sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


araya win » a special bond is stronger than love.

Invité
Invité
avatar
 
araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
Araya Win
A "best friend" is someone who will love you the day you forget to love yourself.

#HONNÊTE
#TÊTU
#OPTIMISTE
#BORDÉLIQUE
#SÉRIEUX
#SINCÈRE
#TIMIDE
#À L’ÉCOUTE
#POSSESSIF
#GÉNÉREUX

NOM : Araya. PRÉNOM : Win (Ma'Win). ÂGE : 18 ans. ORIGINES : thaïlandaises. NATIONALITÉ : thaïlandaise. CLASSE SOCIALE : riche. ORIENTATION SEXUELLE : inconnue. CURSUS UNIVERSITAIRE : première année en langue (coréen). MÉTIER : texte ici. Code du règlement : code ok ! TU VEUX T'INVESTIR? : cette fois, ouais, pourquoi pas ?

“ Rumour has it : ce serait une femme en vrai (non tu dis ça parce que j'suis thai, c'est tout. c'est faux, arrêtez :( ) + il serait en corée pour pécho des riches ou des idols (faux, il est venu par curiosité et pour ses études) + il serait célèbre en Thaïlande (vrai, il a joué dans une série suivi par beaucoup de thais et a même enregistrer l'OST de cette série) + c'est un homosexuel refoulé (faux. en fait il n'a jamais été amoureux, il n'a que dix-huit ans, après tout. il ne sait pas vraiment ce que c'est et n'a même jamais réfléchi à savoir s'il aimait les femmes ou les hommes.) + ses parents font partis des plus riches de thaïlande (vrai.) + il ne sait pas parler correctement (faux, mais vrai en même temps. il ne parle pas vraiment parce qu'il n'a pas énormément confiance en son coréen, mais il fait d'énormes efforts. si vous lui parlez en thai, il n'arrêtera pas, croyez-moi. )

“ Caractère : La sincérité et l'honnêteté sont des qualités à avoir, d'après Win, tout du moins. D'ailleurs, ces qualités, il les possède. Il pense que la vie est beaucoup plus belle si on est le plus sincère possible, ne serait-ce qu'avec soi-même. De plus, on peut être honnête et franc sans être blessant, si l'on réfléchit avant de parler. Ce que fait souvent Win, d'ailleurs. Il ferait tout pour ne blesser personne, ce qui le met parfois dans l'embarras d'ailleurs. Il n'aime pas décevoir, alors il fait toujours son possible pour être juste avec les autres, quitte à se faire passer après. Mais il n'est pas pour autant effacé. Win est plutôt timide, mais pas dans le sens où il se tait et est discret, mais plutôt dans le sens où il ne sait jamais comment exprimer ses sentiments. On pourrait par ailleurs plutôt appeler ça, de la maladresse. Cependant, il est aussi assez têtu, ce qui fait que quand il a une idée en tête il a du mal à se l'enlever. Il n'aime pas perdre et est d'ailleurs plutôt joueur.

L'optimisme fait de Win quelqu'un d'extrêmement joyeux dans la vie de tous les jours, il est du genre à trouver un côté positif partout, même si des fois, ça reste assez difficile. Ma'Win est aussi très à l'écoute des gens et son optimiste, une fois encore, lui permets souvent de conseiller les gens du mieux possible. Il aime pousser les gens à faire les choses de façon positive. Le jeune thaïlandais n'aime pas vraiment voir les autres tristes, parce qu'il a toujours trouvé la vie belle et joyeuse, jusque là. Son optimisme vient sûrement du fait qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas encore vraiment vécu de période difficile, mais pour l'instant, il reste joyeux quoi qu'il arrive. On verra bien ce que l'avenir nous dira.

Cette petite boule de nerf joyeuse et généreuse est pourtant assez possessive. En effet, Win est très protecteur de ses amis, ce qui le rend possessif. Il a beau être une personne agréable et gentille, il y a pourtant des gens qu'il ne supporte pas, comme tout le monde, après tout. De ce fait il est assez possessif avec ses proches et n'est quasiment jamais en bons termes avec les gens qui font du mal à ses amis. Puis, on en revient au fait qu'il ne sait pas s'exprimer sur ses sentiments. Il a toujours peur de perdre ses proches parce qu'il ne sait pas leur dire qu'il tient à eux, du coup ça le rend encore plus possessif, mais pourtant, étant d'une nature assez calme, il ne s'énervera pas, sûrement juste quelques réflexions qui sortiront.

Bordélique. Enfin la dernière chose à dire. Il ne sait absolument pas s'organiser, c'est une vraie catastrophe ambulante. Il est pourtant très à cheval sur l'hygiène, mais pas le rangement. Mais son bordel est un bordel organisé, vous croyez quoi, hein ? Bref. On peut conclure en disant que Ma'Win est encore un enfant, même s'il est réfléchi, il n'a que dix-huit ans, après tout.

“ Once upon a time :Bangkok, 1997. C'est le deux février de cette année que Ma'Win vit le jour dans la famille Araya. Vous allez sûrement me dire « mais c'est pas japonais comme nom ? » et bien non, c'est un nom purement Thaïlandais, désolé de la déception, mais Win est bel et bien né de deux parents Thaïlandais et ne connaît que la Thaïlande, par ailleurs. Il a grandi dans les rues de Bangkok avec sa grande soeur et son petit frère. Oui, c'est l'enfant du milieu. D'ailleurs il a toujours eu beaucoup d'amour, pourtant on dit souvent que l'enfant du milieu est « l'oublié » du lot, mais pas chez les Araya. Sa sœur s'amusait à le maquiller, mais s'est toujours occupé de lui et son petit frère le suivait partout, de toute façon. Il n'y a pas de fait extraordinaire à noter dans sa vie, sa famille est aisée, il n'a donc jamais eu à combattre la pauvreté ou la maladie, il a toujours eu ce qu'il voulait et a toujours été bien entouré.  

À quinze ans il a obtenue un rôle dans une petite série, qui au début, n'avait aucune prétention, mais elle est vite devenue populaire et Ma'Win par la même occasion. La série a duré deux ans avant de s'arrêter, un peu après les dix-sept ans de Win, d'ailleurs. Et depuis, en Thaïlande, beaucoup de monde le reconnaît, il a fait plusieurs publicitées et a même enregistré un morceau pour la musique de la série. Cependant, il était décidé qu'à ses dix-huit ans, il partirait en Corée du Sud pour apprendre plus amplement la langue et la culture du pays. Pourquoi la Corée ? Juste parce que le pays lui plaît et comme énormément de monde, il aime beaucoup les idols, également.  

Il n'est pas arrivé depuis longtemps ici, mais il se débrouille en Coréen, même s'il ne le parle pas de façon courante, il se débrouille avec de l'anglais pour compléter les phrases, mais il sait que ce n'est pas vraiment la peine d'utiliser le Thai, qui parle Thaïlandais, en Corée ?

mira
be brave by being yourself and let the world be jealous of you.
mira, 20 ans, petit poissons ~~
je jouais itô shun avant, mais le personnage ne m'inspirait plus, cette fois je suis présente !! HEHE.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/]<b>▲</b>[/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KONGYINGYONG CHONLATHORN ( CAPTAIN CHONLATHORN )</taken> ✎ araya win.
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 11:39
Citer EditerSupprimer
c'bon je suis là tahu.

donc. poisson pané toi & moi, va falloir qu'on cause sérieux là parce que t'as touchés le fond je crois. POURQUOI TU FAIS CETTE PERSONNE SÉRIEUSEMENT. IL A UNE GUEULE DE RAZMOCKET :oo: cela dit, c'bien parce que je t'aime bien que j'accepte ça mais sinon, les coups de fouet t'attendent chez mon bon vieux percy, qui dit coup de fouet, dit peut être autre chose si t'es sage :y:

puis n'oublie pas fraté...

SEE YOU AGAIN :sing:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 11:45
Citer EditerSupprimer
:hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 12:10
Citer EditerSupprimer
Rewelcome à la casa :cute:
Bon courage pour cette fiche !
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 12:10
Citer EditerSupprimer
bienvenue :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 13:23
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuue ! :heart: un thaïlandais, putain je suis amoureuse de tous les thaïlandais, j'exige d'office des liens avec tous mes beybey :oo: :heart:

Bonne chance pour la suite de ta fiche :shy: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 13:40
Citer EditerSupprimer
comment que t'es aussi craquant qu'une biscotte sur ton avatar :oo: je t'envoie plein de love, bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer
rebienvenue mon chou (parce que t'es vraiment chou :han:) et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 14:37
Citer EditerSupprimer
re bienvenue à la maison :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 16:37
Citer EditerSupprimer
je ne connaissais pas du tout le mec que t'as choisi en avatar mais omg, il est vraiment trooooop mignon ! :han: rebienvenue parmi nous, j'espère que ce perso là va te motiver :04:
Contenu sponsorisé
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas