sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

LEE CHANG SEON (LEE JOON) ▬ seo yong sun

Invité
Invité
Anonymous
 
LEE CHANG SEON (LEE JOON) ▬ seo yong sun | Lun 10 Aoû - 15:53
Citer EditerSupprimer

Seo Yong Sun
Featuring. Lee Joon
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
BLAGUEUR
(★★★★✰)
FIER
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★★✰)
RADIN
(★★★✰✰)
PERSÉVÉRANT
(★★★★★)
nom : seo. prénom : yong sun. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : au choix. pour le lieu de naissance, prenez en compte le fait qu'il doit venir d'un village, s'il vous plaît. origines : au choix. nationalité : coréenne. cursus universitaire : c'est fini l'école. métier : présentateur télé et producteur (anciennement acteur) orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : riche, faut pas se mentir dans la vie. Ses anciens revenus d'acteur et ceux de présentateur lui ont changé la vie. En effet, le jeune homme vient d'un village agricole. Et à cette époque-là, son compte bancaire - enfin celui de ses parents - était bien ridicule. avatar négociable ? oui ♥️

Tell me more
il a été élu le présentateur le plus sexy en 2014 + sa célébrité lui permet d'accéder à de nombreux types de soirée (privée, gala, festival) + il a autant d'amis que d'ennemis +  etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
HISTOIRE // Il vient de la campagne mais a toujours détesté l'ambiance de son village. En effet, le jeune homme a toujours rêvé d'être connu et à ses yeux, ses capacités étaient trop limitées par la localisation de son domicile. • Il a quitté la maison familiale vers ses 16 ans pour aller à Séoul • Yong Sun a fait quelques apparitions dans des dramas bien ridicules. • Il avait toujours le même style de rôle ce qui a heurté son égo à plusieurs reprises. • Il a fini par percer grâce à un drama très populaire en Corée mais également au Japon. •  Businessman, il a géré sa petite notoriété mais malheureusement il a dû partir faire son service militaire – ce qui, au fond l'arrangeait pas mal puisque ses propositions de rôle baissaient de plus en plus  - • Après ce dernier, fini les tournages et bonjour les émissions TV ! Il a dû grimper les échelons une nouvelle fois. •  Pendant deux/trois ans, Yong Sun a présenté des émissions pour enfants, ce qui changeait carrément de son image précédente •  Il a réussi à conquérir le cœur des petits, des mamans et de certaines adolescentes rêvant de l'avoir comme mari. • Suite à cette longue période d'essai, on lui a donné la possibilité d'être producteur. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine d'une émission de karaoké. Émission où il a rencontré Eun Hye.

CARACTERE // Bavard, assez fier, gros déconneur. Il est très sociable et fait tout pour mettre à l'aise son public et ses candidats. Il peut se montrer attentif mais certains le trouvent un peu trop prétentieux depuis qu'il est devenu producteur. L'argent l'a légèrement '' corrompu ''. En fait, il pense de plus en plus aux chiffres, ce qui en agace quelques uns. C'est un adversaire vraiment redoutable mais cela vient de son côté persévérant. Je l'imagine aussi plutôt radin.. Enfin très près de ses sous. Il a peur d'avoir des problèmes plus tard, surtout financiers. En fait, cela viendrait de ses souvenirs. Par exemple : aucune possibilité de partir en vacances à cause du travail et du manque d'argent. Hummm.. Il serait aussi sensible. Je le vois bien très sensible aux menaces (ouais ouais carrément :oo:) et aux critiques. Bon, il ne fera rien paraître mais voilà.:y:
Mes liens importants
they love me, they hate me
YOON EUN HYE ▬ futur binôme ?
Seo Yong Sun ? Ce mec est vraiment très agréable. En plus, il a le mérite d'être super canon devant la caméra. Et je dois avouer que le rencontrer m'a fait paniquer plus d'une fois ! Complètement stressée, le présentateur a tenté de m'apaiser à plusieurs reprises. En effet, avant l'enregistrement, il m'a posé plusieurs questions sur ma vie en général. Ainsi, je me suis concentrée de nouveau sur ma mission. (ramasser une tonne d'argent pour sauver la ferme de sa famille, située au nord de Daegu) Cette émission de karaoké devait changer ma vie et surtout celles de mes parents ! Et lorsque j'ai fini par remporter la partie, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dans les bras. Oh bien sûr, j'ai avant tout commencé par pousser un cri des plus puissants et sauter dans tous les sens. Ma réaction un brin excessive a d'ailleurs fait le tour des zappings et a également donné pas mal d'oseilles au jeune homme. Loin d'être idiote, j'ai tenté de le joindre après la diffusion de l'émission. Et bon sang, ce vilain a fini par accepter un rendez-vous. Oh, ne vous attendez pas à des miracles. Je lui ai juste offert un bubble tea pour pouvoir lui faire du chantage en toute impunité. A mes yeux, le grand présentateur m'en devait une. Ce mec était plein aux as et honnêtement, je ne supportais pas l'idée qu'il se fasse du fric sur ma petite personne... Surtout sans rien me donner. Je l'ai donc incité à me pistonner un peu pour quelques castings. Cependant, le businessman m'a imposé une condition, directement liée à son choix d'accepter ou de refuser: je dois retourner dans son émission. Malheureusement, les magouilles n'ont pas encore fonctionné. C'est à se demander si Monsieur fait son travail correctement... Au fond, peut-être qu'il n'est pas aussi sûr que lui ? Peut-être que mes origines le dérangent (ils viennent tous les deux de villages un peu perdus et sa présence le pousserait à réfléchir sur sa vie en générale)? Ou alors souhaite t-il juste me revoir encore et encore ?
MOON JI HOON ▬ the prestigious meet
Il s'agit du présentateur télé là, qu'on voit souvent au journal. Notre rencontre est assez étonnante, puisque je ne m'attendais pas à le voir au gala organisé par Vogue Korea, le même gala où j'avais été invité par la fratrie Kang. Ca m'a paru bizarre au départ, de lui parler, mais on s'est trouvé beaucoup de points communs et le courant est bien passé entre nous. On n'a pas vraiment l'occasion de se voir tous les deux, juste pour discuter bien sûr, mais sa carrière me rend curieux et j'aimerais savoir comment il a fait pour grimper dans la société.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEE CHANG SEON (LEE JOON) ▬ seo yong sun | Dim 14 Fév - 12:53
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️



Acte 1.  Commençons par l'avatar. Celui-ci est négociable. Je tiens juste à préciser que j'ai beaucoup réfléchi pour la célébrité. J'ai fini par penser à Lee Jon voire même Junho des 2PM Mais vu que ce scénario est assez important pour l'évolution d'Eun Hye, je ne veux pas imposer un avatar précis. J'ai pensé alors à d'autres célébrités comme Siwon des Super Junior, Kang Ha Neul & Park Seo Joon :erm: Bref. Je vous laisse la possibilité de me proposer d'autres célébrités .Toutefois, je m'autorise un droit de veto au cas où.  :plz:

Acte 2. J'ai mis plusieurs points concernant l'histoire. C'est vraiment la grosse base pour moi. J'ai quand même essayé de la laisser plutôt libre s'agissant de ses rapports avec sa famille ou ses collègues. Vous pouvez même rajouter des histoires d'amour - si c'est pas mignon - ou je ne sais quelle idée sortie tout droit de votre imagination :mdr:  J'espère que ça vous plaira. Concernant le lien, il est à développer au niveau de la fin. Je dois l'avouer, je préfère en discuter avec la personne qui aura la gentillesse de combler mon coeur ♥️ Ah, le nom est modifiable aussi. Je m'en fiche tant que c'est coréen. :plz:

Acte 3. Concernant mes demandes, je demande juste une personne active (oui oui sans blague) et qui écrit correctement. J'ai un peu du mal avec l'emploi de la seconde personne du singulier mais je pourrais faire un effort si j'arrive à comprendre :mdr: BREF. Pour l'activité, je dirais au moins 1 rp par semaine ? Histoire de ne pas avoir le même sujet pendant des mois. C'est clairement démotivant. Quant à la longueur du RP, je fais de tout. J'ai du mal à me concentrer de 200 mots, du coup je vais dire que je suis plutôt une adepte des RP moyens, 400/500 mots. Je m'adapte vraiment à tout ♥️

Acte 4. JE PROMETS DE VOUS FAIRE DES CHOSES SALES SI VOUS PRENEZ CE PV. CROYEZ MOI. C'EST UNE PROPOSITION DE OUF.

Prologue: CE PV TE PLAIT PAS ? IL Y A TOUJOURS CELUI DU LEADER DE L'AOM CREW: ici T'ES OBLIGE D'EN PRENDRE UN DES DEUX SINON ON TE CASSE LES DENTS.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas