sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2016

virée shopping :: feat. Kelea ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: virée shopping :: feat. Kelea ♥ | Mar 26 Jan - 15:38
Citer EditerSupprimer

         
Virée shopping
Kelea & Chung Su

         
         


C'est sûrement le meilleur coup de ma vie. Encore plus puissant que la fois où Hakkun et moi on a failli faire péter un monastère pendant une visite guidée avec l'école parce qu'on avait foutu des pétards dans l'eau bénite. Comment on était censés savoir nous que les moines ils avaient foutu de l'alcool dans le bassin et pas de l'eau ?! En tout cas on s'est faits défoncer. Mais c'était marrant. Là, c'est juste grandiose : y'a tous les gens qui hurlent et qui courent partout comme si on était des petites fourmis et qu'un môme avait donné un coup de pied dans notre nid en terre là. Énorme. Je choppe Kelea par la main et on va au milieu de la pagaille pour faire le jeu du petit pont avec les gens, c'est tordant ! Et le mieux, c'est qu'au moment où un troupeau d'obèse arrive vers nous, Kelea se jette contre moi et je la serre très fort dans mes bras. Ho la vache, j'espère qu'elle sent pas que Popole il est à fond là ! En même temps, je suis méga excité avec tout ce qu'il s'est déjà passé aujourd'hui ! Quand Kelea me dit qu'elle est trop belle pour mourir, je hoche la tête comme un con en approuvant : « Ça c'est clair, je te laisserai pas mourir maintenant et même jamais de la vie ! Sauf quand tu auras les seins qui tombent et que tu mettras l'eau de Cologne qui puent des vieux, là peut être que... » Je rigole, content de ma blague et avant qu'elle me tape, je la pousse sans lâcher sa main un peu plus loin pour faire passer d'autres gens entre nous. On arrive vite aux vingt et mes mains commencent à devenir moites parce qu'il fait super chaud au milieu de tous ces gens. Je perds un peu ma prise sur les doigts de Kelea et quand j'entends sa petite voix paniquée me dire de pas la lâcher, je sens le Superman en moi qui se réveille : c'est le moment d'aller sauver ma demoiselle en détresse là, faut pas que je déconne ! De ma main libre je dégage tous ceux qui sont entre Kelea et moi, rien à foutre si c'est des vieux ou des bébés, je les tèj direct parce que ma Kelea a besoin de moi. J'ai l'impression que la scène se joue au ralenti, c'est juste trop beau, là c'est sûr, Kelea elle va m'embrasser quand je vais arriver et..

ZUIPT ! Je glisse comme une merde et m'éclate par terre, entraînant ma princesse en danger dans ma chute. Elle tombe sur moi et je mets mon bras au dessus de sa tête pour pas qu'elle se fasse piétiner par les gens qui se barrent en quatrième vitesse. « Monte sur mon dos vite, faut qu'on se casse d'ici dard dard ! » Je lui donne pas le temps de dire non parce que je me mets à genoux pour qu'elle puisse grimper rapido. Quand elle est bien installée, je me redresse (bon ok, j'en chie ma race pour me remettre debout parce que c'est chaud quand on porte quelqu'un et qu'en plus on se fait bousculer de tous les côtés...). Et c'est à ce moment là que les douches du système anti incendie se mettent en route. On se fait salement arroser et j'explose de rire parce que c'est trop un bon moment de la vie ça. En plus ça me donne une idée. « J'ai un nouveau jeu ! » Je resserre ma prise sur les jambes de kelea autour de mon bide et je cours vers le balcon de l'étage où on est pour voir les gens qui se bousculent à l'étage d'en dessous. « Le but, c'est de repérer tout ceux qui se cassent la gueulent à cause de la flotte ! On a le droit de donne un coup de pouce à Bouddha pour les faire tomber aussi, genre comme ça... » Je me penche au dessus de la balustrade et hurle ultra méga fort : « IL Y A UNE FUITE DE GAZ, TOUT VA EXPLOSER ! ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIR ! » Ça fait tout de suite effet : il y a un putain de mouvement de panique dans le magasin et le nombre de personnes qui se vautrent est tellement balèze que j'arrête de compter. Je me fends la poire comme jamais. Putain si j'avais su qu'on rigolerait autant, j'aurai ouvert la petite porte de la folie plus tôt ! « Tu vois Kelea, c'est dans le chaos le plus total que toi et moi on peut devenir les maîtres du monde... » Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais sur le moment j'ai l'impression que c'est le truc le plus vrai du monde.

         
AVENGEDINCHAINS

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas