sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth

Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Sam 29 Aoû - 0:46
Citer EditerSupprimer
Mci ! :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Sam 29 Aoû - 12:42
Citer EditerSupprimer
bienvenue ('fin re du coup :y:) :heart:
ton perso m'a l'air super cool !
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Sam 29 Aoû - 14:48
Citer EditerSupprimer
merci :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 1:16
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
   Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

   Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU pyobeom ?


   
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
   

   
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 1:22
Citer EditerSupprimer
oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth - Page 3 Tumblr_n1mqunQWQu1rqd0kpo1_r2_500

:03: :03: :03:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 11:18
Citer EditerSupprimer

passe ta souris sur l'enveloppe
S A N G O

les sango convoitent

OH JUN

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâche pas :

ingénieux loyal sociable



REQUIN
APPLE
FOURBERIE
LOYAUTÉ
Sous l'océan !

« Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Mais, toi t'aimerais bien vivre sur terre ? Bonjour la calamité ! »

Laisse moi te présenter rapidement les sango. Je pourrais t'en parler des siècles, seulement, c'est une expérience qu'il faut vivre de l'intérieur vois-tu. Je citerais donc l'ancienne mère poule de la fraternité, Sun Joo, pour te poser la base des bases, le B.A-ba : « Les Sangos c'est un peu comme une taverne médiévale, beuverie à volonté, discussions endiablées... Pendant que certains chantent pour ceux qui dansent sur la table, d'autres se marrent en racontant les derniers ragots. Ils viennent des quatre coins du monde pour poser leurs fesses autour d'une bière et échanger avec leurs vieux amis, faire tinter les verres et profiter de la cheminée en complotant », et je n'aurais pas dis mieux moi-même.

Comme je l'ai déjà dis, pour connaître les requins, il n'y a pas mieux que leur demander directement, aussi je vais laisser la parole à ceux qui sont plus à même de te faire comprendre notre état d'esprit. Bonne chance pour ton choix, mais n'oublie pas que tu n'auras qu'une et unique occasion de nous rejoindre !

Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 12:31
Citer EditerSupprimer
REJOINS NOUS PETIT MINOU.

oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth - Page 3 Tumblr_nk4cljwyDI1s594xfo1_500

Si tu veux réussir ta vie, tu n'as pas le choix. On est ta meilleure option. Bon, on sait tous que tes méthodes ne sont pas très légales mais honnêtement, ça ressemble bien au panthère. Ça prend son temps, ça tourne autour de la cible AVANT DE LUI SAUTER SUR LE COU. Une démarche élégante et assurée. Si tu viens chez les roses, tu auras le droit de connaître certaines personnes bien bling bling. Suffit de voir notre président  :boude:  :boude:  En plus, on organise souvent des soirées pour récolter des fonds... Les associations sont très diverses mais ne t'inquiète pas, si tu tiens un peu la cause animale, on s'arrangera pour te faire plaisir. Faut dire que notre fourrure est désirée par plein de voyous :oo: Ca serait dommage quand même si on a plus de petites panthères - presque - mignonnes dans ce monde, tu ne crois pas ? Tu veux pas être rare, unique et fier ?  :plz:  :plz:

oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth - Page 3 Giphy

Dans le dortoir des roses, on croise vraiment un peu de tout. J'crois qu'on reste un groupe assez diversifié, ce qui est un véritable plus pour exploiter tous les traits de caractère de ton personnage :cute:
T'es carrément bordélique mais t'es loin d'être le seul. Tu pourras parler rangement avec tes copains pyo lors du petit-déjeuner. Oh bah oui, t'as forcément tes astuces pour t'y retrouver un peu là-dedans non ?

Toujours prêt à foncer dans le tas, et une fois encore : tant pis pour les conséquences, tant que ça peut aider ceux qu’il aime.

oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth - Page 3 Wnd_8af005fe58f1f82321bb0150ae3bd6de

NON MAIS JE SAIS PAS PROPA. J'AI TROP HONTE MAIS VLA. JE TE VEUX TROP CHEZ LES PYO. Ca serait tellement cool de voir ton perso chez nous :hot: Je ferai attention à fermer ma chambre à clé avec un type comme toi dans les parages. Tu imagines l'effet que tu me fais hein ? :oo: #j'dégageok

oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth - Page 3 200
En plus tu as des beaux yeux :( :( :(

et si tu choisis les verts je.
Spoiler:

Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 13:54
Citer EditerSupprimer
YOU
HAVE
TO
COME
CHEZ
LES
PYO !!



Oh Gosh !
Hell ya babe ?!

Join
Us
Now !

I already Love ya You Know :plz:

Je reviendra te propa bientôt :heart: mais je voulais laisser ma trace :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 15:29
Citer EditerSupprimer
Allez viens, chez les roses on est bien bien bien ! T'as pas le choix en fait. Cherche pas. On te veut c'est tout :bago:

Bon plus sérieusement, je laisse ma trace aussi et je reviens propa' un peu plus-tard (sois patient petit scarabée :cute:).
Invité
Invité
avatar
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | Dim 30 Aoû - 16:33
Citer EditerSupprimer
TE FAIS PAS AVOIR PAR LEURS BO MOTS. JE REVIENS AVEC MA PROPA BIENTÔT :oo:

rappelles-toi en attendant que le vert c'est la couleur de la nature, que c'est apaisant mais tonifiant à la fois, c'est l'espoir et la chance :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: oh jun ★ have been working for too long, gonna marry the wealth | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide