sombre


yang percy + never back down.

Invité
Invité
Anonymous
 
yang percy + never back down. | Mar 28 Juil - 23:21
Citer EditerSupprimer
yang percy
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : vingt-cinq balais le vieux, c'est classe hein ? il est du dix aout cela dit, en plein été elle a du écarté les cuisses la reum
   NATIONALITÉ : british, il parait, mais on a jamais été réellement sûr. le daron était un peu trop chaud bonbon pour être clair dans ses esprits.
   ORIENTATION + STATUT : c'est la petite lopette sauteuse du moment, il ne possède ni alliance, ni petit copain.
   CLASSE SOCIALE : riche comme crésus, à tel point qu'il organise des soirées dans les clubs du coins, et cela tous les soirs les enfants. il dépense sans compter, il a perdu la notion de la maturité en route.
   ÉTUDES/MÉTIER : grand patron de la boite homo "BABYLON", un conseil, si vous êtes trop sage dans vos relations sexuelles, n'y aller surtout pas, vous pourriez prendre peur. en dehors de sa petite boite, il est étudiant en 7ème année de médecine, pharmacie, parait que ça sert pour créer de nouvelles drogues.
   CODE DU RÈGLEMENT : ooooooook
   TU VEUX T'INVESTIR ? : je suis le félin favoris de Katy Perry :y:
   
   

rumour has it
je porterais sur mon dos un long et lourd casier judiciaire, ce qui est vrai + j'ai pris un an et demi de prison pour violences aggravées sur agents de sécurité, insultes et port d'arme à feu illégale. au final, je n'ai fait que quatre mois de ferme et traine encore aujourd'hui en liberté conditionnelle, ce qui est vrai + j'aurais ma moyenne générale élever grâce aux multiples nuits passées avec mon professeur principal, ce qui est faux + suite à ma dernière rupture, mais aussi cette incarcération, je suis rattrapé par mes vieux démons et touche à nouveau à la drogue et l'alcool, ce qui est vrai + je serais en réalité un jeune héritier, ce qui est vrai + je n'ai plus aucune morale et traine dans les lieux les plus craints de la ville pour soit disant y faire quelques affaires, en réalité, je me tape les prostitués des quartiers et cherche à choper une maladie, mais ça fonctionne pas, je suis toujours vivant, ce qui est à vérifier + certains me nomme comme pédophile pour mon attirance envers les jeunes, mais je ne fais jamais rien sans consentement, ce qui est vrai + on dit que mon statut d'étudiant serait en réalité une couverture pour que je puisse refourguer ma drogue facilement à l'intérieur de l'établissement, ce qui est vrai + je porterais constamment  un couteau papillon que je cacherais au niveau du bas de mon dos, il ferait office de déstressant, mais on sait tous que la lame a déjà gouter au sang, que ce soit le mien ou celui d'un autre, ce qui est vrai + il parait que j'aurais tendance à rendre souvent visite au doyen de l'université car trop de rébellion en moi, ce qui est vrai + il aurait été atteint d'un cancer aux testicules, mais s'en serait finalement bien sorti ce qui est vrai + il possèderait un casier judiciaire plutôt surprenant car tous ses faits concerne le sexe et l'exhibitionnisme, ce qui est vrai + il serait du genre à s'enjailler sur la chanson "MAGIC IN THE AIR" de Magic System lorsqu'il est bourré, ce qui est vrai + il se proclamerait lui même être "la justice", ce qui est également vrai. + il aurait une boite rempli de photo de son ex petit ami, ce qui est faux, il a tout brûlé sans aucune pitié. + il serait devenu nymphonane, ce qui est vrai, d'ailleurs il ne s'en cache pas.

#AMBITIEUX #VIOLENT #OBSERVATEUR #IMPULSIF #AVENTUREUX
#INFIDELE #CHARMEUR #TÊTU #PERFECTIONNISTE #PROVOCATEUR #FRANC #INSTABLE #SÛR DE LUI #PERVERS

caractère
Beaucoup de choses se disent à mon sujet. Elles sont toutes négatives et cela me convient parfaitement. Je suis l’unique enfant de monsieur et madame chirurgiens, j’ai donc grandis dans une énorme solitude. Très renfermé sur moi-même, j’étais autre fois discret et silencieux, à la limite de la méfiance et la timidité, enfant délicat et poli, tout le contraire de ce que je suis aujourd’hui. Il y a quelques mois de ça, j’étais encore le genre de mec à avoir des sentiments pour autrui. Aimer, avoir pitié, savoir être humble et généreux, je connaissais encore ces valeurs là, mais ça c’était avant comme dirait l’autre. Aujourd’hui, je ne possède rien de bien glorieux. Ma personnalité est froide, mystérieuse et intimidante.  Je n’arrive plus à respecter les règles et étant bien trop con pour m’arrêter là, j’essaye de me surpassé et tenté le diable, m’offrant une adrénaline supérieure à celle d’un de mes camarades. Ma vie a été faite de chaos et déceptions, aujourd’hui encore elle est ainsi, mais cette fois, ça n’a rien avoir avec le hasard. Je cherche désespérément la petite bête, provoquant, insultant, poussant à bout les personnes face à moi pour obtenir un crochet de droit, déballant par la suite ma colère sur telle ou telle personne. Je n’ai aucune moral, aucun respect et je n’en aurais certainement plus. J’agis froidement envers les autres, usant de cette carapace pour ne plus retomber dans le vice de l’amour. Au final, c’est ça qui m’a détruit plus que tout le reste. L’amour. Au diable Jésus et ses sentiments, je suis partisan du maitre des enfers et règne sur la terre comme étant une véritable réincarnation de Satan. Sadique et violent sont mes deuxièmes prénoms, je cherche souvent à faire mal, progressivement, lentement, douloureusement. Peu m’importe la souffrance des autres ou leurs vulnérabilité, je ne suis plus maitre de mes actes. La simple goutte de sang m’envoie dans un excès de folie et à ce moment-là, je suis loin, très loin de ce monde. Une lame ou une arme à feu à la main, ou simplement à main vide, je me bats jusqu’à laisser mon adversaire à la limite de la mort, avec un peu de chance, il laissera la faucheuse finir le travail, dans le cas contraire, je m’occuperai de son cas un peu plus tard. Je n’ai plus d’âme, plus de sentiments, plus de cœurs ou de compréhension. Tout ça a disparue à la minute même où mon ex petit ami c’est barré. Je ne le déteste pas et jamais je ne le pourrai, cependant il n’a surement pas conscience du mal qu’il m’a fait, mais je compte bien le lui rendre, d’une façon ou d’une autre. Seulement deux ou trois exceptions font partis de mon entourage le plus proches, essayant de me canalisé, me dompté comme un lion sauvage que l’on aurait mis en cage.  Ces personnes-là savent la douleur et la tristesse que je ressens au fond de moi. Ils savent également la haine que je porte depuis des mois, mais ils savent surtout qu’au fond de ce corps de diable, il y a cette lueur d’âme qui sait protéger les personnes qu’ils aiment plus que ne le dit. L’amour m’a rendu fou, pervers et sadique. Je ne regrette rien, si ce n’est que d’avoir offert entièrement mon cœur à une personne qui n’a fait que le rejeté par la suite. Cela reste mon seul regret. Aujourd’hui, je ne parle plus de sentiment, d’amitié ou de je ne sais quoi d’autre. Les gens savent lire dans mon regard, pas besoin de poser une multitude de questions, c’est pratique. On peut lire tous mes sentiments à travers un regard. Mes larmes n’ont jamais coulé, pas une seule fois. Même pas le jour de la rupture. J’ai préférai transformer ça en violence, sadisme et perversion. Au final, mes meilleurs amis restent la drogue, l’alcool et le sexe. Je ne suis plus maitre de moi-même, je me laisse simplement guider sur les eaux troubles de ma vie, titubant dans cette grande vallée qu’est l’enfer. Je ne cherche pas à m’en sortir, loin de là, je cherche tout simplement à m’enfoncer un peu plus, quitte à trouver la grande faucheuse au bout du chemin. Peut-être est-ce ça la solution ? Mourir pour le bien des autres ? Surement est-ce cette raison qui me pousse inconsciemment à jouer avec le feu chaque jour, et cela depuis des mois. L’argent m’importe peu alors que j’en ai à en pouvoir m’étouffer. Je devrais user de cet argent pour me payer mes études que j’ai échoué une troisième fois, mais je n’en ai pas envie, je préfère gaspiller tout ça dans des vêtements hors de prix, voitures de luxes et autres trésors que très peu peuvent s’offrir. Je ne montre pas forcément que j’ai le portefeuille plein, encore une fois, c’est une façon d’évacuer la colère que je garde au fond de moi. Je me fou de tout et tout le monde. Le jugement des autres m’importe peu, je passe ma vie à critiquer et prendre les gens de haut par simple plaisir sadique ou pervers donc à quoi bon baisser les yeux à la première critique que je reçois. Je ne suis pas un exemple, mais les autres non plus. Personne n’est blanc comme neige et heureusement d’ailleurs. Pour ma part, j’en suis encore au stade où repeindre les murs en rouge sang m’intéresse énormément. Un jour peut-être, cela sera enfin terminé et mes murs seront noir, comme les enfers, ou rouge comme le sang. Je ne sais pas où je serais dans dix jours ou même dans dix ans, autant profiter de ma vie comme je le souhaite avant de finir dans une boite pour l’éternité.

   
One upon a time
I CAN'T FEEL MY FACE WHEN I'M WITH YOU BUT I LOVE IT× Ton enfance n’a été qu’un chantier, entre chaos et bonheur, tu as jonglé entre ses deux sentiments durant plusieurs années. Tes parents ont divorcés alors que tu n’avais que cinq ans, ta mère avait un penchant pour les femelles comme disait ton paternel, lorsque la fin de leur union fut annoncée, tu as malheureusement dû vivre avec ton père. Sous des allures de dictature, tu as grandi jusqu’au début de ton adolescence sous les coups de ceinture et fourchette, en passant par les attouchements à répétition avant de finalement te déclaré auprès de ta mère, qui après une longue bataille face au juge des enfants, a réussie à retrouver ta garde. C’est dès lors tes onze ans que tu intégras le foyer familial que ta mère c’était construit après le divorce. Désormais en couple avec une femme, tu n’avais rien à redire sur la sexualité de ta mère, tu as donc accepté cela sans broncher ni avec trop de difficultés. Malgré quelques séquelles, tu as quand même su reprendre une vie normale, ainsi qu’une scolarité plutôt seine bien que mouvementé à son tour quelques années plus tard. Bon élève, tu as su attiré l’attention grâce à tes résultats bien plus qu’avantageux, cependant, tu n’en restais pas moins quelqu’un de modeste et tu as donc laissé passer divers compliments, avant de finalement prendre la grosse tête et te nommant par la suite « Roi Percy ». Petit à petit, tu as su prendre en assurance, prenant le dessus sur tes camarades, tu as pris le rôle d’un dictateur, persécuteur même auprès de ces derniers. Tu étais craint par beaucoup, à tel point que certains d’entre eux pouvaient te manger dans la main par simple peur d’avoir des représailles. C’est lors de cette même année que tu as découvert ton homosexualité. Les filles te courraient après, mais au diable les vagins, ce sont tous les mêmes, « allons cueillir un bouquet de coquelicot », eux sont tous différent à leurs manières, comme tu le disais si bien. Tu t’es donc laisser guidé jusqu’aux toilettes de l’établissement scolaire dans lequel tu étudiais, forçant l’un de tes camarades à te faire une fellation. Tu étais sans pitié, tout comme aujourd’hui d’ailleurs, cependant une douceur a pris part dans ta vie. Alors que tu n’avais que quinze ans, ta mère vint à t’annoncer la venue de ta jeune cousine au sein de cette famille. De nature froide et distante, tu as donc accueillis difficilement cette jeune fille, plutôt casse-cou, malgré toi. Ce n’est que l’année d’après que les choses ont réellement changés, t’attachant à cette jeune demoiselle au caractère explosif et tendre à la fois, tu l’as prise sous ton aile, apprenant alors à ce moment-là son orphelinat, comprenant ainsi la raison qui avait poussé ta mère à la prendre sous le même toit que toi. Les années passaient, la jeune fille portant le nom d’Ellie te suivait partout où il te prenait l’envie de déposer un pied. Te suivant pour tes études, pour les quatre cent coups, elle était toujours là. Ce n’est que lorsque tu as débuté ta carrière de mannequin, à l’âge de vingt-et-un ans, que tu as décidé d’en faire ta petite amie, elle qui n’était encore âgé que de seize ans à l’époque. Votre relation a été tenue secrète durant plusieurs années, deux plus précisément. L’inceste a toujours été mal vu, et ça quelques soit le pays, cependant, lorsque tu devais être en déplacement pour tes shootings, elle venait à te suivre et c’est de cette façon qu’elle t’a appartenue. A seize ans, elle perdait sa belle part d’innocence dans tes bras. Tu as été son premier amour et malgré tous les obstacles rencontrés durant votre relation, votre complicité n’a jamais été touchée. Après votre rupture, elle est restée la jeune femme sur qui tu devais veiller, la protéger, cependant, en agissant ainsi, c’est toi que tu n’as pas protégé. Tout en discrétion, tu as sombré dans les bras de l’être le plus démoniaque qu’il soit, Satan. Depuis des années, il était là, à t’observer et attendre le moment opportun pour t’emmener jusqu’à lui. A l’âge de vingt-trois ans, tu as finis par mettre les pieds dans un clan de la mafia. Meurtres, tortures, agressions, drogues, trafics. C’était devenu ton quotidien, secrètement du moins, ton métier fixe à cette époque-là c’était tatoueur, mais personnes ne savaient que ce n’était qu’une couverture pour ne pas attirer les soupçons.  Tu as finalement repris tes études, cela dit, ton statut de délinquant t’as suivit jusqu’à l’enceinte de l’établissement. Des « on dit » ont étés distribués de bouche en bouche, mais tu n’as jamais baissé les bras. Un an après ta rupture avec Ellie, tu as finalement su te remettre sur pied, sentimentalement parlant. Il était plus jeune, plus innocent, mais surtout, il incarnait tout d’un ange. C’était ta part de lumière, ton véritable amour, tu aurais pu crever pour lui et d’ailleurs, aujourd’hui encore, tu gardes une belle cicatrice au creux de ta main gauche, souvenir de son sauvetage. Tu l’as aimé comme jamais tu ne l’avais fait jusqu’à présent et au final, tout a fini par merder. La fin de votre couple est venue sans même que tu n’en prennes réellement conscience, tu as mal agis, mais tu as regretté que trop tard. Il n’était plus là, c’était finit. A ce moment-là, tu as jugé que plus rien n’avait d’importance, pas même ta vie. Tu as sombré, en pleine chute libre, la drogue a refait une partie intégrante de ta vie, l’alcool également, ainsi que le sexe, que tu pratiques sans cesse, espérant attraper l’une de ses bonnes vieilles maladies. Tu cherches la grande faucheuse, tu la provoque sans cesse, cependant on a fini par te punir, de deux façons. La première étant que tu as été retrouvé pour tous les crimes que tu as commis, tu as donc été arrêter, juger, puis incarcérer, laissant ainsi ta jeune cousine, livrée à elle-même. Le début de la fin sonnait à l’âge de vingt-quatre ans. Il y a quelques mois, alors que tu passais une simple visite médicale, on t’a diagnostiqué un cancer des testicules. Forcé de sortir de prison pour te faire soigner, tu as profité de cet évènement pour réclamer une réduction de peine, afin de compte, tu as finis par être libre après avoir reçu les divers soins pour le cancer. Cette maladie une fois terrassé, tu as pu retrouver la liberté, malgré la conditionnelle. Ton métier de tatoueur et mannequin désormais derrière toi, tu ne tatoue que chez toi, pour les proches, principalement. Ta mère t’aillant léguer sa boite lgtb portant le nom de BABYLON, tu es donc aujourd’hui gérant de l’établissement pendant que madame se dore la pilule sur une île. Suite à ce nouveau titre et cette nouvelle vie, tu as repris tes études, ainsi que tes vieilles habitudes. Drogues, alcool, sexe, mafia. Tout ça ne t’a jamais quitté. Alors que certains te croyais mort, ou encore en taule, tu refais ton comeback de façon explosive, dealant à même l’établissement, te baladant sans aucune crainte avec un couteau sur toi, tu n’as peur de rien ni personne. Ta vie n’a été que chaos et demain encore, elle le restera. Tu aimes provoquer la grande faucheuse, tu l’attends, patiemment.  

   


   
ELLIARK ; CYNDER / MARIE
J'ai balancé Nathys dans un coin pour sortir ce vieil et tendre Percy national. Il a pas prit une ride mais il est plus con qu'avant, comme moi :y:
so, merci au staff i tout i tout :heart:
c'est cadeau les enfants ♥️


   
   



   POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
   LEE SEUNG JUN ✎ yang percy

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u468][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE SEUNG JUN</taken> ✎ yang percy

   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mar 28 Juil - 23:22
Citer EditerSupprimer
AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR :hot::hot::hot::hot::heart:

T'es beau monsieur le tatoueur :shy: Je crois que je t'aime :shy:

Nan sérieux, ENFIN :hot: il est fab, il transpire la classe et pue le sweg, je suis toute émoustillée :01:

Du love tout partout sur toi :cute:

Spoiler:

yang percy + never back down. Tumblr_n4at9nUVSp1tzpkfuo1_400

:dulove:


PS : "J'ai balancé Nathys dans un coin pour sortir ce vieil et tendre Percy national." Yibo désappourve :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mar 28 Juil - 23:25
Citer EditerSupprimer
he's baaaaaaack :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mar 28 Juil - 23:30
Citer EditerSupprimer
WELCOME BACK :04: :han: :plz: :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mar 28 Juil - 23:56
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mer 29 Juil - 0:06
Citer EditerSupprimer
cc
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mer 29 Juil - 0:11
Citer EditerSupprimer
:perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mer 29 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi :hi:

J'sais pas pourquoi, j'étais entrain d'imaginer In Ha se tromper de boîte, et tomber dans celle de Percy en mode O.O :mdr: haha

Fighting avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mer 29 Juil - 10:09
Citer EditerSupprimer
wééé, t'as enfin ton dc :cute:

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce perso, tu l'as bien mérité èé ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang percy + never back down. | Mer 29 Juil - 11:16
Citer EditerSupprimer
Merci les loulous ♥
Mega gros coeur sur vous tous ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: yang percy + never back down. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide