faire… Quand tout est perdu, c’est qu’on a déjà tout tenté. Mais la cause de son mal est inconnu… Il doit y avoir une explication. Et même si c’était par curiosité, ou pour l’aider ; il devait voir ça de plus près.

Quelqu’un frappait à la porte, et il n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir qui est-ce que c’était. Mais Raphael tirait une tête surprise, qui fit beaucoup rire Judas. Après lui avoir mordillé la joue affectueusement, avec de gros bisous, il se redressa en le prenant dans ses bras, pour aller ouvrir à l’invité. La porte à peine ouverte, Judas put remarquer que les yeux de Jong Hoon étaient presque fermés. L’absence de pigment sans doute. « Personne n’est jamais en retard, on arrive toujours à l’heure prévue. » Et ce n’est pas Jong Hoon qu’il allait réprimander pour ça. De une, parce que ce n’est pas son père, et de deux… Il s’est déjà fait bien du mal pour arriver chez lui, alors autant ne pas en rajouter. « Je t’en prie, entre. » avait-il ajouté, après que Raphael ne se soit blotti contre lui, après que l’inconnu ne lui ai touché la main. Il ne voyait que des femmes, et toujours les mêmes depuis sa naissance, c’est-à-dire… Deux. Kelea et sa nounou. Alors un nouveau visage ; c’est dire si c’est surprenant ! Mais si papa le laisse entrer, c’est que c’est bon.

Il le précédait jusqu’au salon, où il allait lui offrir à boire, et l’occasion de reposer un peu ses yeux. « Installe toi où tu veux, tu risques de passer plus qu’une heure ici, donc autant que ce soit confortable. » mise en confiance, zéro Judas. Mais il était rarement du genre à inviter les gens chez lui ; Kelea s’invitait d’elle-même et faisait sa vie. Quant à la nounou, il ne la voyait que lorsqu’il partait, et quand il revenait, c’est tout. « Je t’offre quelque chose à boire ? » Raphael était très calme, et passait son temps à fixer Jong Hoon. Alors il s’approcha de lui avec le bébé, et lui mit dans les bras. « Je pense qu’il est curieux et … Ravi de te rencontrer. »

© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Jeu 2 Juil - 17:19
Citer EditerSupprimer

Heal me
before I get blind




Heureusement pour Judas, Jong Hoon n’était pas le genre d’homme à être facilement mal à l’aise, ainsi, il n’éprouvait aucune gêne à mettre les pieds dans cette habitation, ses yeux vaguant d’un côté à l’autre de la pièce, analysant tant bien que mal meubles et autres babioles, afin de pouvoir prendre plus facilement ses repères. Après tout, ça ne serait sans doute pas la seule et unique fois qu’il s’inviterait ici – ou bien ? Le guitariste adresse un sourire au petit garçon blotti contre Judas, allant s’installer sur un sofa sous les directives de ce dernier, s’amusant à analyser les deux personnes et de trouver des ressemblances. Il n’y avait pas beaucoup de questions à se poser vu la ressemblance des deux personnes, ils étaient soit frères, soit l’un avait donné naissance à l’autre.

« Du thé…ou du café, ça serait parfait. » suggère Jong Hoon, bien conscient d’en demander probablement un peu trop mais s’il pouvait se débarrasser de sa migraine avec un peu de caféine, il n’allait pas s’en priver, ça serait tout de même plus simple de discuter tranquillement. Lorsque Judas lui met le bébé dans les bras, Jong Hoon écarquille les yeux un instant. Il n’avait jamais porté de bébé dans ses bras et c’était….une bien étrange sensation. Lui qui se fichait de tout, commençait à se faire prudent par peur de faire du mal à ce pauvre être sans défense. Tout attendri, Jong Hoon se met à le bercer, un petit sourire venant se poser contre ses lèvres presque inconsciemment. « Je suis tout aussi enchanté. C’est un bien joli bébé que tu as là…probablement celui dont les rumeurs parlent. » Jong Hoon regarde Judas avec une expression malicieuse, demandant finalement. « Tu n’es pas un peu jeune pour avoir un fils ? » De ce qu’il savait, il était l’aîné de Judas et ne comptait pas fonder une famille avant un très long moment encore. En même temps, il sortait d’une sale rupture et n’avait aucuns projets d’avenir à ce niveau là. Reposant son attention sur l’enfant qu’il tenait précautionneusement entre ses bras, Jong Hoon se met à lui parler, lui demandant son prénom, son âge, lui disant à quel point il était beau….sans même se préoccuper que l’enfant ne lui réponde pas, probablement encore trop jeune pour comprendre ce que cet étrange inconnu lui disait.


Jong Hoon reprend conscience de ce qu’il faisait dans cette maison. Au final, il n’était pas sûr de vouloir en discuter avec Judas, mais il n’était pas du genre à laisser passer une chance lui filer sous le nez, aussi peu fiable soit-elle. Disons que Judas n’avait pas eu tous les renseignements concernant son cas et devoir lui parler de ce qu’il considérait comme sa vie privée ne l’enchantait guère. Gardant tout ce malaise dans un coin de sa tête, Jong Hoon ferme les yeux, profitant de la lumière douce que produisait les lampes et cette étrange sensation d’être en sûreté ici même, avec un enfant dans ses bras.



(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Mar 14 Juil - 1:13
Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感

Judas venait de glisser son fils Raphael dans les bras de Jong Hoon, un jeune garçon qui venait chez lui pour la toute première fois. Mais il n’était pas question que ce soit la dernière, pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que personne n’entre chez Judas sans y revenir un jour. Tisser des liens avec les gens qui viennent ici est favorable, vu qu’il ne veut pas entendre une personne raconter ce qu’il se passe chez lui. Au diable les rumeurs ! Deuxièmement… Parce que le problème des yeux du plus vieux l’intéressait. Mais les médecins n’étaient pas payer pour soigner le peuple, mais pour trouver des cobayes bons à soigner les plus riches. Que nenni. Judas ne croyait pas en tout ça.

Judas avait roulé des yeux, en étirant un petit sourire, alors qu’il servait un café au brun. « Alors, toi aussi, tu écoutes toutes les rumeurs qui courent ? » Il ne s’en souciait pas, au contraire. Revenant dans le salon près de lui, en tendant la tasse de café, il prenait doucement la petite main de son fils dans la sienne. « S’il te plait, ne dis juste pas officiellement que j’ai un enfant. Ils n’ont pas à le savoir. » Le bébé regardait son père avec ses grands yeux noirs. « Il s’appelle Raphael, comme l’ange qui sonnera la trompette du jugement dernier. Il a bientôt un an. Et sa mère est britannique. Elle me l’a imposé. » C’était pour répondre à ta question, s’il n’était pas trop jeune pour avoir un fils. « Il est l’amour de ma vie. »

Alors que tu buvais ton café, et qu’il avait récupéré son fils… Judas observait les yeux de Jong Hoon. Ils étaient normaux, mais en même temps, il réfléchissait à ce qui aurait pu poser un tel problème. Le plus vieux avait fermé les yeux, comme pour se reposer les yeux. Le calme ici n’aidait pas non plus à ne pas s’endormir ; et Raphael qui ne pleurait que trop rarement… « Fatigué ? Je te conseille de piquer un petit somme alors. C’est déjà pas cool de se faire tripoter les paupières, alors si on est fatigué… » Un sourire, et il filait glisser Raphael au lit. C’était ses heures de sieste, c’est pour ça qu’il lui avait demandé de passer à ces heures-là. « J’arrive. »


© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Mar 14 Juil - 21:58
Citer EditerSupprimer

Heal me
before I get blind




Les rumeurs n’avaient jamais intéressé énormément Jong Hoon, d’ailleurs, n’étant pas réellement une commère, répéter et propager des rumeurs ne lui ressemblait pas tellement. Affichant un sourire malicieux au jeune père, le guitariste s’enquit joyeusement, sa franchise explosant « Disons que tu m’as tout de suite intéressé, alors j’ai fouiné un peu par simple curiosité. » et il n’avait pas été déçu du résultat. Judas avait son propre univers et il se dégageait de sa personne un charisme certain qui attirait le plus âgé qui buvait lentement son café, écoutant la voix grave du médecin en devenir, un sourire cynique étirant légèrement le coin de sa bouche. « Je vois….ne t’en fais pas, je n’en parlerai à personne. » A qui pouvait-il le dire ? ça ne le regardait même pas après tout, et aussi fouteur de merde il était, il respectait la vie d’autrui, gardant un certain bon sens.

Jong hoon laisse Judas récupérer son fils et observer ses yeux. D’apparence, les yeux de Jong Hoon étaient tout à faux normaux, si ce n’était leur couleur d’un brun tirant vers le pourpre, une couleur fascinante qu’il possédait depuis la naissance et qui n’avait aucun lien direct avec sa maladie. Somnolant maintenant que sa migraine s’était légèrement calmée, Jong Hoon ferme les yeux, détendu, jusqu’à ce que Judas ne le lui fasse remarquer et lui propose de piquer un somme. Rouvrant les yeux, Jong Hoon grimace légèrement, le regardant s’en aller avec Raphael. « Hey, je ne suis pas venu jusqu’ici pour piquer un somme tu sais ? Enfin, si tu me le proposes, » finit-il par dire, souriant légèrement et profitant de l’absence du jeune papa pour s’allonge sur le sofa, se prélassant à son aise. Peut-être qu’il préférait encore dormir plutôt que de parler, et c’est pourtant ce qu’il fit une fois Judas revenu, ne prenant pas la peine de rouvrir ses paupières.

« Ma tête doit vraiment avoir un problème. M’empêcher de voir correctement, c’est épuisant,….mais le pire c’est de voir à quel point ça dégénère jour après jour. Si ce n’était que devoir vivre de la sorte …mais me dire que je vais probablement devenir aveugle, comment ne pas avoir peur ? »

Murmure le guitariste, levant un bras en l’air, s’imaginant la vie sans forme, sans rien d’autre que des sons et des sensations. Jong Hoon laisse un soupire s’échapper d’entre ses lèvres. Lui qui avait tant de rêves…pouvait-il les réaliser si son destin se montrait si dramatique ?




(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Lun 20 Juil - 23:12
Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感

En règle générale, Judas n’était pas très bavard. Il parlait en cours, pour répondre aux professeurs. Mais en contrepartie… Il passait son temps à parler en hébreu à  Raphael, mais il n’était pas encore en mesure de lui répondre. D’ailleurs, alors qu’il le mettait au lit, il lui parlait dans cette langue étrangère à plus de la moitié de la population coréenne, si ce n’est plus. Berçant son enfant dans ses bras, qui commençait déjà à piquer du nez, il le glissa dans son petit berceau et fit le noir le plus complet dans sa chambre, avant d’en sortir, sans un bruit.

Alors, avoir quelqu’un comme ça chez lui, forcément, ça bousculait toutes ses habitudes. Ses deux chiens étaient enfermés dans la salle de bain, au cas où il leur prendrait l’envie d’aboyer ou quelque chose dans le genre. Une chance qu’ils étaient sages. « C’est mieux que tu te repose un peu. Les yeux fatigués ne sont pas forcément de bons alliés dans la guérison. » Il vint s’asseoir près de sa tête, et sans penser à quoi que ce soit, glissait ses doigts dans les cheveux de Jong Hoon, dégageant son front un instant, avant de recouvrir ce dernier de ces cheveux. « Tu sais, ta maladie s’aggrave peut-être parce que tes yeux sont fatigués. Peut-être que tu devrais vivre comme un aveugle durant un temps. » Alors que le malade venait de lui dire il y a à peine quelque secondes qu’il ne pourrait pas vivre comme ça, sans voir, juste en devinant. « Tu devras vivre en touchant et en humant… Beaucoup sont capables de le faire chaque jour… » Il parlait seul, dans sa langue natale, avant de se reprendre. « On va faire des expériences, ça te dit ? Pour écarter le plus de possibilité possible. » Oui, les médecins ne faisaient pas ça, blabla… Mais dans la science, il y a des expériences. Alors Judas faisait également les siennes. On ne croisait pas un cas comme le brun tous les jours.

« Mon cas t’a intéressé, pour que tu ailles mettre ton nez partout me concernant ? » Il voulait instaurer une bonne ambiance entre eux, parce qu’ils seront amenés à se revoir. Mais Judas n’était pas très à l’aise avec les inconnus. « À part parler de mon fils, de mon pseudo laboratoire et de mes chiens loups, qu’est-ce qu’ils disent ? Ces idiots. » Parce que si l’intéressé s’intéresse aux ragots le concernant, forcément… Là on ne trouve plus rien.
© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Mar 28 Juil - 17:02
Citer EditerSupprimer

Heal me
before I get blind




Sa maladie s’aggraverait car ses yeux sont fatigués ? Jong Hoon grimace, peu convaincu. Il est vrai que le guitariste peine à trouver le sommeil, apeuré à l’idée de se retrouver aveugle à son réveil, cherchant à ne surtout pas s’endormir trop longtemps, effrayé par ce noir total qui l’accueille chaque nuit. Et ses rêves ne sont que tons de gris, ne l’aidant pas à se rassurer. Le jeune homme sent une grande main glisser dans ses cheveux et se sent étrangement rassuré par ce contact soudain auquel il ne s’était pas attendu de la part de Judas. Rouvrant les yeux lorsque ce dernier lui parle de faire des expériences, Jong Hoon hoche lentement de la tête, peu convaincu. « Des expériences ? Eh bien, je suis prêt à tout essayer, au point où j’en suis… » ça n’était pas comme s’il avait peur de quoique ce soit, si ce n’était devenir aveugle, et il allait tout essayer pour que cela n’arrive pas.

Judas change de sujet, lui demandant si son cas l’intéressait pour avoir fouiné, et Jong Hoon lui offre un immense sourire, les pommettes relevées, comme s’il venait d’avoir été découvert. Se redressant du divan, Jong Hoon hausse une épaule, son sourire toujours présent. « Des idioties, tu sais comment ils sont. Tu as l’air d’être touché par toutes ces rumeurs, mais tu devrais ne pas y prêter attention, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. » Jong Hoon pointe son pouce en sa direction, poursuivant, amusé. « Ils pensent que je suis un vampire, tu le crois ça ? » La raison de cette rumeur le concernant venait de la peau extrêmement pâle du coréen, ainsi que sa réaction au soleil, ses yeux bien trop sensibles pour pouvoir supporter le soleil d’après-midi l’agressant immédiatement. Et puis, tout son physique faisait penser à un vampire, charismatique et atypique.

« Bien sûr que tu m’as intéressé, qui ne l’aurait pas été ? » avoue-t-il, le sourire fin, s’étirant légèrement. Et par intéressé, il voulait dire un peu plus que ça, ne pouvant nier le fait que cet homme l’attirait, ainsi que tout l’univers qui l’entourait. L’observant de ses yeux plissés, taquin, Jong Hoon est à l’aise, à lui parler comme s’il avait toujours été un ami, tandis que Judas semble peiner à poursuivre la conversation, semblant être du type silencieux et introverti.




(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Mer 29 Juil - 16:10
Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感

Il faut avouer que Judas n'était pas non plus convaincu par ce qu'il venait de dire, même si dans le fond, ce n'était pas forcément une idée stupide. La fatigue des yeux peut entraîner un tas de dégénér-... D'accord, on peut mettre cette hypothèse de côté. « Au début, je pensais te faire remplir un questionnaire, que j'aurais étudier. Mais c'est plus intéressant pour nous deux de faire les expériences ensemble. » Mais Judas ne le laisserait pas devenir aveugle. Parce qu'il semblait vraiment enclin à la crise de panique lorsqu'on abordait le sujet. « Je peux comprendre que ça fasse peur... Mais si ça devait arriver, tu serais obligé de subir. » Rassurant ? Si peu.

« Un vampire ? » fut surprit Judas, avant au final, de détailler Jong Hoon tranquillement. Il glissa ses doigts une nouvelles fois dans les cheveux de son vis à vis en souriant un peu. « Tu devrais prendre ça comme un compliment ; c'est toujours très séduisant, un vampire. C'est un être particulier, et qui a beaucoup d'influence sur les personnes. » En soit, c'était un compliment dérivé. « C'est sexy les vampires. » Pour la première fois, Judas s'adressa à lui de manière très entendu. Enfin, discussion close ; il ne fait pas attention à ce que les autres disent.

Jong Hoon disait ça d'une manière... Comme si c'était évident. Ça tirait un léger rire grave de la gorge de Judas, qui fini par rouler des yeux un instant. « Sans doute, sans doute. Bon, on devrait se mettre au travail. » Il se redressait en posant ses mains sur ses genoux, et ouvrait une porte avec tout son matériel derrière. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer... Certainement par des questions idiotes. Mais c'était un début. Fermant la porte derrière son invité, il l'observa un long moment avant de reprendre. « Excuses-moi si tu m'as déjà peut-être répondu, mais je préfère reprendre depuis le début ; tu vois uniquement en noir et blanc, ou tu peux distinguer certaines couleurs ? »
© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Mar 4 Aoû - 21:12
Citer EditerSupprimer

Heal me
before I get blind




Subir, c'était vraiment le terme exact. Jong Hoon grimace, pas très enjoué à cette idée. Non en fait, il avait déjà songé que s'il en venait à devenir aveugle, il en terminerait très rapidement avec sa vie. A quoi bon vivre sa vie de façon si déprimante ? Il ne voulait pas avoir à subir ça. La réaction de Judas lorsque le guitariste lui avoue son petit surnom le surprend un peu. Jamais il n'avait pris ça pour un compliment. Pour lui, un vampire était surtout un être effrayant qui se nourrit de sang. Il était un monstre, et était traité comme tel. Rien de bien valorisant. Mais lorsque Judas lui dit ça, Jong Hoon ne peut s'empêcher de sourire, son regard se remplissant de malice. « Tu trouves ça sexy ? Je devrais peut-être en profiter et te mordre avec mes dents de vampire pour déguster ton sang. » Il blaguait bien évidemment, faisant une petite mimique avec sa bouche pour mimer la morsure d'un vampire. Mais la simple idée de voir du sang dégoûtait Jong Hoon, alors il n'avait pas vraiment l'allure d'un vampire en fin de compte.


Reprenant son sérieux, le patient acquiesse lorsque le futur médecin suggère qu'ils se remettent au travail. Se levant, Jong Hoon suit son cadet jusque dans une pièce bien étrange qu'il observe longuement, allant s'asseoir sur un plan de travail avant de répondre à la question que son interlocuteur lui pose, calmement, comme s'il avait été tellement habitué à expliquer ça qu'il ne ressentait plus rien du tout. « Je vois uniquement en noir et blanc oui. Ou plutôt, je devrais dire en nuance de gris ? Il y a rarement un noir profond ou un blanc immaculé. Ce genre de nuance me fait mal aux yeux...mais tout est sombre oui, et flou. Je ne sait même plus ce qu'est une couleur, ni à quoi ça peut bien ressembler. » Soupirant doucement, Jong Hoon poursuit. « Je suis comme ça depuis que j'ai reçu un coup sur la tête. Je suis tombé dans le coma et me suis réveillé de la sorte. » Il ne savait pas si ce genre d'information pouvait aider Judas, mais il essayait de lui expliquer avec précision, on ne savait jamais. « Je me suis souvent demandé à quoi la couleur du ciel pouvait ressembler. Je pense que j'adorais cette couleur, avant l'accident. » Jong Hoon baisse la tête et sourit faiblement, attendant la suite du questionnaire du médecin en devenir, sentant son coeur se libérer d'un poids comme si le simple fait de se confier à cette personne l'aidait à aller mieux.



(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heal me xx Judas | Mer 5 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer
Heal me before I get blind
Judas - Jong Hoon
« La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, frappant vers le coeur. La réticence de mon coeur intime, le calme de mon coeur intime, même si j'essaie de jouer avec ton coeur. Depuis quelque temps, je t'avais remarqué mais être juste à tes cotés, c'est tout ce dont j'ai besoin. » ▬ 予感

Judas voyait bien qu’à chacune de ses phrases, Jong Hoon changeait d’attitude. Il savait ce qu’il ferait le jour où il serait aveugle… S’il le devient. Et Judas ne faisait rien non plus pour lui faciliter la tâche. Mais il n’avait jamais réussi à être sociable. Pourtant il veut devenir médecin, et la douceur est exigée, ne serait-ce qu’un minimum… Il aurait peut-être dû trouver une autre profession… Gardien de prison, peut-être ?

« Me mordre avec tes dents de vampire et déguster mon sang ? » répété Judas, ne pouvant pas retenir un large sourire, dévoilant ses jolies dents blanches pour la première fois de l’après-midi. « Je ne veux pas te rabaisser, au contraire… Mais le temps que tu ouvres la bouche pour me déguster, j’aurais eu le temps de te mordre une dizaine de fois. » Vantard ? Oh non. Mais quand on est père, la rapidité et les réflexes sont les premières choses que l’on acquiert. Mais l’idée de se faire mordre n’était pas déplaisante.

Dans la salle, Judas réfléchissait longuement. Il écoutait Jong Hoon avec le plus d’attention possible. Chaque petit détail pouvait être important. Surtout les circonstances ; il n’avait pas compris qu’il avait reçu un coup… Ou alors il ne lui avait simplement pas dit, voilà. Il griffonnait rapidement deux trois mots pour ne pas perdre ce que lui racontait actuellement le jeune homme face à lui. Puis il revint face à lui, qui s’était tranquillement installé sur le plan du travail. Il venait vers lui en relevant son visage, fixant ses yeux. « Le corps humain est … Fascinant. Et totalement détraqué. » Il adorait la couleur de ses yeux, violet. Un léger sourire étirait encore son visage, et il se prenait même à la contemplation de ce si bel assemblage. « En tout cas, même si tu n’as pas de souvenir des couleurs, celle de tes yeux est superbe. » Il n’avait pas l’air d’avoir subi une opération quelconque. Ses yeux sont dans un état parfait, du moins, il semblerait. Il attrapait la lumière blanche et venait observait le fond de son œil gauche, puis droit. On ne voit rien à l’œil nu. Peut-être que la dégénérescence n’est pas là… « Voir en noir et blanc… Beaucoup t’envieraient tu sais. » Il cherchait à maintenir le dialogue avec lui. Il essayait de se soigner lui aussi, de son manque de sociabilité. « Si je parle trop pour rien dire, dis-moi. Je peux aussi bien me taire~ »

© Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: Heal me xx Judas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide