sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


bradley ollie + we're a freak show

Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Sam 22 Aoû - 17:17
Citer EditerSupprimer
bradley ollie + we're a freak show - Page 3 441514Moundir4

Ok, j'suis prêt pour le fight JiHoon parce que là, je vais pas la laisser passer la Ollie :oo:

FAUT QUE TU REVIENNES A LA MAISON OK ? On va te préparer des cupcakes roses avec des p'tits machins multicolores qui s'bouffent mais qu'on pas d'goût, on va faire péter le champomy en mode jour de l'an, faire une haie d'honneur avec des poneys devant la porte du dortoir et ON VA TE PROCURER DE L'AMOUR PARCE QU'ON T'AIME ! :heart: :heart:

Je pense pas que tu aies besoin d'une présentation de la frat', tu la connais t'façon (raison de plus pour revenir :plz: ) mais je veux te faire une belle propa toute belle parce que tu le vaux bien :shy: donc les gumis sont les renards les plus affectueux du monde et de l'univers, tu nous as aimé, tu nous aimeras encore parce que nous on te love aussi et que malgré tous les hauts et les bas, les gumis restent les gumis et on se relève de tout parce qu'on est ensemble :heart:

bradley ollie + we're a freak show - Page 3 Tumblr_ndwuajSHyA1rb2l1co1_400

OUAIS ON A DEUX LEADERS DE OUF :oo: Renzo et Reeva les magnifiques, ceux qui te font briller tes petits yeux innocents (ou pas :y: ) tellement ils pètent le style (puis faut le dire aussi, Reeva c'est carrément l'argument suprême pour venir chez nous parce que cette meuf elle est trop parfaite... NAN MAIS T'AS VU SON BOULE ? :oo: :bave: #ChungSuteparle)

Comme tu le sais aussi, nous on a un truc que les autres ils ont pas, un truc trop génial qui fait encore plus augmenter notre charme légendaire de la mort : on a UNE FERME :oo: Je suis sûre que tu n'as pas oublié toutes ces petites créatures trop mignonnes :shy: mais bon, comme tu es allergique aux chats, on va pas t'obliger à travailler là bas (ce serait quand même super con que tu nous claques dans les bras alors qu'on vient de te retrouver :oo: :heart: )

Aussi, chez les gumis, dès que tu feras un bad trip, on sera tous là pour t'aider parce qu'on laisse pas un gumi dans un coin euké ? :oo: on sait être sérieux quand il faut (même si certain assurent plus pour l'aspect louffoque et complètement à la masse que pour le côté sérieux :y: ) donc tu peux toujours compter sur nous :06:

On veut tous que tu reviennes, les Gumis, c'est ta famille, ta maison et comme disait un célèbre philosophe :
bradley ollie + we're a freak show - Page 3 15e78c789d0fa37b75ce6d230ef3bef9

Alors reviens :plz: SINON JE FAIS COMME MOUNDIR QUAND IL EST VÉNÈRE :
bradley ollie + we're a freak show - Page 3 Tumblr_nbt47sVtwi1rb2l1co1_500

NAN PAS CA JE ME SUIS PLANTÉE :oo: CA :

bradley ollie + we're a freak show - Page 3 7a1436999813c1eb2f978b78dee39a9420130822142647


:plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Sam 22 Aoû - 20:03
Citer EditerSupprimer
HOY HOY HOY HOY, PAS SI VITE MUCHACHO :oo: :oo: :oo:



Bon ben moi c'est la première fois que je te vois, petit embryon que je suis, mais je suis content de faire ta connaissance, jolie mademoiselle :cute:

Je crois que cette jeune femme a besoin d'une maison réconfortante pour se remettre de ses émotions! :han: :han: :han: Noona, nous sommes là pour ça. Il y a des filles tout aussi bizarres que toi dans nos placards, mais malgré nos différences, on a appris a S'AIMER D'AMOUR! J'ai appris a tolérer les gens impurs envers et malgré tout, car les miracles existent, alors on t'aidera aussi ou on te fournira du stock de drogue en douce en attendant que ça passe. è_é

bradley ollie + we're a freak show - Page 3 1440266380-tumblr-ndpngh6imv1r3gb3zo2-250

Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Dim 23 Aoû - 14:42
Citer EditerSupprimer
yiming tes gifs mdrrrrrr.
je vais attendre jusqu'à demain et si personne ne se montre je ferais mon choix les enfants. )o)
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Dim 23 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer
JE VIENS DE PROPA CE SOIR MA ZOUBIDA :hot: mais j'ai appris une mauvaise nouvelle pour mes études alors j'attends que ça passe :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Dim 23 Aoû - 17:12
Citer EditerSupprimer
je passe aussi avec le travesti russe demain matin parce qu'on m'a kidnappé de chez moi :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Dim 23 Aoû - 17:48
Citer EditerSupprimer
SI TU VIENS PAS CHEZ LES BLEUS ! TU SAIS MÊME PAS CE QUE JE POURRAIS TE FAIRE && TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE VEUX PAS METTRE UNE BISONNE EN COLÈRE !!!! OH NON ALORS MAGNE DE DIRE QUE TU VEUX NOUS REJOINDRE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Lun 24 Aoû - 0:44
Citer EditerSupprimer
wsh comment ça tu feras ton choix ? nahdine, ton choix est déjà fait hyobida :oo: (je passe demain pour la porpa (trop crevée ce soir), attends moiiiiiii bb :hot:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Lun 24 Aoû - 1:13
Citer EditerSupprimer
J'essaierai de propa demain, j'espère ne pas être en retard :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Lun 24 Aoû - 13:21
Citer EditerSupprimer
bradley ollie + we're a freak show - Page 3 Giphy

bon ça, c'était juste pour avoir une entrée en la matière digne de ce nom (ça veut pas dire que t'es pas intelligente hein, qu'on s'entende bien)

pour en venir au fait :

TU SAIS A QUELLE FRAT TU APARTIENS ! j'ai même pas besoin de te présenter les bleus tellement ils sont faits pour toi, ils sont toi ! sérieux, quand je suis arrivée t'étais un membre emblématique de la fraté et pour ça, j'aurai juste trop le coeur en miettes si tu décidais de finalement nous larguer. zoubida, sérieux, au fond de toi tu sais très bien que tu peux pas nous faire ça ! en plus, on a besoin de toi pour recaler la bisonne :y:

bradley ollie + we're a freak show - Page 3 Giphy

oui, ce gif, c'est moi quand on me dit que tu vas surement revenir. sérieux, y'a trop de gens qui me manquent (jaemiah coucou) et toi, t'en fais partie ALORS JE VAIS PAS TE LAISSER FILER COMME ÇA. surtout que tes persos sont toujours fab, sérieux :hot:
je vais faire court, parce que je suis à la bourre (ça rime ouep) : REVIENS ! :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | Lun 24 Aoû - 19:34
Citer EditerSupprimer
comme reeva la déjà si bien dit, ca ne sert à rien qu'on te fasse à nouveau un topo tout beau tout neuf des gumihos, tu nous connais plus que nécessaire maintenant, tu étais l'une des autres à l'ouverture du forum, tu étais avec nous quand les bleus étaient le plus petit groupe du forum, tu étais avec nous quand on a fait notre grand retour ! Tu es un membre à part entiere de notre petite fraternité. On attend ton retour depuis longtemps ! Tu nous as manqué tu sais ? :cry: ENTENDS LES PLEURES DU TRAVESTI RUSSE QUI TE RECLAME !!!!!! Il est rien sans toi, sa styliste perso :oo:

Ce regard impéntrable qui t'observe et qui te somme de rentrer à la casa, regardes le bien, car c'est toi et ton regard :hum: et nous on est comme ce petit renardeau qui veut qu'une chose : que sa mere revienne avec lui :plz:

bradley ollie + we're a freak show - Page 3 Tumblr_inline_nny7ds64nJ1sogv3f_500

bradley ollie + we're a freak show - Page 3 Tumblr_n9t4g79d4g1rpe379o1_500

REVIENS A LA CASE HYOHYO !!!!!!!!! ON T AIME !!!!
Contenu sponsorisé
 
Re: bradley ollie + we're a freak show | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide