sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


bradley ollie + we're a freak show

Invité
Invité
avatar
 
bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 16:58
Citer EditerSupprimer
bradley lewis ollie
Tu seras dominant ou noyé, écrasant ou écrasé, carnassier ou dispensable, gagnant ou donné négligeable.

#je m'en -foutiste
#égocentrique
#carpe diem
#instable
#alcoolique
#ne se plaint pas
#fragile
#determinée
#sombre
#déjantée

NOM : bradley. PRÉNOM : lewis ollie. ÂGE : dix-neuf ans, née le vingt sept juin. ORIGINES : anglaises et coréennes. NATIONALITÉ : indienne. CLASSE SOCIALE : plutôt aisée, assez pour voyager autant que tu veux du moins. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : lettres modernes. MÉTIER : mannequin pour promouvoir les sideshows. Code du règlement : ok :y: . TU VEUX T'INVESTIR? : of course.

“ Rumour has it :
tu as un trouble de la personnalité borderline. tu te mutile depuis l'âge de quinze ans. tu deviens accroc aux choses qui te détruisent. tu es nymphomane. tu te drogues et tu es alcoolique. tu a une tendance à la soumission sans pour autant devenir une victime. tu es complètement déjantée, il t'arrive de faire des choses insensées. tu as étrangement toujours été bonne à l'école. tu as fais quelques passages à l'hôpital psychiatrique, où tu as d'ailleurs rencontré celui qui deviendra ton frère adoptif. tu as un certain penchant pour la cléptomanie. tu es allergique aux chats. tu n'étais pas une enfant désirée. tu es persuadée que tu n'as rien à faire sur terre alors tu fous ta vie en l'air. tu aurais déjà fais une tentative de suicide, étant persuadée de n'avoir rien à faire ici. tu n'as jamais été amoureuse et tu ne crois pas en l'amour, ni en l'amitié d'ailleurs. tu as été abusée

“ Caractère : i drink to remember i smoke to forget

tu n’es certainement pas ce qu’on pourrait croire. tu as vite fait mouche quand tu es arrivée à l’université. tu étais l’occidentale qui avait voyagé toute sa vie, qui avait dormi avec les lions et joué avec les éléphants, et tu l’es encore. tu es celle qui peut parler plusieurs langues, celles à qui on associe la vie sauvage. on pourrait croire que tu es une jeune fille heureuse avec de l’amour à revendre. une jeune fille qui aurait toujours le sourire aux lèvres en racontant ses aventures dans différents les différents pays du monde. mais ce n’est pas le cas.

au lieu de ça, tu es la fille glauque, très étrange, pas possible de cernée et un poil instable. mais tu n’as pas toujours été ainsi. petite, et même jusqu’à ton adolescence, tu étais un enfant très heureuse, souriante et pleine d'énergie, et du jour au lendemain c’est comme si on t’avais aspiré tout ton bonheur. tu avais l’habitude de te faire rapidement des amies, tu étais très sociable et tu t’intégrais très vite, dans n’importe quel milieu. l’avantage d’avoir passée ta vie dans énormément de pays. puis il y a eu ce moment où tout s’est arrêté, ce n’est pas grand chose pour la plupart des gens mais lorsqu’on a grandi entouré de nature et de liberté, se retrouver enfermée en ville n’est pas une bonne chose. surtout dans la ville qu’est londres, ville de la débauche adolescente. tu as rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment. tu es un personne très fragile qui peut se détruire avec ce que les autres pourraient voir comme de simples mots. chez toi, tout ça fait un ravage dans ta tête. tu es hypersensible et pas stable. tu as un forte tendance à la dépression et à l’auto-mutilation quelque soit sa forme physique, scarifications, troubles alimentaires. parce que tu es en plus de ça anorexique. bref, ta façon de gérer les choses n’est pas celle des mortels si même tu les gères.

tu as rencontré ces personnes, qui n’ont pas arrangé ton cas. tu as laissé libre cours à ton appétit sexuel que tu avais toujours sentie un peu trop fort pour une personnage de ton âge, et ça depuis ton enfance. tu as découvert l’alcool, la drogue et tu es devenue incontrôlable. tu as commencé à devenir une personne qui ne se fait pas remarquer. on sait que t’es là, on sait qui tu es mais pas par ton comportement, plutôt par ton style atypique. pour le reste tu restes assez mystérieuse. tu es même une tombe, tu ne parles jamais de toi, même si tu vis très bien ce qu’on t’a diagnostiqué, un trouble de la personnalité borderline.

mais tu n’es pas capable de prendre soin de toi-même. tu as une trop forte attirance pour ce qui va te détruire et c’est comme si tu ne voulais pas te sortir du pétrin dans lequel tu t’es mise. savoir que ce trouble de la personnalité est permanent, et que tu vas devoir vivre toute ta vie avec t’as fait réaliser que cela ne servait à rien de te battre contre ça. tu fais avec et tu t’enfonces chaque jour qui passe. tu as aussi une tendance à la soumission, quelque chose qui peut être dangereux lorsqu’une personne qui au contraire, aura tendance à dominer, est proche de toi. à part tout cela, tu vis au jour le jour et t’es un peu timbrée. tu fais des choses excessives pour t’amuser, et généralement il n’y a que toi que ça fait rire. tu ne fais pas franchement attention à ce que les gens de toi ou encore de ce que tu vas devenir. il faut dire que le trouble que l’on t’a diagnostiqué t’as pris toute ta personne. tu n’es plus qu’un cliché vivant sans profondeur. même toi tu voudrais quitter ton corps, quelques fois. et à force de trop vivre le jour présent tu vas finir par oublier qu’il y a un futur et ce jour là sera celui de ta fin.

“ Once upon a time : tes parents sont des photographes renommés dans le monde entier, d’où cette opportunité que tu as eu de pouvoir voyager autant. tu es anglaise et coréenne mais tu es née en Inde à New Delhi mais vous avez déménagé dans une campagne juste après ta naissance. et tu y as passé dix ans de ta vie. tu as vécu comme les natifs, avec un peu plus d’argent, tu ne manquais jamais de rien, tu étais aussi très généreuse alors tu donnais souvent à manger à ces gens pauvres que tu croisais dans ce qu’ils appelaient des rues. tu as très bien vécu. tu es de nationalité indienne et tu te considérera toujours comme telle. tu as passé toutes tes belles années là-bas dans ce beau décor. bien sûr il y avait des points négatifs comme cette pauvreté qui te faisait très mal au coeur à chaque fois que tu la croisais à chaque coin de rue. tu avais des amis, beaucoup d’amis. les gens t’appréciaient énormément, tu étais le petit rayon de soleil du village. tu aimais aller voir les anciens et leur chanter des chansons, leur montrer des danses que tu concoctais la veille. c’était ton havre de paix mais dans un monde merveilleux fait de roses et de licornes, tu y aurais passé le restant de ta vie, mais tes parents en ont voulu autrement.

le jour même de ton anniversaire, tes parents décident de déménager en Namibie. tu le vis un peu mal au début mais tu te fais vite à la vie là-bas. c’est un beau pays, les gens étaient merveilleux. tu y trouves encore une fois ta place. étrangement, tu deviens proche des animaux, ce qui est un très bon souvenir pour toi, c’est quelque chose dont tu es fière d’avoir vécu, on t’apprend à chasser, tu fais partie d’une tribue avec tes parents, ils prennent les photos dont ils ont besoin et un an plus tard, vous re déménagez.

direction l’australie, le népal, la russie, la mongolie, l’allemagne ou encore la colombie. chaque année, le jour de ton anniversaire vous changez de pays. un pari entre tes parents. et à dix sept ans vous revenez à la source. l’angleterre. c’est durant ces deux années que tu vas péter un plomb. tu rencontres certaines personnes, elles te font découvrir certaines choses, tu en connais déjà la plupart mais jamais tu n’as pensé à essayé quoi que ce soit et là, en quelques mois, te voilà au fond du trou. nymphomane, alcoolique, tu ne peux te passer de la drogue. tu es foutue, ruinée de l’intérieur, tu n’as plus rien dans tous les sens du terme. tu te retrouves à l’hôpital psychiatrique et entre temps tes parents se séparent. tu le vis mal, tout ça. on te diagnostique un trouble de la personnalité borderline et te voilà en plein pétage de fusible, plus que jamais.

ta mère rencontre un homme, un coréen, lui aussi photographe et elle décide d’emménager avec lui en Corée du sud. elle sait que tu as un certain don pour t’intégrer donc elle ne te laisse pas le choix et t’emmène avec elle. et te voilà, aussi paumé que possible dans ce nouveau pays que tu ne portes même pas dans ton coeur. beaucoup trop sophistiqué, beaucoup trop, simplement. tu as l’impression que ce n’est pas ici que tu vas pouvoir te soigner.

hyo
le gus sortait tout droit de barjoland
hyo ou la morue again and again until the very end. bientôt dix-huit ans (omondieulavieillessehelp), un peu nerd et fan d'harry potter et de john green. je suis là depuis le tout début mais j'ai pas arrêté les vas et viens (hum), DESO. voilà voilà.   :y:  :y:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u494][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kang Hyoni</taken> ✎ bradley ollie
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:01
Citer EditerSupprimer
ohohoh copine pansexuelle :y: je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais laisse-moi te dire qu'elle est plus que magnifique ** et j'adore le nom, le prénom, le tout entier ♥️ j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter! je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:12
Citer EditerSupprimer
tu ressembles presque à cupidon sur cette photo :y:
re :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:24
Citer EditerSupprimer
j'ai lu painsexuelle ptn... :erm: pendant deux secondes je t'ai trouvée bizarre. :bago:
anyways, j'adore, j'adhère, je plussoie ce choix de vava. ♥️ mélanie c'la vie. on la voit tellement peu en rp que, là, j'ai limite envie de pleurer tellement c'est beau. :plz:
sinon (re)bienvenue -de c'que j'ai compris- par ici belle demoiselle et courage pour ce qu'il te reste à faire. :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:29
Citer EditerSupprimer
belle gosse :heart:
et si tu connais ahs saison 4 frakshow nous allons devoir copuler, c'est écrit dans le règlement :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:30
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue belle demoiselle ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:38
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :04:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:40
Citer EditerSupprimer
merci à tous les enfants. :plz:
(je hais le pain merci)

ET OUI BIEN SUR QUE JE CONNAIS LA S4 DE AHS ESH JE L'AI MEME FINIE AVANT HIER SOIR -après quelques mois de pause hum-
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 17:41
Citer EditerSupprimer
reeee à la maison, again, and again :hi::hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Ven 21 Aoû - 18:08
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison la morue ! Et courage pour cette nouvelle fiche :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas