sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sun han shik + ran as fast as I could

Invité
Invité
Anonymous
 
sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:14
Citer EditerSupprimer
sun han shik
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 18 août 90, 24 ans.
NATIONALITÉ : coréenne.
ORIENTATION + STATUT : célibataire.
CLASSE SOCIALE : ce fut tellement chaotique qu'il ne peut que remonter la pente désormais.
ÉTUDES/MÉTIER : détient un master en informatique, travaille au cinéma puis plongeur dans un restaurant.
CODE DU RÈGLEMENT : c'bon.
TU VEUX T'INVESTIR ? : citizens pls.

rumour has it
encore étudiant, il aurait été à la tête d'un énorme trafic familial de sous-vêtements exclusivement féminins, ciblant une clientèle masculine -ou féminine il faut de tout- geek. + son père serait l'homme qui a détourné énormément d'argent, une affaire qui a fait grand bruit il y a quelques mois. + il serait à la botte d'un mafieux du coin après un périple à busan, qu'il considère comme son oncle.  + il aurait été viré de yonsei et n'aurait donc pas pu commencer un doctorat à cause de "cambriolages". + on dit aussi qu'il a arrêté l'université tout simplement à cause de problèmes familiaux. + il aurait été quelques semaines ce qu'on appelle un sdf. + atteint du syndrome d'asperger. + il apparaîtrait dans le top 50 mondial des meilleurs joueurs de poker en ligne. + il pense d'ailleurs faire richesse avec le jeu en ligne. + le sang provoque chez lui des évanouissements. + il aurait frôlé la prison, suspecté d'avoir un lien avec les affaires louches de son paternel. + il s'y connait un peu en piratage si bien que c'est pour cette raison qu'il est surveillé par son "oncle", qui décèle un grand potentiel en lui.

#crédule #dévoué #irresponsable #loyal #distrait
#soigneux #anxieux #vaillant #excessif #endurant

caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

One upon a time


C'est la crise !  La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ?
Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?

× Hanshik est assit sur la banquette. Ses fesses sont douloureux, il a passé beaucoup trop de temps ici. Pourtant il ne peut pas bouger à cause du bruit. Il entend encore résonner le bip prolongé de la machine, ce bruit qui ne s'arrêtera donc jamais. Cela le paralyse. Il se tient la tête, se frotte les cheveux mais cela ne semble pas stopper. Le couloir est terriblement silencieux seulement il ne l'entend pas, c'est juste dans sa tête, dans son cœur. Il regarde ses mains trembler, les mêmes qui tentaient de secouer sa mère alors qu'elle ne lui répondait plus. Quelque chose de grave est arrivée, il n'arrive pas à déterminer quoi toutefois, il le sent au fond de lui, comme si son cœur s'était brisé. Il aimerait bien demander à sa mère mais l'infirmière ne le laisse pas entrer. La porte est devant lui, elle est juste derrière, elle est si proche et si loin à la fois. Il sort son téléphone, ses yeux parcourent la photo de sa sœur et lui-même, prise peu avant qu'elle ne parte étudier en Europe.



ananoue
moi, c'est ananoue et vous ?  :cute:
:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
ps : oui encore moi.
ps 2 : oui encore lui. :/
ps 3 : ex lee seo yeon, précisons le quand même.  :russe:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM WON JUNG ✎ sun han shik

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u446][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM WON JUNG</taken> ✎ sun han shik




MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:17
Citer EditerSupprimer
SACHE QUE JE T'AIME.
TOUTES MES FEMMES T'AIMERONS A L'INFINI. (SURTOUT LA FOLLE FURIEUSE AUX CHEVEUX BLEUS) (re-bienvenue :plz:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:18
Citer EditerSupprimer
AH TU ES REVENUE KEBAB SUPREME :oo:
JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR TU MAVAIS MANQUE TMTC PETIT CLOWN DE AMERICAN HORROR STORY :plz:

je te :dewei: pour la peine

keur keur
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:22
Citer EditerSupprimer
MOE :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
-whisper- une juuuupe
:heart: :heart: :heart: :heart:

BAGO mais je suis partie de la conversation il y a même pas une journée, je suis si exceptionnelle ? joke joke :y: direct ? :mdr:  OUI, TOUJOURS LÀ DANS L'OMBRE :03: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:23
Citer EditerSupprimer
laisse moi me ré-JOUIR STP MERCI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:32
Citer EditerSupprimer
SHIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :heart: OMG je suis joie :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 21:45
Citer EditerSupprimer
Tiens tu t'es fait greffer des balls ? :y:
Welcome back à la casa !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 22:17
Citer EditerSupprimer
Re coucou :heart:
Sympa la citation de Nekfeu dans ta story :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 22:28
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | Dim 5 Juil - 22:56
Citer EditerSupprimer
Omg. Enfin.
Contenu sponsorisé
 
Re: sun han shik + ran as fast as I could | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide