sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


jeon kali ❅ me want banana, bananana..

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 11:31
Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
BANG BANG INTO THE ROOM I KNOW YOU WANT IT
:  :dewei:  :dewei:

Et puis toi JEON KALI, tu es possessive, tout comme moi ainsi que attachante et rien qu'à ta petite gueule, on a envie de prendre soin de toi puis pour finir, si tu es manipulatrice, on pourra s'amuser ensembles et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
jeon kali ❅ me want banana, bananana.. - Page 5 Tumblr_n0ijr1ylxo1s0my1wo1_500
Je suis pas un expert en propa, mais je fais un effort pour toi parce que je te veux comme soeur adoptive. t'as un esprit tout aussi torturé et barré que moi donc on peut accomplir de belles choses ensembles toi et moi, puis techniquement, si tu deviens ma soeur adoptive, t'as droit à avoir Yibo comme beau frère et ça, je te jure c'est le pied parce que c'est pas un beau frère boutonneux, moche, qui porte des lunettes et qui a une coupe de tarlouze, non c'est le BG en perspective tu vois ? en plus il est mannequin mon bébé, donc tu pourrais faire des shooting avec lui tahu ? tu serais ma deuxième petite fierté en venant chez les pyo et en devenant ma sister que j'ai jamais eu  :plz:  puis tes cheveux parlent d'eux même, ils sont attirés par le rose donc t'as pas forcément le choix bébé. je te prendrais sous mon aile et je te ferais pleins de câlin et zoubi, puis si on t'approche de trop, le mister ou la demoiselle finira en brochette sur le barbuc tu vois ? tu risques rien en venant chez nous, on est perf dans tous les domaines, la preuve, ce mois-ci, c'est deux pyo qui sont sur le podium des meilleurs membres t'as vu ? et parmis les deux, on retrouve la jolie princesse suah et mon merveilleux et tendre amour de yibo ? alors ? tu te décides à venir ? je te fais une place dans mon lit pour dormir avec moi si tu veux  :han:

jeon kali ❅ me want banana, bananana.. - Page 5 Tumblr_ll3566ijX81qe8a0fo1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 11:59
Citer EditerSupprimer
MOON KYU JE TE VOUE UN CULTE SACHE-LE MAIS TES MAJUSCULES ELLES FONT MAL AUX YEUX.

SINON, tu voulais les pink, t'es servie mais wllh t'arrête pas que sur ça parce qu'on est cool chez les verts aussi. ça fait presque un an que je me les coltine et je suis toujours en vie! vie de oim.
(en vrai, c'est dur... j'suis touché mais j'reste debout)
en vrai, il est trop tôt pour que j'arrive à faire des arguments qui envoient du pâté et qui te feront changé d'avis... j'ai encore la gueule dans le cul, je suis en train de boire mon thé et je sais plus si je parle en tant qu'aidan ou lian. mais sache que même si tu vas chez les roses, j'ai une idée de lien en tête juste en ayant lu ton caractère (CE QUI EST TRES RARE AVOUONS-LE) alors vois comment tu m'inspires :hehe:

sauf que, si tu vas chez les roses, ce serait vraiment dommage et comme j'ai pas d'originalité, j'aimerais reprendre les arguments que ma vice-pré et mon benjouille ont déjà dits parce qu'ils ont totalement raison.
les verts, on est vite plongés dans la frat qu'on veut pas parce qu'on est pas beaucoup, on rp pas comme si notre vie en dépendait, on flood pas comme des forcenés et du coup, on est souvent dernier dans le classement du mois. mais tu vois, nos membres sont assez libres de leurs choix, personnellement, je n'étais plus là pendant quelques mois, je suis reviendu (ouioui reviendu) et c'est comme si rien n'avait changé alors que ça venait d'être bagdad chez les verts parce que même si tu t'absentes, ta place, c'est ta place. chaque membre est unique avec une unique place.
de plus, j'ai longtemps cru en les sangos et j'y crois encore. peut-être même encore plus qu'avant. j'ai été moi-même président des sangos (jadis) sous un autre compte masculin avec dylan comme bras droit puis, dylan a pris la tête avec jina à ses côtés. on a connu des hauts et des bas mais tu vois, maintenant qu'on a des femmes au pouvoir, je sens déjà la frat bouger et devenir plus active qu'avant.
ta place est déjà toute faite kali, fais-moi confiance, tu seras bien chez les verts. on a tous besoin de toi.
REJOINS LES FEMMES DU POUVOIR
pour le plaisir de mes yeux
ENLEVE TA CULOTTE
oops.

du love chérie
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 13:14
Citer EditerSupprimer
c faux, tasyr aime regarder sous ma jupe :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 13:20
Citer EditerSupprimer
jeon kali ❅ me want banana, bananana.. - Page 5 Weird+gifs+1+%25282%2529

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 19:11
Citer EditerSupprimer
Je suis à la bourre mais je m'en fous. Bienvenuuuuuuuuuuue :hi: :hot: :han: SM family powaaaaa :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 20:37
Citer EditerSupprimer
POUR L'AMOUR DE ROGELIO, VIENS CHEZ LES ROSES :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Mar 28 Juil - 22:10
Citer EditerSupprimer
bon je réfléchis à tout ça cette nuit (je vais pas dormir à cause de vous genre c'est le dilemme de l'année mdr) et je dis ma réponse sans faute demain les amis mais sachez que peu importe la frat que je choisis l'autre aura aussi une place spéciale dans mon kokoro et que je veux des liens avec tout le monde :plz: :bed2:

EDIT seung jun jeon kali ❅ me want banana, bananana.. - Page 5 Smtj_minho_krystal_3 :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 1:20
Citer EditerSupprimer
sorry pour le dp mais comme c'est quelque chose d'important je préférais ne pas faire d'édition. j'ai finalement pris ma décision et j'ai décidé de rejoindre les verts, j'ai vraiment envie de les aider et de propa comme une folle pour les prochains membres. Il faut refaire briller les sangos les gars. Les pyobeom je vous aime, vous avez mon corps et mon âme tout à vous mais les sangos ont eu mon cœur et ils ont besoin de nouveaux membres. (nathys je t'aime et je veux comme même être de la famille, ji hoon je rejoindrais comme même le fanclub de rogelio.) pleins de love sur vous et j'espère avoir des liens avec vous tous :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 10:13
Citer EditerSupprimer
c'est cool que t'ai rejoins les sangos ce que tu dis est trop mignon :plz::plz: bonne petite bébé requin :heart: bienvenue chez eux !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | Jeu 30 Juil - 12:29
Citer EditerSupprimer
Je reviens te dire que je suis amoureux de toi et que toi aussi ( je le sais ) parce que tu as rejoins les sango. Maintenant faisons des bébés.
:oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeon kali ❅ me want banana, bananana.. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide