sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


araya win » a special bond is stronger than love.

Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 17:03
Citer EditerSupprimer
OMFF en vrai je suis en kiff total sur ton perso xDDD
rebienvenue ma belle !! Et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 17:09
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup tout le monde, ça me fait plaisir. en choisissant captain, je pensais que ça freinerait les gens, parce qu'il n'est pas connu du tout (enfin, si vous allez en thaïlande, si, j'imagine, vu comment lovesick fait un carton HAHA). &oui il est cute.

merci pour les avis sur le perso ça me fait plaisir. ♥️

j'ai terminé ma fiche, en tous cas. des bisous. :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 17:20
Citer EditerSupprimer
Ca promet avec cette boule d'énergie xDD Je peux avoir un autographe :plz: ?

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !

Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :  wonsungi OU pyobeom ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.



Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 17:22
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :cute: je ne connais pas ton ava non plus mais contente de l'avoir découvert :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 17:46
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUE :cute:
Je t'avais dit que je passerais te saluter sur ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Dim 23 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer
SI T'AIMES TON PTN DE POISSON PANE VIENS CHEZ LES ROSES ET CHERCHE PAS A COMPRENDRE HONEY
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Lun 24 Aoû - 1:27
Citer EditerSupprimer
Mais ça ferait un parfait Monkey tout ça :hum: :y:
Et moi aussi je suis un optimiste compulsif et une boule d'énergie, comme un coca cola qu'on a secoué dans tous les sens et je fais SPIIIIIICH quand on m'ouvre :hot: :hot: :hot: Ouais, bon je vais trop loin dans mes métaphores mais bon voilà quoi XD

On va repasser mon cher, attends nous ! :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Lun 24 Aoû - 10:10
Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 20 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
 :bang:  :bang:  :bang:  :bang:

Et puis toi Win, tu es optimiste et têtu et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
araya win » a special bond is stronger than love. - Page 2 Tumblr_ml29xl1GPY1rymr5wo1_400 t'as pas le choix. je t'ai sortir le gif de dingue et en plus poisson pané est rose également, donc je vais pas te faire un roman, ça servirait à rien, mais au diable les jaunes, fait plaisir à papa jihoon qui a perdu pleins de gosses et rejoins-nous, je t'autoriserai à venir scouater mon lit s'tu veux tahu ? et t'auras des tatouages gratos :cute: je te ferais rentrer au babylon en scred aussi, puis je te fournis de la drogue pour de meilleures sensations, ou sinon je peux tuer quelqu'un pour toi ? ou même violer quelqu'un, c'est comme tu veux en fait. bref t'as pas le choix, c'est les roses ou tu deviens clodo :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Lun 24 Aoû - 10:46
Citer EditerSupprimer
JE RP UN PEU ET JE RAMENE MON CUCUL ROSE POUR VENIR TE PROPA :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | Lun 24 Aoû - 14:18
Citer EditerSupprimer
ALORS COMME CA TU ES UN PETIT POISSON PANE :oo: QUELLE COINCIDENCE JADORE LE POISSON PANE :oo: CA VEUT DIRE QUE JE TADORE DEJA :oo: CEST FOU NON :k:

TU AS EU LES ROSES EN PROPA ALORS JE RAMENE MES FESSES BCZ JE TE VEUX VRAIMENT DANS LA FRAT YOU KNOW :plz:
Je sais que Percy te fait déjà un stage intensif de propa remplie d'amour et de chantage tout pas beau MAIS IL A RAISON BCZ YOU WORTH IT :oo:

cey un peu toi >
araya win » a special bond is stronger than love. - Page 2 Tumblr_ns9wz0O6Jw1usoe2vo5_500


JAI TROP CRAQUE SUR TON PERSO est-ce ma faute ? non. :russe: Mais j'adore les perso qu'on attend pas, les un peu décalé, ou pas bcp ou beaucoup, ceux qui ont une histoire original sans tomber dans les clichés ou dans les histoires extravagante :plz:

BREF TU AURAS COMPRIS JAIME WIN MA'WIN SOURIREDENFER.
IL A DES BAGUES EN PLUS ET CE DETAILS ME FAIT TROP FRETILLER :hot:

Soit mon paratonnerre :shy: je t'aime déjà :plz:

Et vas y tu verras on saura bien t'intégrer et à la frat et dans notre groupe hrpg :shy: on est un peu fou, un brin pervers ( bon ok beaucoup ) et on parfois complètement perché et on fait des blagues pas drôle :( (surtout hands :heart: ) MAIS tu as ta place parmi nous pour nous faire briller :perv:

REJOINS LES PYO STP :plz:

araya win » a special bond is stronger than love. - Page 2 Latest?cb=20140728235009

araya win » a special bond is stronger than love. - Page 2 Giphy

araya win » a special bond is stronger than love. - Page 2 Giphy

:yay:

DU LOVE SUR TOI :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: araya win » a special bond is stronger than love. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide