sombre


chang dylan » le nem de chinatown 2.0

Invité
Invité
Anonymous
 
chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
chang dylan
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 12.02, 23 ans
NATIONALITÉ : RICAIN, woot woot ! .. en vérité je suis chinois mais j'oublie cette partie là quand je me présente parce que c'est beaucoup moins classe à mes yeux !
ORIENTATION + STATUT : disons que j'ai appris à ne pas ranger les gens dans des boîtes et que j'attends de voir ce qui va me tomber dessus #philosophe
CLASSE SOCIALE : le biff, c'est pas ce qui manque dans la mif' (oui, j'ai osé)
ÉTUDES/MÉTIER : 6e année en mathématiques et physique appliquées (on dirait pas comme ça hein !)
CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK
TU VEUX T'INVESTIR ? : Gimme gimme gimme Sango after midniiiight ♪ Pretty please ? :cute:

rumour has it
je ne saurais, selon certains, même pas comment lacer mes chaussures (faux > non mon pote, moi je lace tout ce qu'il faut comme il faut, comme franklin, même si je ne nie pas qu'avec mon petit air de niais parfois, on peut s poser la question !) • on dit que je ne suis qu'un crevette flasque (faux > excuse you bitch, j'entretiens mon beau body avec des séances de sport régulières, on ne plaisante pas avec ça !) • je serais gay (vrai/faux > il y a certainement une part de vérité là dedans mais c'est compliqué .. la fille de mes rêves a changé de sexe et j'étais toujours amoureux de lui après ça .. longue histoire ..) • il paraîtrait que je peux tomber sous le charme de quelqu'un quand on m'offre un hamburger (faux > je ne tombe pas en pâmoison si facilement mais c'est certain que la relation partira sur de très bonnes bases, iy a pas à dire !) • beyonce aurait trouvé son plus grand fan en ma personne (vrai > je ne m'en cache pas, elle est ma déesse et j'ai un poster d'elle dans ma chambre ! Queen B for life ♥️) • à suivre ..

#sportif #casse-cou #drôle #excentrique #optimiste
#maladroit #sociable #naïf #attachant #désorganisé

caractère
Je plane haut, certes, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas les pieds sur terre les loulous ! Je croque la vie à pleine dents, je me suis juré de toujours être optimiste et accessible. Plus ouvert, c'est difficilement possible, je laisse sa chance à chacun et il n'y aura jamais de jugement prématuré avec moi. T'aimes les slips roses, ben tant mieux pour toi ; je ne partage pas ton opinion mon gusse mais ça ne veut pas dire que toi et moi on ne va pas s'entendre, au contraire j'aime la nouveauté et la diversité !
Quand il s'agit de faire les quatre cents coups, j'en suis, et plutôt deux fois qu'une. J'ai un esprit compétitif et le moindre défi lancé, je suis le premier à le relever. D'un autre côté, je suis quelqu'un de très fair play. Ca m'arrive de m'énerver, comme tout le monde mais ça n'est qu'en des occasions rares et parce qu'on m'aura vraiment poussé à bout. Ce qui serait définitivement susceptible de me faire voir rouge serait de voir quelqu'un s'attaquer à mes proches. Je tiens aux gens que j'aime comme à la prunelle de mes yeux et si on leur fait du mal, il m'arrive de mordre. Loyal, je serais bien incapable de trahir quelqu'un ou de lui faire du mal volontairement. Si ça arrive involontairement, je pense que je serais au plus mal. Fidèle en amour comme en amitié, on peut compter sur moi à tout moment. T'as un cadavre à cacher mon pote ? Pas de problème, je suis sûr qu'à deux on va trouver une super solution : Gil Grissom m'a tout appris, je te jure !
Je suis un grand blagueur bien que mon humour ne soit pas forcément au goût de tous. J'aime m'amuser, passer du bon temps et profiter de la vie. A quoi ça sert de se prendre le chou les cocos !
On pourrait me prendre pour un imbécile heureux mais je suis bien loin d'être un abruti. Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas le cas et si on s'arrête aux apparences sans aller plus loin, ça m'est égal, je sais ce que je vaux. Je suis bien loin d'avoir le QI d'une huître et mes études le prouvent. Un jour je bosserai pour la NASA vous verrez, vous me supplierez de vous emmener faire un tour dans l'espace avec mon bolide de vaisseau spatial ! (oui oui, je m'y vois déjà !)
Chill out les gusses ~

Once upon a time
Coucou, tu veux voir ma bite ? Le petit nem que je suis est né à Zhaoyuan, dans la province de Shandong en Chine (a l'est quoi). Ma mère est professeure de littérature américaine et mon père chirurgien de renom. Ma petite maman, c'est la meilleure du monde, même si elle me lisait des trucs chelous quand j'étais petit et que je comprenais que la moitié. Mon papounet n'a rien à lui envier et lui, il m' appris à jouer au basket. Passionné, il était entraîneur d'une équipe locale à ses heures perdues. Il n'était pas souvent à la maison avec son emploi du temps de ministre mais les moments qu'on passait ensemble à jouer au basket  étaient juste super, et il a réussi à me transmettre sa passion puisque j'y joue encore aujourd'hui. Mon père est chinois et ma mère américaine. Ils se sont rencontrés à l'hôpital un jour qu'elle s'était blessée pendant un voyage et elle a décidé de rester pour lui. Ma mère, c'te classe, elle m'emmenait à Los Angeles tous les ans, voire même plusieurs fois par an selon les années ! Laissez-moi vous dire que dès tout petit, je m'y suis senti comme un poisson dans l'eau. Fallait me voir le jour du retour à chouiner et taper des pieds parce que je voulais pas repartir !

Le culte de la culture américaine, vous vous doutez, c'est venu de là !Je vous dis que je suis pas Chinois pas, nope, niet, que dalle ! Le ketchup coule dans mes veines avec de la sauce ranch, ouaip d'abord. Bon toujours est-il qu'on a habité en Chine jusqu'à mes 16 ans. MA mère m'a toujours parlé anglais à la maison et mon père chinois, j'ai eu cette chance et je suis bilingue depuis que j'ai commencé à parler : beau gosse non ?! On a déménagé à Seoul parce qu'un professeur de l'hôpital universitaire de la capitale coréenne est venu proposer un job à mon père. J'étais pas très chaud au début, j'y connaissais rien à la Corée moi. Heureusement, j'ai pas mis très longtemps avant de m'intégrer : ouaip, être au lycée, ça aide. Je suis pas du genre renfermé alors c'était pas difficile. Aujourd'hui je parle coréen aussi bien qu'anglais ou chinois.

Après le lycée, je suis parti à la fac. J'ai peut-être une gueule de niais, je veux bien l'admettre, mais j'étais pas un flan en cours et moi mon rêve depuis tout petit c'est de faire astronaute. Ouais, ce rêve que tout le monde a quand on est petit ben moi j'ai pas lâché l'affaire. Enfin, ça a un peu évolué mais je veux bosser pour la NASA et rien d'autre ! Faut se fixer des objectifs dans la vie ! Je suis entré en double cursus mathématiques et physique appliquées à l'université Yonsei. Et là, je suis tombé amoureux des Sango. Je vous dis pas le cake que j'ai chié au président du moment cash en arrivant pour qu'il m'enrôle. Il a fini par craqué sur la longueur et je suis entré chez les verts. J'en suis même devenu vice-président puis président tout court et bon sang j'étais fier comme un pou de faire partie de cette confrérie ; c'est vraiment une deuxième famille pour moi.

C'est à la fac que j'ai retrouvé mon premier amour d'ailleurs. Loan. Enfin, Logan plutôt puisqu'il avait changé de sexe à ce moment là. Ca a été bizarre d'abord et puis on a fini par se mettre ensemble, même s'il y avait déjà Haejin. Je m'attendais pas à ça mais j'étais vraiment dingue de lui, raide dingue. Et puis le destin a pas voulu que ça reste rose. Logan était malade et son état a empiré rapidement et j'ai quitté les verts pendant quelques mois pour rester à son chevet et m'occuper de lui. Il a fini par mourir dans mes bras et même si je ne suis pas vraiment du genre larmoyant, je crois bien que je n'ai jamais autant pleuré. Je suis resté cloîtré chez moi pendant quelques temps mais il m'avait dit de continuer et je n'allais très certainement pas revenir sur la promesse que je lui avais faite. On ne dirait pas comme ça parce que j'agis comme si tout allait bien mais cette histoire n'est pas prête de s'effacer de ma mémoire. Mon caractère n'a pas changé, je suis toujours un grand optimiste mais c'est vraiment un dur moment à traverser. Je suis de retour à l'université, prêt à rattraper mon retard et à me réinvestir pour ma deuxième famille, les Sangos, qui je le sais seront là pour me changer les idées <3



Korigaan
C'est moé, Korigaan ou Vanou ou plein d'autres trucs encore, 24 ans à la fin du mois (i feel u croutinette ....). Je reviens avec Dylan parce que ce couillon me fait de l'oeil depuis que je suis partie en vrai ! Je vous jure qu'il a une conscience propre dans ma tête :oo:  
C'est parti pour recommencer les messages de zero !!



POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
Lee Sung Hwa (Gray) ✎ chang dylan

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u475][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13-m-chang-dylan-saengo]▼[/url] <taken>Lee Sung Hwa (Gray)</taken> ✎ chang dylan



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI À MOI

mon aaaaaaaaaaaaaaaamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥️♥️ *pose déjà sa marque et son nom tout partout* ** quand j’ai vu chang dylan dans les inscrits j’ai pratiquement fait une crise cardiaque ;; tu peux pas savoir à quel point ça me fait chaud au cœur de te revoir ici iausizjck tu vas venir chez les verts hein? ;; on pourrait enfin être dans la même frat ♥️ marugaan pour toujours moi je dis ♥️
dépêches toi, j’ai hâte de lire ta fiche, j’ai hâte de te retrouver, tu m’as tellement manqué haskuxfzijckldsx ♥️♥️
je t’aime ♥️ :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:33
Citer EditerSupprimer
Welcome back à la casa :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOU ARE BACK OFFICIALLY :hot:
MOI ETRE HEUREUSE :plz:
Welcome back home :heart:
*voue un culte à Dylan*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer
@maru : Mignonne petite chose que tu es, ce message ♥️♥️♥️
Of course chez les verts, est-ce que tu me vois vraiment aller ailleurs ? :y: Marugaan for life que ouiiiii **
Viens voir Papa Dylan :cute: Je vais m'y mettre soigneusement et vite, c'est promis !!! Mohohoho <3333

@jihoon : merci môssieur :cute: !!

@daehyun : j'aime quand un vixx passe par ma fiche :russe: mercii :heart:

@bobae : Ca fait trois fois que j'arrive pas à poster mon message parce qu'il y en a un nouveau XDDD Moi aussi je suis heureuse, et comment, trop excitée :hot:
Fiche officiellement postée yes, et je vais la compléter bientot !! ;D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:42
Citer EditerSupprimer
T'as bien compris qu'on t'accueillait quand tu voulais chez les sangos :heart:

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ~ Dépêches-toi :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:44
Citer EditerSupprimer
Mohoho ça fait un peu le retour dans la famille, j'ai hâte !! :hot:
Je suis membre de la #teamtortue mais je fis faire au plus vite !! ;D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 22:46
Citer EditerSupprimer
On t'à déjà fait ton lit dans la chambre au dortoir et tout qu'est ce que tu veux :y:
Mais je comprends que je suis aussi membre officiel de la #teamtortue depuis 97 :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | Ven 7 Aoû - 23:08
Citer EditerSupprimer
RE :DD
Contenu sponsorisé
 
Re: chang dylan » le nem de chinatown 2.0 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide