Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 15:48
Hello Yoon Ha Ni, je suis Yoon In Ha :mdr: :mdr: :mdr: t'es ma jumelle de prénom cachée ou quoi ? :hum: Omg ça m'a trop perturbé ! Enfin, sublime vava, tu vas faire des ravages huhu

Fighting pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 16:49
Reeee :04:
*distribue la carte vip du QC :emo:*
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 21:42
Su Ah; Et après on dit que c'est moi la folle... :erm:

Kelea; POUPOUUUUUUUUUUUUUUU ! I LOVE YOU :02:

Ji Hoon; Petit coquin :$
Au fait ? Comment vont tes serpents ? :$ - et je ne parle pas de celui qui se trouve entre tes jambes, hein... -

Hae Yeol; Parano, moi ? C'est ce que vous pensez... Mais jusqu'à preuve du contraire personne ne peut affirmer à 100% que j'ai tord (emo) On nous cache beaucoup trop de choses...

Ji Hae; Han oui, viens m'envahir ♥️  :hot:  :hot:  :hot:

Dae Hyun; Merci :cute:

King Kong; Merci ♥️ J'espère que je ne te décevrais pas :$

Chung Su; C'est pas bien difficile de faire fondre ton coeur, tu me diras... Faut juste posséder des boobs :y: Mais je t'aime quand même mon Chung Su tropchoupinounou /te poupoute/ ♥️

Reeva; Merci beaucoup miss :lick:

In Ha; OMG OUI ! JE VIENS DE REMARQUER A QUEL POINT NOS PRENOMS SE RESSEMBLENT ! YOON EN PLUS :hot: C'est un signe :perv:
En tout cas, merci :$

Kouji; Je n'en suis pas encore à mon qc mais j'veux bien la carte vip pour le tc, par contre (emo) C'était déjà un miracle que je fasse un dc, alors un tc... X'D
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Lun 29 Juin - 23:10
HEY MAIS ON A EXACTEMENT LES MÊMES PENSÉES BB Faut prouver que les extraterrestres existent, allions-nous :cute:
Re :hi:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Mer 1 Juil - 21:20
OMG RAINA :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Il nous faudra absolument un lien alors :heart:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 15:24
OH PURÉE.
Une fan du surnaturel ? J'adore :hot: :hot:

Rebienvenue :cute:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Sam 4 Juil - 22:24
Et oui :cute:
Merci ♥️

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Sam 4 Juil - 22:53
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les STUDENTS  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Sam 4 Aoû - 22:39
Tata dino la plus belle :shy:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 17:42
C'est toi la plus belle :shy:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free Yoon Ha Ni ♚ we are young, wild and free - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !