sombre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Yang Ellie ☆ Make space for the Queen

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Jeu 27 Aoû 2015 - 16:31
Citer EditerSupprimer
Bouuuuh j'suis back; j'ai eu des contre-temps (comme ça fait mauvais genre ptn :oo: mais j'finis bientôt cette fiche i swear èxé)

Hae Ra > Oui c'est le Nord-est, vu que y'a personne dans le coin on a sûrement été voisine :y: Merci ♥️


Eun Hye > Merciii même si la compet est over ! :06:

Kouji > Ptn t'es beau :han: Et YEAAAAH I WIN !
https://www.youtube.com/watch?v=GMs3LaxYK4c on s'ambiance ! :yay: :aah: :02: /o/ \o\ .... Bon allez j'me calme xD ♥️ Merci !! J'ai enlevé la petite étoile, c'est vrai que j'aurais pas compris ma vie si tu l'avais fait pour moi *meurt* j'me sens un peu plus normale. Thanks again ♥️♥️

Kuan Yi > Toi aussi t'es beau, le chapeau et le sac à dos, ça m'a toujours fait craqué :01:
Merci beaucoup ♥️ T'es arrivée après moi mais t'inquiète j'rejoins vite l'aventure !

Min Hwan > Mercii ♥️

Jax > ENFIN QUOIIII. Mais j'te pardonne parce que Taka quoi :heart: j'ai pas pu encore te le dire mais je t'aime aussi fiou. OOR c'est le bien, c'est au dessus de tout, voilà, voilà. Et j'ai hâte qu'on parle de notre lien même si ça me fait un peu peur en vrai :hide: hésite pas à me mp pour le lien, je suis trop curieuse ! :04:

Percy > ENFIN JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS PLUS. J'pleurais déjà en me demandant ce que j'avais fait au ciel !
Bref :heart: (je pars trop en live sur cette fiche j'dois vous faire peur en vrai /out/)
MON SAUVEUR ♥️ Qu'aurais-je fait sans toi ? :dance: t'es le meilleur cousin, viens là que j'te récompense :jihoon:
J'IRAIS OU TU IRAS T'INQUIETE (mon pays sera toii ♪)

Allez je finis ma fiche soon, today ou demain :booty:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Ven 28 Aoû 2015 - 9:25
Citer EditerSupprimer
Merci pour le compliment :cute:
J'ai hâte de voir ce que donne ton personnage :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Sam 29 Aoû 2015 - 23:08
Citer EditerSupprimer
Eh bien la fifiche est finie ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 1:54
Citer EditerSupprimer
C'EST TOUT OK POUR BÉBÉ
DONNE LUI SON LAISSE PASSÉ ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 2:03
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho  

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 2:20
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES PYO BABE TE POSTE PAS DE QUESTION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 3:23
Citer EditerSupprimer
DEMAIN JE TE FAIS LA PROPA DE TA VIE. ACCROCHE TOI A TON STRING, LA FORCE DE NARUTO EST EN MOI LA.


:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 10:47
Citer EditerSupprimer
Noooooon, pas la propagande, je suis trop weak pour ça TwT
T'es trop hottie Chung Su et pour baver devant toi, j'serais venue cash mais Percy quoi :yiha:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 11:27
Citer EditerSupprimer
MAIS T'ES FAITES POUR VENIR CHEZ NOUS !! :aah: :aah:
on se ressemble un peu, tu pourrais presque être ma soeur tiens :y:
DU COUP ! Je suis arrivé après toi je crois, mais j'ai du faire le choix avant .. -logique ?- peu importe. En tous cas ça ne fait pas longtemps que je suis là et j'suis pas encore opérationnel pour te vendre les gumi avec toute l'histoire et tout, parce que j'l'ai pas encore totalement imprégnée. :erm:
MAIS je peux te dire que l'accueil est vraiment bien, tu vois on se sent direct comme à la maison, t'arrive tu te pose sur le canapé, avec un p'tite tasse de thé, ou de café c'est comme tu préfères :y: Et tout le monde est là pour toi. Pas en mode esclaves tu vois, fautpaspousser, mais t'as besoin d'un truc, d'un renseignement, t'es perdue dans ta vie, y aura quelqu'un pour t'aider, te conseiller et écouter ta life, même quand tu raconte que t'as voulu acheter un ballon minnie et qu'il y en avait plus en stock :cry: eh bah on remuera ciel et terre pour te le trouver ce ballon minnie eoe -comment ça c'est exagéré ? D: -

Tout ça pour dire que les Gumi sont soudés, qu'ils ne laissent personne de côté. C'est pas le genre de groupe ou quand tu débarque dans la conversation on t'ignore, ou juste on t'a pas vu parce que trop occupé à discuter tu vois. NON ! on se sent direct à sa place, sans pour autant que ce soit la folie en mode tu tourne le regard deux seconde t'es paumé, non. C'est juste cool, bien, posé, tranquille ! j'ai été agréablement surpris :wow:

Parlons de ton personnage .. Maladroite, sérieux entre maladroit on ne peut que bien s'entendre ! Curieuse les gumi sont tous un peu curieux, même s'ils le disent pas, un renard c'est curieux, avouons le ! joviale ça apportera de la joie dans le dortoir, de la bonne humeur, y en a déjà mais plus est de fous plus on rit ! impulsive j'connais.. moi aussi j'ai ce petit problème de réagir un peu trop vite :y: MAIS ils m'ont accepté quand même, et puis façon les boss c'est des mafieux, je pense que ça les dérange pas vraiment d'avoir des gens impulsif, un peu.. sanguin tu vois. déterminée ça c'est cool ! Au moins on sait que tu ne reculera devant rien, que tu sera prête à aller jusqu'au bout des choses, il en faut des gens déterminée, partoutcertes, mais surtout chez nous !! jalouse ça aussi je connais, des fois c'est un peu chiant pour les autres, mais on s'y fera t'inquiètes ! loyale, engagée, courageuse, passionnée au moins on est sur que tu ne nous laissera pas tomber à la première occasion de fuir :hehe: Et qu'en plus tu fera les choses à fond ! T'as que des atouts en fait, si on vire la jalousie, mais bon c'est pas un gros problème :y:

On a un autre point commun, nos parents ont disparu de nos vies, pas de la même façon MAIS eu importe ! Les gumi seront ta nouvelle family ! Ta ohana ! Alors ouais, ouais Percy est chez les roses, mais rien t'empêchera d'aller le voir, après tout, on est pas une prison hein :oo:

VIENS CHEZ NOUS ON EST BIEN JE TE JURE
:han: :plz: :cute: :hot: :lick: :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | Dim 30 Aoû 2015 - 11:34
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
Yang Ellie


salut beauté! à peine arrivée et on se retrouve déjà entre deux feux, je comprends. moi aussi j'ai du choisir et, pour être franche avec toi, j'ai du faire ça hier ce qui fait de toi ma première propa'. t'es honorée hein? :plz: du coup t'es un peu obligée de nous rejoindre, les gumis, tu vois, sinon tu vas me nous faire pleurer et t'as pas envie que ça arrive, pas vrai? enfin, t'es peut-être paumée aussi. il y a deux frat' qui viennent te tirer chacun de leur côté et t'es là au milieu à essayer de comprendre ce qui se passe. nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide! tu peux partir chez les roses, mais honnêtement pour quoi faire quand tu peux avoir un téléphone gratis, faire la fête quasi H24 et en plus de ça faire rentrer ton animal de compagnie librement? ouais c'est interdit, je sais mais on s'en bat le citron vert et tu sais pourquoi? parce qu'il y a une FERME! si si, t'as bien lu! bon après je t'avoue ne pas l'avoir encore testée parce que je n'ai pas d'animaux. j'viens un peu de débarquer tu vois mais on pourra tester ensemble si ça te botte! après bien sûr ya les trucs pourris comme ramasser la merde d'animaux et ce genre de trucs mais c'est pas grave! en compensation tu peux mater les chèvres, les vaches et autres animaux super cool qu'on a en réserve! par contre, à ce qui paraît on a faillit nous la retirer parce que, justement, on enfreignait les règles mais ta future famille (aka nous les gumihos  :03: ) s'est battu pour faire valoir nos droits! ils ont organisés une grève de la faim, ils ont fait des badges et ont bien propa jusqu'à ce que le directeur pète un câble et nous autorise à garder la ferme. voilà l'esprit gumi. on est peut-être doux et adorables en apparence, et peut-être pas beaucoup sérieux aussi, mais quand il faut se battre on est là! qu'importe la cause, on fera toujours du grabuge surtout si c'est pour aider un copain renard.

comme je t'ai dit, ça ne fait qu'un jour à peine que je suis chez les bleus donc je vais laisser les autres t'expliquer un peu mieux parce que voilà.. j'connais pas tout tout non plus :hide: , mais je peux t'assurer que ça vaut le coup! je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix!

choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.
(c) dieu alors pas touche
Contenu sponsorisé
 
Re: Yang Ellie ☆ Make space for the Queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas