sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne

Invité
Invité
Anonymous
 
Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
Di Scipio Aronne
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 26 ans, né le 16 mars 89.
NATIONALITÉ : italien pur souche.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuel, mais éternel célibataire (bien que les avances ne manquent pas. Enfin, à ce qu'il raconte).
CLASSE SOCIALE : son dessin animé préféré est « la princesse est la grenouille » parce que même si le playboy a les vivres coupés, il finit riche à la fin. Pour l'instant, il en est encore au stade du crapaud dépouillé.  
ÉTUDES/MÉTIER : On lui a proposé de travailler comme éboueur, mais comme monsieur n'a pas compris le coréen (par contre il sait dire kimchi, il s'en sert souvent pour prendre des selfies), il a accepté. Attendez de voir sa réaction quand il aura compris qu'on lui vantait pas simplement sa beauté.
CODE DU RÈGLEMENT : code ok !
TU VEUX T'INVESTIR ? : ouais, en tant qu'éboueur, parce que dans ce domaine y'en a qui manquent sérieusement d'investissement.

rumour has it
On dit qu'il a déjà rencontré l'idole coréenne la plus en vogue du moment (v/f : en fait, il a rencontré Kelea, mais dans sa tête, comme elles se ressemblent toutes, il est persuadé d'avoir une star dans ses bonnes grâces. Trop bg ) + à ce qu'il paraît, il est sacrément bien foutu. Dommage qu'on ne le voit jamais sans son haut (v : sauf qu'il a longtemps été bouboule et (dé)bile, du coup il complexe pas mal sur son physique ) + C'est un fils de bourges bourré aux as, tellement riche qu'en prononçant son nom de famille, il les met toutes dans son lit ( f : il a déjà essayé de draguer comme ça, mais avec un nom aussi connu des grands journaux.. Son deshéséritage est aussi un sujet en vogue )  + Il aurait gagné plusieurs tournois mondiaux de jeux vidéos ( f : faut pas pousser, il a beau avoir été un geek dans son adolescence, ça ne faisait pas pour autant de lui un bon joueur #ragequit ) + On l'a déjà vu trembler comme une feuille devant un caniche un peu trop bruyant ( v : c'est pas tous les jours facile d'être une vraie tapette ) + Il s'énerverait en un instant dès que l'on ose critiquer les blonds ( v : en fait, il ne supporte surtout pas le fait que chacun des clichés soient pour le moins vérifiés avec lui ) + Ses parents l'ont foutu à la porte quand ils ont compris qu'il ne serait pas bon pour l'image de la lignée ( f : en fait, c'était quand il a hurlé qu'il voulait se taper une asian comme katsuni, ils avaient peur qu'avec une tête brûlée comme lui, il arrive à réaliser son projet. là, ça aurait été mauvais. Puis comme il y avait une fille derrière pour rattraper les choses.. ) + Il ne parle pas un mot de coréen. Ou plutôt, il en parle quelques uns, mais ils se limitent à " kimchi ", " annyeong " et "noona " ( v : en même temps il vient d'arriver, et le but de son séjour linguistique est de fourrer sa langue justement partout où elle pourrait apprendre ; faut pas trop en demander )

#GALANT #NAÏF #TENACE #TROUILLARD #CULTIVÉ
#LUBRIQUE #SPORTIF #GROGNON #BIENVEILLANT #BORDELIQUE

caractère
Bien qu'il ait longtemps été un enfant insupportable, gâté et pourri par la richesse, Aronne est aujourd'hui une personne mâture, responsable et fière de l'homme qu'il est devenu. Enfin, en fait, tout sauf la dernière partie, c'est fake, parce qu'on sait tous qu'à pourrir un gosse, il reste un petit prince peu importe son âge.

Capricieux, impatient, l'italien apprécie de n'avoir qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il désire, et hait plus que tout voir ses besoins -ne parlons pas ici d'envies, mais de réels besoins. Il ignore tout de la différence entre ces deux mots- insatisfaits. Il reste un enfant fier, un brin égoïste, qui serait capable d'écraser le monde entier pour être le premier à recevoir le nouveau modèle d'Apple. A ceci : rajoutons une larme d'audace et de courage, et l'enfant roi parfait apparaîtra dans sa splendeur. Seulement, il faut toujours un problème quelque part, quelque chose qui coince, et il est ici peu difficile de le deviner : Aronne est une vraie tapette. Une fillette. Un trouillard de première qui prend la fuite et au moindre soucis, et au moindre ennemi. Il est si évident d'obtenir de lui un cri sur-aigu que c'en perd toute son hilarité et n'en devient qu'un bruit familier parmi tant d'autres.

Ayant été « banni » par sa propre famille, éprouvant un sentiment de compassion particulièrement profond pour Scar et Kovu, la tête blonde est un enfant dans l'âme. Joueur et accro aux jeux en tous genre, cartes ou écrans, c'est un mauvais perdant qui ne supporte pas d'avoir à accepter la défaite -et quand bien même il perd toujours, piètre adversaire, il refuse encore et toujours de concéder totalement la victoire. De ce fait, il en est devenu un négociateur hors paire, un menteur avéré et un mythomane atteint. Toutefois, derrière cette facette détestable, se cache quelqu'un qui sait se montrer aussi doux qu'un agneau -il est même très crédible, étant donné que ses cris s'en rapprochent.

Avec l'âge, il est devenu plus conciliant. En perdant sa famille, il a appris a accepter la présence des autres, et l'apprécier à sa juste valeur. Bien qu'il aime montrer à quiconque qu'il reste une personne de haut rang à qui l'on a pour ordre de satisfaire chaque demande, il aime aussi les plaisirs simples, et se montre d'une loyauté indéfectible. Il a en horreur le fait de blesser ses proches, se trouve être l'épaule idéale pour pleurer, et prend très a cœur le fait de devoir consoler l'un de ses amis.  Pour tout dire, après s'être retrouvé sans rien durant quelques mois, il a appris la valeur des choses non surfaites et craint de les perdre, ainsi que cette notion. Il est contre toute attente d'une extrême gentillesse - non, il ne fait pas exprès de faire le bougre, chassez le naturel et il revient au galop - et d'une franchise admirable : aller au devant d'un inconnu n'est pas à ses yeux quelque chose d'insurmontable - à l'inverse d'avoir à affronter un caniche trop bruyant.

Peu physionomiste, son arrivée en Corée l'a plongé dans un monde peuplé de clones en tous genres. Il ne retient jamais le nom des personnes l'entourant, les confond sans cesse. Aronne est un fanatique de korean pop depuis qu'il a vu la plastique de rêve des femmes en faisant partie -en fait, dans sa tête il n'y a qu'une seule femme, et elle s'appelle Katsuni aka Kelea-, et ne se gêne pas pour le faire savoir. Il ne se passe pas une journée sans qu'il n'agresse un inconnu dans la rue pour lui demander un autographe en beuglant qu'il est son plus grand fan, sans qu'il ne stalke quelqu'un : il n'a pas saisi encore le fait que tous les coréens ne passaient pas devant les écrans.

One upon a time
PLUS JEUNE, J’ÉTAIS UN VRAI CON. AUJOURD'HUI, JE CROIS POUVOIR ME VANTER DE N'ÊTRE PLUS QU'UN SOMBRE CRÉTIN × Di Scipio. Les noms à particules en provenance d'Italie sont souvent synonymes de fortune, de richesse, ou bien d'un héritage d'une longue lignée et d'une culture indéfectible. Aronne a longtemps été fils unique, régnant en maître incontesté d'un domaine aux couleurs claires, héritant génétiquement d'un passe-temps propre aux Di Scipio : rendre fou son entourage. Sournois, manipulateur à ses heures et ce depuis l'enfance, il jouait avec les gens aussi aisément qu'il lui était possible. Tant qu'ils finissaient par se hurler les uns sur les autres, alors il pouvait considérer qu'il était un enfant comblé. Par ailleurs, ses géniteurs étaient aux petits soins avec lui, en ayant fait un enfant de grande allure, mais aussi courageux et brave qu'une fillette. Les moindres caprices satisfaits, la jeune tête blonde n'a jamais su ce qu'était la pauvreté, ni le labeur, et moins encore les tâches domestiques. Puis, en parlant de fillette, ils ont un jour décidé de lui faire une sœur. Dès ce moment là commença le déclin de l'empire Aronnesque.  



(11 ans)  Les bras croisés sur son torse, la mine boudeuse et le regard droit, Aronne est indéniablement une tête à claques. Le genre de personne qui donne des envies de meurtre, mais dont les parents sont les meilleurs employeurs. Le genre de gamin qui pousse au suicide, et dont les majordomes finissent sans exception par consulter des thérapeutes. Chaque jour est un jour à problème pour l'enfant et, dès lors qu'il n'y a pas de soucis, alors il lui en faut trouver un dans l'urgence. Crier est sa passion, scander est une deuxième nature, narguer est ce qu'il fait de mieux. Aussi, qu'importe ses mauvais résultats scolaires, il sait pertinemment qu'un avenir brillant et luxueux l'attend dans ce domaine aux lustres de verre. Qu'importe que ses tuteurs, que son enseignant religieux et sa dame de bonne conduite se fassent renvoyer et se relaient tous les mois, il sait qu'ils trouveront du boulot rien que pour avoir travaillé pour les Di Scipio. Aujourd'hui, le problème se voit être un tantinet plus profond : Aronne ne veut plus apprendre, ni aller à l'école, ni même entendre parler d'enseignement. Et comme toujours, ses parents ne savent rien lui refuser, lorsqu'il darde son regard perçant sur eux et croise les bras. Aronne est un prince en son genre, et n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il désire. Après tout, déjà que sa mère lui a annoncé qu'il allait avoir une petite sœur et non un frère.. Il a beau avoir hurlé et pleuré à s'en fendre la voix, le seul caprice qu'ils ne lui ont pas cédé, ce fut le fait de vendre sa future sœur à l'étranger pour lui pondre sitôt un frangin. Franchement, supporter et les cris d'une petite pleurnicharde, et l'enseignement : faut pas pousser trop loin.





(15 ans) La lumière est sa pire ennemie, il fuit le jour comme le cavalier noir. Ennemi des anges, être infâme des profondeurs. Les nains ont creusé trop profondément et ont réveillé quelque chose qui n'aurait jamais dû être secoué. Les araignées s'enfuient devant lui. Les tombeaux grincent à son passage. Les nuques pâles l'appellent avec gourmandise. Aronne est un seigneur de la nuit. Du moins, seulement dans les sims. Ou sur le seigneur des anneaux, ou alors dans World of Warcraft. Quoiqu'il arrive, il est bien trop riche, et peut se permettre d'être ce qu'il veut et sur n'importe quel type de consoles. Ses journées se résument à déjeuner en grande vitesse, faire un brin de toilette lorsqu'il ne l'oublie pas, et s'installer devant la télévision pour démarrer un jeu vidéo. Depuis quatre ans, le calvaire des employés est terminé : Aronne ne fait rien de ses journées, du moins rien d'autre que participer à toutes sortes de duels et quêtes à travers l'écran. Il bouge si peu que son corps en est devenu disgracieux : ses pommettes ont enflées, son ventre s'est arrondi, son menton s'est cloné. De toutes façons, il ne compte pas maigrir : il n'a personne à qui plaire. Sa petite sœur accapare toute l'attention, cette enfant horrible. Plus personne ne semble se soucier de lui, alors il se complaît devant sa manette. Il a trouvé son précieux.




(17 ans) Ses yeux écarquillés ne cessent de reluquer les jambes de la divinité qui défile sur son écran. Tout chez elle est un appel à la luxure : ses petits yeux coquins maquillés, sa poitrine mise en avant, la finesse de son corps, son déhanché sexy.. Dieu qu'il a pu fantasmer sur elle. Et ce qu'il peut fantasmer encore le soir. Bien qu'il ne comprenne pas un traître mot de ce qu'elle peut bien raconter, à force de lire les commentaires et d'interroger google traduction, il en est venu à la conclusion qu'il s'agit de coréen. Il ignorait jusque là qu'un tel pays existait par ailleurs. De toutes façons, il s'en moque bien : le langage du corps est universel. Recherches après recherches, clips après clips, Aronne a saisit qu'elle s'appelait Katsuni. Et en plus de ça, elle a l'audace de faire des vidéos cochonnes -pas pour lui déplaire-. Bon bien sûr, il s'est rendu compte que dans chaque vidéo qu'il regardait, elle n'avait jamais la même tête, ni la même voix, ni le même nom. Mais il se doute bien qu'avec un peu de maquillage, des effets sonores et une intimité bien préservée, on peut faire des miracles. Il ne lui en veut pas le moins du monde. En fait, il va jusqu'à ignorer l'existence même du fait qu'il puisse y avoir plusieurs femmes asiatiques, et non pas une seule. Aussi, le fils Di Scipio a une nouvelle résolution révolutionnaire. Ouvrant la porte de sa chambre à la hâte, il fit froid dans le dos aux employées qui avaient oublié jusqu'au son de sa voix stridente. « Maman, papa, je vais me mettre au sport et vous verrez, je me taperais Katsuni ! »




(25 ans) Comme dans chaque génération de Di Scipio, la tradition n'a pas failli à son devoir : alors que Aronne s'est repris en main une fois l'adolescence passée, sa petite sœur Esperanza joue la petite princesse peste. Ce que ses parents ont pris pour un fantasme de jeune homme en rut -se taper katsuni-, était en réalité une motivation très sincère et profonde -très très profonde même, il a pu vérifier ce phénomène de profondeur tous les soirs. Afin de lui plaire, bien qu'elle ne le connaisse pas encore officiellement -son nom étant partout dans la presse, il était quand même certain qu'elle ait entendu parler de lui-, la tête blonde s'est assuré de perdre du poids. Fréquentant la salle de sport plus de trois fois par semaine, il a mis moins d'une année à perdre chaque kilo en trop, tout en façonnant son corps d'une façon plaisante sans être proéminente. Bien qu'il n'ait en rien perdu de sa personnalité cynique et goguenarde, les personnes au service de la famille devaient avouer qu'il était bien plus charmant garçon, et plus agréable aussi. Plaisantin, apparaissant aux écrans et aux journaux comme un garçon cultivé malgré son arrêt des cours, il fut un temps considéré comme l'un des partis les plus prisés d'Italie.




(26 ans) « maman, j'te jure, je veux vraiment me marier avec Katsuni, ramène la pour moi s'il te plait. Tu veux pas faire " qui veut épouser mon fils " ? » C'était à peu près quelque chose comme ça, qu'il avait chouiné avec sa voix toute éraillée et la morve au nez, lorsqu'on l'avait mis à la porte. Aronne ne comprenait pas pourquoi épouser Katsuni n'était pas une vocation glorifiante, alors qu'Esperanza ne recevait que des encouragements à poursuivre la voltige à dos de canasson. C'était ainsi : quiconque entachait la réputation des Di Scipio était rayé de la famille. Le blondinet a erré un long moment, tant dans les journaux pour son déshéritage honteux que dans les rues à la recherche d'un but. Puis il s'est souvenu que Katsuni, coréenne apparaissant dans plusieurs clips et sous plusieurs noms, rêve ultime de sa vie, n'était qu'à portée de mains -d'avion.




Officiellement, Aronne est en voyage linguistique pour l'année. Officieusement, il espère trouver Katsuni. Oh bien sûr, il l'a déjà trouvée, bien qu'ici elle se fasse appeler Kelea -sans doute son vrai prénom. De plus, il semble que la Corée rassemble toutes les grandes stars, parce que chaque nouveau visage est une célébrité qu'il a déjà vu dans un clip vidéo. inutile de rappeler que pour l'ancien petit gros et geek, son but n'est pas différent de celui de Sacha : toutes les attraper. Toutes les pécho quoi.



Luan la luciole
Coucou c'est luan ! omg je tenais plus de faire ce petit, depuis que j'ai revu sa bouille je me suis rappelé à quel point il explosait mes ovaires :oo: . Je vous aime toujours autant, vous êtes comme ma famille, et dieu sait que j'adore taper sur mes petites sœurs :sunmi:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
FELTON TOM ✎ di scipio aronne

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u474][b]▲[/b][/url]▼ <taken>FELTON TOM</taken> ✎ di scipio aronne


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne Come-at-me-bro-GIF

CEY MWA PUTAIN omo
OH PUTAIN CEST QUOI CA LUAN ?! SERIEUX DO YOU WANT ME TO DIE BORDEL DE MERDE CEST JUSTE PUTAIN JEN PEUX PLUS CEST JUSTE LA PERFECTION ULTIME QUE TU ME FAIS LA ?! FDKSLFJSDMFQJ
CEST .... JEN MEURS OK JEN MEURS ?KFLSDJFDSMQJF


OH PUTAIN FAUT QUE JE LE DISE A NOTRE OBSIDIENNE PREFEREE jfklkdsjfmsq


PUTAIN JE TAIME JE TE FERAIS CE QUE TU VEUX TOUT CE QUE TU VEUX :shy:

JE TAIME TU SAIS CA ?!

OMG JE REVIS FCDSKJLFSDJQFM

Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne Tumblr_lmhduelsEi1qkhblto1_500

:bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
:bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2:

:05: :06: :cute: :perv: :01: :bave: :hot: :plz: :han: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 20:39
Citer EditerSupprimer
han tu l'as fais finalement :shy:
nous faudra un lien qui tue :hot: :hot: :bed2: :bed2: :bang2: :bang2: :bang: :04: :04: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 20:43
Citer EditerSupprimer
je viens juste pour dire que mr.malefoy c'est un sacré bon mec hyper baisable qui ferait péter des ovaires à n'importe qui. mon âme de serpentard est à donf là :hot:

adieu :porte:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 21:02
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

je reviens avec ChungSu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 21:07
Citer EditerSupprimer
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA ???? T'ESSAIE DE NOUS FAIRE TROP DE LA CONCURRENCE AVEC UNE GUEULE PAREIL OU QUOI ????

BORDEL MAIS LA TU VOIS A QUOI CA RESSEMBLE UN PETIT CHAT ÉCRABOUILLÉ SUR LE ROUTE APRÈS LE PASSAGE DE 5 CAMIONS CONDUIT PAR DES VIEUX ROUTIERS MOLDAVES ?? BAH C'EST L’ÉTAT DE MES OVAIRES LA TOUT DE SUITE :oo: :oo: :oo:

rebienvenue mon super poto de la vie, ta fiche là, elle est déjà trop fab alors j'ai trop hâte de lire la suite parce que je sens que ça va être du bonheur en lettre ton truc :bave: :bave: :bave: j'exige d'avance un lien avec Chungi ET Yiyi, et c'est sans négociation possible euké ? :oo:

Je te luv ma caille :oo: :heart: et je te prout à la face aussi :oo: :prout:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 21:08
Citer EditerSupprimer
...








































okay fais moi des bébés right now cuz le drarry c'est ma vie et donc felton et toi tu le prends, comme ça, oklm :oo: ptn je suis chamboulée dans mon dedans je sais plus ce que je voulais dire TOUT EST DE TA FAUTE, GOUGNAFIER ! :oo: :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 21:09
Citer EditerSupprimer
hé ben re :y: (:finger:)
BON OK TON PERSO A L'AIR BARRER COMME J'AIME VOILA OK MAIS BON TU VAS CALMER TOUT DE SUITE TES FEELS PARCE QUE T'EXCITES MA FEMME ET CA C'EST PAS OK :oo: VOILA :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer
TOM FELTON STP! TOI T'AS DÉCIDÉE COMME CA QUE TU TE RAMÈNERAIS ET QUE TU FOUTRAIS A NÉANT TOUS LES OVAIRES DE CE FORUM OU C'EST COMMENT? :oo:

on va pas s'en plaindre :y: :lick:

(re?)bienvenue belle gueule :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | Jeu 6 Aoû - 21:38
Citer EditerSupprimer
T'as pour projet de faire un harem? Parce que je m'inscris direct hein :bave: :han:
& sinon rebienvenu o/.
Contenu sponsorisé
 
Re: Di Scipio Aronne + Don scorpion de la garonne | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide