sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

because we're the best ☼ JIAH

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | Dim 3 Avr - 21:55
Citer EditerSupprimer
08.2015
▬ ji hae & su ah ▬

tenue ▬ La musique désormais à l'extérieur, nous étions enfin prêtes pour passer une bonne soirée. Je comptais l'inaugurer de la plus belle des façons ! En effet, après avoir enlevé mes vêtements, je décidai d'embarquer mon amie dans mes folies. Alors qu'elle était au bord de la piscine, j'attrapai sa main pour l'inciter à sauter avec moi dans la piscine. Je n'avais même pas eu la possibilité d'entendre ses dires puisque j'étais actuellement dans les profondeurs du bassin. Ouvrant de nouveau les yeux, je me dirigeai vers la surface sans tarder. Rigolant de bon cœur, je ne laissai aucun répit à l'étudiante. Je ne cessais de l'arroser pour la rendre complètement folle et surtout pour me venger de ses crimes passés. Il était temps pour moi de reprendre l'avantage. Je connaissais le terrain contrairement à Ji Hae, enfin pour le coup, ce n'était pas vraiment utile. Mes mains sur ses épaules, je m'amusai à plonger sa tête dans l'eau tout en lui accordant quelques secondes pour respirer. Je n'étais pas prête à la tuer quand bien même je donnais une certaine importance à mes cheveux. Toutefois, la jeune femme arriva à s'écarter de moi et trouva bon également de m'arroser pour maintenir une certaine distance entre nous. « Tu dis ça mais regarde comment tu oses m'abandonner ! » Ji Hae me quittait sans aucune gêne. Franchement, je commençais à me poser des questions. Mais soit, elle avait besoin d'une pause pour se débarrasser de ses vêtements. J'étais prête à lui donner cette chance car cela ne risquerait pas d'influencer le score final. J'étais bien plus forte que ma camarade et ma détermination était sans faille ! Je la regardai alors ôter son pantalon tant bien que mal. La pauvre, ça devait coller partout. « C'est pas très souple tout ça ! » dis-je, amusée par la situation. Ji Hae semblait être contente de se retrouver dans l'eau mais si elle tenait à profiter de ce moment, elle avait tout intérêt de laisser tomber la chemise. Je m'approchai alors d'elle, résolue à l'idée de l'aider un peu. Je posai mes mains au milieu de son vêtement et l'arrachai un brin sauvagement pour déconner. Merci les boutons de pression ! Je jetai un coup d'oeil sur son soutien-gorge et affichai un air pervers. « Houuu, mais c'est qu'elle met des sous-vêtements sexy la madame. Je parie que tu l'as fait exprès pour me chauffer. » J'agitai mes sourcils et éclatai ensuite de rire.  « Maintenant tu peux vraiment faire la sirène. » plaisantai-je avant de secouer sa chemise en l'air et de crier avec un sens du rythme complètement inné. « ELLE A FAIT TOMBER LA CHEMISE LALALA ! » Puis, je montai de nouveau sur elle – enfin le dos cette fois-ci -, bien décidée de me lancer dans un rodéo spécial piscine. « Cap de me faire tomber ? » J'avais le droit de m'accrocher à ses attributs ? C'était du jeu, non ?

 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | Dim 17 Avr - 23:51
Citer EditerSupprimer
because we're the best
suah & jihae #party
tenue + Elle avait osé. Osé l’embarquer dans l’eau alors qu’elle était tout habillée et elle n’eut même pas l’occasion de se venger de cet acte, Suah avait clairement le dessus pour l’instant. Alors qu’on essayait vilement de la noyer plusieurs fois de suite, Jihae réussit à échapper aux griffes de sa sauvage d’amie. Elle en profita pour l’arroser un peu, tenter de la faire reculer, elle n’avait pas intérêt à approcher avant qu’elle ne soit prête à riposter. Ah elle avait toujours su que la demoiselle voulait sa peau, mais aussi brutalement ? Elle lui tira la langue quand cette dernière répliqua avant de rajouter : « C’est toi qui veut ma peau ! Je tiens à rester en vie… pour mieux me venger après. » Eh oui.  C’était mal la connaître que penser qu’elle allait se laisser faire ou juste laisser passer cette vilaine tentative d’assassinat. Un peu bloquée dans ses vêtements mouillés, Jihae s’était en partie éloignée pour s’en débarrasser, car comment se venger si on se déplaçait aussi vite qu’un lamantin franchement ? Avec un peu de difficulté, elle réussit à enlever son jean, scène commentée par son amie qui semblait bien amusée de la voir galérer ainsi. Elle pourrait au moins l’aider, elle savait qu’elle en mourrait d’envie ! « Au lieu de te moquer, tu pourrais m’aider. » marmonna-t-elle. Et aussi vite demandé, aussitôt son amie se rapprocha. Ah enfin un peu d’aide. Une aide un peu spéciale qu’elle lui apportait, la faisant rire. Toute cette violence envers sa chemise qui n’avait rien demandé. « Je savais que mon corps te faisait de l’effet, mais j’pensais pas que tu serais aussi rapide pour me le montrer. » commenta-t-elle, amusée avant de rire de nouveau. Bon au moins elle était libre. « Bien sûr que j’ai fait exprès, je fais tout pour te faire plaisir voyons, alors apprécie le spectacle ! » rajouta-t-elle, un air faussement aguicheur sur le visage avant de sourire. Sa pauvre chemise fut maltraitée encore un peu, acte qu’elle encouragea en tapant dans ses mains, avant que Suah ne lui grimpe dessus, à cheval sur son dos. Encore prise par surprise, Suah n’arrêtait donc pas aujourd’hui ! Dans l’eau, elle ne risquait en tout cas pas grand-chose si Jihae finissait pas la lâcher, elle avait tout compris, la sécurité d’abord. Ou pas. « Totalement cap, accroche toi bien surtout. » Jihae n’attendit même pas que Suah fut bien accrochée pour bouger dans tous les sens, plongeant même sous l’eau pour la déstabiliser avant de remonter et de plonger en arrière. Aucun répit ! D’ailleurs la demoiselle finit par la lâcher et elle fut libre. Elle rejeta une mèche de cheveux mouillée en arrière, faussement arrogante. « ET BOUM ! C’est qui la plus forte ? » dit-elle avant de rire. À ses yeux, elle était pleinement vengée. Attendant que Suah se remette droite – ou établisse un nouveau plan machiavélique à son encontre, qui sait – elle bougea dans l’eau au rythme de la musique qui se faisait entendre. Ah décidément, quand elle était avec son amie, elle ne s’ennuyait pas une seule seconde. « Dommage qu’il n’y ait pas de maître-nageur sexy pour nous sauver de la noyade, tu l’as caché avoue ? » demanda-t-elle en lui tirant la langue. Bah quoi ? Il aurait pu venir la secourir quand Suah tentait de la noyer il y a quelques minutes !
© flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | Lun 18 Avr - 20:46
Citer EditerSupprimer
08.2015
▬ ji hae & su ah ▬

tenue ▬ Nous étions juste des sauvages. Je l'attaquais sans aucun ménagement tandis que mon amie attendait simplement le bon moment pour se venger. Toutefois, alors que j'aurais pu la voir galérer, je décidai de venir aider ma camarade. M'approchant alors d'elle sans aucune idée violente dans ma tête, je fus obligée de constater à quel point j'avais de la force. En effet, sa pauvre chemise n'avait pas fait long feu à cause de mes mains si peu délicates. Ji Hae ne manqua pas de me le faire savoir, ce qui me déclencha un rire. « Depuis le temps que tu me chauffes, franchement attendre devenait vraiment un supplice. » fis-je savoir d'un ton faussement scandalisé. En plus d'être sauvages, des petites perverses se cachaient en nous. Au lieu de me refroidir, l'étudiante s'amusait presque à vendre ses mérites. Aish. J'avais toujours su que cette fille était une petite allumeuse. Dire qu'elle était casée maintenant. Montant finalement sur son dos, je lui lançai le défi le plus ridicule au monde. Si je lui avais proposé de sauter de l'étage, elle n'aurait peut-être pas été aussi emballée. Ecoutant son conseil, je m'approchai à elle sans non plus lui arracher la peau. Je n'avais aucunement envie de faire un petit détour à l'hôpital. J'étais décidément l'ambiance et la musique n'arrangeait pas mon cas de petite excitée. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de rire fortement lorsque la belle tenta tout pour me faire tomber. Un véritable rodéo digne des plus grands films de western. Malheureusement pour moi, mes capacités étaient relativement maigres face à cette furie. Du coup, je finis évidemment par atterrir dans l'eau. Je remontai à la surface au bout de quelques secondes avant de plaquer mes cheveux vers l'arrière. Je n'avais même pas bu la tasse et tac ! Affichant un sourire, je m'amusai comme une gamine. L'eau me rendait toujours très immature et honnêtement j'avais pris du bon temps grâce à cette petite cascade. Toutefois, à force de chahuter, je pus remarquer quelque chose: j'avais beaucoup moins d'énergie qu'avant. Du coup, je pris la décision de rester sage pendant un temps. Je nageai alors dans ma piscine sans pour autant négliger mon amie qui semblait réclamer un maître-nageur. Lâchant un faible rire, je me mis sur le dos et contemplai finalement le ciel déjà étoilé. « Personnellement, je n'ai pas besoin de maître-nageur. J'ai de sacrées bouées, tu comprends ? » Je pointai du doigt ma poitrine avant de commencer à nager le dos crawlé. Puis, je touchai finalement le rebord de la piscine. J'entrepris donc un nouvel exercice, ressemblant étrangement à de l'aqua-gym. Collant mon dos contre le mur, je plaçai mes bras sur le bord et entamai quelques battements de jambes des plus spectaculaires. « Mais si tu veux, je peux toujours appeler quelqu'un. » Je lui adressai un sourire et ajoutai : « Dis-moi juste un nom et je réaliserai ton souhait. »


 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | Sam 21 Mai - 0:41
Citer EditerSupprimer
because we're the best
suah & jihae #party
tenue + Avec Suah dans les parages, c’était se demander s’il fallait mieux venir habillée ou non. Regarder comme elle était sauvage, à arracher les vêtements à ses propriétaires. Qu’elle ne vienne pas râler si elle allait lui piquer quelque chose dans sa garde-robe après. Et puis bon, un petit t-shirt, elle était sûre qu’elle ne verrait même pas la différence – c’était sans doute mal connaître la rose. Elle rit à la suite de son amie lorsque celle-ci se trouva une bien belle excuse à son impatience de la dévêtir de sa chemise. « Bon je te pardonne alors … mais j’suis contente de savoir que je te fais autant d’effet. » dit-elle en lui tirant la langue avant de se retrouver à devoir faire le cheval de mer, enfin de piscine plutôt dans le cas présent. La voilà qui était montée sur son dos, mais elle n’était pas croyable celle-là. Elle allait vivre le plus beau rodéo de sa vie pour la peine, elle avait beau être petite, Jihae savait se donner à fond et être aussi énergique qu’une pile duracell. Au bout de quelques minutes de ruades de tous les côtés, elle réussit son coup et Suah lâcha prise et se retrouva tête dans l’eau. Yeah, vainqueur par k.o. Elle leva les bras, tel une championne de catch en riant, sautillant au rythme de la musique. Continuant à gesticuler dans l’eau alors que la pyobeom était plutôt calme, elle se mit à réclamer un maître-nageur, comme dans les séries américaines ! Suah en avait forcément un, caché quelque part. La demoiselle rit à la remarque de son amie et battit des pieds pour finalement la rejoindre alors qu’elle allait à l’autre bout de la piscine. « Ça se plaint d’être abandonnée et ça s’éloigne de moi à la première occasion, vilaine. » Accrochée au mur, elle la regarda faire quelques mouvements dans l’eau. « Quelle grâaace mademoiselle. » commenta-t-elle, amusée avant de l’écouter. Sa proposition venait de réveiller sa malice. « Ah oui ? N’importe qui ? Et si j’veux Brad Pitt ? Ou George Clooney ? Han mieux, Daniel Craig, genre en mode James Bond tu sais. » La voilà qui partait loin dans son imaginaire, mais que venait de déclencher son amie ? « Ou sinon cet acteur trop sexy dans le nouveau drama qui passait à la télé la, tu sais le militaire trop mignon. Rah les militaires, ça me fait craquer moi. » rêvassa-t-elle. Oui, elle était en couple, et alors ? On avait bien le droit à quelques fantasmes, non ? Elle finit par se redresser et éclaboussa Suah sans le faire exprès pour repartir dans la direction où était conservée bouffe et boisson. Sortant de la piscine, elle alla grignoter un peu, ça creuse la piscine et comme elle était pleine de bonté, elle rapporta un petit amuse-gueule rien que pour son amie. « T’as vu comme j’suis gentille ? Tu t’en souviendras hein ? » dit-elle, une bouteille dans l’autre main.
© flappy bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | Lun 23 Mai - 22:26
Citer EditerSupprimer
08.2015
▬ ji hae & su ah ▬

tenue ▬ Mon amie ne peut que se sentir flattée. Une telle passion n’embrase pas l’âme de tout le monde et encore moins la mienne. Il faut dire que je suis plutôt exigeante comme jeune femme. Ainsi, agir de cette manière a sûrement créé une bonne dose de surprise chez l’étudiante. Mais celle-ci joue très vite de la situation. Je décide alors de la taquiner à mon tour. Au lieu d’arracher le restant de ses vêtements – il faut se calmer quoi -, je me mets à lui monter dessus pour la considérer comme un simple moyen de locomotion. Bon évident, voir des chevaux dans la rue devient assez rare sauf pour les personnes qui aiment se montrer lors de leur mariage. Mais soit, ce n’est définitivement pas mon cas puisque mon beau carrosse me fait couler quelques secondes plus tard. La mariée ne risque pas d’apprécier mais bon… Ji Hae a pris soin de me mettre dans la bière dans les cheveux tout à l’heure… Ça me sauvera des effets néfastes du chlore ? Ha ha, comme si je peux m’en soucier ici et maintenant. Je suis vraiment trop en train de m’amuser. D’ailleurs, je ressens le besoin de prendre une légère pause. J’en profite pour me mettre sur le dos, laissant ma chevelure danser dans l’eau. J’ai vraiment la belle vie. Pas trop de soucis à l’horizon – en dehors des questions que je me pose concernant mon avenir – et puis un décor magnifique. « Désolée mais dans une relation de couple, on a tous besoin d’avoir son espace. » J’échappe un nouveau rire avant d’exécuter une nage qui a le don de faire rire la jeune femme. « Admire mon aisance naturelle, je suis une sirène. » Je serais bien capable de bouffer du pirate de temps en temps. Aish, ça me fait penser à Pirates des Caraïbes où le beau Sam Clafin tombe amoureux de la petite sirène… Blondinette ? Enfin bref, je dois d’abord répondre aux attentes de mon amie. Ji Hae a envie d’un maître-nageur et la connaissant, elle n’a pas forcément envie que mon voisin débarque. Oh il a du charme mais clairement trop vieux pour nous… Enfin, je pourrais changer d’avis vu les noms d’acteur cités par la jeune femme. « Ils sont dépassés. Tu me déçois. » Elle peut largement trouver mieux. J’en suis persuadée. « C’est donc ça ton fantasme ? Qu’on pointe une arme devant toi ? » Ma phrase est remplie de sous-entendus. Rigolant de nouveau, Ji Hae m’éclabousse avant de sortir de l’eau à ma plus grande surprise. Je la regarde donc se diriger vers la table où elle récupère un amuse-gueule et une bouteille. Ouvrant la bouche après m’être mise au niveau du rebord, je mâchouille sans aucune gêne son petit cadeau. De toute manière, je me suis tout tapée alors je le mérite. Mouhaha. « On a qu’à mettre une bouée où on pourra déposer nos coupes. » Oui comme dans les films. « Mais par pitié, on reste sage. J’ai pas envie de me retrouver avec de l’alcool dans la piscine. » Je me dirige vers les escaliers et quitte l’eau à mon tour. Puis, je balance sans aucune gêne des matelas gonflables spécial eau. « Après avoir mangé, il faut toujours faire la sieste digestive. » Je récupère nos verres et collabore avec la jeune femme pour terminer notre nouvelle décoration.


 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | Ven 10 Juin - 3:11
Citer EditerSupprimer
because we're the best
suah & jihae #party
tenue + Après avoir joué le rôle d’un canasson en furie pour le plus grand plaisir de son amie, cette dernière finit par se calmer et à barboter tranquillement. Mais de son côté Jihae, après avoir clamé sa victoire telle une reine de catch, réclamait un maître-nageur des plus sexy pour leur séance piscine. Elle était sûre que Suah avait ça quelque part, caché dans sa besace magique. La rejoignant alors que son amie s’était éloignée, ce qui attristait d’ailleurs la blonde qui ne manqua pas de le souligner, pour une petite session improvisée d’aquagym. « Ah désolée, mais moi je suis plus pot de colle. » dit-elle avec un grand sourire avant d’admirer les mouvements de la pyobeom dans l’eau. Magnifique en effet, quelle grâce. La demoiselle ria avant de répliquer. « Une sirène ? Le genre chanteuse comme Ariel ou charmeuse de pirate comme dans Pirates des Caraïbes ? » s’enquit-elle. Eh bien oui, elle était curieuse, on n’agissait pas de la même manière selon le type de sirène, il fallait se méfier de la seconde. « Peut-être que tu seras rousse en te réveillant demain matin. » dit-elle d’une voix des plus innocentes, l’air de rien. Cherchant dans les recoins de son esprit des personnalités plutôt bien bâtis, ses idées furent balayées d’un revers par Suah qui la poussait à piocher dans du plus swag. « Okay, okay, attend. » dit-elle en réfléchissant rapidement, souriant largement en entendant les propos plein de sous-entendus de la brune. « Et plus c’est imposant, mieux c’est. » rajouta-t-elle, toujours le sourire aux lèvres avant de rajouter. « Bon est-ce que tout le casting masculin de Supernatural te convient ? Personnellement ils peuvent me prendre en sandwich quand ils veulent, je serais opé à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. » dit-elle, rêvassant quelques secondes avant de finir par sortir de la piscine, tout en prenant soin d’éclabousser son amie au passage. La jeune femme récupéra une bouteille et un amuse-gueule qu’elle apporta gentiment à la cuisinière du jour. Une si belle offrande, Jihae espérait qu’elle s’en souviendrait en temps voulu. Buvant quelques gorgées, elle approuva l’idée de la brune. Une bonne petite sieste sur l’eau avec de l’alcool et de la bouffe à portée de main, mais que demande le peuple ? Se tournant vers la pyobeom, la jeune femme porta la main à son cœur, l’air faussement choquée. « Quoi ? Mais je ne vois pas de quoi tu parles voyons. Je suis TOUJOURS sage. » C’est vrai quoi, il n’y avait pas plus calme et adorable qu’elle. La bonne blague. « Promiis. De toute façon je ne me vois pas boire la piscine entière pour récupérer l’alcool perdu. » Et si l’idée intrigua son amie, Jihae la regarda et haussa les épaules avant de rajouter. « Bah oui, pas de gâchis voyons. » Elle se fit rire toute seule, au moins c’était déjà ça. Aidant Suah à installer correctement les matelas avec leur petite collation, tout fut prêt pour qu’elles puissent lézarder tranquillement. « La sieste. Meilleure invention après la bière. » dit-elle en récupérant sa bouteille qu’elle avait laissé de côté. Calmement et pour éviter de tout renverser, la blonde rejoignit l’un des matelas et réussit à s’installer dessus sans rien renverser. De toute beauté. « Aaaah, je ne bouge plus, c’est décidé. Je m’installe ici à vie. » commenta-t-elle, bien installée dans le matelas. Et tant pis si Suah était réticente à l’idée.
© flappy bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: because we're the best ☼ JIAH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide