sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Bae Ja x I'll never let it go.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Ja x I'll never let it go. | Sam 11 Juil - 3:02
Citer EditerSupprimer
Elle a envie de rire. Elle la fixe avec un air soudain méprisant. Elle serre les dents avant la furieuse envie de lui dire qu'elle était là avant elle. Qu'elle a toujours été là et qu'elle compte pas dégager de la vie de Kan de si tôt. Et elle s'en fou si ce n'est pas ce que veut Bo Ja. Et elle s'en fou si l'idée n'a même pas effleurer la muette. Tout ce que sait Bae c'est qu'elle refuse de laisser Kan s'éloigner autant. Est ce que ca fait d'elle une princesse égoïste ?! Si c'est le cas alors très bien. Elle le sera, cette princesse qui se glue à lui. Celle qui l'empêche de respirer. Celle qui le rend fou. Celle qui fait la gueule pour attirer son attention. Cette fille l'insupporte avec ses grands airs de je sais tout. Elle lui donne l'impression de n'être qu'une merde qu'on rabaisse. Elle lui donne l'impression d'être toxic pour Kan. Elle déteste l'air presque suffisant et agacé du visage de Bo Ja. Elle se prend pour qui ?! Elle en a marre de son attitude et quoi ?! Qu'est ce que ça peut lui foutre ?! Énervée elle lui attrapr sa feuille de calepin et la déchire rageusement. " Écoute moi bien jolie princesse muette. " Bae pousse cette main que Bo Ja a plaqué devant elle pour l'empêcher d'avancer " Le problème ce n'est pas Kan ! C'est toi dans la vie de Kan. Mais rassure toi il s'en fou. Et mon attitude ne changera pas. J'ai pas envie de t'aimer et je t'aimerais pas ! " son ton est sec et son coeur fou. Elle a envie d'éclater. Les mots viennent vite, trop vite. Et elle plante son regard dans celui de Kan " T'as pas la moindre idée de ce qu'il représente pour moi ! Et je refuse de le perdre a cause de toi ! Alors ouais, je continuerais de faire la gueule en te sachant là, a traîner chez nous et acheter des choses pour sa fille ! " Chez nous. Chez lui Bae. Chez nous, ça l'était avant qu'elle ne soit là. Elle, cette beauté fatale qui s'insinue dans ta vie sans que tu ne le veuilles. Bae attrape le stylo qu'elle jette rageusement a travers le Kurss " Maintenant lâche moi ! " crache t elle entre ses dents.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Ja x I'll never let it go. | Sam 11 Juil - 3:29
Citer EditerSupprimer

only queens say " i want "




Bo Ja l'écoute du début à la fin, intérieurement satisfaite de l'entendre lui dire ce qu'elle a sur le cœur. Est ce que cela la blesse ? Absolument pas, et pourquoi donc cela la blesserait-elle après tout. Ce n'est pas comme si elle lui annonçait la nouvelle. Bo Ja est bien au courant de ce que peut éprouver Bo Bae vis à vis de Kan, et elle voit bien que cette dernière tient à lui. Et cela ne la gêne pas le moins du monde. A la limite, cela lui fait plaisir de voir que quelqu'un tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Kan s'imagine toujours le mal partout, persuadé que la vie veut sa peau à tout prix et celle des autres. Mais il oublie, que certain serait prêt à se mouiller réellement pour lui. C'est le cas de Bo Bae. Enragée, elle se pensait peut être intimidante. Une voix qui porte, un petit air méprisant. Mais ca n'atteignait pas la coréenne le moins du monde. Pourtant sensible, ses remarques ne lui faisait ni chaud ni froid. A croire que ces derniers jours de fatigue avaient hapé toute vie en elle. Elle soupire, calme face à la tempête qui se déchainait face à elle.

Et c'est toujours calme qu'elle attrapa un morceau de papier, qu'elle récupera le stylo.
« Je n'en ai strictement rien à faire que tu m'aime ou non. Tu vois le soucis, c'est que tu ramène tout à toi en permanence. Et toi, as-tu la moindre idée de ce que tu représente pour lui ? Tu me méprise parce que j'ai une place dans sa vie, persuadée que c'est la tienne. Si tu te sens de le rendre plus heureux que je n'arrive à le faire, alors je t'en prie vas-y, je ne souhaite que son bonheur, et si quelqu'un pense pouvoir faire mieux alors je cède ma place. » C'est vrai ça. Pourquoi Bo Bae se compare-t-elle autant à Bo Ja ? Pourquoi cherche-t-elle à tout prix une rivalité, à déguiser cette « autre » en méchante ?

Elle lui laisse le temps de lire, puis écrit à nouveau. « Tu es importante pour lui. Je le sais, il le sait, même toi tu le sais. Et ce n'est pas parce que nous avons deux rôles différents, qu'il y en a un bon et un mauvais. Alors arrête un peu tes caprices, et montre lui qu'il compte pour toi au lieu de perdre ton temps à geindre. »

Quand elle vit son regard se décrocher de la feuille, elle s'éloigna un instant vers le bar. Juste le temps de se servir de l'eau fraîche. Puis elle revient, la regardant sans émchanceté aucune.
 [/justify]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Bae Ja x I'll never let it go. | Jeu 16 Juil - 14:04
Citer EditerSupprimer

Sounds like a gunshot right throught my heart





Un rire amer sort de ses lèvres alors que son regard s’assombrit. Ca fait mal putain. Et Bo Ja n’a aucun droit de lui dire ça. De chercher à lui remettre les pendules à l’heure ! Qu’est ce que ca peut foutre que Bo Bae l’ignore, qu’elle change de pièce en voyant la jeune femme débarquer. Elle ne lui parle pas, elle comptait bien à ce que la brunette en face de même. Bo Bae ne sait même pas pourquoi elle reste là à l’écouter. Elle veut juste se réfugier dans sa chambre et fuir ce que cette fille veut lui dire. Elle ne veut pas l’entendre, elle ne veut pas prendre le temps de la voir lui montrer à quel point elle a tort, à quel point Bo Bae est en faute. Oh oui, Bae n’a pas envie d’entndre à quel point elle est mauvaise, à quel oint elle est toxique, à quel point elle peut être égoïste, égocentrique, à quel point elle peut être dure et cruelle, oui elle n’a pas envie de s’entendre dire qu’elle abuse, qu’elle dépasser les limites, qu’elle devrait arrêter. Parce que Bo Ja n’a pas la moindre idée de ce qu’elle retient en elle depuis des mois. Et si on a tous des problèmes, et si on a tous une vie de merde, Bae n’arrive pas à se dire que sa vie peut se relativiser. Elle ne dit pas que sa vie est pire que les autres, sa vie n’est pas si mal, sa vie n’est pas des plus malheureuse, mais elle reste cette enfant paniquée dans le noir. Cette impression d’oppresser, cette envie de fuir sans savoir où aller, cette envie de se refugier dans un endroit rassurant sans réussir à le trouver. Elle veut son doudou, elle veut rester dans son quotidien rassurant. Kan a toujours été là ces trois dernières années, elle refuse de le voir s’éloigner, elle ne peut pas si résoudre. Elle finit par attraper le carnet de Bo Ja et le déchire, tout du moins les pages qui tombent sous sa main et les jette à leur pied. « T’as raison je rapporte tout à moi et je suis la pire des connasses qui joue les princesses et les égoïste. Maintenant tu as finis ? on peut passer à autre chose ?! Je te ferais des courbettes quand je te verrais reine Bo Ja qui comprends tout et qui veut tout réparer. » Elle la repousse, faisant preuve de violence. Une légère violence, juste assez de force pour faire reculer la muette de deux pas. Ce n’est pas Bae, ce n’est pas son genre, ce n’est pas elle. Elle l’a repoussé pour pouvoir passer parce que ce poids sur son cœur est sur le point d’éclater. Elle va se mettre à crier, elle va se mettre à dire ce qu’elle ne pense pas, ce qu’elle ne pensait pas penser, ce qu’elle ne veut pas … Elle veut juste qu’on la laisse tranquille, et tant pis si elle fait de la merde, tant pis si c’est mal. Tant pis. Elle n’aura que ce qu’elle mérite à le fin. « Sérieusement Bo Ja t’es en train de m’énerver et j’ai pas envie de te parler, alors si tu comprends pas le langage normal peut-être que tu comprendras celui la ! » Elle lui fait un doigt d’honneur avec toute la vulgarité qui ne l’a jamais caractérisé. Bae est une enfant qui perd son chemin et elle refuse que ce soit elle, que ce soit cette fille qui la remette sur le droit chemin. Qu’elle aille se faire foutre.
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Ja x I'll never let it go. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide