sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Yang Ellie ☆ Make space for the Queen

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:38
Citer EditerSupprimer
Il y a d'autres roses qui vont venir ne t'inquiète pas et ON EST DES PANTHERES C'est mieux que des petits renards.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:41
Citer EditerSupprimer
Regarde moi, j'ai plus l'allure d'un petit renard que d'une panthère :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:42
Citer EditerSupprimer
NON C'EST MIEUX LES RENAAAARDS !!! VIENS CHEZ NOUS ON T'AIME DEJAAAA :cute:

EDIT : Exactement t'as l'allure d'un petit renard tout doux :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:43
Citer EditerSupprimer
ELLIE TU ES PUISSANTE COMME UNE PANTHERE. è_____é
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:44
Citer EditerSupprimer
Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 5 GIF+I+want+you

BOOOON ! Tu peux pas aller chez les bleus, faut pas déconner...LES ROSES TE VEULENT AVEC EUX :oo: On te veut pour de vrai tu sais ? :plz:

Tu veux que je t'explique pourquoi tu dois A TOUT PRIX nous rejoindre ? Ok, on y va :tn:

Chez les pyos tu trouveras une seconde famille. Une vraie de vraie. Il existe vraiment une super cohésion entre nous, on parle de tout, on rigole beaucoup et ça à toute heure du jour et de la nuit (genre de 8h à 2h du mat' parfois), notamment grâce à notre convo' skype super active. Tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler. Tu ne te sentiras jamais jamais seule (puis papa pyo aka. Ji Hoon nous borde le soir...C'EST PAS HYPER ATTENTIONNÉ ET MIGNON CA ? :plz:) et ça franchement c'est cool.

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 5 Tumblr_m5umjbO8Cd1rx6739o1_500

On est une frat' super hétéroclite. Des personnalités toutes différentes qui une fois cumulées font notre originalité, notre particularité et notre force. Chez les pyos tu peux être n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment tu auras ta place quoiqu'il arrive. Pas de moule, rien de préconçu, VIENS COMME TU ES c'est un peu comme Domac'. Et ça T’ACHÈTES n'est-ce pas ?

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 5 90577483_o

Sinon ? Parlons de l'intégration des nouveaux tiens. Elle est absolument géniale ! Je suis arrivée il y a deux semaines seulement et les pyos m'ont immédiatement prise sous leur aile une fois que j'ai rejoint la frat'. Chez les roses on te parle, on t'intègre dès que t'as la volonté de t'intégrer. Et ça c'est super cool. On te laisse pas dans ton coin et en plus on te chouchoute (onnousbordejetedis). Non plus sérieusement, aucun moyen de se sentir à part dans notre frat' et je te jure (par expérience) que c'est un super sentiment.

Que dire de plus ? :erm:

ON TE VEUT. OUI TOI ELLIE. On te veut parce que tu as forcément quelque-chose à apporter à la frat'. Ta personnalité va s'ajouter à notre super grand patchwork si tu viens. Alors viens s'il te plaît. S'IL TE PLEASE. We need you !

Yang Ellie ☆ Make space for the Queen - Page 5 Robin-thicke-i-know-you-want-it-blurred-lines

:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer
http://38.media.tumblr.com/479de152202e29adebeb71c5adf206ec/tumblr_nr2pffQIUI1qh3vy6o1_400.gif j'ai déjà le pelage en plus

Vous êtes trop bon en propagande quand même, on devrait faire un forum basé sur la Corée du Nord, vous seriez tous déjà dictateur :shujiva:


Edit > HAE WOOOOOOOOOOOON. Pourquoiiiii :fml2:
J'ai un pelage de panthère aussi en fait http://data.whicdn.com/images/64489654/large.gif ... Mais faut arrêter now sinon je vais jamais réussir à savoir je vais mourir de tristesse je veux une garde alternée TwT
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 14:57
Citer EditerSupprimer
T'ES BEAUCOUP PLUS MIGNONNE EN RENARD :cute: :heart:
ouaisenpanthèreaussimaisjesuisunrenardmoialors..
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
anw, comment t'es jolie :plz: LA PLUS BELLE DES PANTHÈRES. pas de garde alternée, on te veut pour les roses rien que pour nous. oublie pas, soirées pyjama et glaces ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 15:17
Citer EditerSupprimer
Ellie ma mignonne attends-moi ! Je propa pour toi dès ce soir ! Là je travaille donc je ne peux pas :cry: Je t'en prie entends ma voix avant de choisir trop vite :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû - 16:48
Citer EditerSupprimer
REJOINS PERCY CHEZ LES ROSES SINON IL TE RENIE ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide