sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free

Invité
Invité
Anonymous
 
Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 0:14
Citer EditerSupprimer

Yoon Ha Ni
we are young, wild and free
Nom : yoon, un nom de famille plutôt simple et assez courant, ici, en corée. Prénom(s) : ha ni mais la jeune femme a eu droit à tout plein de surnoms en vingt-quatre ans d'existence, les plus courants restant tout de même tata dino (surnom donné par un petit bout d'chou qu'ha ni apprécie énormément), nini pour les intimes ou la folle pour une bonne majorité de personnes. Âge : vingt quatre ans. Date et lieu de naissance : dix huit septembre mille neuf cent quatre vingt quinze à séoul. Origines : sud-coréennes mais certains la disent d'une autre planète. la demoiselle serait donc de type « alien »... Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : sixième année en sciences de la vie et de la terre (option paléontologie). Métier : vendeuse au kidz planet et bénévole à la ferme des gumiho. Orientation sexuelle : si la demoiselle a, le temps d'une nuit, déjà tenté l'expérience avec une nana et a trouvé ça plutôt cool, elle préfère néanmoins les bras musclés d'un homme et demeure donc hétérosexuelle à 100%. Classe sociale : dans la moyenne. elle s'en sort plutôt bien et n'a donc pas à se plaindre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? students pour l'instant mais peut-être que ça changera un jour, sait-on jamais ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il paraît que, plus jeune, Ha Ni pensait que les objets exposés dans les musées s'éveillaient la nuit tombée. Elle a donc décidé de rester cacher dans les toilettes de l'un d'entre eux, après l'heure de fermeture, pour pouvoir vérifier. vrai Ϟ toutefois, elle est restée bloquée dans les toilettes toute la nuit, avant de finalement s'y endormir, car des agents de surveillance patrouillaient un peu partout. elle n'a donc pas pu savoir si une quelconque malédiction rendait les objets vivants mais, en plus de cela, la demoiselle s'est faite punir pendant plusieurs semaines par ses parents qui avaient passé la nuit à s'inquiéter. + Elle posséderait une collection impressionnante de figurines de dinosaures. vrai Ϟ certainement entre 130 et 150 pièces. + Elle aurait également créé une base de données qu'elle met à jour depuis qu'elle a 11 ans et dans laquelle elle répertorie toutes les espèces de dinosaures et autres animaux disparus connus à ce jour. vrai Ϟ une vraie passionnée, on vous a dit...  + Elle aurait d'ailleurs pour ambition de devenir paléontologue afin de pouvoir étudier toutes ces bébêtes disparues. vrai Ϟ cette vocation lui est apparue à l'âge de 6 ans alors qu'elle était au cinéma avec son grand frère et qu'elle regardait dinosaure. + Elle serait obsédée par la théorie du complot. vrai Ϟ elle s'est d'ailleurs déjà faite arrêter à l'âge de 16 ans pour s'être introduite dans des locaux gouvernementaux interdits au public car elle pensait que le gouvernement y faisait des expériences cheloues/y cachait des infos. + Elle serait allée pas moins de 13 fois au cinéma pour voir Jurassic World. vrai Ϟ no comment. + A ce qu'il paraît, elle croirait en l'existence des extraterrestres et pense, encore une fois, que le gouvernement en cache la preuve. vrai Ϟ toutes les personnes qui la fréquentent vous le confirmeront. d'ailleurs, les extraterrestres ne sont pas les seules choses auxquelles elle croit. + Elle ne croirait pas en l'amour. faux Ϟ  c'est juste qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. elle a eu plusieurs petits copains mais aucun qui n'ait réussi à faire réellement battre son coeur d'amour. + D'ailleurs, sa plus longue relation a duré un tout petit peu plus de 3 mois. vrai Ϟ qu'on se le dise, ha ni, faut la supporter. déjà parce qu'elle a une idée du couple qui ne colle pas vraiment avec la société patriarcale coréenne actuelle. l'homme au travail et la femme qui s'occupe des enfants à la maison ? très peu pour elle... de plus, son obsession pour les complots ou les ovnis fait que ses petits copains ont souvent tendance à très vite déchanter. + Elle serait une passionnée de reptiles. Elle en posséderait d'ailleurs plusieurs. vrai Ϟ elle possède trois serpents, un iguane et une petite tortue.
Dis nous qui tu es !
« Ha Ni ? Je l'aime bien, cette fille... Elle est gentille, drôle et toujours à l'écoute des autres, en plus d'être terriblement sexy. Mais, entre nous, je dois avouer qu'elle est un peu bizarre, également... A chaque fois qu'elle parle, j'ai l'impression d'entendre l'un de ces héros de films de science fiction. Elle est complètement obsédée par tout ce qui touche au domaine du surnaturel et croit dur comme fer en la théorie du complot, convaincue que le gouvernement nous cache des choses comme l'existence des extraterrestres. C'est flippant, quand même, non ? » Un camarade de classe de Ha Ni.

« Ha Ni, vous dites ? Je ne la connais pas trop mais, à ce qu'on dit, elle est super intelligente. Pourtant, une fois, je suis allée aux toilettes et je crois l'avoir entendu parler d'extraterrestres ou autres trucs bizarres de ce genre avec une étudiante. Elle paraissait tellement convaincue de ce qu'elle avançait, que je suis vite ressortie tellement j'ai flippé, sur le coup. Il me semble même qu'à un moment elle a évoqué le fait d'entrer par effraction dans un bâtiment gouvernemental pour aller enquêter sur une conspiration. Franchement... Intelligente, cette fille ? Je ne crois pas, non... Elle est surtout folle. Une tarée bonne à être internée... » Une étudiante de la Yonsei.

« Ma petite Ha Ni est une enfant formidable. Un peu trop naïve, intrépide et fantasque sur les bords, mais vraiment formidable. Depuis toute petite, elle est passionnée par les dinosaures et a décidé de faire de cette passion son futur métier. D'ailleurs, plus jeune, au lieu de jouer avec des Barbies, elle préférait se prendre pour une paléontologue et dépoussiérait les pierres de notre jardin, à l'aide d'un pinceau, dans l'espoir de trouver des fossiles... Très intelligente et curieuse, également, elle adore apprendre de nouvelles choses et a toujours ramené d'excellentes notes à la maison. Je suis extrêmement fière de ma fille et ce n'est pas les drôles de mésaventures qu'elle nous a fait vivre durant ces vingt quatre dernières années qui me feront penser le contraire... Faut dire que notre Ha Ni déborde d'imagination parce que, de l'imagination, il en faut pour croire en l'existence de créatures fantastiques ou pour penser que, dans un musée, les objets prennent vie une fois la nuit tombée... » Madame Park, maman de Ha Ni.

« Ayant des amis en commun avec Ha Ni, il m'arrive parfois de traîner avec elle. Et c'est impressionnant à quel point elle peut être insupportable et bornée avec ses histoires d'ovnis ou de complots. Au début, c'était marrant mais à la longue ça commence à devenir chiant... Elle voit des conspirations partout ! Mais quand je dis partout, c'est vraiment PARTOUT ! La preuve... Il y a quelques jours, nous sommes allés boire un café en ville avec certains de nos amis et, parce qu'on a croisé plusieurs flics sur notre chemin, elle a tout de suite pensé que cela avait un rapport avec le fait qu'elle ait parlé d'infiltrer je ne sais plus quel bâtiment du gouvernement et que, de ce fait, elle était sûrement surveillée car l'Etat craignait qu'elle révèle la vérité. Mais quelle vérité ? Je vous le demande... En tout cas, je ne sais vraiment pas comment ses amis font pour la supporter... » Une connaissance de Ha Ni.

« Oh, bien sûr que je me rappelle de Ha Ni ! Ce fut une de mes meilleures élèves... Je me souviens d'ailleurs, qu'à l'époque, elle voulait devenir paléontologue et, bien évidemment, je n'eus aucun mal à l'encourager dans cette voie. Très méthodique, patiente et perfectionniste – peut-être même un peu trop, parfois – elle en avait pleinement les capacités. Sans oublier la passion... Parce que c'est important, ça aussi. On ne peut pas devenir paléontologue, si on n'est pas passionné. Et passionnée, elle l'est, c'est certain... » Monsieur Lee, ancien professeur de sciences de Ha Ni.

« Ha Ni, c'est le genre de nana qui se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Et c'est cool ! Vraiment cool même ! Parce que vous pouvez pas savoir à quel point c'est chiant les gens qui se prennent trop au sérieux. Mais Ha Ni, elle est pas du tout comme ça. Elle s'prend pas la tête. Elle n'a que faire de passer pour une folle aux yeux de certains. C'est une bonne vivante qui clame haut et fort qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut donc en profiter. Et je suis entièrement d'accord avec cet état d'esprit. Elle vit sa vie pour elle et non pour plaire aux autres. Et le truc encore plus génial dans tout ça c'est que comme elle est elle-même du genre à se foutre de l'avis des autres, vous pouvez être certains qu'elle ne vous jugera jamais pour des broutilles. C'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie énormément. Elle est cool Ha Ni ! Vraiment cool... » Une amie proche de Ha Ni.
KERUSHIREI
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :y:

It's my life...
i’ll do what’s most like me, you do what’s most like you
L'histoire de Ha Ni n'a rien de bien extraordinaire. Comme pas mal de monde, elle a grandi dans une famille, tout ce qu'il y a de plus banale. Un père et une mère s'aimant à la folie, un grand frère protecteur bien qu'un peu trop taquin parfois et un gentil petit Golden Retriever, répondant au doux nom de Chiyo, en guise d'animal de compagnie. Une enfance des plus normales pour une enfant parfaitement normale... Enfin, ça, c'est ce qu'elle tente de faire croire à qui veut bien l'entendre. Mais la plupart des personnes qui la connaissent un minimum, y compris les membres de sa famille, vous diront certainement que « normal » n'est pas le meilleur adjectif qui puisse la qualifier.

Très tôt, Ha Ni a commencé à montrer quelques signes de précocité intellectuelle. Tout d'abord, il y a eu l'apprentissage de la lecture. En effet, à l'âge de 4 ans, la petite fille avait déjà appris à lire, et ce, juste en assimilant les quelques mots qu'elle entendait et reconnaissait lorsque sa mère venait lui raconter des histoires le soir. Vint ensuite son entrée à l'école... Et oublions tout de suite le cliché de l'enfant surdoué qui s'ennuie en cours, reste dans son coin et a du mal à s'intégrer. Ce ne fut absolument pas le cas de Ha Ni. Plutôt sociable, elle n'eut aucun mal à se faire des amis et était même très appréciée de ses camarades et enseignants. Néanmoins, elle n'en perdait pas son enthousiasme à l'idée d'apprendre et, lorsque les enfants de son âge voyaient seulement le côté distrayant de certaines activités, de son côté, elle y trouvait toujours quelque chose de ludique. C'est ainsi que, pendant une séance de cinéma partagée avec son grand frère, et alors qu'elle n'était âgée que de six petites années, la petite fille commence à se poser des questions existentielles telles que l'origine de la terre ou la présence d'êtres vivants aujourd'hui disparus, sur cette dernière, tout simplement parce qu'elle vient de visionner le nouveau dessin animé Disney : Dinosaure. D'ailleurs, c'est aussi lors de cette même séance de cinéma que Ha Ni eut un déclic. En effet, si certains ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire de leur vie, et ce, même à un âge plutôt avancé, la petite demoiselle, elle, tenait déjà sa vocation à 6 ans. Oui... Elle voulait étudier les dinosaures...

En grandissant, cette passion pour les dinosaures ne s'est pas estompée. Bien au contraire... Ainsi, le musée d'histoire naturelle de Seodaemun est devenu une seconde maison pour Ha Ni qui y passait une bonne partie de son temps libre à y étudier les reptiles. A l'âge de onze ans, la jeune fille a même commencé à élaborer une base de données recensant toutes les créatures préhistoriques connues qu'elle continue de mettre à jour, aujourd'hui. Mais outre cette passion pour les dinosaures, elle a également développé un attrait certain pour les phénomènes surnaturels, ce qui lui a valu, à de nombreuses reprises, de vives réactions remplies d'incompréhension mais aussi quelques moqueries. Moqueries auxquelles elle n'a pourtant jamais prêté attention et auxquelles elle ne prête toujours pas attention, aujourd'hui, totalement convaincue de ce qu'elle avance et croyant dur comme fer que le gouvernement nous cache beaucoup de choses, comme l'existence des extraterrestres ou, jadis, du monstre du loch ness qui, selon elle, « est mort il y a seulement quelques années mais dont l'affaire fut étouffée par le gouvernement qui a emporté son corps dans l'une de ses bases secrètes pour effectuer des expériences cheloues ». Une théorie du complot à laquelle elle est peut-être la seule à croire mais qu'elle continue de soutenir corps et âme...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 0:20
Citer EditerSupprimer
COMME TU ES BELLE. OLALALALAA :hum: :hum: :hum: :hum:
ON FORMERA UN DUO DE CEREALES TROP SWAG
CHOCOLAT ET CHOCOLAT BLANC
Ouais :DD Je sors. Mais cééé tro kool :01:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 0:32
Citer EditerSupprimer
MON CHATON DAMOUR JE TAIME ♡
WELCOME BACK avec cette follasse Mdrrrrr
Ca va être tellement parfait OMG xD ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer
*te lèche de bon poil* :heart:
Fighting pour cette fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 0:40
Citer EditerSupprimer
Elle voit des conspirations partout mdr en gros c'est une parano pote avec E.T ?
Bon courage pour l'histoire et rebienvenue !! *lui offre un coffret dvd d'alien*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 1:02
Citer EditerSupprimer
Ohlalala quel bon choix :hot: (ça a été laborieux pour le nom hein :y:)
Rebienvenue jolie madame ** :heart: Je viendrais t'envahirais sur ta fiche de lien obligé :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 11:21
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :D
Et fighting ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 11:33
Citer EditerSupprimer
MY GAD QUEL RETOUR AVEC QUELLE BOMBASSE ! :hot: :hot:
Te voilà plus que sexy maintenant :hehe:
Re-bienvenue ma belle & hâte d'en lire plus sur ta Ha Ni :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 11:57
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK ! :heart:
Putain après Mee Yung, tu arrives encore à faire fonde mon petit coeur de loveur :cute:
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire dans ta fichette :heart: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | Lun 29 Juin - 13:09
Citer EditerSupprimer
Encore un canon :hi:
Welcome back :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide