sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


seo yun jae ▬ cupid humans.

Invité
Invité
Anonymous
 
seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 1:56
Citer EditerSupprimer
seo yun jae.
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 13 novembre, vingt-six ans.
NATIONALITÉ : coréen, de pure souche, apparemment.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuel, les femmes, il y a que ça de vrai, voyons.
Officiellement célibataire, officieusement marié à son ordinateur portable.
CLASSE SOCIALE : dans la moyenne, tout du moins, cela change suivant les revenus du mois.
ÉTUDES/MÉTIER : à la base, il était destiné à devenir informaticien. très fort en ce qui concerne la moindre forme de technologie, il a rapidement abandonné ses rêves pour une autre vie. actuellement pickpocket et vendeur dans une supérette de nuit.
CODE DU RÈGLEMENT : j'aime les femmes à barbes, oh yeah.

rumour has it
one piece, c'est toute sa vie. un véritable gamin collectionneur, mangas, figurines, posters, jeux, et bien plus encore. tu critique luffy ? c'est comme insulter sa mère, éh ouais. (v) + il aurait fait plusieurs années en prison suite à ses actes. (f, mais il a malgré tout un casier judiciaire bien remplis) + atteint d'aquaphobie, il ne supporte pas l'eau, en particulier les grandes étendues telles que les lacs, rivières, ou simplement la mer. (v) + certaines rumeurs courent sur le fait qu'il n'aurait pas d'attirance envers les femmes, puisque, apparemment, personne ne l'aurait vu au sein d'une relation jusqu'à présent (f) + très bon hacker, ça l'amuse de faire chier son monde avec ses capacités, surtout s'il peu en trouver un certain profit. (v) + il aurait joué dans de multiples films érotiques afin de se faire d'avantage d'argent. (f)

#à l'écoute #impulsif #compétitif #vulgaire #déterminé
#imprudent #débrouillard #têtu #charismatique #revanchard

caractère
Yun Jae n'a rien de spécial, en soit, un homme plutôt similaire aux autres, arborant sa vie comme bon lui semble-t-il, le tout, poussé au travers de ses habitudes et de ses capacités tandis que son caractère s'est forgé au travers de ses multiples expériences passées. On l'apprécie, ou non, ce choix reste encore libre auprès d'autrui et il ne se contente que de très peu. Plutôt fier de ce qu'il est à présent, il doute lui-même, un jour, que quelqu'un puisse le pousser à changer quoi que ce soit. Imbu de sa personne, il ne manquera pas de montrer ce qu'il est, avec une certaine fierté. C'est un gamin dans un corps d'adulte, supposons. Il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et poursuit son instinct aveuglément ce qui lui a valu bien d'étranges expériences, parfois.
Il ne reste pas moins plutôt droit, concernant ses idées au vu de son éducation et de ses études, et ce, malgré le certain mécontentement qu'il a à se donner des barrières face à certaines choses, il se dit, très certainement, que c'est pour son propre bien.  

One upon a time
cupid humans. × Un léger soupir, puis, un sentiment désagréable traversait l'esprit du jeune homme, caché, là, derrière ce simple buisson d'une manière peu convenable. Allait-il vraiment réussir à réaliser cette action sans le moindre problème ? Allait-il à nouveau devoir essuyer un échec sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit ? Il n'avait aucunement le droit de doute de ses compétences en cet instant. Il était bel et bien trop tard pour lui, il ne pouvait en aucun cas se permettre de revenir en arrière. Le tout avait déjà été lancée et il était le point culminant face à la réussite de celle-ci. Au travers d'un court instant d'hésitation, il se osait penser à ses actions passées. Malheureusement pour lui, c'était le moment d'agir. Déterminé et quelque peu requinqué, il osait se redresser, l'air de rien. Frottant rapidement ses vêtements afin d'ôter les moindres résidus de poussières contre ceux-ci avant que son corps ne puisse heurter "naïvement" celui du jeune homme en question qui se trouvait, à présent, face à elle. le fruit du destin ? aucunement. Plutôt un calcul fortement analysé par un simple passage récurent au sein de cette ruelle, afin de rendre cette action possible et réalisable.


Qui suis-je ? Où vais-je ?


Un simple cahier préalablement ouvert immaculé de multiples écritures noirâtres se trouvaient face au jeune homme. Jeune homme qui paraissait bien songeur en cet instant présent. à la suite de chaque retour au sein de son appartement, il s'octroyait un travail personnel sur sa propre personne. Avait-il toujours fait les bons choix sur sa propre vie ? Hésitant. Il débutait ses écrits, une sorte de confession réfléchie sur ses actes passés. Non, il ne dénigrait pas son passé. Il se contentait simplement de faire abstraction de celui-ci, nuance.

Vingt-six ans. Vingt-six années que je me contente d'errer en ce monde sans réellement faire quelque chose de ma propre vie. Tout du moins, avant que je soit parvenu à entrer au sein de cette simple boutique. Je ne peux aucunement nier le fait qu'elle puisse m'apporter tout ce que j'avais désiré obtenir au travers de mon adolescence. Adolescence qui fut, en soit, des plus chaotiques. Je m'excuse encore, jours après jour, auprès de mes parents face à mon comportement immature. Favorisant, à l'évidence, un parcours des plus étranges, je me retrouvais plus souvent à l'extérieur au sein des ruelles et des postes de police qu'au sein de ma chambre, face à un cahier afin de réaliser des études approfondies. Impossible. Impensable. Jeux en tous genre et balades nocturnes était mon quotidien. l'ignorance et la naïveté en tout point. J'osais, parfois, me renier moi-même lorsque je daignais repenser à cela, mais à présent, je me contente d'en rire. Après tout, les "yankee's" ont toujours eu une forte popularité au pays du soleil levant. Alors, pourquoi pas en Corée du sud ? Je ne pouvais qu'en être fière, à l'époque. Ceci persistait d'ailleurs lorsque mes propres géniteurs osèrent me pousser à rejoindre cette école bondée des gamins tous plus friqués les uns que les autres. Après tout, ils pensaient bien faire. L'école ? Très peu pour moi. Et ce, malgré les quelconques élèves abordables au sein de la filière en informatique. Filière à laquelle j'avais osé assister à uniquement une quinzaine de cours avant de prendre la poudre d'escampette. Amusant, pour moi, mais bien moins pour mes géniteurs qui ne manquaient pas de laisser mes propres affaires sur le pas de la porte.

Ironie du sort ? Simple retour mortel du karma ? Je suppose que je l'avais amplement mérité. À dix-huit ans, j'avais bel et bien été jeté de ma propre maison en guise de réponse face à ces multiples actions démesurées.

Un énième soupir traversait la barrière des lippes du jeune homme. Observant ses écrits, il se rendit compte qu'il semblait s'être emballé sans avoir réellement pu faire quelque chose face à cela. Son esprit le dictait, le menait jusqu'à ces multiples confessions qui ne cessaient de noircir ces pages blanches immaculées.

Enfin. Bien heureusement pour moi, elle était là. Elle sera toujours là, je suppose.

Merci.


Vulgairement, cette page blanche trouva refuge au creux de sa main. Ayant pris soin d'arracher celle-ci avant qu'il ne puisse le jeter hors de sa portée, il se relevait d'un pas décidé jusqu'à la salle de bains. " yun jae, pitoyable, tu es bel et bien pitoyable. " ; frappant à de multiples reprises ses joues, celles-ci prirent une douce couleur rosée avant qu'une vague de fraîcheur ne puisse travers son échine. Son visage trouvant refuge sous le simple jet d'eau du lavabo, il souhaitait s'offrir un léger remontant. ou, simplement, animer son esprit d'une bien meilleure conscience afin de cesser ses déboires psychologiques.

c'est donc, suite à un énième passage que le jeune homme osait clore ces écrits d'un simple geste. Reposant ce simple cahier à sa place initiale, il ne souhaitait en aucun cas continuer cela, et ce, malgré ce qu'il pouvait bien lui rester sur le cœur. " Demain est un autre jour. " ; ceci étant dit, sa connexion lancée, il ne manquait pas de signifier son retour sur ce jeu de plateforme qu'il affectionnait tant afin de bloquer son esprit sur la seule et unique chose qui comptait en cet instant : détruire le meilleur de la guilde afin de prendre sa place.



MONGJI.

Slt les pélos, j'cherchais un beau forum et me voilà parmi vous, simple coïncidence ? je ne crois pas. l'forum me faisait de l'oeil depuis quelque temps, déjà. alors, de l'amour sur vous les guys. wllah.  :y:




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
CHOI SIWON (SUJU) ✎ seo yun jae.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u476][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CHOI SIWON (SUJU)</taken> ✎ seo yun jae.





MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. *o*
Bon choix d'avatar, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:13
Citer EditerSupprimer
Helloooooooooo bienvenue à toi :heart:
Si tu as la moindre question hésite pas :plz:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:14
Citer EditerSupprimer
UN SIWON :bago:
Bienvenue par ici, have fun :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:25
Citer EditerSupprimer
luna ; bby, obligé, il nous faudra un lien nickel. entre yuri et siwon, obligé, stp. sinon, meeeerci. :hum:

kela ; thanks bby, j'retiens tout ça. :hum:

ji hoon ; un jr, ptn, ça faisait un bail que je n'en avais pas vu, woh. thaaanks. :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:33
Citer EditerSupprimer
HO LA VACHE UN SUJU PUTAIN TOI JE T'AIME DEJA :bago:

Bienvenue chez noouuuuus ! Tu vas voir tu vas t'éclater ici et FIGHTING POUR LA SUITE DE TA FICHETTE ! :oo: J'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre :y: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:46
Citer EditerSupprimer
On s'est surpris mutuellement c'est tellement mignon :y:

:01: :01: :01: :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 2:51
Citer EditerSupprimer
Pour le lien, c'est avec plaisir que j'accepte puis Yuri-Siwon c'est *o* alors comment résister.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 3:02
Citer EditerSupprimer
chung su ; jtm aussi, ton choix d'vava. please, V, my bby. THANKS. :hum:

ji hoon ; trop d'amour, que veux-tu. :y:

luna ; réserve-moi un truc qui pète sa mère, o-bli-gé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | Ven 7 Aoû - 7:47
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhhhh un Siwon ! :hot: j'étais entrain de mater ses petites fesses cette semaine en regardant "Devil" XD :y: Enfin ça c'est moi, pas In Ha :mdr: Donc bon choix de vava ! Il me tarde d'en savoir plus, surtout sur ses talents derrière un ordi !

Fighting pour ta fiche ! :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: seo yun jae ▬ cupid humans. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide