sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !

Invité
Invité
avatar
 
Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Jeu 20 Aoû - 23:11
Citer EditerSupprimer
Baek Min Hwan
You can’t touch me. Don’t touch me !

 
#Caractériel
#Têtu
#Fêtard
#Enthousiaste
#Curieux
#Mature
#Capricieux
#Chaleureux
#Rencunier
#Amical
 
NOM : Baek. PRÉNOM : Min Hwan. ÂGE : 25 ans. ORIGINES : Coréen. NATIONALITÉ : Coréen. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. MÉTIER : Journaliste. Code du règlement : ok de spleen :heart: TU VEUX T'INVESTIR? : Je suis déjà passé par-là, mais l'université c'est finit pour moi.

  “ Rumour has it : On raconte que j'aurais trompé mon premier amour, qui a aussi été ma plus longue relation (Ce qui est faux, j'ai beau être dragueur et volage, je suis fidèle quand je suis en couple et en réalité j'ai beaucoup souffert de cette rupture) + Certains disent, que je suis très doué en informatique (Vrai, c'est un de mes points forts, je suis doué avec un PC et pas forcément que pour des choses légales, le piratage ça me connait aussi) + Ma plus grande phobie est l'orage (Je ne l'avouerais jamais pas fierté, mais c'est véridique) + On dit que je suis obsédé par ce que mange pour être aussi frêle (Faux, je ne me prive pas, je ne suis juste pas gourmand, peu importe ce que diront les filles jalouses de ma silhouette) + Il parait qu'un peu trop ivre,je me déjà travestie lors d'une soirée et que ça m'allait plutôt plutôt bien (À mon grand malheur, c'est vrai, vidéo à l'appui) +  + On dit qu'avant j'étais une fille et que je me fais opérer pour être un homme (Faux et bien que je ne sois pas très imposant, osez en parler devant moi et vous risquer de subir ma colère) + On dit que je suis un dragueur, qui collectionne les conquête et qui se fiche de briser des cœurs (Faux également, vous seriez étonnés de voir le côté romantique qui se cache en moi et que je m’efforce d'ignorer. Cependant, c'est aussi vrai. je préfère les conquête, que les histoires sérieuses, c'est moins douloureux selon moi, suite à ma première histoire qui s'est mal terminée) + Mon animal préféré serait le chat (Vrai, j'en possède six tous de race différente, vous êtes prévenus si vous passez par chez moi ...) + On dit que j'ai couché avec un professeur (Je nie chaque fois, mais c'est vrai, c'était à l'université.) + J'aurais fais un peu de mannequinat comme petit boulot durant mes études (Ce qui est est ... Vrai).  

“ Caractère :

One black night getting dark dirty naughty. We gone wild we gone wild out of control. One black night getting dark dirty naughty. We rock it,, roll it swing it, drop it, take it, blow it, shake it, shot ! Wonder Girls - One black night.


Ce qu’on me reproche souvent, c’est mon sale caractère. Je suis têtu et je n'en fais qu'à ma tête. Ce qui surprend certaines personnes qui ne me connaissent pas et qui me croient, à tort, innocent et naïf. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas ? En plus d’avoir mauvais caractère, j’ai une certaine fierté. J’ai tendance à vite jugez et je m'énerve assez rapidement, surtout si vous touchez un point sensible. Par exemple quand quelqu’un se moque de mon physique androgyne. Cependant, j’ai beau être impulsif, je sais me tenir, la violence très peu pour moi. Je n'ai pas des manières féminines en tant normal, mais je fais attention à mon apparence. J'ai souvent changé de couleur de cheveux, je les ai eu courts aussi, mais depuis ma dernière année à l'université, je les garde longs et blonds. Je les aime bien ainsi. En parlant de physique, j'aime beaucoup les tatouages discrets. J'en ai cinq en tout : « Dream as if you'll live forever » à l'intérieur de la cuisse droite, « Destroy what destroys you » sur la clavicule, une plume dans la nuque, une silhouette d'oiseau sur l'aine gauche et « Wonderful » sur moi poignet droit.


D'un naturel sociable, je n’ai pas de mal à me faire des amis. Accessible, je ne suis pas non plus du genre à repousser ceux qui viennent me parler. Souvent on me dit qu'au premier abords j'ai l'air froid, dans le fond je suis amical et bavard,  il faut juste apprendre à me connaître. Je peux être très franc et cassant, c'est vrai, mais je ne mords pas si je n'ai pas de bonne raison de le faire. Je suis rancunier, alors réfléchissez longuement avant d'essayer de me causer du tort. J'ai un caractère compliqué, mais il me serait inconcevable de trahir ceux qui ont vraiment de l’importance à mes yeux.


J'ai horreur des choses mignonnes ou des aegyo, mais je sais user de mon visage enfantin quand cela est nécessaire. Manipulateur, vous dites ? Oui, c'est un peu cela, mais je ne le ferais pas dans le simple but de blesser quelqu'un. En dehors de mon métier, j'ai d'autres centre d'intérêt, comme le piano, la lecture ou l'informatique, cela m'aide à me calmer. Je ne suis pas spécialement sportif, mais il m'arrive d'aller courir de temps en temps quand j'ai besoin de me défouler. J’adore sortir avec mes amis et dans ce genre de moment, je suis très volage et joueur. Je bois, je drague et je joue. Oh oui ça j’adore ! Pourtant je vais vous confiez un secret … Malgré mon caractère très libertin, je ne suis pas anti-romantisme, je sais juste ce que cela fait de souffrir. À votre avis pourquoi on dit « tomber amoureux » ?


Je ne suis pas du genre à beaucoup me révéler, de peur d'être blessé. J'ai confiance en moi, mais je ne suis pas inébranlable. Quand j’étais au lycée, mon premier amour m’a largué à cause d’une rumeur. Je l’aurais soi-disant trompé … Nous étions ensemble depuis trois ans, mais il a préféré croire les mauvaises langues, qui se sont contentés d’user de ma personnalité charmeuse et volage pour cracher leur venin. Donc je préfère prendre mes précautions plutôt que me confier au premier venu, qui pourra sans mal, soit le retourner contre moi ou aller le colporter partout ailleurs. Je suis journaliste, je sais comment ça marche ce genre de chose et les rumeurs s'ébruitent vite.


Cela ne fait que deux ans que je suis sorti de la fac, mais je compte bien gravir les échelons et me faire un nom dans ce monde. J’aime le journalisme depuis longtemps et même durant mes études, je participais activement à la rédaction du journal de l’école dans laquelle j’étais. Je suis curieux, observateur et toujours à l’affut d’un scoop. Tous les moyens sont bons pour avoir quelque chose d’intéressant et de croustillant à raconter, même m’improviser paparazzi, mon appareil photo autour du cou. La plus part du temps je suis journaliste de faits-divers pour un journal en particulier. Cependant, il m’arrive de rédiger d’autres articles de temps en temps pour d’autres magazines, quand on me le demande. Avec ma curiosité, je n’ai aucun scrupule à mettre mon nez partout et mon ambition me donne le courage nécessaire pour continuer. Je peux passer des heures à trouver de quoi écrire un article solide, mais cela ne me dérange pas le moins du monde. Pour cela je suis très patient, pour le reste ne tester pas les limites de mon indulgence et de mon sang-froid, simple conseil. En dehors de mon travail au journal, il m’arrive de faire des interventions à l’université pour parler du métier de journaliste. Après tout j’ai été élève à la Yonsei moi aussi et y retourner me plait bien.


Ma famille et mes amis, sont sans doute ma plus grande faiblesse. Ce qui expliquerait aussi le fait que je me protège des attaches trop importantes et que je sois trop protecteur avec eux. Avec moi c’est souvent tout ou rien. Si j’apprécie quelqu’un tant mieux, si je déteste quelqu’un je pourrais vite lui en faire voir de toutes les couleurs, une vraie peste je vous assure. Dans le premier cas je suis facilement attentif, fidèle, protecteur, tendre, tactile, ouvert d'esprit, digne de confiance … Dans le cas contraire il n’est pas rare que je devienne méchant, snob, impulsif, sans pitié, froid, hautain … Certes, je pourrais simplement les ignorer, mais ce serait moins drôle. Je pense qu’il vaut mieux m’avoir dans ses amis que ses ennemis.


Certain me trouve un peu trop « diva », je cite leurs mots. Sans doute à cause de mon physique androgyne, que j’assume totalement et je sais remettre à leur place ceux qui me critiquent. La possessivité et la jalousie sont deux de mes défauts, j’ai parfois du mal à le cacher. Quand je travaille, je sais être responsable et au journal on peut compter sur moi. En dehors c’est tout autre chose. Je suis fêtard et parfois loin d'être un exemple de responsabilité. Je suis également lunatique, un peu rebelle sur les bords, souriant et je déteste les surnoms, essayez de m’appeler Minnie pour voir ?

“ Once upon a time :

I will show you a completed changed me. I will show you a way prettier me. I will meet a hotter guy and I will show you for sure,
a me who is happier than you.
Ailee - I'll show you.


Baek Min Hwan ... Un prénom tout ce qu'il y a de plus coréen et pour cause je suis le fruit de l’union d’un couple d’origine coréenne. Fils aîné de la famille Baek, j’ai une sœur de quatre ans ma cadette, Ye Eun. Mes parents sont tous deux professeurs à l’université nationale de Séoul, anglais pour mon père et histoire pour ma mère, et j’ai souvent été très gâté durant mon enfance. Allez savoir, cela a peut-être influencé mon côté capricieux. Avec des parents professeurs, bien qu’ils étaient loin d’être les parents les plus stricts du monde, j’ai toujours eu la pression de vouloir bien faire à l’école. J’étais très bon élève durant mon enfance et ce jusqu’au lycée. Après, mes notes ont un peu chuté, mais je m’attarderais là-dessus un peu plus tard.


Mon enfance a été plutôt calme, aucun évènement traumatisant à signaler. À part peut-être la naissance de ma petite sœur ? Je l’ai beaucoup jalousé au départ … Je plaisante. C’est vrai qu’au début j’ai eu un peu de mal à m’y faire, mais maintenant je suis très proche de Ye Eun. Quand j’avais du temps libre, j’étais comme n’importe quel enfant et j’adorais aller courir dehors. Mon énergie débordante en a fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Cependant, il m’arrivait de me poser calmement, il fallait juste me connaître et savoir qu’un livre me tiendrait en place. Même quand je ne savais pas encore lire, je m’amusais avec les images. Puis j’ai appris à déchiffrer les mots de notre langue et j’ai commencé à nourrir un intérêt particulier pour la lecture. En grandissant, je lisais beaucoup et un peu de tout, mais surtout des romans. L’écriture cela m’est venu plus tard. Malgré mon énergie à revendre, j’ai toujours été plutôt renfermé, pas sur le plan amical, j’ai toujours été bien entouré, mais je n’aimais pas parler de ce que je ressentais. Alors j’écrivais quotidiennement. Aujourd'hui si vous me demandez quel est mon rêve, je vous répondrais sans hésitation : me faire un nom dans le monde la presse écrite. Mon intérêt pour la lecture et l’écriture m’ont poussé vers cette voie, ma curiosité et mon ambition ont fait le reste. C’est au collège que je me suis découvert ce vif intérêt pour le journalisme. Au départ, si je me suis inscrit à ce club, c’était juste à cause de ma passion pour l’écriture, mais finalement … J’ai vraiment adoré cela ! C’est devenu mon moyen d’expression et d’évasion … J’ai continué pendant mes années de lycée où je suis même devenu rédacteur en chef du journal.


Certains des amis de mes parents disaient que j’étais un enfant adorable, obéissant, qui travaillais bien à l’école. Puis je suis entré au lycée … Non je ne suis pas tombé dans le cercle vicieux de la drogue ou d’une secte, pas d’inquiétude. Je suis juste tombé amoureux, un amour réciproque. Un amour qui m’a fait oublier qu’être homosexuel ce n’est pas toujours bien vu et qui m’a appris à ne pas me soucier du jugement des autres. Mes notes ont un peu chuté, car je préférais passer du temps avec Jae Jin qu’à étudier. Je pense que j’étais encore naïf à ce moment-là, je me voyais déjà finir ma vie avec Jae Jin qui avait un an de plus que moi. Nous sommes sortis ensemble trois ans, ce qui peut être considéré comme long en sachant que c’était mon premier copain. Sauf qu’avec lui, j’ai aussi commencé à sortir, à découvrir les soirées entre amis souvent un peu trop arrosées. J’ai changé et j’ai grandis. Durant ces soirées, je me faisais parfois aborder par d’autres et comme je commençais à trouver le jeu de la séduction très drôle, il m’arrivait d’entrer dans leur jeu, grosse erreur de ma part. Je ne savais pas ce qu’une simple rumeur pouvait causer comme dégât. Je m’amusais simplement, jamais je n’ai embrassé un autre et encore moins couché avec un autre homme. J’étais avec Jae Jin et je l’aimais. Une simple rumeur a détruit cette belle histoire. Jae Jin a rompu, persuadé que ces rumeurs de tromperies étaient réelles et il ne m’écoutait pas lorsque j’essayais de me justifier. J’en ai beaucoup souffert, même si dans un sens je ne faisais que récolter ce que j’avais semé. Je pense que c’est à partir de cet évènement, que j’ai commencé à devenir, la personne que je suis aujourd’hui.


Après le lycée, c’est l’université, , je suis entrée à la Yonsei. J’ai appris à vivre seul et à prendre mon indépendance, en vivant dans la digital city. Je continuais de poursuivre mon rêve de devenir journaliste, essayant d’allier soirées et études, mais parfois se lever un matin de cours avec une gueule de bois, ce n’est pas terrible … Enfin, je garde tout de même de très bons souvenirs de ces quelques années. Tout naturellement, j’ai suivis des études de journalisme, cela ne surprend personne, n’est-ce pas ? Ayant toujours eu l’esprit de compétition, je bossais dur malgré mes habitudes à souvent sortir. Puis j'ai été diplômé, il y a maintenant deux ans. Pendant plusieurs moi j’ai cherché un job dans ce domaine et j’ai fini par être recruté dans l’équipe de rédaction d’un journal. J’ai atteint mon objectif et je crois que je n’ai jamais été si fier de moi-même. J’ai encore bien du chemin à faire, mais je n’ai pas vraiment froid aux yeux. J’aurais pu partir ailleurs, mais je me plaisais bien dans cette petite ville autour de l’université et par chance le journal par lequel j’ai été recruté y avait ses locaux.


J’aime plus que tout ce que je fais, même si parfois je m’énerve tout seul sur un article que je n’arrive pas à finir ou que je n’arrive pas à tourner de manière satisfaisante … Je m’y consacre énormément, mais je n’oublie pas de profiter de ma jeunesse non plus, croyez-moi.

  Kila
Baby don't play !
Kila, 19 ans, je vis à Paris depuis un an à cause de mes études. Je connaissais déjà le forum car j'y étais il y a un long moment, si je ne confonds pas avec un autre forum, je jouais Kevin des U-Kiss ^^ Bref ! Je suis contente de revenir avec mon nouveau bébé :p En général je me connecte tous les jours mais je rp selon mes disponibilités ~

  “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

Code:
  [url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CHOI MIN KI (REn, NU'EST)</taken> ✎ baek min hwan
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Jeu 20 Aoû - 23:18
Citer EditerSupprimer
Kila, Kila... Ça me dit quelque chose :erm: T'aurais pas aussi joué Kevin sur Kirin, il y a genre deux ou trois ans ? :erm:

Sinon, rebienvenue parmi nous :heart: et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Jeu 20 Aoû - 23:18
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je repasse plus tard.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Jeu 20 Aoû - 23:29
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOOOUUUUS ! :hot: :hot:
et bonne chance pour la suite de ta fichette :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Jeu 20 Aoû - 23:52
Citer EditerSupprimer
éoezjdnprjhpe vzkjrd xôechztv cô"xeitvj cùlze :hot: :hot: :hot:
TU AS PRIS REN FINALEMENT :hot: :bang2: :bang: :bed2: :01: :lick: :bave: :hehe: :06: dommage qu'il soit juste homo :y:

TU ME GARDES UN SUPER LIEN BIEN AU CHAUD HEIN :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 11:47
Citer EditerSupprimer
kilaaaa je suis trop contente de te retrouver à nouveau :plz::heart:
re bienvenue à la maison petit coeur, bon courage pour ta fiche :heart:
(ton titre :sing::hot: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 12:23
Citer EditerSupprimer
ça me dit un truc ton pseudo aussi :erm: hungry heart ? (ouais ça date de ouf :mdr: ). bref re bienvenue sur stw en tout cas :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
Aliyyah : J'ai joué Kevin 2 fois sur Kirin, sous Im Ji Hwan et Nam Pilk Wan donc si l'un des deux te dis quelque chose c'est que c'était moi XDD
Merci :heart:

Ji Hoon : Ok :hot: xDD

Merci Chung Su :heart:

Ahah, merci Min Ri, oui j'ai pris Ren ** Et pas de souci pour le lien :06:

Oignon ♥️ Merciii :pixi: (J'aime tellement cette chanson des WG :hot: )

Reeva : Juste ... Amanda Seyfried :hot: Je peux t'épouser genre maintenant ? /Bim ... Sinon oui j'étais sur Hungry Heart, c'est vrai que ça date ^^
& merci :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 16:36
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi :y:
C'esr vrai qu'on ne voit pas assez la frimousse androgyne de Ren sur les fow mais j'aime quand on les met en avant, car ton perso promet déjà on dirait :cute:

Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
Merci :heart:
C'est marrant que tout le monde dise que Ren n'est jamais pris, j'ai voulu le jouer sur deux autres forums et il était pris, j'avais justement l'impression qu'il était toujours joué x)
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas