sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 18:28
Citer EditerSupprimer
oui oui :hot: les deux, surtout jihwan, parce qu'on avait un lien ~ sunghyo, aka luna, c'était moi :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 18:40
Citer EditerSupprimer
Je dois me remettre de mes émotions qu'un NU'EST baby soit pris :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 19:00
Citer EditerSupprimer
Ooh rebienvenue par ici ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 19:24
Citer EditerSupprimer
Ah oui je me souviens de toi sur Kirin, Aliyyah :D

Ji Hoon : Remets-toi xDD Je t'encourage ! :sunah: Si, si, c'est de l'encouragement /bim (& ce gif est trop chou au passage ** osef)

Merci Hiroji :3
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 20:04
Citer EditerSupprimer
OH NAN. REN. L'AMOUR DE MA VIE. Je ne peux que plussoyer ton choix de vava, même si en mon for intérieur je savais que c'était sa bouille que tu allais prendre (ouipasskeuhj'aizieutéletopicdesquestions). :cute:
Rebienvenue par ici et good luck pour le reste. :heart:
Et je ferai aussi partie de ceux qui te spameront pour avoir un lien, oui, oui. :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 20:30
Citer EditerSupprimer
Je te préviens on aura un lien en béton ! Et pas de mais, je l'exige :hot:
Bon courage pour ta fiche en attendant ! :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Ven 21 Aoû - 21:40
Citer EditerSupprimer
Jo Mei : LEEEEEEE ** Ou celle qui ruine toujours ma bias list chez les EXID, mais je l'aime quand même xDD
Merci ♥️ & avec plaisir pour le lien :p

Ji Hoon : Ouiiii on aura un super lien :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Sam 22 Aoû - 12:10
Citer EditerSupprimer
Baek Min Hwan a écrit:
Reeva : Juste ... Amanda Seyfried :hot: Je peux t'épouser genre maintenant ? /Bim ... Sinon oui j'étais sur Hungry Heart, c'est vrai que ça date ^^
& merci :heart:
quand tu veux, viens donc m'épouser :heart:
j'y étais aussi, c'est donc là qu'on s'est croisées, c'est pour ça que ton pseudo me dit quelque chose :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Sam 22 Aoû - 19:37
Citer EditerSupprimer
Hannn Ren *___* je voulais le jouer ici, un temps ! C'est un bon choix l'ami :y: (re)bienvenue!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | Sam 22 Aoû - 20:43
Citer EditerSupprimer
Il va falloir fixer la date Reeva /bim xD

Merci Han Soo
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide