sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

aliens want we to do sports [Hani]

Invité
Invité
Anonymous
 
aliens want we to do sports [Hani] | Mar 25 Aoû - 19:18
Citer EditerSupprimer

HA NI & NORIKO
nan mais on va pas atterrir sur une planète de gros !

She got a body like an hour glass But I can give it to you all the time .She got a booty like a Cadillac But I can send you into overdrive▬ Jessie j


my clothes – Bien sur que non tout cela n’avait pas sens. Mais je n’avais jamais eu d’autre sens que celui que je voulais bien avoir, et la plupart du temps, j’avais trop la flemme pour le choisir, et me laissai porter par de nombreuse variables : météo, faim, soif, fesses, boobs, tatouages, cours, soirées, alcool, sport, marie-jeanne et enfin et surtout mon envie du moment qui pouvait aller à l’encontre de tout ce qui est cité précédemment. Donc voilà. J’étais belle et bien les fesses posées au milieu de l’herbe du terrain de sport, à 23h, en pleine nuit, entourée de mon ordi affichant du charabia astrophysicien, ma tablette sur laquelle s’étalait une carte des étoiles, un gros cahier gribouillé d’équation compliqué, des bouquins sur le sujet quasi tous ouvert et un gros spot que j’avais taxé dans la salle de répèt de mon groupe, dont la batterie n’allait plus faire long feu. Et ceci et l’une des phrases les plus longue du monde du rp. Anyway, à mon habitude – et oui ça avait fini par le devenir – j’offrais un spectacle surréaliste. Pourquoi au milieu du terrain de sport vous allez me demander. Et bien parce que j’étais une excitée du slip et que je pouvais passer difficilement deux heures consécutives les fesses sur un support quelconque. Demandez à mes profs. Et puis il faisait chaud. Donc j’avais finis par me lever pour faire quelques tours de piste au pas de course. Et surprise, surprise, quand je reviens à mon « poste de travail » une donzelle brune s’y trouvait. - Ohayo princesse terrienne ! Passons sur le “ohayo” à près de minuit. Mais le signe de star trek là, index-majeur et annulaire auriculaire, c’était au peu con. Tant pis. Encore essoufflée, je lui adressai un grand sourire, et fourrai mes mains dans les poches arrières de mon short.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Mer 26 Aoû - 23:11
Citer EditerSupprimer

ALIENS WANT WE TO DO SPORTS
NORIKO & HA NI

« Foutue fenêtre à la noix ! » Il était près de 23h et, pourtant, au lieu d'être bien au chaud dans mon lit douillet, voilà que je tentai de forcer l'une des fenêtres du bâtiment de Sciences. En vain, cependant, celle-ci faisant de la résistance, malgré toutes mes tentatives. Tss... Apparemment, le verrou avait été réparé. Comme par hasard... Ça faisait des siècles que ce dysfonctionnement avait été signalé et, pourtant, c'est lorsque j'avais besoin d'entrer par effraction dans l'université que le concierge s'était décidé à bouger son gros cul pour le réparer. Maudit sois-tu ! Comment j'allais faire, moi, maintenant ? J'avais oublié mon petit carnet de notes dans la salle info et il fallait absolument que je le récupère. Les informations qui se trouvaient à l'intérieur étaient top secrètes et ne devaient en aucun cas tomber entre de mauvaises mains... « Raaaah ! Mais tu vas t'ouvrir, bordel de poil de cul ?! » Lâchant un soupir, rempli de désespoir, je dus me faire une raison. J'allais devoir me pointer de bonne heure à l'université, le lendemain, pour être certaine que personne ne tombe sur mon précieux. Mais, pour l'instant, je ne pouvais rien faire de plus. C'est donc rageusement que je donnai un coup de pied dans un caillou qui traînait par là, tandis que je rebroussais chemin. Cependant, et alors que je passais non loin du terrain de sport, une silhouette attira mon attention. Comment pouvait-on faire des tours de terrain à une heure pareille, hein ? Curieuse, je pesai rapidement le pour et le contre de la situation (c'est qu'il était tard et que j'avais cours le lendemain, moi) mais décidai finalement de me diriger vers le milieu du terrain où gisaient plusieurs bouquins ainsi qu'une tablette. De l'astronomie ? Intéressant ! Je ramassai l'un des livres et le feuilletai rapidement. Toutefois, une voix m'interrompit dans mon geste, me faisant légèrement sursauter. Relevant alors la tête, je vis une blondinette se diriger vers moi et lui rendis son sourire, avant de m'exclamer, d'une traite... « Coucou ! C'est à toi tout ça ? Tu étudies l'astronomie ? Ça doit être super passionnant, non ? Vous étudiez les extraterrestres, aussi ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Sam 29 Aoû - 16:02
Citer EditerSupprimer

HA NI & NORIKO
nan mais on va pas atterrir sur une planète de gros !

She got a body like an hour glass But I can give it to you all the time .She got a booty like a Cadillac But I can send you into overdrive▬ Jessie j


my clothes – Les extraterrestres ?! Seriously ? J’eus un sourire en coin. Je ne savais pas si c’était du lard ou du cochon. Les extraterrestres… bien entendu que ça existaient. On ne pouvaient pas faire plus nombrilisme humain que de dire que nous étions la seule forme de vie présente dans l’immensité de notre univers. Mais ce n’était pas pour autant qu’on avait le moindre renseignmements sur eux. Q’ils soient notre copie-conforme, des bactéries, des êtres plus évolués que nous, ou autre chose que notre pauvre imaginaire limité par ce que nous connaissons ne pouvait absolument pas mettre en forme. Mais oué, nan on n’étudiait pas les extraterrestres. Ouuuiiiiii…. C’était une blague ! Obligé. Donc, moi qui aime bien les blagues tu sais, je décidais de rentrer dans le délire. - Yep, yep ! C’est trop cool ! Sa présence sur les lieux ne m’intriguait guère. Elle avait tout à fait le droit d’être aussi chelou que moi, et pourquoi pas plus. Ah moins qu’elle ne soit juste allé piquer les copies de son prochain contrôle. Mais je m’en fichais un peu en fait. J’étais aussi un peu du genre tous les moyens sont bons. Sauf que moi, c’était plus simple de potasser directement sur un sujet inconnu plutôt qu’essayer de me souvenir des réponses que j’avais lues précédement. Je me baissai vers mon sac et en sortis une bouteille d’eau pour me désaltérer un peu quand même, et puis la laissai retomber par terre. - En fait on prépare une visite top secret d’extraterrestres sur le campus tu sais, pour qu’ils voient un peu comment fonctionne notre système éducatif. Même si pour le coup, Yonseï est un peu à part dans le genre. Et cette nuit, c’est moi qui bosse ! Je lui fis un clin d’œil. Ah ah la blagounette. Je me penchai à nouveau sur mon sac  pour en tirer un paquet de chips ail & oignons aka « c’est bon mais tu pues ». Mais c’est trop bon. Donc je m’en enfilai quelques-unes avant de tendre le paquet vers la miss.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Jeu 3 Sep - 20:39
Citer EditerSupprimer

ALIENS WANT WE TO DO SPORTS
NORIKO & HA NI

« T'es sérieuse ! » fut la seule chose que je parvins à articuler, les yeux pétillants d'excitation, suite aux dires de la jeune femme, avant de plonger ma main dans le paquet de chips qu'elle me tendait, sans toutefois la quitter des yeux. Gosh... Une visite top secrète d'extraterrestres ? Voila qui était intéressant ! J'avais finalement bien fait de faire un détour par ce terrain de sport, avant de rentrer au dortoir ! Non mais vraiment, quoi... Des extraterrestres ! C'était puissant comme nouvelle, ça ! Après tout, qui n'avait jamais rêvé d'assister au débarquement de petits bonhommes verts sur notre bonne vieille planète ? Bon okay, d'accord... Beaucoup de personnes n'en avaient pas grand chose à faire, en fait... Mais, tout de même, avouez que ce genre de nouvelles valaient vraiment la peine que l'on passe une nuit blanche... Joignant donc mes deux mains entre elles, je sautillai légèrement sur place, avant de m'exclamer – ou m'écrier, devrais-je plutôt dire - « C'est super cool, ça ! » Une moue toute mignonne prit ensuite possession de mon visage et, sur un ton que je tentai de rendre le plus suppliant possible, je poursuivis... « Dis, dis, dis ?! Je peux rester avec toi ? » J'ajoutai à cela quelques petits battements de cils, histoire de mettre toutes les chances de mon côté, et plongeai finalement une seconde fois ma main dans le paquet de chips, avant d'en porter quelques unes à ma bouche. « Promis, che cherai chage comme une image et che te laicherai travailler tranquillement... » Enfin, j'allais essayer car faut l'avouer... Elle venait d'éveiller grandement ma curiosité pourtant déjà très – trop – présente d'ordinaire avec son histoire d'extraterrestres.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Ven 4 Sep - 16:48
Citer EditerSupprimer

HA NI & NORIKO
nan mais on va pas atterrir sur une planète de gros !

She got a body like an hour glass But I can give it to you all the time .She got a booty like a Cadillac But I can send you into overdrive▬ Jessie j


my clothes – Oh mon dieu. Nan mais sisi, elle me croyait. Je ne savais plus quoi dire, et restai là, bloquée le bras en l'air tenant mon paquet de chips. J'allais finir par attraper une crampe si je ne me décoinçai pas. Je maronnai un - Oui, oui. à sa demande, complétement désarçonnée. Bah c’était bien la première fois qu’on me faisait un coup pareil. Je finis par pouffer doucement de rire et me laissai tomber les fesses par terre. J’ouvris mon sac et le retournai pour en vider le plus gros. Bouteille d’eau, canette de bière, canette de soda, canette d’énergisant (une de chaque sisi) quelques barres chocolatées et un paquet de bonbon en sortir. Ainsi que mon paquet de clopes et ma boîte à malice que je rangeais illico. C’était trop cher pour partager ce genre de chose. - Si tu veux un truc sers-toi ! J’ouvris ma bière et en bus quelques gorgées. Je reposai la canette en équilibre récupérai mon cahier et recommençai à gribouiller quelques ligne de calcul. Mais j’avais un peu de mal à me concentrer sur ce que je faisais, avec la miss à côté de moi. Enfin ce n’était pas sa présence qui me perturbait, c’était… ses idées. Je continuer quand même de bosser quelques petites minutes avant de laisser mon cahier de côté. Je levai les yeux au ciel, regardant les quelques pauvres étoiles que l’on pouvait voir dans le ciel plus ou moins Séoulien. Je me penchai en arrière, m’appuyant sur mes avant-bras. - Hé miss, tu vois la grande ours ? Je tendis le bras et essayai de lui expliquer où était la constellation, histoire qu’elle pisse la voir. C’était la plus reconnaissable et surtout souvent l’une des seule visible avec un ciel aussi obstrué. Je récupérai ma bière, contemplant le ciel. Je me demandais bien comment allait se continuer cette soirée, en si étrange compagnie.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Dim 20 Sep - 18:59
Citer EditerSupprimer

ALIENS WANT WE TO DO SPORTS
NORIKO & HA NI

Comme à chaque fois que l'on me parlait d'extraterrestres ou de toute autre chose relevant du surnaturel, je n'avais pas pu m'empêcher de montrer mon excitation. D'ailleurs, je me demandais bien comment la jeune femme avait fait pour ne pas se barrer en courant. C'est ce qu'ils faisaient tous, habituellement... La seule avec qui je pouvais parler de tout ça sans prendre le risque de passer pour une folle, c'était ma cousine, Eun Hye. Et encore... En fait, je la soupçonnait de me considérer comme telle mais de le garder pour elle, de peur de me vexer. Ce qui ne risquait pas d'arriver de si tôt, pourtant. Après tout, j'y été habituée et ce que les autres pouvaient penser à mon égard ne me faisait ni chaud ni froid depuis extrêmement longtemps. De ce fait, même les légers pouffements que laissa échapper la jeune femme en face de moi n'eurent pas raison de mon excitation et, toute sourire, je l'imitai, avant de prendre place à ses côtés, en tailleur, sur le sol. Gratifiant ensuite l'étudiante d'un « Hm... Merci... » lorsqu'elle m'autorisa à me servir dans les provisions qu'elle avait apporté, je replongeai ma main dans son paquet de chips et en portai quelques unes à ma bouche, ne manquant pas de jeter un coup d’œil aux notes qu'elle était en train de noter sur son cahier, les sourcils légèrement froncés. J'avais beau être un petit « génie », c'était du charabia pour moi. Ainsi, j'abandonnais rapidement l'idée de comprendre quelque chose et me reconcentrai sur le paquet de chips à l'ail, avant de finalement lever la tête quand elle me montra la Grande Ours. « Oh oui ! Je la vois ! » J'esquissai un faible sourire, toujours la tête dans les étoiles – c'était le cas de le dire – et ajoutai... « C'est magnifique... Dommage que le temps ne soit pas de notre côté... » Je me tournai ensuite vers la jeune femme et demandai, mon éternel sourire accroché au visage. « Dis... Tu fais souvent ça ? » Je laissai ma question en suspend, quelques micro-secondes, avant de finalement poursuivre... « J'veux dire, venir ici... Et regarder les étoiles ? »

ps; je suis vraiment désolée pour le retard ;; j'avais plus trop de motivation pour rp ces derniers temps, du coup, ma réponse a mis du temps à arriver :/ mais la voilà. j'espère que ça ira :(


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Sam 26 Sep - 19:40
Citer EditerSupprimer

HA NI & NORIKO
nan mais on va pas atterrir sur une planète de gros !

She got a body like an hour glass But I can give it to you all the time .She got a booty like a Cadillac But I can send you into overdrive▬ Jessie j


my clothes – Je souris. - Ah ah ! ça dans le coin tu verras jamais bien loin dans le ciel. Trop de particules dans l’air. C’était complétement pourri, oué ! Je n’étais pas une grande défenseuse de l’environnement non plus hein. Enfin je veux dire, je tirais mes déchets, ne prenais pas de bains, économisais l’eau itout itout, mais je ne n’était pas une folle écolo non plus. J’étais une scientifique. J’étais persuadée que nous nous blessions bien plu que nous blessions mère nature. Que le jour où elle en aurait marre, elle nous flinguerait tous, comme les dinosaures avant nous, et puis laissera de nouvelles espèces, moins nocives, se développer sur sa si jolie surface. Bon après ils avaient vécut 160 millions d’année les gros poulets. Nous n’en somme seulement à notre 8ème millions d’années aux dernières nouvelles. Nous avions encore de la marge avant notre extinction. Ou pas, vu les boloss qui nous gouvernent. Anyway. Je me redressai et entrepris de finir ma bière. - Naaann. Quand je veux mater les étoiles je vais à la station d’observation. Tu vois vachement plus de trucs c’est mieux. Bon après faut savoir ce que tu regardes sinon… J’agitai une main et faisant des cercle. C’était mais teeeellement le binz là-haut. Enfin nan, à peu près tout avait une place « logique ». Mais fallait quand même avoir des repères si tu voulais pouvoir regarder plusieurs fois le même truc. Oué bon, par contre je n’allais pas finir ma bière tout de suite. Elle était énorme cette canette en fait. Si je me faisais les 50cL cash, c’était la brunette qui allait assister à mon extinction. Alors je reposais la chose et tapai dans le paquet de chips avant que mon gloutonne de nouvelle compagne n’engloutisse le tout. - En fait je viens là parce que les grands espaces c’est mieux pour réfléchir. Et puis quand j’en ai marre d’avoir le cul posé j’vais faire des tours de pistes. Ou des agrès, ou j’sais pas quoi. Je pointai du doigt tous les trucs de saut en hauteur, ou autres trucs d’athlétismes qui restaient sur place. Je m’étirais. - Tu veux faire un truc ? qu’on se bouge, là. J commençai à m’agiter. Genre ça faisais 10 minutes montre en main que j’avais arrêté de courir. Je n’étais pas une excitée pour de faux.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | Mer 14 Oct - 0:15
Citer EditerSupprimer

ALIENS WANT WE TO DO SPORTS
NORIKO & HA NI

Malgré moi, je laissai échapper un faible rire aux paroles de ma camarade. On aurait presque cru entendre ma cousine  et ses quelques phrases qu'elle me balance, à tout va, lorsqu'elle me parle de protection de l'environnement ou de pollution. En effet, si moi j'étais complètement obsédée par les histoires de complot ou d'extraterrestres, son truc à elle, c'était l'écologie. Mais passons. Piochant une nouvelle fois dans le paquet de chips, j'hochai la tête de haut en bas, non sans laisser échapper un « Je vois... » à la réponse de la petite blonde. C'est vrai qu'il ne devait pas y avoir meilleur endroit que la station d'observation pour pouvoir observer les étoiles. J'avais d'ailleurs déjà pu regarder le ciel depuis cette fameuse station, une fois, lorsque j'étais au lycée... Le professeur de physique avait alors organisé une sortie et je me rappelle avoir été bluffée, émerveillée par la beauté du ciel. Toutefois pas au point de vouloir en faire mon métier... J'avais beau faire une fixette sur les petits bonshommes verts, l'astrologie, ce n'était vraiment pas pour moi. J'étais plutôt fouilles archéologiques, fossiles, tout ça tout ça quoi, vous voyez ? Enfin bref. Attentives aux paroles de la future astrophysicienne, je tendis mes jambes devant moi et levai finalement mes bras au dessus de ma tête, m'étirant légèrement, non sans laisser échapper un soupir d'aise. Elle avait raison... On était réellement bien ici. De ce fait, je comprenais très bien qu'elle préfère venir sur ce terrain pour réfléchir car, la nuit tombée, une fois que tous les étudiants avaient déserté pour regagner leur dortoir, ce lieu devenait vraiment reposant. Très reposant... A tel point que je me serais bien couchée sur l'herbe pour faire un petit somme si la jeune femme n'avait pas pris les devants en me proposant de bouger. « Oui, pourquoi pas ! Qu'est-ce que tu proposes ? » lui répondis-je alors, dans un premier temps, avant d'ajouter, dans la foulée... « Par contre, je te préviens tout de suite... Les tours de terrain au pas de course, ce n'est vraiment pas mon truc ! » Je laissai échapper un rire. Je n'avais rien contre un peu de sport mais peut-être pas à cette heure là, quand même...

ps; j'ai tellement honte du temps que je mets pour répondre. surtout quand je vois la nullité de ma réponse ;; j'suis désolée :(


Contenu sponsorisé
 
Re: aliens want we to do sports [Hani] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide