sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Kang Sora † Show me your burlesque

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû 2015 - 13:51
Citer EditerSupprimer
Kang So Ra a écrit:
Reeva → Quoi, tu m'aimes pas sous cette forme là ? :hum: :plz: Tu sais bien qu'elle me manquait ♥️
si au contraire :mdr: c'est juste que cl me manque grave et que j'attends depuis le début de stw (sorry henka) qu'elle se libère :mdr: et quand je pars en vacances, paf :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû 2015 - 14:18
Citer EditerSupprimer
Shin > Il faudrait être difficile pour ne pas la trouver charmante :y:
Ahhh voui une idée de lien ? Rdv prochainement sur ma fiche de lien alors :hum: Haha la dernière fois que j'ai joué CL, j'avais déjà un lien olé olé avec Woo Bin :y:

Reeva > Hannnnn je savais que tu l'aimais mais pas que tu l'attendais en dc :( c'était pareil pour moi, c'est le seul vava qui correspond à mes idées de perso féminin, ma bias :heart: Je suis désolée :( j'espère que tu vas pas me maudir, enfin si je te comprendrais :plz: ...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû 2015 - 14:29
Citer EditerSupprimer
Kang So Ra a écrit:
Reeva > Hannnnn je savais que tu l'aimais mais pas que tu l'attendais en dc :( c'était pareil pour moi, c'est le seul vava qui correspond à mes idées de perso féminin, ma bias :heart: Je suis désolée :( j'espère que tu vas pas me maudir, enfin si je te comprendrais :plz: ...
meuh non je vais pas te maudire pour ça wsh :heart: t'es une super rpgiste, active, qui écrit bien, adorable et qui tient ses persos sur la longueur alors je me console en me disant que cl est entre de bonnes mains :mdr: réserve moi un lien quand même en guise de dédommagement :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû 2015 - 14:48
Citer EditerSupprimer
Reeva > Excuse moi vraiment... :( ça me fout une boule dans le ventre irl, je te jure.. Je sais ce que ça fait de tenir à un vava en particulier en plus, je ne fais que ça avec Jong et CL. J'espère qu'on s'entendra toujours bien hein :plz: J'en prendrais soin, promis, j'ai pas le droit de me louper avec elle :heart: ET EVIDEMMENT un super lien avec toi !!! :hug: :hug: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû 2015 - 15:29
Citer EditerSupprimer
maaaah, te rends pas malade pour ça :oo: j'ai amanda pour me consoler, toutes les deux blondes et bombasses, ça me convient :04: bien sur qu'on s'entendra toujours bien :han: (je crois que j'ai déjà une idée de lien mais je sais pas si ça t'ira :erm: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Lun 10 Aoû 2015 - 16:17
Citer EditerSupprimer
Ma fiche de lien te sera toujours ouverte :plz: C'est vrai que côte à côte, elles feraient tomber tout le monde dans les pommes XD j'aurais bientôt fini ma fiche, je t'attendrais pr le lien :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû 2015 - 11:02
Citer EditerSupprimer

tellement :hehe:
courage pour ce qu'il te reste à écrire :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû 2015 - 11:22
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUUUE ! Putain mais CL quoi, je veux un LIEN DIRECT :oo: elle envoie déjà du pâté en croute ta demoizelle :bave: bonne chance pour la fin de ta fichette ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû 2015 - 16:48
Citer EditerSupprimer
:lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | Mar 11 Aoû 2015 - 18:00
Citer EditerSupprimer
Reeva > Merciiiii ma belle :heart:

Chung Su > Haha merci, et pas de problème pour le lien, mais Sora attention c'est une tornade ! :hum:

Sae Ra > :cute: :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Sora † Show me your burlesque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide