sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Chen Zhu ; Lay Exo

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 19:59
Citer EditerSupprimer
tu joues grave avec mes sentiments là :c
re bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 20:38
Citer EditerSupprimer
:bang:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Chen Zhu ; Lay Exo - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Jeu 13 Aoû - 21:54
Citer EditerSupprimer
LAYCORN :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Ven 14 Aoû - 0:15
Citer EditerSupprimer
Ba Go, abuse pas hein ♥
hihu ♥ je suppose que ça veut dire re-re-bienvenue xDDD ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Ven 14 Aoû - 12:19
Citer EditerSupprimer
coucou :shy:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Ven 14 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

CHEN ZHU

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

ivrogne impatient curieux



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc l'ancienne mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Ven 14 Aoû - 17:42
Citer EditerSupprimer
Je passe uniquement pour dire que je te vioooooooole.
Cordialement, ton fan le plus taré :heart:

Et bien que Sooki et moi ayons déjà un lien, tu n'y échappera pas avec celui ci !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Ven 14 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer
:bed2: :han:
Avec grand plaisir Jun *o*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Sam 15 Aoû - 11:37
Citer EditerSupprimer







Sango

      CHEN ZHU


Bonjour, bonjour :04:
Après le petite propa générale, je suis là pour ma propa personnelle ~ T’as été rose avec insook donc tu sais comment fonctionne les frats, même si vas voir, sango, c’est un frat un peu particulière dans la manière d’être de ses membres !

Je te fais ça en petits points, comme pour woori, parce que ça sera plus simple pour toi et pour moi et qu’en fait, je le faisais pas comme ça avant mais maintenant, je trouve ça cool :y:

Les statistiques moches  :hansa:
T’as du le remarquer depuis que t’es sur le forum : les verts, bah, ils sont très bien classés. Bah, c’est vrai :oo: C’est triste mais c’est comme ça. On est les moins nombreux du forum aussi. On n’est pas trop présent dans le flood, et on nous voit pas des masses rp. Je sais ça donne pas méga envie d’entrer chez nous mais je sais te faire changer d’avis progressivement.

L’histoire triste  :raincloud:
Bon, alors, je te préviens c’est triste ! Il était un fois des petits requins qui mangeaient tranquillement dans la mer, il y avait ceux qui passaient beaucoup de temps à rp, ceux qui passaient beaucoup de temps à flooder et ceux qui passaient beaucoup de temps à s’occuper de la partie interne de la famille requin. Malheureusement, durant un malheureux mois, le désastre arriva chez les requins, et un à un, ceux qui rpaient et ceux qui floodaient tombèrent. Les derniers petits requins, ceux qui s’occupaient le partie interne, essayèrent en vain de continuer à nager fièrement. Et la famille requin sombra dans le fin fond de l’océan. :cry:

Le retour flamboyant  :perv:
Mais voilà, on reprend les choses en mains cet été. Après la disparition tragique de notre président (dylanus on t’aime) qui revient doucement à la charge, notre adorable vice-présidente est passée présidente et elle a laissé une élection pour un vice-président et j’étais élue par mes amours de collègue comme vice-prez ! Ce mois-ci on compte exploser tout le monde et placer un sango sur chaque podium qui existe sur le forum histoire de marquer notre retour en force :oo: Et on est plutôt bien parti grâce à nos nouvelles recrues (dont des revenants, et là, il y a eu de l’émotion, crois-moi) de juillet/août qui nous envoient du pâté niveau rp et on les remercie grave pour leurs participations à notre retour en force. On espère pouvoir compter sur toi en tout cas :04:

L’ambiance sango  :sunmi:
Ah, et faut aussi que je te parle du reste ! Tout d’abord l’ambiance entre membres de la frat. Honnêtement, on s’en tous bien. Je veux dire on n’est pas toujours d’accord sur tout, t’imagines bien, mais on s’est encore jamais engueulé même quand la pression était à son comble. On essaye de s’écouter les uns les autres au maximum, de prendre en considération l’avis de chacun et d’avancer ensemble, comme les travaux en groupes en règle générale. Même si c’est dur et que ça fait mal, on accepte les critiques pour mieux repartir. En plus, je trouve qu’on se contrôle bien pour ne pas s’hurler dessus et tout, parce que je sais que certains d’entre nous, dont moi, sont un peu du genre à démarrer au quart de tour. Mais ça s’est toujours bien passé ~ On finit toujours par s’envoyer des cœurs plutôt que des doigts d’honneur. On est des gens bien et civilisés tu vois !

Des places d’exception  :king:
Et puis, comme on est dans une petite frat, tout le monde a sa place. Quand dans les grandes frats certains sont dans l’ombre de ceux qui rp et qui floodent comme des malades, et presque disparaissent, chacun des membres des sangos a sa place, il n’a pas besoin de rp un max, ni de flooder non-stop pour ça. On en a plus qui sont plutôt communication avec le monde extérieur, c’est-à-dire les autres frats genre Bago. D’autres qui sont plutôt communication interne à la frat, genre Jina notre présidente. D’autres plutôt discrets sur le forum et actif pour les idées et l’aide interne, et ça leur va bien, genre moi :y:. Tout ça pour te dire que tu trouveras facilement ta place parmi nous ~  On mort pas, on ne griffe pas ni rien. Genre sur la convo skype, parce qu’on a une convo skype, on communique presque que par ça, tu peux te ramener et parler de tes problèmes avec une personne de confiance (comme Jina et moi la dernière fois) et effacer tes traces si tu ne veux pas que ça s’ébruite. T’as toujours quelqu’un à l’écouter sur la convo, si t’as une question, une demande, une remarque ou si t’as juste besoin de parler, sache qu’on sera là !

Bref, tout ça pour dire qu’on t’attend parmi nous :heart:

En attendant ton choix, je t’envoie de l’amour de moi :han:




(c) FreeSpirit
Invité
Invité
avatar
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | Dim 16 Aoû - 6:39
Citer EditerSupprimer
Reeeeeee :han: :han: :han:

j'adore ta signature OwO
Contenu sponsorisé
 
Re: Chen Zhu ; Lay Exo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide