sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Jeon Jung Woon ~ lost memories

Invité
Invité
Anonymous
 
Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 18:18
Citer EditerSupprimer
Jeon Jung Woon
case une citation de ton choix juste ici

#souriant
#sensible
#organiser
#rancunier
#amical
#méfiant
#calme
#égoiste
#extraverti
#impulsif

NOM : Jeon PRÉNOM : Jung Woon ÂGE : 22 ans ORIGINES : coréene NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : richei. ORIENTATION SEXUELLE : bi CURSUS UNIVERSITAIRE : langue étrangère(anglais/japonais) MÉTIER : Ulzang, il fait aussi des mukbangs Code du règlement : code ok par l'oignon :y:

“ Rumour has it : Il est normalement en couple, mais il a oublié sa relation suite à un accident(v) + Il a un amour inconditionnelle pour la nourriture(v) + Il aime cuisiner, même si il ne se considère pas comme étant bon(v) + on dit qu'il a eu recourt à la chirurgie plastique(f) + on dit qu'il va quitter l'école pour faire que des mukbangs(f, mais il y a déjà penser) + on dit qu'il serait prêt à faire n'importe quel demande lors de ses mukbangs (v avec des limites) + il a mordu quelqu'un qui aurait voulu lui voler de la nourriture.(v) + Il serait sortie avec une fille qui aurait prétexter être sa petite amie avant son accident.(f)

“ Caractère : Jung Woon est quelqu’un qui a toujours eu tout ce qui voulait quand il le voulait. Ses parents lui ont toujours tout donné. Plus jeune, il pouvait faire des crises quand il n’avait pas ce qu’il voulait. Une chance pour son entourage, il est devenu plus calme et n’exige pas tout et n’importe quoi à tout le monde. Ce qui est resté, c’est qu’il va acheter tout ce qu’il veut sans se soucier du prix, n’ayant pas tellement cette notion. Il n’est donc pas surprenant d’acheter des choses inutiles sur un coup de tête.

Parlant d’impulsivité, il ne l’est pas uniquement au niveau des achats. S’il veut faire quelque chose, il va le faire là-maintenant et sans réfléchir. Il lui arrive très souvent de se faire à manger aux petites heures du matin simplement parce qu’il voulait manger quelque chose. C’est aussi à cause de son impulsivité qu’il a eu son accident.

Il est quelqu'un d'égoïste principalement quand il s'agit de nourriture. Il va rarement faire de la nourriture pour les autres comme il adore manger.  Ce n'est pas pour rien qu'il faut des mukbangs qui considèrent être la job idéale.

Il n'a pas que des défauts non plus, il est quelqu'un d'amical malgré son côté égoïste. Il aime passer du temps avec ses amis, même s'il a un horaire plutôt chargé. Il est aussi quelqu'un de souriant et aime faire sourire les gens autour de lui.

Sinon, il aime bien avoir l’attention sur lui. Pas étonnant qu’il soit ulzang et qu’il fasse des mukbangs. Par contre, quand il est en ligne, il se méfie des personnes avec qui il parle et donne peu d’information sur sa personne. Il fait plus facilement confiance à quelqu’un qui est en face de lui.

“ Once upon a time :  Il est enfant unique et c’est la principale raison qui a fait que ses parents lui ont donné tout ce qui voulait et ce au moment qu’il le voulait. Il n’a donc jamais fait de crise dans les rayons d’un magasin comme il n’avait pas besoin d’en faire pour avoir ce qu’il voulait. Par contre, cela fut in problème quand il est rentré à l’école et qu’on lui a dit pour la première fois un « non ». Il a fait une de ses crises, mais il a bien fini par se calmer même s’il n’a pas eu ce qu’il voulait. Il ne faut donc pas être surpris qu’il ait complètement détesté sa première journée à l’école. Le fait qu’il est fait une crise dès la première journée ne lui a pas aidé à se faire des amis et de toute façon, il n’avait pas voulu jouer avec des personnes qui refusaient de lui donner ce qu’il voulait. Il jouait donc seul quand Yong Woo est venu lui parler. Cela n’a pas prit tant de temps que ceux-ci deviennent de mon ami. Jung Woon a donc tranquillement commencé à mieux aimer l’école grâce à son unique ami.

Niveau scolaire, tout se passait bien. Il a de bonne note sans pour autant être dans les meilleurs et cela lui convient. Il n'aime pas tant étudier que cela, mais il  fini par le faire et ce en ayant tout le temps quelque chose à manger pas loin. C'est pour lui, la manière qu'il a pour se concentrer sur quelque chose durant de longue période de temps. Il trouve cela d'ailleurs dommage qu'il ne puisse pas manger en place et a déjà fait une crise quand son professeur lui a dit de ranger ce qu'il était en train de manger. Niveau social, cela s'est amélioré depuis. Il faut dire qu'il fait moins facilement de crise quand on lui refuse quelque chose restant plus calme comprenant qu'on ne peut pas exiger tout ce qu'on veut à son entourage, en excluant ses parents comme ceux-ci lui offrent encore tout ce qu'il veut.

Sinon rien ne se passa en particulier jusqu'à ses 18 ans. C'est que plusieurs de ses amis, incluant Yong Woo, son meilleur ami, lui propose de devenir ulzang comme il a le physique pour pouvoir le devenir. Il a décidé d'essayer de le faire, mais sans vraiment avoir d'attente en particulier. Il eut de l'aide de son meilleur ami pour le choix de ses habits et ce fut lui qui prit ses premières photos. Il fut surpris quand certaines personnes ont commencé à s'intéresser à lui et il décida donc de continuer. Il se construit tranquillement une réputation et il doit dire qu'il aime cela avoir de l'attention d'inconnu. Il essaie donc d'être le plus actif. Le fait que son meilleur ami l'aidait, cela à fait qu'ils se sont simplement encore plus rapprocher. Dans un sens, il voulait que celui-ci devienne plus qu'un ami, mais il avait peur que cela gâche leur amitié qui date depuis presque toujours. Il fut donc bien sûr quand celui-ci décida de dévoiler ses sentiments. C'était le soir de ses 20 ans alors qu'ils étaient les seules encore présent après une bonne soirée. Il avait bien sûr retourné ses sentiments et c'est durant cette soirée là que son meilleur ami est devenu son petit ami.

Le seul problème, c'est que les deux ne s'entendent pas sur un point.  Jung Woon veut montrer leur relation aux autres alors que Yong Woo veut que celle-ci soit secrète. Ce dernier avait comme argument que cela allait nuire à la réputation de Jung Woon en tant qu'ulzang. Il avait donc accepté à contre cœur de garder cela secret au début dans l'espoir que cela allait un jour changer, mais même après plus de deux ans, son petit ami n'avait toujours pas changé d'avis sur ce sujet. Un soir, il a décidé de le confronter et face au refus de son petit ami, il est simplement parti sur un coup de tête boire. Il a simplement trop bus cette soirée là. Il voulait oublier le refus de son petit ami. Il était persuadé que celui-ci avait honte de sortir avec lui ou quelque chose dans le genre. Par contre, il a eu la mauvaise idée de tout de même conduire pour rentrer chez lui. Il a été tout de suite été apporté à l'hôpital le plus proche avant d'informer ses parents. Il resta plusieurs jours dans le coma, mais au moins, on n'avait pas peur pour sa vie.

À son réveille, il vit Yong Woo qui assis à attendre son réveille. Celui-ci a été surpris quand il est venu pour l’embrasser ne comprenant pas pourquoi son meilleur ami faisait cela. Cela fut un choque pour Yong Woo qui ne comprenait pas ce qui se passait. Quand le médecin est venu et après avoir parler un moment, il a réalisé que celui-ci avait perdu la mémoire. Ses derniers souvenirs remonte à la veille de ses 20 ans. C’était comme si il avait tellement voulu oublier quelque chose que cela s’est réellement produit. Il a du réapprendre les notions qu’il avait oublié et essaie de se rappeler à nouveau de ses dernières années. Il parle de sa perte de mémoire et de comment il vit cela dans une sorte de journal intime qu’il publie sur internet. Il ne dévoile bien sûr pas tout. Il a décidé tout récemment de faire des mukbangs à la demande de ses fans comme ceux-ci savent à quel point il aime manger.

Marilou007
case une citation de ton choix juste ici
Hey, je suis une jolie petite revenante ayant comme pseudo Marilou007(j’aime tout ceux qui se souvienne de moi~) J’ai 20 ans, et j’habite au Canada, plus précisément au Québec. Je sais plus comment j’ai trouvé le forum au départ et quelqu’un a malheureusement montré celui-ci quand je cherchais un endroit où jouer Jin. Sinon bah, je dit rien de plus.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

Kim Seok Jin ( Jin, BTS) ✎ Jeon Jung Woon

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u485][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Seok Jin ( Jin, BTS)</taken> ✎ Jeon Jung Woon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 18:19
Citer EditerSupprimer
:han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
jin ma princesse :han:

rebienvenue à toi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 18:31
Citer EditerSupprimer
marilouuuu :heart:
si c'est sur asian café, c'est moi :hi:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
omg J'allais le proposer le lien sur AC en plus xDDD
Welcome back ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 19:47
Citer EditerSupprimer
Bonjour toi :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 20:17
Citer EditerSupprimer
Reeee à tio :hi:

Oh, oublier son amour à cause d'une perte de mémoire dû à un accident, ça fait tellement drama, j'aime :y: Et effectivement, Marilou007, ça me dit un truc :erm:

Fiiighing pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 20:32
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde pour l'accueil~

Nathys: tu aurais pu faire mieux >.>

Moeko: ouais sur asian fanfic~

Bo Bae: tu n'as pas été suffisamment vite pour le faire

In Ha: hehe effectivement cela fait drama. Bon je t'aime à moitié comme au moins mon pseudo te dit quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 20:39
Citer EditerSupprimer
re alors :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | Ven 14 Aoû - 20:49
Citer EditerSupprimer
OUUUUAIS CA Y EST JE SAIS !!! Je t'ai encore sur skype :mdr: T'étais un GD sur VIP :hot: et j'étais CL XD Mon DC est CL ici d'ailleurs depuis quelques jours huhu ça y est, je savais que ce nom me disait quelque chose, j'suis pas folle :y: Enfin, t'étais ici aussi, mais le GD m'a plus marqué :03:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jeon Jung Woon ~ lost memories | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas