sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Jeon Jung Woon ~ lost memories

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Lun 17 Aoû - 17:52
Citer EditerSupprimer
viens chez les pyo chaton, tu regretteras pas ! *c'est le nathys en moi qui parle parce qu'on peut faire de belles choses toi et moi, avec mon nathys que mon percy*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Lun 17 Aoû - 18:58
Citer EditerSupprimer
Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Tumblr_maarhlZ4c01re1td9o1_500

ET OUAIS LE PRESIDENT EST DANS LA PLACE ! Et je suis bien motivé à vouloir ramener ton magnifique boule chez les pyos, tu peux me croire ! Alors non, il n'y aura pas de joli code tout frais tout neuf, mais je tenterai de te convaincre par mes simples mais néanmoins efficaces mots :hot:

Si tu as eu les pyobeom en choix de fraternité, c'est qu'une partie féline sommeille toujours en toi, et nous sommes là pour l'éveiller ! :perv: Tu crois quoi, qu'on allait laisser passer une perle rare comme toi ? Nan sérieusement, je me suis penché de près sur ta fiche et j'ai été charmé par pleins de petites choses qui font que, ma foi, t'es trop un gars en or massif :bave: J'ai surtout été charmé par ton histoire, avec le côté mystérieux post-accident, et cette histoire de couple qui tombe à l'eau. C'est vraiment triste pour Jung Woon, mais ça doit être terriblement intéressant de le jouer :han: Et puis zut hein, c'est trop la classe d'être une panthère, on peut se la jouer à la roi lion et revendiquer notre suprématie :hot: On rugit à s'en décrocher la mâchoire et pourtant on reste classe :perv:

Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Tumblr_nkt5ajaz1v1rm97r4o1_500

TU PEUX ETRE CE LION, JUNG WOON. Mais tu ne sais pas encore que tu es capable d'être un pyobeom digne de ce nom ! Tu as un caractère qui est fait pour ça, et on a un esprit tellement communautaire qu'on ne te laissera jamais dans la mouise, parole de président :oo: On préfère même utiliser le terme "clan" plutôt que "famille", pour le côté sauvage de la chose :erm: Mais après on reste très civilisés, du moins on fait ce qu'on peut :mdr: Si tu cherches un groupe complètement barge, bah tu vas être servi avec nous parce qu'en apparence on a l'air d'avoir une fierté à toute épreuve, mais tu nous verrais sur skype :mdr: A parler de tout et de rien avec une telle aisance :mdr: C'est parfois compliqué de contrôler la situation :mdr:

Bon alors, tu viens ? C'est quand tu veux, que je prépare mon plaquage à la Chabal :k:

Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Lun 17 Aoû - 23:30
Citer EditerSupprimer
Ohhh, je suis content de savoir qu'on est motivé à m'avoir **

t'es trop un gars en or massif
ohh j'aime ça ** oui c'est triste comme histoire, mais oui très intéressant à jouer~

Sinon j'ai une question très importante. Les pyos, ils vont me fournir de la nouritture pour mes mukbangs? Oui c'est super important à savoir.

edit: sinon... ils sont où les wonsungi? Ils veulent pas de moi é.è
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 12:17
Citer EditerSupprimer
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungi sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent; le singe n'est pas un animal dérisoire.. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?

#WONSUNGI #WONSUFAB #MONKEYNEVERDIE #MONKEYEATSHARK #FABMONKEY #MONKEY #YELLOW #GOLD #WEAREGOLDEN #WEAREFAMILY
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !


je viens propa sinon les autres ne le feront jamais :')
désolé jungwoon, j'ai honte :cry:

:hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 12:20
Citer EditerSupprimer
Excuses, j'aurais bien propagander mais je suis en vacances et j'ai pas d'ordi :( et sur le téléphone c'est ultra galère :cry:
:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 13:28
Citer EditerSupprimer
oh mais je suis même pas venue par ici  :aah: ... bienvenue du coup ♥️

bon, j'suis nouvelle chez les pyos donc je vais pas te faire la propa la plus élaborée du monde. mais justement je peux te parler en tant que nouvelle et c'est pas mal du tout ça parce que je peux aborder un point comme l'intégration, vu que c'est tout frais pour moi. si tu rejoins les pyos tu n'adoptes pas seulement une couleur, une emblème ou une frat' ; tu adoptes surtout des gens aux personnalités super diverses qui feront tout pour te mettre à l'aise, t'intégrer itout :hot: et ça c'est vraiment cool de se sentir à l'aise d'emblée :plz: c'est ça qui est génial chez nous: la diversité. chacun apporte sa pierre à l'édifice :06:  nous rejoindre c'est choisir une super ambiance, la bonne humeur, ceylafamille quoi.

allez viens, viens...on est bien bien bien bien :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 13:41
Citer EditerSupprimer
Tu veux qu'on te fournisse de la bouffe pour tes mukbangs ? :hot: C'est à voir, si on a les fonds nécessaires :perv: Mais on ne dira pas non à tes mukbangs sinon, on te prend comme tu es :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 15:30
Citer EditerSupprimer
Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Tumblr_ni4p6wqBlW1txx1ijo4_400
Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Tumblr_ni4p6wqBlW1txx1ijo5_400
Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Tumblr_ni4p6wqBlW1txx1ijo3_r1_400
Jeon Jung Woon ~ lost memories - Page 3 Tumblr_ni4p6wqBlW1txx1ijo1_400

J'AI. BEAUCOUP. D'AMOUR. POUR. TOI. :russe:


oui je m'incruste pendant les propa, pardon, mais c'était obligé là :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 16:06
Citer EditerSupprimer
viens, viens chez les jaunes, je te donne ce que tu veux, mais pas touche à mon jardin :y: -dead-
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Mar 18 Aoû - 17:36
Citer EditerSupprimer
Su Wun: donc vous voulez bien de moi ** J'imagine que c'est des choses qui arrive ^-^

Ha Ra: t'inquiètes, je comprends parfaitement.

Hae Won: ohhh! une petite nouvelle ** C'est toujours bien de savoir ce que les nouveaux pensent **

Ji Hoon: bah oui, mais t'inquiète, cela n'a pas besoin d'être de super bonne qualité parce que c'est la quantité qui compte et non la qualité(ouais normalement c'est l'inverse, mais bon XD) et cela n'a pas besoin d'être tout le temps~ Juste une fois de temps en temps c'est bien **

Chung Su: haha c'est correct ** et moi aussi j'ai beaucoup d'amour pour toi.

Sam Yong: tout? vraiment tout? Je garde cela en tête.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide