Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 0:53

yoon eun hye
dédicasse aux paysans..
Nom :yoon. Prénom(s) : eunhye. Surnom(s) : eunnie. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 3 novembre 1989, au nord de Daegu. Origines : inconnues. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : elle travaillait dans un supermarché. Depuis février 2017, elle est propriétaire d'un restaurant innovant: le nyam nyam. Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale : elle vient d'une famille modeste. maintenant, la situation de la demoiselle est aisée.Tu veux t'investir dans une fraternité ? non.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Eun Hye est une figure emblématique de la télévision (faux, sa popularité n'est pas vraiment importante sauf pour les personnes accroc aux jeux télévisions complètement débiles) + Elle aurait gagné un pactole grâce à l'un d'entre eux (vrai. C'était notamment un jeu basé sur le karaoké. La jeune femme écoute beaucoup de musiques et surtout traditionnelles. En effet, lors du travail, toute sa famille écoutait et chantait les musiques passant à la radio) + La paysanne se serait servie de ses biens pour faire une auberge spécialisée pour les cochons (faux, bien sûr que non. Toutefois,  Eun Hye n'a pas non plus profité de cet argent à titre personnel. Elle a décidé d'aider la ferme de ses parents en leur donnant tout cet argent. Pour elle, c'est sa plus grande fierté. D'ailleurs, sa réponse au présentateur a fait rire de nombreuses personnes. Elle est même passée à de nombreux zappings car sa réaction était tout sauf... discrète.) + Elle participerait à de nombreuses manifestations liées aux OGM (vrai, Eun Hye déteste ces enfoirés. D'ailleurs, cela l'oblige à haïr profondément les américains puisque sa famille revendique les produits naturels. - ce qui entraîne un coût énorme pour l'exploitation, d'où son don d'argent - ) + Elle serait une végétarienne activiste. (Faux, jamais de la vie ! La viande de la famille voisine était vraiment trop bonne pour pouvoir dire non.)  + La belle a une peur bleue du métro (ni vrai, ni faux. En fait, elle a mis beaucoup de temps avant de rentrer dans ces couloirs sombres. Alors, le mal est passé mais si elle peut l'éviter, elle fera tout son possible ! En fait, elle n'est pas très douée et passe sa vie à se perdre à cause de ces nombreuses lignes. Franchement, c'est insupportable ! + Elle a déjà volé un vélo pour éviter le métro (vrai... Mais ce n'est pas du tout une histoire qu'elle aime raconter) + Elle a peur de l'eau. (faux, elle ne sait juste pas nager mais ne rigolez pas... Elle apprend depuis son arrivée à Séoul !
Dis nous qui tu es !
Si de nombreux individus se moquent de mon statut, je dois avouer que je n'ai qu'une envie: leur rire au nez. Honnêtement, la pénibilité du travail et les récoltes aléatoires m'ont poussé à devenir responsable. (enfin d'un point de vue financier haha) Bien sûr, je ne suis pas la grande manitou de la ferme mais j'ai pu voir toutes les obligations reposées sur les épaules de mes parents. Ainsi, s'il y a une chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est bien d'être respectueuse. Je sais estimer le mérite des autres et remercier les gens qui m'aident toujours, et ce, pour le moindre détail. On m'a également appris la loyauté, la fidélité. Lors des périodes de crise, on a essayé de se montrer solidaire car à mes yeux, c'est ce que doit faire une famille. Se soutenir dans les moments difficiles et pour tout vous dire, ils sont de plus en plus nombreux ! Si cette partie de mon histoire m'a donné un fort caractère, je reste une jeune femme qui aime s'amuser ! Toutefois, rares sont les personnes qui comprennent mon humour. En fait, je suis un peu beaucoup timbrée. Je ne suis pas méchante et je n'agresse personne. Je suis juste souvent excessive dans mes propos et mes actions au point de faire flipper les gens qui ne me connaissent pas. Bizarrement, j'aime vraiment me mettre dans des situations grotesques/farfelues car c'est ma façon de croquer la vie à pleines dents ! Enfin, c'est difficile de qualifier mon comportement même si certains osent me traiter de gamine ! Mais qu'ils le fassent ! Honnêtement, je me fous complètement de leur gueule alors allons-y ! De toute façon, je sais que je peux me calmer... Cependant, je n'en vois pas toujours l'intérêt. En plus, pour pouvoir participer à des jeux télévisions, je dois mettre les bouchées doubles sans prendre en compte mon image. La réputation ? Mdr, un grand mot parfait pour les ploucs. Comme on dit chez moi: pète un coup et ça ira mieux... Mais soit, pour en revenir au casting, je sais que je dois faire une forte impression dés les premiers échanges. Cela prouve à quel point je peux être maligne. Jouer un jeu, c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense !  D'ailleurs, je commence à m'y habituer un peu trop. Cela se ressent en temps normal car mes réactions ressemblent de plus en plus à celles que j'adopte devant la caméra. Depuis mon arrivée en ville, je me surprends à être de plus en plus nostalgique, et ce, malgré mes quelques fous rires.. En fait, il m'arrive d'être mal à l'aise ici. Le rire est parfois trompeur ! Même si je suis respectueuse, j'ai du mal à tenir ma langue et j'aime donner mon avis sur tout et n'importe quoi. D'ailleurs, je coupe souvent la parole aux gens mais bon... Les bonnes manières sont parfois compliquées à appliquer.
omoi.namida
coucou x4

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yoon bora (ex-sistar)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u443]yoon eun hye[/url]



It's my life...
breaking the wall.
Les pieds dans la boue. Quel enfant ne serait pas heureux de vivre avec des animaux partout autour de lui ? Née dans une province perdue en Corée du sud, je n'ai pas eu la chance de profiter d'une telle occasion. En effet, mes parents et leurs ancêtres possèdent des terres fertiles depuis des années désormais. Ils s'occupent de tous les légumes comestibles dans notre pays. Ainsi, j'ai passé ma vie à baigner dans des champs de légumes au lieu de m'amuser à traire la vache. Toutefois, j'eus quand même la possibilité de me découvrir des talents en faisant du rodéo sur le boeuf du voisin... Oui, franchement, c'était très dangereux mais le pauvre était à deux doigts de clamser. Du coup, seule ma cheville avait fini par céder. Enfin. La localisation de notre village possédait ses qualités comme ses défauts. Nous étions très peu comme gamins à l'école. Les villages voisins n'étaient pas suffisant pour combler une classe entière. Ainsi, il était impossible de ne pas se connaître. Les commérages rythmaient notre vie tout comme les histoires de famille. Heureusement, ce n'était pas notre problème. En effet, nous avions toujours été appréciés par les gens présents autour de nous. De plus, nous étions sûrement trop concerné par les véritables problèmes: météo désastreuse, problèmes d'argent. La vie à la campagne n'était pas de tout repos.

En effet, de nombreux efforts étaient à produire, et ce, quotidiennement. Ainsi, notre vie de famille était toujours corrélée à ce travail. On ne pouvait pas faire autrement. C'était leur gagne-pain, c'était notre moyen de manger. Gamine,  je ne pouvais pas le comprendre. D'ailleurs, j'ai toujours perçu le travail à la ferme comme une activité très amusante. Après tout, on devait juste arroser, récolter les fruits suffisamment mûrs. Un rien ne pouvait nous épanouir. Du coup,  les longues journées durant les vacances scolaires étaient enrichissantes pour tous. Puis, j'ai fini par grandir sans oublier mon envie de les aider. Le travail était pénible physiquement et mentalement. Heureusement pour moi, - et contrairement à eux – j'avais le droit d'avoir des pauses lors de mon retour à la vie scolaire. Mais, pour tout avouer, je n'étais pas la plus intelligente de la famille. Je n'en voyais pas l'intérêt car je connaissais déjà ma destinée. Ce village était une partie de moi. Je ne connaissais rien d'autre à part les matières enseignées. La seule chose que je pouvais faire, c'était les maths mais à quoi bon ? Je n'avais aucune envie de devenir professeur de maths. Ainsi, pendant de longues années, j'étais souvent collée à ma famille car j'avais tout appris chez eux. D'ailleurs, on m'a souvent dit que cet esprit de groupe dans la vie, dans ma propre évolution. Et bizarrement, j'étais tout simplement d'accord avec eux.

Alors que je continuais ma vie dans les champs sans aucune prise de tête, les crises relativement récentes ont poussé l'ensemble de la famille à réfléchir. En effet, la concurrence est devenue de plus en plus accrue et malheureusement pour nous, nous n'avions pas les moyens d'exploiter nos terres entièrement. Ainsi, on a fini par être confronté à un problème financier comme de nombreuses fermes à nos côtés. Bien sûr, certaines se débrouillaient mieux que d'autres mais l'arrivée de nouveaux producteurs a convaincu la plupart de nos clients. Il était alors obligatoire de tenter d'investir ou de trouver une nouvelle clientèle. Gouvernés par l'inquiétude, mes parents ont également décidé que cette vie n'était pas forcément la meilleure pour moi. Bien sûr, je pouvais tout à fait comprendre leur raisonnement mais me trouver en plein air n'était pas un fardeau. Tout de même réaliste, j'ai fini par accepter leur proposition: celle de prendre la route à destination de Séoul où se trouve quelques membres de ma famille. En effet, nous avions quelques contacts bien que je n'avais jamais eu l'occasion d'aller visiter la capitale sud-coréenne. Il faut dire que mes parents étaient quelque peu gênés à l'idée de se faire soit-disant '' entretenir ''. Cette idée me faisait penser que nous n'étions pas proches d'eux et pourtant....

Bref. Je suis donc partie à Séoul pour tenter de dénicher de nouveaux fonds ou une nouvelle clientèle pour notre petite ferme tant adorée. Toutefois, mes capacités en publicité étaient très limitées tout comme l'était ma rémunération. Pourtant, mes frais sont relativement moindres. En effet, mon oncle a eu la gentillesse de me laisser une chambre chez eux.. Par respect, je leur donne un peu d'argent mais la vie ici est relativement chère. Je peine toujours à trouver mes marques mais cela ne me fait pas perdre la tête non plus.  Alors que je pourrais accumuler plusieurs jobs en même temps – je n'ai plus peur de l'effort depuis une éternité maintenant -, j'ai décidé de m'orienter vers un domaine très à la mode en ce moment: la télévision. Et bon sang ! Je n'ai pas peur de jouer un rôle pour réussir tous mes castings ! Souvent, certaines personnes ont pitié de moi, d'autres me prennent pour une demeurée mais je m'en fiche car je vais bientôt toucher le pactole ! D'ailleurs, j'ai déjà gagné pas mal d'argent lors d'un jeu télévisé mais c'est loin d'être suffisant. En attendant, je tente toujours de m'adapter à cette ville bien trop agitée pour moi. Heureusement, je ne perds pas ma joie de vivre bien que j'assiste souvent à des choses déroutantes...

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 0:57
:hot: :hot: :hot: :hot:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 0:59
AILEE MA DÉESSE :$$$$$$$$$$ :hot: :hot: Trop contente de ce choix final ** Je ne pouvais pas ne pas venir :$ :plz:
Rebienvenue ma belle :heart: Vu ce que tu m'en as dit j'ai hâte de la voir à l'oeuvre cette petite :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 1:02
Espèce de villageoise :y:
Rebienvenue et hhâte de voir ce que tu vas faire
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 1:08
MA BEBE SU DAMOUUUUUR <3
WELCOME BACK ET WELCOME DANS LE MONDE DU QC <3333
Hate de te voir avec ce nouveau perso ma su d'amour <33


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 1:10
Dewei, lyaa :shy: :shy:
T'as intérêt de me réserver un bon lien :$ :$

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HISAE. JE T'AIME JE T'AIME
JE NE VEUX PAS TE DECEVOIR. Merci pour ton aide. Ma pauvre, je t'ai tellement soûlée avec ce QC :mdr:

HAE YEOL. JE VAIS METTRE DE LA BOUE PARTOUT SUR TON CORPS. TU VAS VOIR TU AURAS PEUT ETRE PLUS D'ACNE GRACE A CE REMEDE

OWI POUPOU. :shy:
J'espère que c'est un joli monde :$ Tu vas me câliner tous les jours hein ? :$


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 1:20
Wooooooooooooaw Ailee :han: J'ai fini au lit avec deux Ailee dans ma vie rpg :y: Non je ne suggère rien mdr Il me tarde donc d'en savoir plus sur ce QC tant attendu apparemment ! Tu as bien du courage en tout cas :hot: Ettttttttttttttt vive les "Yoon" wesh :hum: 

Fighting pour ta fiche ma belle :heart:
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 1:24
yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Pig-float-o

:shy::
 


YOU TASTE LIKE SUNSHINE, YOU SHINE SO BRIGHT

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 1:25
Je.
Euh.
Je crois que je viens de jouir.

Nan mais meuf tu prends Ailee c'est trop la bombasse de mon kokoro quoi :hot:
Fighting pour ta fiche :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty Lun 29 Juin - 11:20
on craque aussi à ce que je vois :y:
rebienvenue et fighting :D ♥️
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins yoon eun hye + Dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !