sombre


son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | Dim 19 Juil - 16:46
Citer EditerSupprimer
tout est dit dans ton titre hein... :y:
allons sauter sur la couette ensemble :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | Dim 19 Juil - 17:00
Citer EditerSupprimer
Tout à fait, ton destin, c'est de nous rejoindre :cute:
Ton titre le dit :oo:
Ye Ri le dit :oo:
La voix céleste le dit :oo:

Entends la voix de la raison et rejoints-nous :06: :han: :love: :yiha:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | Dim 19 Juil - 18:12
Citer EditerSupprimer
Je laisse une heure aux sango pour se montrer, sinon je choisis le clan des ouistitis :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | Dim 19 Juil - 22:07
Citer EditerSupprimer
j'ai juste envie de dire que je suis outré que tu sois pas encore jaune petit coeur, et comme je suis encore supra fatiguée ce soir je repasserais demain si t'as pas encore fait ton choix, désolée de pas avoir propa :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | Dim 19 Juil - 22:34
Citer EditerSupprimer
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je repasserais demain !!! :hot: :hot: :hot: 

Parce-que voilà, je n'ai qu'une envie, c'est de secouer cette jeune fille qui n'a pas assez vu la lumière du jour, de la fête, de la rigolade, de la présence masculine aussi qui ne penseront pas tous à fuir après avoir eu ce qu'il voulait, crois-moi ! :cute: Sinon, je les fracasserais pour toi :oo: La lumière, c'est chez les Wonsungi, les petits chaleureux, la petite famille aussi douce qu'excitée :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | Dim 19 Juil - 23:19
Citer EditerSupprimer
J'ai laissé plus qu'une heure aux sangos et personne ne s'est montré, ça veut dire ce que ça veut dire. Je suis faite pour être une wonsungi, le jaune m'ira bien au teint et puis c'est vrai que même ma signature me trahit. MON CHOIX EST FAIT :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: son haera ζ quatre-vingt-dix macaques qui sautaient sur la couette... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide