sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Chen Zhu ; Lay Exo

Invité
Invité
avatar
 
Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 13:16
Citer EditerSupprimer
Chen Zhu
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 23 ans (07/10/1991)
NATIONALITÉ : Taiwano - Australien
ORIENTATION + STATUT : Bisexuel et Célibataire
CLASSE SOCIALE : Aisé
ÉTUDES/MÉTIER : curcus histoire
CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK BY SPLEEN
TU VEUX T'INVESTIR ? : Je veux m'investir oui ♥

rumour has it
Il a vécu dans 15 pays différents (faux, uniquement à Sydney et à Taipei. Il vit à Séoul depuis quatre ans) ; Son père fait partie des triades chinoises (faux, et puis, c’est sa mère qui est taiwanaise, et son père australien) ; il s’envoie en l’air avec n’importe qui (vrai ; garçons et filles, ça le gène pas. Si il y a le feeling, alors il couche) ;  il ne sait pas lire le chinois (faux, il parle et lit couramment le mandarin, il a juste encore du mal avec le chinois traditionnel, sa mère lui a appris le simplifier) ; Il sait surfer et faire du roller (vrai et faux ; il fait surfer oui, mais faire du skate, pas du roller) ; il ne supporte pas les boissons gazeuses (vrai, du coup il ne boit que de l’eau, toujours) ; Il était super populaire… Auprès des hommes à son club d’athlétisme, lorsqu’il était encore à Taipei (vrai, et d’ailleurs il a arrêté ce sport quand un des garçons est venu lui demande de sortir avec) ; Il essaye d’apprendre le Français (vrai, et il a un très bon niveau actuellement, un bon… 7 sur 10) ; Il est sorti 4 ans avec une fille (faux, juste un an, et elle la quitté quand il est venu en Corée) ; Il est végétarien (vrai, depuis deux ans maintenant) ; Il est très bon chanteur et danseur (archi faux, il chante comme une casserole. Par contre, il adore danser) ; Il est super studieux (vrai, il est très sérieux concernant les cours et son avenir. C’est le sujet sur lequel il ne rigole pas) ; Il irait tous les ans aux USA (vrai et faux, l’un de ses cousins a quitté Taipei pour Los Angeles, et il va chez lui tous les deux ans)


#sérieux #volage #curieux #voyageur #coincé*
#maniaque #séducteur #impatient #ivrogne #rêveur

caractère
#SÉRIEUX : Concernant ses cours, Zhu est un garçon… Mon dieu, trop sérieux. Il révise tous les soirs, et a toujours des notes excellentes. Il ne rigole pas avec ses leçons, et révise toujours dans le plus grand calme. Il veut réussir, et s’en donne les moyens, sans pour autant ne faire que ça. #VOLAGE : C’est un homme hein… Et sans mentir, les australiens… Voilà quoi. Il couche avec qui il en a envie, quand il en a envie. Femmes, hommes, chèvres… En duo ou en trio, il s’en fiche. Il profite des soirées comme bon lui semble, et même s’il ne se souvient de rien le lendemain, ça ne lui pose pas plus de problème. #CURIEUX : à propos de tout ce qui touche à l’univers en particulier. Sa création, et ce qu’il contient. Les civilisations perdues, et les plus anciennes… L’énigme de l’Atlantide est le mythe qu’il préfère. #VOYAGEUR : Du haut de ses 23 ans, Zhu a voyagé dans beaucoup de pays… Entre les deux pays natifs de ses parents, les USA où il va souvent, et la moitié de l’Europe… C’est un homme d’aventure ! #COINCÉ* : Soyons précis ; pas sexuellement parlant. Mais quand il s’agit de faire parler ses sentiments, là c’est autre chose. Être mis à nu ne lui réussit pas, et il préfère se défiler en général, quitte à avoir le cœur brisé. #MANIAQUE : Chaque place à sa chose, et chaque chose à sa place. C’est sa phrase favorite, et il l’applique à la règle… Uniquement sur son plan de travail ; le reste de la chambre, c’est Bagdad. #SÉDUCTEUR : Il sait qu’il est beau, et qu’il a du charme… Et il n’hésite pas à en user. Mais pas au point de briser des cœurs, ou pour n’importe quoi ; disons juste qu’il est passé expert en jeu de séduction. #IMPATIENT : dans n’importe quel domaine, il lui faut tout, tout de suite. Des résultats scolaires, voir quelqu’un, avoir une réponse, l’orgasme… Il ne sait pas être patient et est envieux de lui-même. #IVROGNE : Il adore boire… Mais il ne supporte pas l’alcool. Disons que les deux ne vont pas forcément ensemble. #RÊVEUR : Il voudrait tout plaquer, rencontrer ces peuples inconnus, loin de toutes civilisations, et vivre des moments merveilleux en lien avec la nature.

One upon a time
kiss me, hold me, crazy for you ♪× Zhu est né à Taipei, capitale de Taiwan, d’un père australien, et d’une mère taiwanaise. Son père était installé à Taipei pour le travail, et il est tombé amoureuse de sa mère. Au bout de six ans dans la capitale, accompagnée de sa femme, ils sont partis s’installer à Sydney. C’est là que bébé Zhu fut conçu, et c’est à Taipei, lors d’un voyage de sa mère en visite à sa famille, qu’il vu le jour, plusieurs fois en avance. Il est au nom de sa mère, parce qu’elle a toujours refusé que son père ne e reconnaisse, de peur de ne plus l’avoir dans sa vie un jour à cause d’une histoire. Mais ses parents sont toujours ensemble et s’aiment comme au premier jour. Il fut très jeune soumis à la règle du ; si tu veux faire ce que tu veux, tu dois être un élève sérieux. Et il a toujours appliqué cette règle. Il a ce qu’il veut, quand il veut, et où il le veut. Mais en contrepartie, il a toujours réussi. Et à l’heure actuelle, il applique toujours cette règle sur lui-même ; il étudie comme un fou, et réussi ses années. La preuve, il est en master avec une moyenne de 15.5. Mais à côté, il ne s’interdit rien ; voyages, soirées, rencontres… Après avoir longuement voyagé, il s’est décidé à venir étudier –dans un premier temps – en Corée du Sud. En premier lieu, la langue l’a fasciné tant… Il la trouvait dégueulasse, mais agréable et belle à lire. Il a décidé par la suite de s’y installer. Pour l’instant, il continue ses études là-bas, rentre à Sydney pendant les vacances, et a à Taipei parfois, pour voir le reste de sa famille. Mais à savoir s’il restera toute sa vie en Asie… Mystère. C’est un homme d’aventure.



「a knot」
Bon, voilà mon TC (Avec Sookie & Judas) je pense que ce sera mon dernier compte, pour pas abuser sur les avatars laissés aux nouveaux membres xD J’espère que vous aimerez mon chintoc ♥ vous verrez, il est doux comme un agneau !



POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Zhang Yi Xing ( Lay - EXO ) ✎ Chen Zhu


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 13:20
Citer EditerSupprimer
WELCOME BAAAAAACK :heart: ♡♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 13:20
Citer EditerSupprimer
JTE FAIS DES BEBES


Bravo pour ton tc du coup :cute: amuse toi bien avec :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 13:34
Citer EditerSupprimer
sexyyyy :D
re **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 14:10
Citer EditerSupprimer
re come back avec ce sexy bebe :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 14:57
Citer EditerSupprimer
*heavy breathing*

feels

rebienvenue avec cette beauté et bon courage pour ta fiche !
qui sont tes autres comptes ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 16:14
Citer EditerSupprimer
:01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi :hum: :cute:

Ptin j'ai beugué sur le vava, on aurait dit JR, celui de Ji Hoon :mdr: j'sais pas, je lui ai trouvé un truc de ressemblant sur le coup ! Mais très bon choix en tout cas !

Fighting avec ce nouveau perso :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 19:39
Citer EditerSupprimer
Merci les doudous ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide